Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le gardien de Kusa Rikyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le gardien de Kusa Rikyu Empty
MessageSujet: Le gardien de Kusa Rikyu   Le gardien de Kusa Rikyu Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:22

Vous :

Prénom:
Alexandre

Age:
18 ans

Pays:
France

Comment avez-vous connu le forum?:
Top site Naruto vs Sasuke

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
2 ans maintenant

Autres commentaires:

Le personnage:

Code du règlement:
"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):
5 je pense comme je dois pas mal bosser cette année sa sera surtout le mercredi et le week end

Nom:
Hoshizora

Prénom:
Rikyu

Age:
20 ans

Ninja ou Civil:
ninja

Village natal:
Hoshi

Village ou organisation désiré(e):
Funki

Description mentale:
c’est un homme impassible qui ne dévoile presque jamais ses sentiments, il est dur et froid envers les autres personnes de son entourage… Sa famille lui a appris à être comme il est maintenant car pour lui aussi bien que pour ses ancêtres pour faire un bon ninja il ne faut pas avoir de sentiments inutiles et surtout cela permet de pouvoir tuer sans avoir de regret… Ce jeune homme et aussi quelqu’un de vraiment dangereux car il aime tuer, il n’a pas vraiment de personne à qui il c’est attaché pour deux raisons…La première est qu’il aime être seul, la seconde c’est qu’il est invivable avec les autres personnes. C’est dans sa nature, il n’a jamais appris à être autrement ce qui lui vaut pas mal de raillerie et de propos méprisant à son égard mais il reste de glace devant de simples mots.


Description physique:
Rikyu est un jeune homme assez grand qui mesure un mètre quatre vingt dix, il a les cheveux plutôt courts de couleur argentée tels les étoiles d’une nuit sans nuage. Cette couleur de cheveux et d’ailleurs typique à sa famille car aucun membre ne les a d’une autre couleur… Il a quand même une petite différence, ses yeux gris tout comme ses cheveux sont rares chez ses ancêtres. Ses yeux de couleur morne représentent bien sa personnalité plutôt sombre et surtout dangereuse qui est encore plus présente quand son regard méprisant se pose sur les autres… Il est souvent habillé de noir qu’il aime beaucoup tout comme la nuit qu’il apprécie également. Il n’aime pas tellement la présence du soleil se qui fait qu’il préfère sortir la nuit où les jours de pluie, à cause de ce petit caprice il a la peau blanche voir très pâle, certaines personnes pensent qu’il est malade à cause de ce manque de couleur alors que ce n’est pas le cas.


Histoire:
Rikyu est un jeune homme étant né dans un petit village au sud de l’ancien pays du riz qui avait abritée autrefois le village caché d’Oto, il était dans une famille qui avait pour seul métier celui qui était le plus réputé au monde : les ninjas… Sa famille n’était pas forcement la plus réputé dans le pays mais ils avaient une image assez flatteuse pour eux mais un peu moins pour les villageois… C’étaient des assassins hors pair qui n’agissaient que la nuit d’où le nom de Hoshizora qui veut dire « ciel étoilé ». La plupart des membres maîtrisent uniquement le taijutsu mais le jeune homme avait d’après l’expérience du plus vieux de la famille, qui était son grand oncle, quelques compétences dans le domaine du ninjutsu…Cette révélation faite par le doyen de la famille n’enchantait qu’à moitié le jeune homme car il était admiré par certains membres de sa famille mais il était méprisé par les autres ce qui lui donna un cœur de pierre bien plus impénétrable que le reste de cette petite communauté d’assassins.

Il grandit tranquillement sous l’enseignement de sa mère qui était la seule à pouvoir lui apprendre le métier…Elle était la seule à vouloir vraiment le fréquenter étant son fils mais elle ne lui faisait pas de cadeau et son père qu’en à lui, avait disparu lors d’une mission. Malgré son insensibilité il se sentait un peu triste de la disparition de son père car il était le seul à avoir des compétences en ninjutsu lui aussi et donc était le seul à le comprendre bien que cette réaction de la famille était complètement idiote comme il le pensait mais il ne pouvait rien n’ayant que dix ans… Quelques années passèrent tranquillement alors qu’il continuait son entraînement, il avait maintenant treize ans…C’était un âge important pour le jeune homme car il devait maintenant choisir son arme de prédilection pour l’assassinat où il s’entraînera avec pendant plusieurs années jusqu'à la maîtrise parfaite de celle-ci. Il avait plusieurs jours pour choisir mais il savait qu’il ne voulait pas une arme classique comme le katana ou encore les armes de jets… Il imagina alors sa propre arme qu’il allait baptiser « Tsurugi no Sakki et Hoshi no Kuroi » et que à l’aide d’un schéma qu’il avait fait sur un parchemin il put la faire forger par le doyen du village qui avait ce seul pouvoir de créer les armes de qualité que la famille possédait…Son arme était plutôt simple bien qu’elle soit un peu plus compliquée à l’utilisation, elles a deux simples Tonfa bien qu’au lieu que se soit de simple morceau de bois ou de métal c’était des lames tranchantes comme le fil d’un rasoir et surtout la lame était légèrement courbée pour épouser la forme du bras du jeune homme, elles sont reliées à un brassard qui permet de ne pas perdre la lame lors des chocs plutôt violents mais le doyen fit en sorte que celle-ci puisse pivoter pour qu’il ne soit pas gêné lors de l’utilisation de technique de ninjutsu… Il commença alors son entraînement muni de ses lames, il s’entraîna tous les jours avec sans exception, s’accordant que peu de pause pour devenir le meilleur de son clan et arriver à ternir la réputation des ninjas les plus reconnus en ce monde mais bien sur tout ne peut être aussi facile…

Une année était passée dans ce petit village où il avait vu la naissance, les villageois se faisaient de plus en plus dur envers le jeune homme… Il en avait d’ailleurs plus que marre de leurs réactions. Quand il le voyait, ils ne cessaient de faire des propos provocants et non amicaux. Il allait mettre fin à ses moqueries en partant du village pour s’entraîner ailleurs. Il y pensait depuis un moment car il savait qu’il ne pouvait s’améliorer que lentement en restant dans un petit village comme celui-ci. Il commença à préparer son départ mais un événement inattendu se produisit. Un jour un jeune homme de son âge qui était plutôt apprécié des autres villageois vint le provoquer en insultant son père… Il ressassa le passé en écoutant le jeune homme qui s’appelait Katsuhiko et il ne put résister à la tentation de se venger de toutes railleries que les villageois avaient prononcées depuis que ceux-ci savaient qu’il avait des compétences spéciales en ninjutsu… Il sorti son arme qui lui était propre et avant que le jeune homme puisse dégainer son sabre il lui donna un coup direct au torse qui était normalement destiné à le tuer sur le coup mais il ne réussit pas à le faire en un seul coup et le refrappa une seconde fois au visage cette fois qui dans un flot ininterrompu de sang fit de cette dernière vision la mort de Katsuhiko.

Rikyu prit ses affaires rapidement et sans se retourner il parti en direction de Hoshi No Kuni qui était le village caché qui pouvait lui permettre d’échapper à sa famille sans trop de problème… Il évitait les routes fréquentées, et marchait vite dans les forêts et les plaines de ce monde. Il savait que un jour il aurait sa famille à combattre mais pour le moment il n’était pas prêt pour cette épreuve et il se devait de devenir un grand ninja respecté de tous… Il ne savait pas si il allait réaliser son rêve mais il voulait retrouver son père car lui seul mérite le respect qu’il peu donner bien qu’il soit qu’un simple ninja qui est en bas de l’échelle pour le moment. Il marcha pendant un long moment, mais il arriva au bout de plusieurs jours devant la grande porte du village de Hoshi, il était essoufflé n’avait pas mangé depuis deux jours et n’avait pas bu non plus…Il s’écroula devant la porte et il pensait que son heure était venue…

Il se réveilla tranquillement dans une chambre d’hôpital, il n’avait pour ainsi dire pas rejoint ses ancêtres et il était sans dommage maintenant bien qu’il restait un peu faible… Des ninjas vinrent l’interroger pour savoir qui il était et surtout que venait il faire dans le village. Il les regarda tranquillement et répondit juste qu’il était un jeune homme qui voulait devenir ninja et qu’il venait d’un village de l’ancien pays du riz, il avait fui sa famille et espérait maintenant être accepté parmi ce village pour parfaire son entraînement. Il espérait que sa passe devant les personnes du village mais le jeune homme n’avait rien de suspect à part ses armes qu’il n’avait pas sur lui et qui était selon les ninjas dans une salle tant qu’il ne serait pas digne de confiance… Après avoir passé quelques jours dans la chambre, il sortit pour s’inscrire à l’académie qui était nécessaire pour pouvoir accéder au premier grade grâce à un examen d’entrée… Il savait qu’il avait les compétences pour passer cet examen mais le fait qu’il soit un simple étudiant lui permettait de s’entraîner tranquillement dans son coin. Le jour de l’examen arriva et il put passer Genin sans trop de problème et maintenant il allait faire des missions.

Il était dans un groupe avec deux autres ninjas et un sensei qui lui enseigna les bases du ninjutsu et qui lui redonna ses armes après avoir convaincu les ninjas qui l’avaient interrogé qu’il était digne de confiance. Il savait que se professeur qui ne le serait pendant un moment pouvait lui permettre de maîtriser cette compétence rare dans sa famille et il en était heureux… Il avait maintenant dix-sept ans, la guerre faisait rage dans le monde et personne n’était épargné même le village, il décida alors de partir dans la forêt pour ne pas mourir bêtement contre des ennemies qui étaient apparemment bien plus puissants qu’ils en avaient l’air… Il était seul maintenant avec un des membres de son équipe, ils étaient dans la forêt à s’entraîner, l’un pour protéger son village l’autre pour devenir un ninja puissant. Un jour tout dégénéra, les deux ninjas furent pris de folie et ils commencèrent à s’entretuer… Rikyu prit l’avantage sur son compagnon et réussit à le terrasser…En revenant à lui, il savait qu’il devait cacher le corps à tout prix pour ne pas être découvert car il n’était pas encore assez puissant pour faire face à ses supérieurs. Il l’enterra dans la forêt et revint dans le village, il ne savait pas vraiment se qui c’était passée mais les destructions était maintenant importante et il ne restait que peu de choses… Son maître était mort ainsi que ses deux coéquipiers, d’une certaine manière il s’en fichait un peu mais maintenant il était seul…

Le jeune Rikyu après cette guerre savait qu’il fallait qu’il progresse vite et qu’il fasse abstraction de toutes les autres choses de la vie pour devenir de plus en plus puissant… Il traversa des épreuves difficiles mais il n’avait plus rien à perdre maintenant. Les guerres étaient maintenant fini, la frustration de n’avoir servi à rien était quand même grande dans le cœur du jeune homme et c’est pour cette raison qu’il travaillait sans cesse et qu’il ne participait presque jamais aux missions données à part pour la reconstruction du village qui dura plus de un ans… Arrivée à dix huit ans le Kage lui demanda de passer le première examen Chuunin qui était après la guerre, il accepta bien que les équipe sois de trois, lui était tout seul malheureusement. Il passa l’examen quand même bien qu’il finit à l’hôpital lors du combat à un contre un où il avait affronté un Genin qui faisait parti des personnes qui avait était le plus remercié lors de la guerre pour avoir sauvé plusieurs Anbu blessé et les avaient emmenaient…

Le jeune homme était maintenant Chuunin et il avait refusé un poste assez contraignant qui était d’être prof dans une académie, il voyait bien que personne dans le village connaissait sa vrai nature sinon il aurait était emprisonné directement à la fin de la guerre et heureusement pour lui personne ne le savait… Il continua ses entraînements mais il était très demandé pour des missions de reconnaissance qui permettait d’avoir certains renseignement sur les villages alentours car le Kage avait peur…Peur qu’une guerre recommence et détruise complètement le village, il ne savait pas pourquoi ce Kage était encore la, il ne faisait pas grand-chose de bien, il était devenu paranoïaque et pour couronner le tout il avait ordonnée que les ninjas encore vivants fasse des rondes toutes les nuit autour des frontières… Rikyu entendait souvent les ninjas se plaindre que le Kage du village était devenu fou et qu’il était trop vieux par-dessus le marché. Il ne savait que penser mais en tout cas il savait que la vie de ce vieil homme arrivait à son terme, la vieillesse et le pire ennemi de l’homme et cet homme qui était réputé pour être sage autrefois n’est pas loin d’être une victime de celle-ci.

Pendant l’année où il avait dix neuf ans, il devint Juunin en passant encore un examen, il avançait à petit pas vers une puissance qu’il n’avait jamais soupçonné bien qu’il ne soit pas encore assez puissant pour ce qu’il voulait faire… Le vieil homme avait de l’affection pour ce jeune ninja qui était devenu Juunin mais il ne savait pas pourquoi. Il l’entraîna malgré sa faiblesse au technique secrète qu’il avait accumulée pendant sa vie. Le jeune homme maîtrisait déjà plusieurs affinités mais maintenant le Kage allait lui apprendre les techniques secrètes venant de ce village qui avait vu plus d’étoiles atterrir en ce monde que les autres, les techniques liées à l’étoile qui était tombé il y a 500 ans de cela … tout le village connaissaient ce genre de technique mais il ne l’apprenaient qu’après avoir reçu un entraînement difficile car elles étaient puissantes et pouvait être mise dans de mauvaises mains. Il était parfois utiles de montrer une autre facette de soit même pour faire croire qu’on ne respire que dans la bienfaisance et dans la justice. Le jeune homme avait réussi à faire croire à ce vieux croulant qu’il était un homme de bien alors que c’était un assassin de famille…

Une année c’était écoulé et Rikyu avait appris les techniques de ce village qui l’avait recueilli quelques années auparavant mais tout était loin d’être aussi bien qu’il le pensait… Un jour un homme l’interpella dans une ruelle de la ville. Il voulait l’emmener dans un endroit où un trafic illégal avait lieu, Rikyu le suivi tranquillement et ce fut sa plus grosse erreur qu’il eut jamais faite… L’homme le frappa derrière la tête et il perdit connaissance, il se réveilla dans une salle sombre où juste une lumière était au dessus de sa tête, il était attaché à une sorte de table, il entendait des voix disant qu’il voulait faire une expérience sur son corps… Ne supportant pas la douleur du coup prit il y a quelque temps, il retomba dans l’inconscience.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le gardien de Kusa Rikyu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Le gardien de Kusa Rikyu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Le gardien de Kusa Rikyu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Le gardien de Kusa Rikyu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Le gardien de Kusa Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de Kusa Rikyu   Le gardien de Kusa Rikyu Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:25

Bienvenue , bonne présentation , puisque tu vas à Funki je laisse Oro décider de ton grade , bonne chance pour la suite , et amuse toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le gardien de Kusa Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de Kusa Rikyu   Le gardien de Kusa Rikyu Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:30

Il se réveilla dans la même ruelle où l’homme l’avait interpellé, pensant que c’est un rêve il continua sa route en direction du palais où se trouvait l’Hoshikage mais il se sentait plus lourd qu’avant, et sa tête lui faisait un mal de chien. Il préféra donc rentrer chez lui, une fois arrivée dans sa maison, il se mit torse nu pour aller se coucher, il se regarda dans la glace et vit qu’il avait plusieurs cicatrice qui n’était pas là auparavant, ses yeux n’avait pas changé de couleur pourtant il n’avait pas le même reflet qu’auparavant… Il prit donna un coup de poing dans le mur qui vola en éclat, il regarda alors sa main qui était maintenant muni de griffes comme les animaux et ses dents avait légèrement poussé ayant ainsi l’apparence des crocs. Il ne savait pas se qui lui était arrivé mais en tout cas son esprit avait radicalement changé, son habituel masque de gentillesse avait disparu…

Il plongea dans la ruelle toujours animé par la haine qui le faisait apparaître plus animal qu’il ne l’était déjà et il se dirigea vers la tour de l’Hoshikage. Il savait maintenant se qu’il allait faire, il était temps pour lui de changer de village… Il se trouva bien vite devant le vieil homme qui lui avait tout appris mais ce n’était pas pour le remerciait qu’il venait, c’était pour le tuer… L’Hoshikage ne s’attendant pas à ce qui se passa ne pu se défendre et il finit étrangler par son meilleur élève.

Rikyu s’échappa du village avec ses nouvelles compétences que devait sûrement servir au bien du village, mais la manipulation d’être humain était interdite, de plus ils avaient modifié son propre corps sans lui demander, malgré sa il était plus puissant et il n’était pas mécontent de cela… Il ne savait où s’établir de nouveau, maintenant il était connus de tous donc il ne pouvait revenir dans un village, c’était un vrai problème car être déserteur lui apporte bien sur des avantage mais surtout des inconvénients… Il continua sa route pendant plusieurs jours mais une fièvre l’assomma comme un cheval et il s’affala le long d’une route dans le pays de la cascade. Quand il se réveilla, il était dans une maison abandonnée, des peaux de bêtes lui servant de couverture et des bandages un peu partout… Un ninja du nom de Luciole l’avait sauvé, il ne savait pas pourquoi mais il sentait quelque chose au niveau de cette homme qui l’avait sauvé… Il était grand avec une musculature impressionnante, un sourire d’ange toujours sur le visage, pourtant dans son regard on lisait la dureté et la froideur. Ils continuèrent tous les deux leurs route racontant leur vie chacun de leur coté, il fallut peu de temps aux deux personnes pour se lier d’amitié l’un pour l’autre, il ne connaissait pas ce sentiment mais pourtant ils allaient devenir les meilleurs ami voir des frères…

Leur route continua pendant six mois où ils rencontrèrent un homme du nom de Ryoichi Emishi. Il était plutôt étrange et dégageait une aura plus que meurtrière en leur présence, il avait trois loups à son coté et l’un d’eux regarda l’homme avant que celui-ci ce leur demande de le suivre sans poser de questions… Inconsciemment ils le suivirent, il ne savait pas pourquoi mais il savait qu’il pouvait faire de grande chose en le suivant et peut être qu’il en saura un peu plus sur ses nouveaux pouvoirs en présence de cette homme qui semblait ne pas être un ninja comme un autre. Il l’emmena dans la forêt de Kusa où se trouvait le seigneur des bêtes. C’était un loup qui avait l’air bien plus vieux que les autres et qui avait une cicatrice lui barrant son œil droit. Il lui expliqua qu’il pouvait rester dans la forêt avec eux car il avait le pouvoir de la nature, Ryoichi réussit à le convaincre en disant que la nature était en péril et que l’homme persistait, sans s’en rendre compte, à la détruire. Il prit parti de l’homme qui l’avait recueilli et Luciole n’eut d’autre choix que de le suivre dans sa voie… Les deux hommes s’entrainèrent avec Ryoichi pendant deux années, ils étaient devenus des gardiens de la forêt, tuant tous les hommes qui osaient allumer un feu ou encore couper un arbre… Rikyu petit à petit avait perdu l’usage des pouvoir de l’étoile mais il avait gagné en contre parti les pouvoir de la nature ce qui n’était pas rien pour un jeune homme comme lui. Maintenant il ne vivait que pour défendre la forêt et peut être un jour rencontré son père qu’il avait perdu depuis des années maintenant.

Un jour alors qu’ils étaient tous les trois à faire une ronde dans la forêt, comma à leur habitude, une jeune femme les croisa. Il savait pertinemment que tout cela pouvait finir en bain de sang, pourtant rien n’arriva. La jeune femme semblait apprécier la forêt et Ryoichi l’avait bien remarqué… Elle faisait parti du village de Funki, une personne plutôt puissante d’ailleurs, elle s’appelait Akane Kyofu. Elle voulait des informations concernant certains déserteur bien plus recherché qu’eux, Rikyu avait apprit précédemment que Ryoichi dans un temps ancien avait des liens avec ceux-ci. Après une discussion assez étrange la jeune Kunoichi repartit mais pas sans laisser de trace dans la mémoire du jeune homme. Il l’avait bien observé et quelque chose le poussait à la connaitre un peu plus. Aux bouts de quelques jours, il décida de suivre la jeune femme pour la connaitre un peu plus. Il fallait pour sa qu’il aille à Funki. Il expliqua au chef de Meute son motif de départ mais il allait garder l’objectif qu’il qu’ils défendaient tous. Il protégerait la nature mais d’un autre endroit que ceux-ci. Ils le laissèrent partir en espérant qu’un jour il reviendrait mais Rikyu n’avait pas encore en tête l’idée de retourner à Kusa, il allait rejoindre la jeune femme pour apaiser sa soif de curiosité. Une fois arrivé au village il attendit un moment devant les portes en espérant que sa soit la jeune femme qui l’accueille.



Test rp:

Rikyu n’avait pas attendu si longtemps que sa… Le premier qui se montra était Daïsuke, il était maintenant un ancien ANBU de Konoha. Il était devant lui se présentant et en lui posant quelques questions sur le pourquoi il l’avait invité à venir dans la forêt de Kusa. Il n’allait pas lui répondre maintenant car il ne voulait pas se répéter plusieurs fois, la patience était une vertu qui ne comblait plus vraiment le cœur des hommes maintenant. La nature elle savait attendre, tout comme ceux qui était proche d’elle. Peu de temps après une jeune femme arriva, se devait être Indara, il ne pouvait se tromper… Ou du moins comment la jeune femme était ne pouvait tromper personne, il n’y avait que très peu de femme comme elle, sa réputation n’avait pas tardé à atteindre le monde entier. L’ancien Otokage regarda les deux personnages qui se trouvaient devant elle sans dire un mot, elle attendait sans doute de savoir pourquoi elle venait ici…Tout comme celui qui viendrait après elle, s’il venait bien sur. La journée était belle, le soleil brillait de mille feux et les oiseaux exprimaient leurs joie face à la vie de tous les jours, pourtant la réunion qui allait venir dans cette forêt était loin d’être un prélude à la paix et à la sauvegarde de l’humanité, c’était bien tout le contraire. Le dernier jeune homme arriva, celui qu’il connaissait le plus sans l’avoir rencontré, Element Emishi. Son frère lui avait souvent parlé de lui, pas forcement de manière positive comme ils avaient des rapports plutôt distant mais il le connaissait à peu prés pour savoir qu’elle genre d’homme il était. Le jeune Emishi d’ailleurs n’était pas seul, accompagné d’une jeune femme que Rikyu ne connaissait pas du tout bien qu’il sut déceler qu’elle n’était pas à prendre à la légère mais aussi qu’elle se cherchait elle-même. La jeune femme dit simplement bonjour en regardant l’assistance tout en restant au coté d’Element… Tout le monde était la, Rikyu était assez impressionné par la ponctualité de tous, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un sourire joyeux comme celui qu’il arborait maintenant. Voir toute ses personnes qui avaient en eux un pouvoir lié à la nature lui rappela un souvenir sombre certes mais qui transforma la vie de Rikyu.

Flash back : on


C’était il y a maintenant deux ans, Rikyu était encore une jeune Juunin du village d’Hoshi no Kuni, il était d’ailleurs le meilleur à ce jour. Le respect qui lui portait le vieux Kage était pour lui à cette époque le plus grand bien qu’il possédait, certaines personnes ne l’aimaient pas pour sa car il était le chouchou de l’Hoshikage. Les missions le rendaient de plus en plus populaire, il devenait comme un modèle pour les jeunes enfants qui voulaient devenir ninja comme lui. Tout était parfait dans sa vie sauf une chose, les pouvoirs de l’étoile était certes puissant mais petit à petit le tuait comme s’il était atteint d’une maladie incurable, la main implacable de la mort se refermait petit à petit sur son être. Malgré cela il vivait pleinement l’existence qu’il menait. Un jour le vieil homme lui ordonne d’escorter une personne importante appartenant à la haute société du pays, une mission certes ennuyante mais qui donnait en réputation au village. Il ne mit que très peu de temps pour la faire, juste le temps du voyage, aucun incident notable ou encore d’attaque sérieuse menait par des ennemies du pays. Il était de retour au village, la sensation de prendre un bon bain lui manquait et pour le moment c’est tout se qu’il voulait faire avant de rendre son rapport. Au bout d’une rue sombre qui d’habitude était animé par un marché journalier, un homme apparut, il n’eut pas de mal à la reconnaitre. C’était le bras droit de l’Hoshikage, c’était bien entendu le second ninja le plus puissant du village, le premier étant le chef lui-même. Il n’aimait pas du tout cet homme, il était imbu de lui-même, passait son temps à comploter dans le dos des honnêtes gens et surtout il ne faisait que convoiter la place du chef tout en rabaissant à longueur de journée Rikyu car il était privilégié. Il s’arrêta devant lui en faisant un bref signe de tête en guise de salutation, le bras droit prit la parole avant qu’il ne disparaisse dans une autre rue :

- Encore une mission que le petit Rikyu a accompli avec brio…Maintenant tu vas aller chercher ton nonos auprès de ton petit maimaître.

Le jeune Juunin ne releva pas et continua à marcher tranquillement, cela faisait des années qu’il avait se genre de remarque chaque jour. Il se consolé en se disant que c’était par pur jalousie qu’il agissait comme cela. Avec un sourire il continua sa route mais l’homme prit de nouveau la parole :

- Malheureusement pour toi, tu n’auras jamais le temps d’y aller !


Rikyu ne se retourna pas assez vite et se prit un coup derrière le crane. Il sentit sa tête tourner et il tomba lourdement sur le sol. Des rêve plus sombres les uns que les autres l’assaillaient continuellement à chaque fois qu’il s’endormait, cette fois les rêve étaient bien plus atroce, des cadavres, par millier…par centaine de millier, le regardait droit dans les yeux, comme s’il pouvait faire quelque chose, la plupart de ces cadavres étaient des animaux. Il ne comprenait pas pourquoi c’était des animaux et pas des hommes, peut être cela avait il une signification. Il se réveilla un moment bref ou des personnes avec des masques parlaient de gêne provenant d’animaux, après sa il retomba dans un sommeil agité… Son réveil fut bien plus difficile, il était dans l’hôpital du village, apparemment il avait été retrouvé dans une ruelle, des cicatrices lui couvrant le corps. Il avait juste le vague souvenir des hommes portant des masques et la tête du bras droit avant qu’il ne l’assomme… A sa sorti de l’hôpital, il apprit que le vieux Kage était mort soudainement pendant la nuit. Ne cherchant aucune explication il se dit tout de suite que c’était la faute de celui qui l’avait assommé… Si sa vision était vraie, il avait été utilisé comme expérience dans un laboratoire interdit. Fou de rage, il décida de réparer les méfaits de l’homme qui l’avait utilisé. Il se rendit dans le bureau du Kage ou il arborait une place triomphale et sans savoir comment Rikyu vit pousser des griffes longues d’une trentaine de centimètre sur ses doigts et il les planta dans le corps de l’homme qui n’eut même pas le temps de se lever du poste qu’il venait juste de conquérir. Après cela, le jeune homme partit sans demander son reste et se dirigea vers une destination encore inconnu tout en étant conscient que maintenant il n’était plus tout à fait humain.


Flash back : off


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gardien de Kusa Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de Kusa Rikyu   Le gardien de Kusa Rikyu Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:30

Maintenant il était un homme aux compétences animal, la nature était pour lui une grande maison qu’il fallait à tout prix protéger et surtout son objectif était de lui rendre sa splendeur d’antan. Il espérait en regardant les jeunes gens qui avaient répondu à son appel dans leur cœur ils comprennent le sens de ses convictions et le rejoignent dans sa quête de restauration de la nature. Tout le monde était présent, il lui fallait commencer à expliquer pourquoi ils étaient tous la mais par où fallait il débuter. Il y avait tellement de chose à dire et encore plus à faire, la tache allait être ardue mais il fallait s’accrocher, jamais la nature avait été aussi prêt de sa propre restauration. Le jeune gardien les regarda tour à tour, les fils et filles de la nature avaient tous un caractère différent, mais peut être que bientôt dans leurs yeux régnerait une lueur commune, tout cela dépendait du discours qu’il allait mener. Il se détacha de son rocher puis il commença à parler d’une voix calme :

- Bien je vois que tout le monde est venu… Même s’il y a une personne en plus, il faudra que tu m’explique cela jeune Emishi, à moins qu’elle ne le fasse elle-même. Je m’appelle Rikyu Hoshizora, je suis le gardien de cette forêt et détenteur de certains pouvoirs lié à la nature. Je vous ais tous convoqué en ce jour pour parler d’une chose que nous avons tous en commun… Un certain pouvoir lié aux animaux qui nous a été implanté dans le corps par des hommes ayant une mauvaise intention.

Il fit une légère pause dans son récit en sachant, que c’était un peu difficile à avaler comme parole. Certains pouvaient prétendre qu’il est un peu fou mais il savait se qu’il savait. Des hommes faisaient des recherches interdites en se servant d’autres hommes pour avoir ce qu’il voulait et malheureusement toutes les personnes présentes, sauf la jeune femme accompagnant Element, en on eu la douloureuse expérience. Après cette légère pause il reprit de plus belle :

- Vous possédez ce pouvoir, même s’il se manifeste d’une manière différente pour chacun de nous. Nous pouvons qualifier sa comme un cercle de la vie lié à la nature… L’éveil, l’apaisement, le sommeil et la mort. Je pense que vous avez remarqué de quoi il s’agissait, mais je ne pense pas que vous en ayez le contrôle total pour le moment. Ses humains stupides nous ont transformés pour devenir des machines à tuer, pour les servir sans chercher à comprendre pourquoi nous faisons cela. C’est pourquoi je vous ais appelé, j’aimerais bien que ce petit groupe ici présent… Utilise ses dons de la nature pour la défendre elle qui est si clémente avec nous. L’être humain la pervertie et la détruit chaque jour mais ensemble nous pouvons remédier à ce fléau et restaurer sa toute puissance pour le bien de cette terre.

Le gardien avait exposé sa principale cause qu’il défendait depuis sept longues années. Il n’avait jamais regretté un seul instant d’avoir choisi cette voie. Il espérait par ce petit discours leurs faisaient voir une vision un peu différente des humains et de la nature à moins que ceux-ci ne l’avait déjà. Il les regarda une fois de plus tout à tour puis il reprit la parole :

- Je sais que pour certaines personnes qui seront ici défendre la nature ne leur apportera rien, mais je peux vous promettre que si on se bat ensemble vous pourrez avoir tous ce que vous voulez. Que sa soit de la gloire, de la puissance, de l’argent ou peut être même du sang sur les mains… On pourra même retrouver ceux qui on eu l’audace de se servir de nous comme expérience et leur faire payer se crime, même s’il nous on rendu plus fort. Chacun peut avoir sa propre motivation, pour moi le simple fait de voir la nature souffrir me donne envie de détruire cette humanité qui petit à petit fait mourir ce monde. Je ne vous oblige pas à me suivre mais je peux vous jurez que ce monde est en péril et que nous sommes peut être les seuls à pouvoir lui rendre sa gloire d’antan, la nature est la chose la plus importante qui existe et la plus belle aussi ! Je vous ais exposé se que j’attendais de vous, peut être certains point reste à éclaircir dans cette affaire, peut être suis-je juste un idéaliste mais je pense que ma cause est juste et qu’elle doit être défendue !


Il ne savait pas du tout si son discours avait fait l’impact qu’il voulait, mais il avait dit l’essentiel. Il savait qu’il restait plein de chose à faire mais aussi certaine chose à éclaircir. Il se retourna pour poser son dos une fois de plus sur le rocher. Il voulait attendre la réponse de chacun d’entre eux, même s’il refusait, le jeune homme ne leur en voudrait pas… Le chemin à prendre était ardu, aucune erreur ne sera pardonnée car il suffisait d’un grain de sel pour que la mort les écrase d’une main de fer. Rikyu ferma les yeux tranquillement, il savait qu’au fond de la forêt tout un peuple d’animaux comptait sur lui pour améliorer les choses…Cela faisait sept ans et peut être que dans les prochaines minutes tout aller changer et avancerait d’une marche implacable. La restauration allait peut être commencé !




[Hj: voila j'ai terminé l'histoire et le test RP qui vienne de mon perso créé il y a plus d'un an maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le gardien de Kusa Rikyu 1216295985_Sans%20titre%20411/20Le gardien de Kusa Rikyu 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Le gardien de Kusa Rikyu 1216295985_Sans%20titre%2040/550Le gardien de Kusa Rikyu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Le gardien de Kusa Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de Kusa Rikyu   Le gardien de Kusa Rikyu Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:28

Reste juste à vérifier que ce n'est pas copié et tout baigne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gardien de Kusa Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de Kusa Rikyu   Le gardien de Kusa Rikyu Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:16

j'ai utilisé ce perso dans pas mal de rp mais je l'ai utilisé pour la première fois sur Ninjas of Konoha où j'étais un ancien admin (maintenant j'ai quitté tout les forum et suis rester en stand by pendant un petit moment du coup on risque de me voir un peu partout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le gardien de Kusa Rikyu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Le gardien de Kusa Rikyu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Le gardien de Kusa Rikyu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Le gardien de Kusa Rikyu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Le gardien de Kusa Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de Kusa Rikyu   Le gardien de Kusa Rikyu Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

Je valide pour Jounin de Funki , tu peux faire ta fiche amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le gardien de Kusa Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Le gardien de Kusa Rikyu   Le gardien de Kusa Rikyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien de Kusa Rikyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique Rikyu Hoshizora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser