AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Kibitaro kunichi

AuteurMessage
Invité
Invité

Kibitaro kunichi Empty
MessageSujet: Kibitaro kunichi   Kibitaro kunichi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:15

Vous :

Prénom:
Cedric

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum?: j'ai reçu un mail donc je suis venu

Autres commentaires:

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?:oui tout a fait premiere chose que j'aie faite

Nom:Kunichi

Prénom:Kibitaro (Kibi c'est son surnom)

Village natal:Kiri

Village ou organisation désiré(e):Funki en tant que kage

Description mentale:

Kibi est un ninja doué en matiere de combativité , courageux et déterminer c'est un adversaire redoutable .
Inteligent c'est un fin stratège . Capable de trouver une strategie en moins de 20 minutes .
Calme et paisible decriront Kibi . Mais lorsque sa colere est sortie ne vaut mieux pas être dans es pieds car il serait capable de tuer dans un acte de rage .

Description physique:

Kibi est un ninja de taille moyenne pour un poid normal. De corpulence il peu paraitre trapu mais il est en fait un peu musclé . Il adore prendre soin de son corps et connais un bon rayon de technique en ninjutsu, son point faible par contre est le genjutsu . Mais son terrain de predilection c'est le Taijutsu . Grand amateur du lancer de kunai il en possede un seul capbale de tuer ...

Histoire:

Kibi naquit dans une famille de Kiri no Kuni . Né d'un pere ambu et d'une mere Jonin il appris vite a maitriser quelque technique en ninjutsu . Mais un drame survenue alors qu'il n'etait enfant Kibi perdu ses parents qui fut declarer entre Oto et Kiri . ses parents l'emmenerent dans une forêt il n'avais que 8 ans incapable de defendre son pays . Il dut se resigner lorsqu'il retourna sur ses pas a ce que ses parents sois mort . Le village incendié il pris la direction de funki en esperant etre recueillis . Alors qu'il était sans vivre , sans armes et sans défense il fut trouver par un Jonin de Funki alors le trouva et continua de l'elever . 10 ans arriva il avais decroché son diplome en ayant son propre pere adoptif en sensei . Genin studieux et travailleur il ne pensais qu'a devenir celui un jour que tout le monde admirera . Il passa deux ans plus tard l'examen chunin au village de Suna et fut promu Chunin .
Mais lorsqu'il eut 15 ans son instructeur mourrut lors d'une mission classée A . A nouveau il se retrouva seul jusqu'a ce que le kage decida de faire de lui son predecesseur il fut nommé Anbu . Il connu des terreur et apprecia le gout des missions les plus perillieuse et surtout a developper ses affinité Suiton et Fuuton . Mais ce qu'il le surpris c'est lors d'un combat il tenta de faire une technique que son pere faisais souvent mais cela ne fonctionna pas et fut blessé a mort . C'est le kage qui le sauva et lui donna la protection du village . A son reveil il etait etendu dans un lit d'hopital des rose noire sur le coté d'une fenêtre lui fis comprendre que c'etais le kage qui lui avais sauver la vie .

Test rp: [ceci determinera votre grade ]

Kibi était tranquillement assis a lire une technique quand tout a coup trois élèves de maitre Jikako lancerent quelque shuriken . Kibitaro ne fit ni une ni deux il lança quelque shuriken pour esquiver . Il se redressa et adressa un regard sur les trois genin .
-Vous feriez mieux d'aller en entrainement au lieu de vouloir vous battre contre moi .
Hirako , le plus fort de l'equipe repondit d'une voix forte :
-On veut tous se mesurer a toi car on sais que ton pere adoptif est un Jonin que le kage apprecie et donc que tu es favorisé car t'es pas si fort qu'on le dit !
kibi se mit face a lui pret a combattre ;
-Bon je vais devoir me battre . Surtout que je n'aime pas avoir à me battre face au membre du village .
Les trois genin eclatèrent de rire :
-Toi tu es un sale batard , un orphelin recueillis par ce debile de jonin Toshirou.
Kibitaro disparut et frappa d'un grand coup de poing Hirako .
Les deux autres arriverent kunai a la main et se jeterent sur lui . Puis il disparut faisant une substitution.
puis il s'enfuit vers le lac , les trois autres a ses trousses c'est la qu'il se rappela les paroles de son pere .
"Si tu a peur un jour fais la technique du dragon aqueux les signes sont singe cochon et coq "
kibi arriva au niveau du lac et se retourna et fis les signes pour cette technique qu'il n'avais jamais essayer auparavant . Hirako et ses acolyte arriva et il s'ecria :
SUITON TECHNIQUE DU DRAGON AQUEUX !!!!!
Un enorme dragon se forma avec l'eau du lac laissant les 3 genins peureux . Quand tout a coup un mur se dressa devant eux le sensei des 3 les avais proteger quand a celui de kibitaro il emmena son eleve sur le toit d'une habitation .
Kibi observait son sensei le regard piteux :
-Kibitaro te rend tu compte de ce que tu viens de faire ?
-Mais ils m'ont chercher il m'ont dis que je ne faisais pas parti du village !Toshirou regardais kibi avec tendresse ;
-Kibitaro ecoute ... Le kage t'as choisis pour representer notre promotion .
kibitaro se redressa et il ajouta :
-C'est pour ça que vous avez envoyé les trois affreux c'etait seulement un test ?
Toshirou sourit :
-C'est le kage qui a voulu te tester mais en tout cas kibi le dragon aqueux je ne te croyais pas capable de faire cet technique tu aurais pu utiliser ta technique secrete que je t'ai enseigner .
Kibi sourit mais il se souvint d'une chose :
-Toshirou-san vous n'aviez pas dit que cette technique etait pour un cas de danger et je doute que ce test etait dangereux vu que vous et maitre Jikako n'etait pas loin .
Toushirou regarda son eleve et aussi son fils adoptif :
-Si ils avaient touché a un seul de tes cheveux Kibitaro je t'aurais défendu au peril de ma vie . car la premiere fois que je t'ai vu dans cette forêt a demi mort et que j'ai vu que tu étais rescapé de Kiri . Le funkikage a accepter de te prendre au village . Tu es donc devenu mon fils et j'ai promis de faire de toi le futur funkikage .
Kibi versa une larme et se jeta au coup de toshirou :
-Merci...papa...
Toushirou serra le jeune fils adoptif et lui susura :
-Allez on va feter ça ! Je t'offre des Ramens !!!
-D'accord met au porc pour moi !
oui tu lut

Dernière édition par Kibi-kun le Ven 15 Aoû - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
Kibitaro kunichi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kibitaro kunichi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kibitaro kunichi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kibitaro kunichi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kibitaro kunichi Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro kunichi   Kibitaro kunichi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:56

Bienvenue , pour l'instant une seule remarque pour ta présentation , c'est que tu devrais relire les règles attentivement , tu as oublié quelque chose , ensuite pour ton grade à Funki , il dépendra de ton test Rp , dès que tu le finiras , je te donnerai ton grade!!
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité

Kibitaro kunichi Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro kunichi   Kibitaro kunichi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:38

voila c'est bon c'est finis !
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Kibitaro kunichi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kibitaro kunichi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kibitaro kunichi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kibitaro kunichi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)

Kibitaro kunichi Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro kunichi   Kibitaro kunichi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:09

Alors je validerai dès que tu auras lu toutes les règles , il te manque quelque chose , ça ne te prendra pas trop de temps et c'est pour ton bien , relis attentivement les règles , tu as oublié quelque chose!!
Invité
Invité

Kibitaro kunichi Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro kunichi   Kibitaro kunichi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:34

Merci seizo c'est pas grave merci d'etre franc ^^
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

Kibitaro kunichi Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro kunichi   Kibitaro kunichi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:37

J'ai supprimé le message de Seizo , seuls les admins peuvent poster dans les présentations des autres , j'attends que tu aies trouvé la phrase pour te valider!!
Invité
Invité

Kibitaro kunichi Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro kunichi   Kibitaro kunichi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:02

Tes descriptions ne font que 3 lignes chacunes. Nous en demandons 5.

Maintenant...

Citation :
Kibi naquit dans une famille de Kiri no Kuni . Né d'un pere ambu et d'une mere Jonin il appris vite a maitriser quelque technique en ninjutsu . Mais un drame survenue alors qu'il n'etait enfant Kibi (aucune transition)perdu ses parents qui fut declarer entre Oto et Kiri(ce bout n'a pas de sens) . ses parents l'emmenerent dans une forêt il n'avais que 8 ans incapable de defendre son pays .

Tu dois faire un gros effort sur ton français, pour être validé.
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Kibitaro kunichi 1216295985_Sans%20titre%20418/30Kibitaro kunichi 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Kibitaro kunichi 1216295985_Sans%20titre%20445/900Kibitaro kunichi 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Kibitaro kunichi Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro kunichi   Kibitaro kunichi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:38

Ton personnage possède une carence propre à beaucoup de perso dans les forums rp, il représente un certain idéal de puissance, tu lui donnes beaucoup d'attributs. Néanmoins, au final il est comme une coquille vide car pas assez « humain » et aucun profil psychologique travaillé ne transparait de tes rp's. Tu dois donner une certaine « forme » à ton perso, essaye de modeler un caractère propre et détaillé (et non un « il est méchant et il n'aime pas les oranges »), de fluidifier ton récit .Le rôle play n'est pas une course à la carotte afin d'augmenter des caractéristiques et engranger des techniques, le rôle play doit être un plaisir donc prend ton pied Wink

Autre point noir, tu ne maîtrises pas assez les descriptions, ce qui nous donne une impression vague, comme manger un bonbon à la menthe ou les espèces de bâtons au crabe sans goûts. Mettre en place une description doit permettre au lecteur d'assimiler pleinement tes écrits donc essaye d'étoffer un peu cela.

Bref, n'abandonne pas, si tu essayes de suivre mes conseils, sois certain que tu feras une bien meilleure présentation Wink

( et tu pourras prendre plus de plaisir dans le rôle play)

Kibitaro kunichi Orochize1
Contenu sponsorisé

Kibitaro kunichi Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro kunichi   Kibitaro kunichi Icon_minitime

Kibitaro kunichi
Page 1 sur 1