Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tao zenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Tao zenji 1216295985_Sans%20titre%2043/20Tao zenji 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Tao zenji 1216295985_Sans%20titre%20425/150Tao zenji 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Tao zenji Empty
MessageSujet: Tao zenji   Tao zenji Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:01

Vous : (Facultatif)

Prénom: Yann

Age: 15 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?:Top 100

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Je compte pu

Autres commentaires:…

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)
"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"
Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):7

Nom:Zenji

Prénom:Tao

Age:17 ans

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Suna

Village ou organisation désiré(e):Suna

Description mentale: Malgré sa froideur lors d’un combat Zenji Tao est un homme au cœurs d’or qui aime sortir avec ses amis. Tao est un homme d’honneur qui fera tous pour protégé ses amis…Même mourir si cela était néssécaire. Il n’a plus vraiment peur de la mort, pour lui la mort n’est qu’une suite. Il avait acquis plus jeune a gardé son calme et a réfléchir avant d’agir ce qui lui permis de réussir des missions a haut risque. [ 5 lignes minimum]

Description physique: Malgré ses 17 ans Tao est un homme assé grand. Il mesure environs 1 mètres 85. Tao a un visage fin, avec de petit yeux bleu gris et des cheveux noire qui lui tombe jusqu’au oreilles. Jeune Tao a développé une grande vitesse plus jeune . On le reconnaît aussi grâce a son style vestimentaire. Il porte une veste noire qui lui tombe au niveau des hanches et son collier qu’il porte autours du coups. Un petit diamant violet en forme d’étoile.[ 5 lignes minimum]

Histoire: [ 15 lignes minimum] Née dans le village caché de Suna Tao Zenji est l’héritier d’un trait ancien clan. Se clan a développé des aptitude étrange comme leurs incroyable vitesse ou leurs techniques héréditaire (pourquoi il y’aurait que dans Konoha des techniques héréditaire ? U_u). Lorsqu’il activait leurs techniques héréditaire leurs yeux changeaient ils devenaient semblable a ceux d’un félin. Leurs rétine se rétrécissait pour devenir d’eux petite fente. Ce dont héréditaire permettait au ninja de se clan d’augmenté leurs vitesse et leurs force physique mais pas seulement. Ils pouvaient voir toute les attaques physiques quelques secondes a l’avance se qui leurs permettaient d’avoir un tours d’avance. Une rumeurs prétendrais que le premier kazekage avait tellement eu peur de se clan qu’il ordonna leurs extermination. Ce clan avait été éliminé enfin presque quelques shinobi avait fuis et changé de nom.
Etant l’héritier de se clan et devant l’injustice de premier Kazegake Tao avait décidé de changé de nom très jeune vers c’est 12 ans. Grâce a ses techniques héréditaire il était rapidement passé au grade de Chuunin et Juunin. Mais il avait tous de même gardé au fond de son cœurs une certaine rancœurs envers se village. Deux ans plus tard son père un grand ninja était mort lors d’une mission de rang S. Il avait été tué par un ninja du clan Hyûga. Depuis il ne rêve que de vengeance envers se clan mais si son père était mort lui ne pouvait alors pas rivalisé avec se ninja du clan Hyûga. Voilà pourquoi il s’entraîne dur depuis tant d’année. Venger sa famille et son père


Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

La pluie venait de s’arrêté de tombé. Cela faisait trois jours que la pluie n’avait pas arrêté de tombé. Aucun rayon de soleil ne réussissait a traversé ses épais nuage noire qui obscurcissait se monde. Les oiseaux recommencèrent a chanté et a volé. La pluie qui était tombé c’était déjà fait avalé par le terrain sableux.
Tao qui était revenue de mission juste avant que le ciel commence a craché l’eau, avançais d’un pas lent entre les maisons de Suna. Son regard gris se balada de gauche a droite, de haut en bas en observant tous se qu’il y’avait autours de lui. Les civiles recommencèrent a sortir pour allé acheté dans l’épicerie des fruits et des légumes.

-Tao…

Tao se retourna et vu une ninja se tenir debout devant lui en lui souriant a pleine dents. Elle avait des yeux aussi vert que ceux de deux émeraudes, des longue cheveux roux qui lui tombait sous la taille. Elle était un peu plus petit que lui mais était toutes aussi redoutable en combat. Tao eu un large sourire en la voyant. C’était un des seuls ninjas qu’il appréciait.

-Salut Tayura.
-On vient d’être convoqué par le kazekage dans son bureau…Apparemment il va nous confier une mission


Tao sourit doucement. Il n’aimait pas vraiment resté sur place a rien faire. Ils continuèrent a avancé vers la tours du Kazekage en discutant de tous et de rien comme ils avaient l’habitude de faire après ou avant une mission. Ils montèrent les marches jusqu’au bureau du kazekage. Tao s’approcha de la porte et frappa d’un doigts. Une voie forte et rock retentie derrière la porte.

-Entré !!!

Tao soupira. Au son de la voie du kazekage il comprit qu’il était de mauvaise humeurs. Il soupira une nouvelle fois et entra a l’intérieure.
L’intérieure du bureau était immense. A la gauche de la porte il y’avait une énorme étagère remplit de livre de toutes sorte. Face a la bibliothèque, accroché au murs se tenait toute sorte d’arme de toute espèces et de toute les régions du monde. Au centre de la pièce se tenait un grand bureau en bois rare et derrière une chaise ou le kage était assis. Le kage de Suna était un homme grand avec de long cheveux noire qui les portait attaché avec une lanière de cuire au dessus de la nuque.
Tao avança doucement les mains dans les poches jusqu’au bureau suivie de Tayura. Le kazekage releva son regard et croisa celui de Tao. Tao tressailli devant la froideur de son regard.

-J’ai une mission pour vous…

Il chercha un papier sur un tas de feuilles et en sortit une. Il l’a parcouru rapidement du regard et reprit.

-Un village au bords de la frontière nord du pays du vent a été attaqué…Nous ne savons pas pourquoi ni par qui… Vous irez enquêté puis vous feriez votre rapport ! Vous devez être partit dans une heure !

Toa et Tayura sortirent du bureau sans rien dire ne voulant pas provoqué la colère du Kazekage. Ils descendirent les escaliers cote a cote et lorsqu’il passèrent la porte de la tours du kazekage Tao dit.

-On se rejoint au porte de Suna dans 45 minutes.. Ok ?
-OK !


Ils se séparèrent. Tao avança rapidement vers sa maison. Lorsqu’il arriva devant la porte de sa maison il passa la clé dans la serrure et entra. Il avança vers le sous sol. Il descendit les long escalier et lorsqu’il arriva en bas il alluma la lumière. Le sous sol était une petite pièce ou toute ses armes était accroché. Tous les murs était recouvert d’arme de toute sorte. Des kunais de plusieurs taille différente, des grandes sabre, des épées, des shuriken et plusieurs autres armes. Il prit une dizaines de kunai plusieurs parchemin explosive et décrocha deux sabres qu’il attacha a la ceinture. Il attacha ensuite sa veste de Chuunin et sortit de sa maison. Il marcha en direction des portes de Suna sans rencontré beaucoup de monde. Arrivé devant les portes Tayuri était déjà là et apparemment elle attendait depuis un bon moment.

-Tao tu es encore une fois en retard !

Celui ci haussa les épaules et répondit.

-Pour une fois…

Tayuri s’empourpra mais ne répliqua pas. C’était a chaque fois pareils.
Ils passèrent la porte en adressant un bonjour au gardes. Puis dans un mouvement rapide Tao se mit a courir. Tayuri ne l’avait jamais vraiment comprit. Malgré qu’il soit en retard au début de chaque mission il s’empressait de la commencé. Elle le rattrapa rapidement puis ils continuèrent a courir sous le sol brûlant du désert. Courir dans le désert au cotée de Tayuri rappelait a Tao leurs première mission ensemble.


Flash back :

Tao courait d’un pas rapide sous le soleil brulant du désert. Il était partit il y’a quelques secondes sans vraiment attendre sa coéquipière. Apparemment elle avait eu du mal a se préparé a cause de la fatigue de sa dernière mission. Trente secondes plus tard elle l’avait rejoint a son grand étonnement. Cette fois elle n’avait plus l’air aussi fatigué que la première fois qu’il s’était croisé. Elle avait les yeux grands ouvert mais il discernait sur son visage de la colère.

-Tu aurais pu m’attendre Tao
-Cette mission est crucial pour Suna nous ne pouvons attendre…Et je me doutais que tu me rattraperais.


Elle grogna mais ne répliqua pas. Tao avait continué a la surveillé en se demandant si elle suivrait le rythme. Mais il l’avait sous estimé.


Fin du flash back.

Lorsqu’ils arrivèrent sur la falaise surplombant le village dévasté, il découvrirent des cendres. De la fumée s’échappait encore de certain décombre. Aucune trace de vie n’était existence apparemment.
Tao sauta de la falaise suivie de près par Tayuri. Arrivé au pied du village ils sortirent un Kunai au cas ou les ennemis serraient encore la. Ils avancèrent d’un pas discret en faisant attention a chaque bruit. Quelque chose grinça puis un effondrement de gravas se répercuta entre les falaises. Tao bondit en avant pour voir se qui avait produit se bruit… Rien… Sauf… Une ombre…Il n’était pas sur. Il préféra ne rien dire a Tayuri au cas ou il se trompe. Ils continuèrent d’avancé entre les maisons mais quelques chose le dérangeait dans cette scène. Il se retourna et dit.

-Ou son les corps ?

Tayuri le regarda avec des yeux ronds puis tourna sur elle même pour constaté.

-Il n’y a peut être pas eu de mort…

Tao lui dit de s’approché et lui montra des traces de sang éparpillé sur le sol comme si on avait traîné un corps.

-On les as sûrement emporté !
-Non plus les traces s’arrête a une dizaine de mètres comme si…Comme si il avait disparu …


Tayuri ne dit rien et continua d’observé le sang sur le sol. Tao compte a lui observait les ombres dans la fumée il était certain d’avoir vu quelques chose a nouveau.

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Un jeune garçon sortit des débris et fonça sur Tayuri en brandissant un katana. Tayuri réagis plus vite que Tao et bloqua le jeune homme en lui tordant le poignait. Celui ci s’écroula a genou en gémissant de douleurs. Tao s’approcha se baissa a son hauteur.

-Pourquoi nous attaque tu ?
-Vous avez tué ma famille !


Répondit-il sans tardé. Tao haussa les sourcils et d’un mouvement de la mains demanda a Tayuri de le laché mais avant Tao lui dit.

-Nous sommes des ninjas de Suna… Le village a eu vents de cette attaque et nous a envoyez ici…

Calmé le gamin s’effondra au sol en pleurant a chaude l’arme. Tayuri se baissa a sa hauteur et lui essuya les larmes avec la manches de sa veste et lui demanda de raconté tous ceux qui c’est passer. L’histoire finit Tao tourna quelques instant en rond puis dit.

-Nous devons retourner a Suna le plus rapidement possible cette affaire dois être pris d’urgence. Nous te ramènerons avec nous…

Tao prit le gamin sur le dos alors qu’il sanglotait encore mais il ne protesta pas. Ils remontèrent la falaise et revinrent au village de Suna dans les plus brefs délai. Lorsqu’ils franchirent la porte de Suna il ne s’arrêtèrent même pas et montèrent directement dans le bureau du kazekage au pas de course. Le kazekage était assis dans son fauteuil. Derriere le bureau se tenait un ninja qui venait de revenir de mission lui aussi

-Kazekage-sama ! Le village…

Mais celui ci lui coupa la parole

-On m’a déjà prévenu…Un autre village a été attaqué plus au sud du village que vous avez visité. Ce ninja ici présent vient de me prévenir lui aussi…Laissé l’enfant ici il faut qu’il me raconte ce qui c’est passé…

Tao déposa le garçon par terre. Le kazekage leurs dit de sortir. Même si il n’avait pas envie de sortir sans le jeune homme il sortit suivie de tayuri. Il s’assit a cotée de la porte et attendit.

-Tu fais quoi ?

Demanda Tayuri

-J’attend…

Sans rien dire Tayuri s’assis face a lui sans rien dire comprenant c'est sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Tao zenji 1216295985_Sans%20titre%20415/30Tao zenji 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Tao zenji 1216295985_Sans%20titre%2040/750Tao zenji 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Tao zenji Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji   Tao zenji Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:46

Bienvenue , je valide pour Chuunin de Suna , tu peux faire ta fiche et amuse toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Tao zenji
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Tao zenji


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Tao zenji 1216295985_Sans%20titre%2043/20Tao zenji 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Tao zenji 1216295985_Sans%20titre%20425/150Tao zenji 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Tao zenji Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji   Tao zenji Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:47

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosekaiv2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tao zenji Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji   Tao zenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao zenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Tao zenji
» Rapport de mission de Tao zenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser