AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La puissance de l'espoir [Entrainement aux techniques du Sharingan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La puissance de l'espoir [Entrainement aux techniques du Sharingan] Empty
MessageSujet: La puissance de l'espoir [Entrainement aux techniques du Sharingan]   La puissance de l'espoir [Entrainement aux techniques du Sharingan] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

Copie
La puissance de l'espoir [Entrainement aux techniques du Sharingan] Copie4vc4ux
(Cette technique permet de copier une technique ennemi sans l'apprendre par contre si vous possédez que le niveau 2 vous ne pourrez que copier des technique égales à votre niveau par contre au niveau 3 vous pourrez copier des techniques supérieures)
Nescéssite le niveau 2 ou 3
Niveau Chuunin



La Lune était rouge sang, elle éclairait de sa faible lueur une nuit noir, agressive et triste. Une nuit sombre et sans étoiles, bercé par le sang des hommes tombé aux combats, des combats menée contre l’humanité et ses travers, pour monter son courage et dénoncé les injustices, mais à quoi bon retiré de l’huile a une mécanique semblant tourner parfaitement pour ceux vivant avec ? Pour que la roue tourne ? Mais combien de temps cela durera ? Dans une société qu’elle quel soit, il faut toujours des gens au dessus des autres, des leaders capable d’écraser toute rébellion qui viendrait pollué un ordre bien établi. Et cette doctrine s’appliquait particulièrement au monde des shinobi, le concept même des villages caché était basé sur ce système, les Kages faisait régné l’ordre et quant il devenait vieux et incapable, un homme plus puissant encore prenait leur place.

Shouri lui était destinée a un grand futur, il devait devenir un homme puissant et capable de surpasser les obstacles qui se dresserait sur sa route, dès sa naissance, ce chemin lui avait été attribué, et en venant au monde auprès des Uchiha, il n’avait d’autres choix. Mais en réalité cette voie prestigieuse empêche toute forme de liberté, les aléa était interdit et le ninja devait être irréprochable. C’est pour cela que Shouri était content de ne pas vivre à Konoha et de pouvoir ce libéré de toute emprise autant matériel que spirituelle. Bien sur, osé se détaché de la voie qui nous a été destinée sans avoir la puissance requise est plus folie que courage, et c’est pour ça que le jeune shinobi du clan Uchiha était là. Il devait affûté son outil, aiguisé sa lame, épanouir son Sharingan. En effet il y a quelque chose que le ninja devait faire pour espérer respecter son nom, il devait apprendre a copié des technique grâce au Dôjutsu du clan maudit.

Le jeune ninja du clan Uchiha fixait de ses yeux rouges écarlate le sol détrempé camouflant la terre de cette grande colline au nom évocateur, celui de l’espoir. Ce sentiment noble résident dans chacun de nous, ayant la capacité extraordinaire de chasser l’appréhension et la crainte. Ce sentiment résonnait faux cependant dans les mauvais présage laissé ici et la à l’attention des hommes observateur du monde qui les entourent, ces signe n’était pas la par hasard et si il avait guidé l’homme en quête de puissance qu’est Shouri. La rosé commençait a se déposé sur les toiles des arachnides quant le Chuunin de Funki se mit au travail, il commença à crée une illusion, cette vulgaire réplique ne serait pas très utile dans le cas d’un entraînement ordinaire mais dans le cas précis ou se trouvais Shouri, elle s’avèrerait très utile. En effet le clone fit qu’elle mudras au hasard devant son créateur, le but était évidemment que son vis à vis réussisse à les reproduirent. C’était dure car le Sharingan que possédait le ninja de Funki n’était pas habitué à ce genre d’exercice, mais au bout d’une heure d’usage alors que son chakra commençait à s’éteindre comme une flamme de bougie manquant d’oxygène. Mais cette effort n’était pas vint car maintenant le petit ninja maîtrisait la technique faisant l’objet de son but. A cours d’énergie Shouri s’allongea dans l’herbe, et le lendemain, il s’en alla.


Note à l'avis des administrateurs: Désolé d'enchainer deux entrainement a la suite mais en attendant d'obtenir vérification pour mon grade, je préfère ne pas m'engager sur des demandes de missions. De plus j'avais des choses a écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance de l'espoir [Entrainement aux techniques du Sharingan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Lueur d'espoir!
» Haiti le dernier espoir...
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Colline de l'espoir-
Sauter vers: