Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiheisen Asako
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Chiheisen Asako


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Genèse 1216295985_Sans%20titre%2041/1Genèse 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Genèse 1216295985_Sans%20titre%2040/0Genèse 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Genèse Empty
MessageSujet: Genèse   Genèse Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:39

Etendue le long d'une branche d’un auguste arbre qui surplombait la forêt bordant le village de Konoha. Asako contemplait sous tous les angles le bandeau qu’elle avait reçu la veille après qu’elle eut passé son examen en parallèle avec celui des étudiants de l’académie. Elle n’avait pas eu la chance de fréquenter les bancs de l’école ninja mais s’en était malgré tout sorti, ses heures de bachotage en autodidacte n’avaient pas étaient vaines ce qui l’enivrait de fierté. Son "exploit" était des plus mineur certes… mais quelle reconnaissance que de voir ses efforts récompensés... n’était ce pas la plus légitime des satisfactions ?
La nouvelle kunoichi ne semblait définitivement guère vouloir détacher ses quinquets pétillant de son dû. Toutefois… elle fut interloquée par la nuance de couleurs rutilantes de la lumière qui miroitait sur le métal du bandeau. Elle fit pivoter sa tête sur le coté et s’extasia face au coulis écarlate que formait le soleil couchant bordé de son voile nuageux.


* C’est drôle… le coucher du soleil a beau annoncer le déclin du jour… il est le plus souvent sublime… *

L’enfant se balança un moment sur sa branche, chantonnant un petit air jovial en accompagnement du beau spectacle que lui offrait la nature. C’était pour ça qu’elle l’appréciait tant, elle ne cessait de faire don d’une certaine sérénité à son cœur. Son sempaï le lui avait toujours dit… faire corps avec la nature, c’était le plus bel état dont pouvait jouir l’âme humaine.

* Nonaku-Sama… où pouvez vous être… ? *

Songea t-elle, esquissant un sourire mélancolique au souvenir de ces nombreuses choses qu’il lui avait enseigné, de tous ces éléments qui avaient tant contribué à forger son être. Quelques gouttes chutèrent sur ses genoux, humectant légèrement le tissu de sa tunique. Constatant son instant d’égarement, elle balaya du revers de la main les larmes qui avaient perlé à ses yeux et contempla encore un moment la consécration des ténèbres sur la lumière. Espérant que jamais son cœur candide ne subisse un tel sort.

Plus tard, tandis que des juunins de garde ce soir discutaient devant l’imposant portail qui marquait l’entrée du village de la feuille. Une forme humaine se détacha de l’ombre. Ses aînés avaient remarqué sa présence depuis instants déjà mais n’avaient pas daigné se mettre en position de garde, sachant très bien qu’il n’y avait nul danger.


" Veuillez décliner votre identité. "

Demandèrent-ils de concert, la mince silhouette s’arrêta, elle jubila en un rire cristallin et tandis que les nuages laissèrent filtrer la lueur lunaire jusqu’à elle, révélant son sourire affable et illuminant la plaque de métal au motif de feuille exhibait sur son front, elle déclara fièrement.

" Chiheisen Asako, genin du village de Konoha ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser