AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La solitude nocturne [PV Tayuya]

AuteurMessage
Karusi Osaki
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Karusi Osaki

Masculin Nombre de messages : 14

Feuille ninja
Niveau:
La solitude nocturne [PV Tayuya] 1216295985_Sans%20titre%2043/20La solitude nocturne [PV Tayuya] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
La solitude nocturne [PV Tayuya] 1216295985_Sans%20titre%20450/150La solitude nocturne [PV Tayuya] 1216296109_Sans%20titre%206  (50/150)
Autre Poste:

La solitude nocturne [PV Tayuya] Empty
MessageSujet: La solitude nocturne [PV Tayuya]   La solitude nocturne [PV Tayuya] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:40

Le soleil se couchait pour faire place a la lune. Les rues de Funki commençais a se vider, les maisons de la cour des miracles s’éclairèrent faiblement .Le bruit habituelle de la journée se transforma en un silence insoutenable. C’est dans ce calme absolue qu’apparut une silhouette perchait sur le toit d’un des nombreux magasins. C’était un jeune homme au cheveux blancs et habillé en noir de la tête aux pieds. Le ninja observa le temple du Funkikage silencieusement

*Je me demande…Qui est réellement le Funkikage ? Après tout personnes a vus son visage…En tout cas il doit être d’Oto car un habitant de Kiri ne ferait pas planer autant de mystère autours de lui…Cela me déplait un peu d’obéir a un type d’Oto, mais bon, tant que je peux me renforcer pour objectif principal… *

A ces mots le regard de Karusi se leva vers les étoiles. Il repensa a sa famille, a son clan, tous décimé par l’Akatsuki. Le chuunin voudrait bien tous les voir mourir mais il savait en même temps qu’il n’était rien face a eux même face au moins puissant d’entre eux…Soudain le shinobi sentit quelques chose monter sur sa tête. Quelque chose de poilus et d’assez lourd qui émettais quelques miaulements. Puis la chose sauta de sa tête pour atterrire à côté du ninja. C’était un gros chat blanc avec des rayures noires et une grande queue touffu ,ses pattes étaient cachées par ses longs poils. Ses yeux était jaune et brillaient dans l’obscurité régnante

« Alors mon gros, que fait tu fais là ? Tu t’est perdu ? »

Le chat, apparemment vexé par le mot « gros » , bondis sur le jeune homme et lui taillada le visage avant de partir a vive allure. Une longue entaille traversa le vissage de Karusi, de la tempe droite jusqu’au menton. Un peu de sang coula de la plaie

« Je hais les chats ! Cette saloperie ma fait mal ! Si je le revois je le tue»

Le shinobi prit un mouchoir à l’intérieur de sa veste et essuya le sang . Mais soudain il entendit un étrange bruit dans la rue. Il sauta du toit et se cacha dans une ruelle sombre attendant de voir qui était cette personne qui passais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La solitude nocturne [PV Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: La solitude nocturne [PV Tayuya]   La solitude nocturne [PV Tayuya] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:24

(hrp) je vais rp après car là je suis on va dire en manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas

La solitude nocturne [PV Tayuya]
Page 1 sur 1