Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hanabi Hyûga


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) 1216295985_Sans%20titre%2043/20Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) 1216295985_Sans%20titre%2040/150Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/150)
Autre Poste:

Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) Empty
MessageSujet: Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience)   Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:11

L'avant-midi avait été long et Hanabi l'avait vécu lasse, mais les rayons du soleil s'anonçait tropradieux pour qu'elle ne flâne tout le reste de la journée. Il faisait chaud; il faisait beau et le vent n'était ni trop chaud ni trop froid, simplement pour bien tempérer le climat de la Feuille. Comme à son habitude lorsqu'elle n'avait pas de grands projets, la cadette Hyûga se rendit donc à son aire d'entraînement favori. Il était plutôt bien. Un simple billot de bois planté dans le sol, solide et droit, tout près d'un petit boisée et d'un étang à l'eau claire. Elle connaissait depuis fort longtemps, grâce à son père, les principes de la manipulation de la forme et de la manipulation de la nature du chakra pour exécuter des techniques de ninjutsu, mais elle ne s'était jamais mise au travail. Jamais, avant le début de la semaine précédente. En effet, cela faisait un moment déjà qu'elle s'exerçait à extraire l'élément mizu de son chakra pour en faire une habileté Suiton. Sa progression était lente, mais au moins elle n'était pas impertinente.
Elle se posta près de l'étang et s'engagea sur la surface aqueuse; elle s'arrêta en son milieu. Elle avait découvert qu'entourée de l'élément favorable à l'exécution de la technique, elle percevait mieux l'influence et la nature que devrait posséder son chakra...
*Très bien... Alors allons-y. On commence par canaliser son chakra... Bien. Je n'ai jamais eu de problème avec cet exercice. Il faut dire que mes nombreux entraînements passés à contrôler mon chakra pour augmenter les capacités de mon byakugan et mes habiletés au poing souple m'ont beaucoup servi aussi... Puis vient le temps de virer mes réserve au bleu...* Elle s'exécuta donc du mieux qu'elle pu en suivant les méthodes qu'elle s'était établies tout au long des deux dernières semaines... Elle ne pouvait pas le décrire, mais elle sentait, à présent que le chakra qu'elle avait emmagasiné dans ses glandes salivaires avait changé. Maintenant, il ne suffisait plus qu'à le relâcer... "Ah!" Elle vomit de l'eau aussitôt. Ou plutôt qu'elle avait craché de l'eau... Sa technique avait donc réussit... Elle s'attendait bien à ne pas l'exécuter parfaitement du premier coup, mais au moins elle sentait qu'elle venait d'exécuter un jutsu à part entière... Elle reprit aussitôt chaque exercices en ordres jusqu'au moment ou elle devait relâcher son chakra...
*Très bien. Patiente et retiens-toi à présent Hanabi! Il n'y avait aucun débit quand tu as craché l'eau tout à l'heure... Pourquoi selon toi? Sans aucun doute, c'est la pression. Mais ne vas pas te prendre pour une arrosoir, le principe est tout autre. Réfléchis Hanabi! Ah! Très bien, si ce n'est pas l'eau qui pousse, assurément, c'est le chakra!* C'est en conservant le chakra de nature aquatique qu'elle rassembla, à partir de son système circulatoire d'énergie, encore plus de chakra sans nature. Elle reconvertie donc cette nouvelle masse d'énergie. La surprise s'empara d'elle. Ses dents devenaient toute froide, exactement comme si elle venait de prendre un grand verre d'eau presque glacée. La douleur était surprenante... *Il y a donc des inconvénients... Au moins, je pourrai sans doute m'épargner le plus gros des dommages si j'arrive à bien saisir les sens de ma technique... Mais ce n'est pas le temps d'y penser. C'est le moment de vérité!* D'un coup, elle recracha en un long jet d'eau toute l'énergie qui l'avait faite, le temps d'un instant, souffrir. Le résultat fut bien plus satisfaisant qu'elle ne l'aurait espéré! Le billot de bois fermement planté dans le sol avait été la seule victime de son "attaque". Évidemment, il n'avait pas été fendu ou arraché, mais la structure, autrefois nettement perpendiculaire au sol plat, était maintenant de biais! "Génial! Suiton Taihoudan ne représente plus un mystère pour moi! Il me reste une longue route, mais je suis moins faible que je ne l'étais il y a quelques semaines à peine!"


Dernière édition par Hanabi Hyûga le Lun 22 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) 1216295985_Sans%20titre%20415/30Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) 1216295985_Sans%20titre%2040/750Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience)   Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:02

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
 
Hanabi : Entraînements (Jutsus et points d'expérience)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Light
» Entrainements de Soichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser