Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yunyun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yuan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Yunyun Empty
MessageSujet: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:44

Vous : (Facultatif)

Prénom:Julien(alias Jullz pour pas mal de monde^^)

Age:16

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum?:naruto vs sasuke top 100

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:environ 2/3 mois

Autres commentaires:J'adore pas mal de manga et le metal^^

Le personnage:

Code du règlement: "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):6/7

Nom: //

Prénom:Yuan

Age:20 ans

Ninja ou Civil:ninja

Village natal:Foret de Funki

Village ou organisation désiré(e):Suna

Description mentale:
Yuan est quelqu'un de très posée, il réfléchit assez longuement au choix qu'il fait que se soit en combat ou en dehors.Il est assez froid avec les personnes en général, mais si on apprend a la connaitre on y voie une personne assez attachante.Il déteste les ninja qui ne se soucient aucunement de leur village ou de leur camarades, et il admire les ninja puissant et courageux qui défendent leur vie pour leur village.Il accepte difficilement de devenir amis avec d'autre personne, il lui faut du temps, énormément de temps pour considérer une personne comme son amis et la traité comme tel, si une personne n'est pas son amis et qu'elle est en train de mourir bien qu'elle soit de son village il pourrait la laisser mourir la ou elle est et ne pas l'aider quelque soit les raison de ses blessures.

Description physique:
Yuan est un garçon mesurant un mètre quatre vingt pour quatre vingt kilos.Il est ce que l'on appelle un homme musclé.Il porte assez souvent un pantalon rouge un débardeur rouge, son bandeau sur ses yeux est lui aussi rouge et le fourreau de son sabre dans son dos,ce dernier mesure quatre vingt centimètres de long et une dizaine de large, la couleur de la lame est plus noir que la nuit.Dans son dos un dragon tout de rouge est tatouer.Ses cheveux sont blanc assez coiffes pour qu'il retombe sur son visage.Ses yeux quand a eux on ne les as jamais vu.

Histoire:
Il y a de cela désormais vingt ans, naissait Yuan, dans un petit cabanon du pays du vent.Cette nuit était une véritable tempête, des vents a plus de cent kilomètre par heures, il faisait a peine dix degrés celcius a l'extérieur, on aurait dit l'arrivée d'un démon sur terre.Pourquoi faire me dirait vous?et bien cela personne ne le savait.

Son enfance ce passa sans encombre, il travaillait dans le potager familiale pour aider ses parents, cela l'endurcissait aussi physiquement, son père lui donnait aussi des cour de maniement du katana ainsi lorsque des petit bandits attaquerai il pourrait se défendre mais pour l'instant il devait se planquer il était trop petit.Son adolescence, se passa un peu comme son enfance sans trop d'encombre majeur a par ou une fois il y eu une forte pluie et le potager fut presque détruit sinon rien de bien méchant.Son père lui appris aussi les rudiment du ninja, comment se fondre dans les ténèbres et comment être silencieux en toute circonstance, cela l'aiderai dans sa vie lui disait son père.A ses seize ans il reçut de son père le katana qu'il utilisai lorsqu'il était un ninja, ce dernier mesurait 80 cm, tout le katana était d'un noir plus qu'envoutant.C'était un précieux cadeau, Yuan jura qu'il l'utiliserai du mieux qu'il pourrait.

La nuit de son vingtième anniversaire, un évènement tragique allait se passait pour Yuan bien qu'il ne le savait pas encore,il dormait toujours profondément lorsqu'il fut réveiller par un cri, un cri d'agonie lancer par deux voix qu'il connaissait plus que bien, c'était la voix de ses parents.Il sauta de son lit, prit son katana et descendit dans la pièce principale, là se trouvait un vrai carnage les cors de ses parent était mutilés, les membres était retournés, des nombreuse plaies était ouverte sur les deux corps et celui de sa mère était sans vie.Le corps de son père bougea légèrement puis sa voix affaiblit déclara:


Yu...an...ven..ge...ta...mère et...moi.

Après cette courte phrase le fil de la vie de son père se coupa et il mourut la dans son cabanon aux cotés de sa femme.Dan quand a lui enfila rapidement son manteau, attacha on sabre dans son dos puis examina les traces laissait par les tueurs de ses parents, ces dernière étaient assez claires le jeune Yoichi nu qu'a les suivre.Ils les suivit en sautant de branche en branche avec une agilité hors du commun, on aurait dit qu'il était fait pour être ninja aucun bruit ne se faisait entendre lorsqu'il posait ses pieds sur une branche puis une autre.Au bout de trois quart d'heure de course il rattrapa les bandits qui semblait bien maitriser le katana, sur quoi ce basait Yuan pour pensait me direz vous?he bien figurez vous qu'ils étaient encore en train de commettre un meurtre là dans cette forêt.Un des bandit, le plus fort dans sa musculature s'apprêta a donner le coup de grâce lorsque un éclair noir passa devant lui, une demi-seconde plus tard Yuan apparut a deux mètre a coter des trois bandits restant avec la jeune fille qui se faisait agresser.Tandis que le bandit lui avait perdu ses deux bras dans une effusion de sang et de cris horrible.Les trois autres bandits furent surpris, leur chef venait de tomber et ceux en une fraction de seconde, Yuan lui ne fit pas attendre les bandits, il fonça directement dans le tas enfin plus précisément sur le bandit situer a deux mètres de celui au centre coté gauche.Arriver a sa hauteur il lui mit un violent cou de pied dans le ventre ce qui obligea le bandit a ce baisser pour ensuite lui taillader le visage et finir par le propulser au loin d'un violent coup de pied sauter.Les deux autres bandits réagirent et se jetèrent sur Yuan qui para avec difficultés les différent assaut de ses deux ennemis tout en les repoussant peu a peu malgrès ces petite blessures.Après avoir suffisamment reprit le dessus, Yuan accéléra le rythme de ses coup ses qui provoqua un retournement de situation désormais c'était les bandits qui subissaient les coup et non plus l'homme au cheveux bleu.Plus le combat durait plus les blessures infligées étaient graves, les deux bandit était bientôt hors course, Yuan lança de nouveau un coup de pieds retourner sauté pour les envoyer las ou gisait inconscient leur troisième pote.Les deux bandits volèrent et un craquement se fit entendre lorsqu'il heurtèrent l'arbre.Le jeune Yoichi s'approcha lentement, très lentement d'eux tout en déclarant:

Ceci s'était pour avoir fait du mal a ma famille et a cette jeune fille qui....d'ailleurs est partit mais maintenant vous allez mourrir pour avoir tuer mes parents!!!!!

Lorsque ces paroles furent fini il était juste a cotés des trois ninja a qui il coupa la tête sous le coup de la colère tout cela se passa dans une énorme effusion de sang, puis après être rentrer nettoyer son blouson et avoir repris quelque affaire dans un sac Yuan se dirigea vers le village cachée du sable, Suna pour devenir un grand ninja, on ne savait pourquoi mais cela l'avait changer il voulait désormais être plus fort pour se protéger.Allait-il être accepter a Suna?Allait-il devenir un être sanguinaire comme Zabuza de kiri ou Orochimaru d'Oto ou encore Gaara?La suite dans les prochain post....


Test rp:Je peux laisser mon histoire en guise de test rp??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yunyun 1216295985_Sans%20titre%20415/30Yunyun 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Yunyun 1216295985_Sans%20titre%2040/750Yunyun 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:28

Bienvenue , jusqu'ici bonne présentation , il ne reste plus qu'à attendre que Jiraya passe pour valider que ce n'est pas un plagiat et tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yunyun 1216295985_Sans%20titre%20411/20Yunyun 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Yunyun 1216295985_Sans%20titre%2040/550Yunyun 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:11

Bon, étant donné que cette présentation vient de ND, mais que la personne l'ayant écrite là est maintenant n'est plus inscrite, va falloir un autre moyen pour me prouver que c'est bien de toi.


Suffit de voir si tu connais Dan! =D

Parle moi de lui un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yuan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:22

Sur ND c'est bien moi^^, bon tu veux savoir ce que je sais sur Dan ou Dangamesh comme tu veux

et bien c'est une personne que j'ai connut sur le forum de Wos et Ndt.Il decine tres bien, d'ailleur il ma fait environ deux perso ou trois je sais plus trop.Sa maniere de rp est tres bien d'ailleur j'aimerai bien atteindre son niveau.Pour ce qui est de ses perso il a jouer de nombreux compte mais le plus souvent il fut connu sous le nom de Dangamesh, apres il y as eu matsumoto musachi, dancahim, vontolker gamesh ou encore Soichiro kestsueki qu'il jouait avec moi du temps ou j'etait Keitaro kestueki.Sur Wos il avait meme une invocation qui était Bahamut le dragon de Final fantasy.

Si tu veux d'autre renseignement car je pense avoir oublier certain truc dis le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yunyun 1216295985_Sans%20titre%20411/20Yunyun 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Yunyun 1216295985_Sans%20titre%2040/550Yunyun 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

D'accord, je te crois! Wink

Présentation vérifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yuan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:32

Merci bien jiraya, est ce que je pourrai savoir mon grade vu que je met l'histoire en test rp, j'aimerai bien chuunin si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yunyun 1216295985_Sans%20titre%20415/30Yunyun 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Yunyun 1216295985_Sans%20titre%2040/750Yunyun 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:15

Non désolé pas Chuunin , mais seulement Gennin de Suna , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Yuan
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Yuan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45

ok je monterai plus tard et plus on commence bas plus l'ascension est grande et plus on est content une fois arriver en haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Yunyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser