AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraînement de Kyoshiro Hizo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Hizo
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kyoshiro Hizo

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement de Kyoshiro Hizo 1216295985_Sans%20titre%2043/20Entraînement de Kyoshiro Hizo 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Entraînement de Kyoshiro Hizo 1216295985_Sans%20titre%20495/150Entraînement de Kyoshiro Hizo 1216296109_Sans%20titre%206  (95/150)
Autre Poste:

Entraînement de Kyoshiro Hizo Empty
MessageSujet: Entraînement de Kyoshiro Hizo   Entraînement de Kyoshiro Hizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:42

Technique du marteau pilon
(Attaque consistant à attraper l'adversaire en plein vol et à l'écraser la tête la première contre le sol, très dangereuse si réussie de haut)

Kyoshiro était songeur. Son frère Yué progressait à un rythme effarant, au grand plaisir de leur famille, évidemment. Cependant, en ce qui le concerne, Kyoshiro trouvait que lui-même ne pourrait pas longtemps rivaliser avec les autres chunins s'il n'améliorait pas ses techniques. Il était de loin le meilleur chunin (incluant les genins) au Taijutsu de tout Suna, mais était-ce suffisant ? La réponse est non. Il lui faudra toujours s'améliorer pour être à la hauteur des prochaines missions qui suivront et, plus important encore, être reconnu à sa juste valeur aux yeux de sa famille et surtout de son vantard de frère, avec qui il fait équipe en plus.

Tôt ce matin, le jeune ninja arriva au terrain d'entraînement de Suna. Une petite observation autour de lui et un sourire s'afficha sur son visage. Il était seul et il ne s'en plaindrait pas. Son entraînement pouvait donc commencer. Tout d'abord, l'échauffement habituel: flexions, torsions, étirements, sauts, course, push-up (push-up Arrow pompes pour nos amis Français) et redressements assis. Ceci étant terminé, il pouvait maintenant passer aux choses sérieuses.

- Le Kage Buyou, l'Ombre de la Feuille Morte, est très pratique, idéal pour assommer un adversaire. Cependant, s'il résiste il me faudra trouver un autre moyen de l'achever avant qu'il ne retombe au sol... il doit y avoir un moyen !

Il était si concentré dans sa planification qu'il ne se rendit même pas compte qu'il parlait tout seul. IL regarda autour de lui et vit quelque bûches de bois. Il eut donc l'idée de s'entraîner avec.

- KAGE BUYOU !!!! et paf ! Il frappa d'un violent coups de pied sur la bûche de bois, qui revola haut dans les airs. Après une brève concentration, il se retrouva sous la bûche. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Puis il saisit la bûche, en l'enlaçant de ses bras et se plaça pour que la ''tête'' de la bûche percute le sol en retombant, combinant le poids des deux (Kyoshiro + la bûche). Malheureusement, le premier essai n'étant jamais le plus concluant, la technique échoua car il échappa la bûche au dernier moment. Il recommença, ratant plusieurs tentatives d'affilée, échappant même la bûche sur son pouce lors de l'une d'elles.

Mais au bout de quelques heures.... KAGE BUYOU !!!! Encore une fois, il frappa d'un coups de pied sur la bûche qui décolla du sol. Il se concentra et apparut juste sous la bûche de bois. LE MARTEAU PILON ! Il attrapa la bûche en plein vol et réussi à lui écraser la ''tête'' la première contre le sol. Le morceau de bois vola en éclat.

En sueur, épuisé mais satisfait de sa performance, il retourna chez lui prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement de Kyoshiro Hizo 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entraînement de Kyoshiro Hizo 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entraînement de Kyoshiro Hizo 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entraînement de Kyoshiro Hizo 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entraînement de Kyoshiro Hizo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyoshiro Hizo   Entraînement de Kyoshiro Hizo Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:20

Technique validée

_________________
Entraînement de Kyoshiro Hizo Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
 
Entraînement de Kyoshiro Hizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers: