Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pein Rikudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:11

Le personnage:

Code du règlement: Admin en force

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):9,5 mais a partir du 8 je serai souvent absent vu que je suis au lycée

Nom:Rikudou

Prénom:Pein

Age:20

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Ame

Village ou organisation désiré(e):Akatsuki

Description mentale:Quand il était petit Nagato était un enfant gentil et très sensible.Mais quand il devint plus grand,il devint méchant,froid et insensible en ayant aucun sentiment pour personne.C'est un ninja très calme.
C'est un homme poussé dans ses actions,il n'est pas sadique mais prêt a tout pour réaliser ses objectifs,même se débarrassé de celui qui se placerait en travers de son chemin.On remarquera qu'il ne perd jamais son sang froid quoi qu'il arrive.Dans le monde des shinobis Pein allait joué un rôle très important,il devrait accomplir soit le bien,soit le mal,dans son cas c'est le mal.
Aucun des membres de l'Akatsuki ne l'a vraiment vu a part sa partenaire Konan et Tobi et Zetsu.Il est très respectueux contrairement a Hidan,il a énormément de respect pour son chef.C'est quelqu'un de très carré,il exécutera tout ce qu'on lui dit sans discuté et fera tout son possible pour que la mission puisse réussir.Pein est un shinobi froid,sans sentiment mais ayant un esprit combatif hors du commun...

Description physique: Durant son enfance, Pein avait de long cheveux noirs dont les mèches couvraient les yeux.Pein est un shinobi assez étrange même hors du commun, en effet possède sur son visage de multiples piercings se trouvant à plusieurs endroit. Tout d'abord il a 3 piercings de chaques côtés de son nez, puis deux piercing en forme de piques sous la lèvre inférieur de celui-ci et enfin il en a 6 à chaque oreilles. Pein possède énormément de caractéristique physiques mais certaine sont difficile à cerner. Ses yeux sont d'une forme unique, le rinnengan que seul Pein détient donne à ses yeux une forme étrange, il y'a plusieurs cercles de plus en plus grands lorsqu'on s'éloigne du centre de ses yeux.Les six corps de Pein ont tous leur caractéristique:

Pein Rikudou Yahiko10

Ce corps ci est celui de Yahiko,qui était un ami d'enfance de Pein.Lui aussi est originaire du village d'Ame.Ses cheveux roux sont en pétard.Ce corps est celui qu'utilise pein,pour se présenté a Tobi.Son anneau est Rei placé sur son pouce droit.Ce pein ne peut utilisé que les techniques médicales.


Pein Rikudou Pein_t19

Ce corps est un des corps de pein n'utilisant que des invocation,comme la chimère.C'est contre lui que Jiraya engagea un combat sans merci et ou il perdit la vie.Lui aussi possède des piercings qui sont placés de cette façon:1 entre les yeux,il en possède 2 sous les yeux,6 sur le contour du menton et 1 qui lui traverse l'oreille.Ses cheveux sont en queu de cheval et sous son bandeau il a une cicatrice qui lui a été faite pas jiraya.Et c'est ce corps qui invoque tout les autres corps.
Pein Rikudou Chap3710


Pein Rikudou Pein_t17

Voici encore un des 6 corps de Pein qui n'utilise que les techniques de Genjutsu.Tout comme les autres corps il possède lui aussi des piercings qui sont placés de cette manière:2 en bas du menton,2 de chaque côté des joues et 1 lui traversant le nez.Il possède de long cheveux.

Pein Rikudou Pein_t20

Ce corps est le plus gros de tous.Il a des piercings deux l’un au dessus de l’autre sur le nez,1 placé horizontalement sous la bouche,une pointe traversant chaque oreille et il en a aussi quelque uns sur le haut du torse et un sous chaque œil.Ses cheveux sont en queue de cheval.Sa particularité est d'absorber n'importe qu'elle jutsu.Il perdra du chakra en fonction de l'attaque mais ne subira aucun dégâts.

Pein Rikudou Pein_t16

Ce corps de Pein porte une sorte de voile traversé par 5 piercings,ainsi il ne laisse voir que son visage.Il possède un piercing sur le menton,un autre faisant un demi-cercle du haut au bas du nez.Sa particularité est d'utilisé que le Taijutsu.

Pein Rikudou Pein_t18

Ce corps quant a lui n'utilise que les techniques se rapportant au ninjutsu.C'était un ninja qui a été vaincu par jiraya.Il est musclé et possède des piercings sur les joues 3 de chaque côté,1 sur le haut du nez et 3 pics lui traversant chaque oreille.Il possède la même coiffure que le 1er corps.


Dernière édition par Uchiwa Itachi le Sam 6 Sep - 2:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:14

Histoire: Nagato naquit il y'a de cela quelques années dans le village de la pluie, endroit ou il a malencontreusement vécu sa tendre enfance en compagnie de quelques amis. Nul individu aurait pu prévoir ce qui se passerai maintenant. La bonté qui résidait en son coeur était hélas moyenne jusqu'à devenir minime. De par son rigide et tendre envie a vouloir devenir un ninja au fur des années, il a fait la rencontre de quelques personnes qu'il idéalisera plus tard en les endoctrinant... Le plus gros secret réside plutôt dans ses pensées, le brouillard semble s'être enparré de sa personnalité ce qui engendrera plus tard une sorte de double personnalité exaspérante pour son entourage.La connaissance de ces deux étrangers individus étaient flegmatique, d'un coté Yakiho et de l'autre Konan. Les autres personnes semblaient le fuir pour son comportement assez énigmatique, son apparence très étrange et surtout son morale, sa conception du village différée de tout les autres éléves. Ses goûts pour les différentes formes de combat l'incitaient de plus en plus à se concevoir un avenir valeureux ninja tout cela grâce à son envie précoce de réussir. Une perfection annihlante à en apeurer plus d'un. Chose physionomique à l'encontre de l'entourage. La malchance s'est vu en effet lui contribué un enfance attristé, de part son dégout du village de la pluie, qui pour lui les gouttes reflétaient la tristesse enfouie de chaque villageois, ce genre de pensées compensaient dans le psychisme virevoltant. L'humeur qu'il accordait à ses proches étaient qualifiables d'ingratitudes et de dégoutes à l'instar d'un poignée de personnes qui semblaient l'acceptaient pour ses attributs. Sa désertation future serait probablement liée à ce caractère quotidien et routinier, en effet perdre son temps à longueur de temps étaient majoritairement exténuant. La méprise accordée à ce genre de remords atténuées dans le lexique physiologique. Tout deux étaient de valeureuses personnes qui voulaient se faire grand et être connus de tous pour leur envies et leurs ambitions. Mourir sans être connu était banale pour eux, avoir vécu et souffert et tout pour rien...Leurs soifs de connaissance étaient cependant admirable de tous. L'insouciante crainte et de fanatisme les incitaient à devenir des gens aptes à défendre leurs villages lors d'une futur guerre. Mais bon, les femmes étaient à un cas à discuter comme le savait Pein, Konan était une personne assez spécial malgré son sexe...Voila donc les occupations des femmes qui se sont démenés pour livrer une vie convenable. Ajouter que la vertu c'était pas moins pour les femmes que les hommes sans parler du bien ou du mal qu'elle peuvent faire au public, elles sont la moitié du genre humain, rattaché au sang du grand ninja et destiné à la vie éternelle. Il est constant que la mauvaise éducation des femmes fait plus mal que celle des homme comme le pense Pein, puisque les désordres des hommes viennent souvent de la mauvaise éducation qu'ils on reçues de leur mères. Nagato était conscient de lourd fardeau qu'il a connu, ne pas avoir connu sa mère, étant sans véritable domicile fixe, errant dans le village comme un chat en quête d'un repas. Quelles intrigue se présentaient à tous ces ninja qui ont, marqué l'histoire, quel renversements des lois et des mœurs, quelles guerres sanglantes, quelles nouveautés contre la religion, quelles évolution d'états d'âme, si ce n'est une future guerre éclaterait, déclenché par le dérèglement hiérarchique. Les types innombrables d'imaginations tourmentées appelleraient une classification que, pour atteindre une puissance supérieur, il ferait tout pour l'atteindre. Les grouper selon les affinités particulièrement l'entrainerait trop loin. Lors d'une étrange mission, il fît la rencontre d'un groupe de Sanin, une équipe composé irréfutablement de trois ninjas d'élite, Tsunade, Jiraya et enfin Orochimaru. On ne connais que très peut de chose sur ce personnage mystique mais très puissant.

Test Rp:Pein était seul dans la Grotte de l'Akatsuki.Il réfléchissait a ce qu'il allait faire,il se demandait si c'était
bien qu'il reste dans cette organisation ou de partir et de la combattre.Il réfléchissait et réfléchissait quand
Tobi arriva et lui donna une mission de rang A et une de rang S,la mission de rang A était de se débarassé
du chef des déserteur et de ne laissé aucune trace de lui.Et Tobi lui dit qu'il lui donnerait la 2ème mission
quand il reviendra.Sur ce,Pein parti.Il recherchait avec insistance le camp des déserteurs puisqu'il change
de campement tout le temps donc ils sont très difficilement localisable.Finalement il trouva le camp,mais
leur chef n'était pas là donc,il se dit que leur chef devait être en mission donc il les chercha dans la forêt
de Konoha et le trouva avec deux autres ninjas,il utilisa un genjutsu:Nehan Shoujaet
les deux autres ninjas tombèrent dans un sommeils profonds et il arriva près du chef des déserteurs et l
ui donna un coup de kunaï dans le ventre mais c'était un clone mais il était caché dans un arbre et lança 4
shuriken mais Pein sauta et évita son attaque.

"J'ai l'ordre de me débarassé de toi donc je ne suis que les ordres que l'on me donne,alors prépare toi car tu va mourir.
"Tu penses que je vais me laissé faire,moi,le chef des déserteurs,je me battrai même si j'y perdrai la vie car je n'ai pas peur de toi.
"Très bien,prépare toi a mourir.

Pein couru jusqu'au chef des déserteurs et sauta et dit:Katon,Goukakyu no jutsu,mais le chef des déserteur sauta et lança un shuriken et dit:Shuriken,Kage bunshin no jutsu et sa fit au moins 30 shuriken qui fonçait sur pein.Quand les shurikens arrivait tout près de lui,pein colla ses mains l'une contre l'autre et dit:Futon,Repuuken
et cette technique fit une énorme rafale de vent qui repoussa tout les shurikens et qui envoya le chef des déserteurs contre un arbre ne pouvant bouger et donc,tout les shuriken changèrent de direction et foncèrent droit sur lui et se plantant sur tout son torse et il tomba.
"Le combat est terminée ton règne est fini.

Après ces mots il le prit et l'enmena loin du
campement des déserteurs pour l'enterré.Puis il retourna voir Tobi et tobi lui dit que la mission de rang S c'était d'allé se débarassé du mizukage car il en savait beaucoup trop sur l'Akatsuki.Pein réfléchissait et se dit je n'ai assez d'être aux ordres de celui-là et dit a Tobi:

"Je ne ferais rien encore pour toi,vas-y toi faire tes sales mission,j'en ai assez d'être a tes ordres.Je vais me débarassé de toi."
"Tu pense vraiment que tu va te débarassé de moi aussi facilement,il ne faut pas rêver.Alors viens je t'attend.

Pein fonça sur pein,sauta et dit:Katon,Karyu Endan et prit son souffle a fond et relacha tout mais Tobi étant donné qu'il a le mangekyu sharingan ultime,il s'est dématérialisé et s'est rematérialosé un autre endroit.Pein attaqua a plusieurs reprises mais ces efforts étaient vint,Tobi évitait chaque attaque.

"Tu es plus fort que moi pour l'instant mais je te le promet,je reviendrais et je me débarasserais de toi une bonne fois pour toute.

Puis Pein invoqua un monstre ailé et partit.
Il est allé au village d'Ame no Kuni,et laissa dans son bureau sa lettre de démission de son poste de kage et
partit pour le village de Suna pour y devenir un des Sannins.

Important : Le plagiat de présentation est interdit , si on trouve que votre présentation est la copie d'une autre vous devrez prouver que c'est la vôtre , si ce n'est pas la votre votre compte sera supprimé.


Dernière édition par Pein Rikudou le Mar 2 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20415/30Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/750Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:53

Bienvenue , pour l'instant je trouve que ta présentation est insuffisante pour jouer le rôle de Pein , donc deux choix s'offrent à toi , sois tu corriges tes fautes et tu te relis pour nous refaire une très bonne présentation , soit tu choisis un autre personnage , à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:24

Bienvenue.

Je dois dire que si tu veux vraiment une chance de m'Impressionner sur le sujet il manque deux éléments.
-De la profondeur pour la description mentale... c'est nettement insufisant pour me croire que tu comprends Pein.
-Ton texte est un immense bloque très peu fluide, cela gâche la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:03

et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

J'aimerais savoir si tu as copié aussi... Faudrais que tu te connectes sur le fofo sur lequel tu as prise cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:32

et maintenant c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20415/30Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/750Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:35

Pour moi c'est un peu limite pour prétendre jouer Pein , attends l'avis des autres admins aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:38

je vais refaire le test rp demain
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:20

Euh... va falloir que tu prouve ne pas avoir copié le premier d'abord... La site que tu m'a envoyé n'est pas originaire de ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:39

Ça reste moyen à mon sens.
Une présentation ordinaire.
Citation :
Pein est un ninja très mystérieux dans sa façon d'être et de penser.Il pense toujours que l'on peut réussir quelque chose qu'en passant par la violence et la souffrance ce qui n'est pas du tout la façon de voir les choses des autres ninja.
C'est ta principale lacune, concernant la mentalité de Pein.

Pour moi, malgré la longueur, ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:30

et la description physique et morale est bonne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

Hum, non. C'est moins bien qu'avant même...

Citation :
Description mentale:Quand il était petit Nagato était un enfant gentil et très sensible.Mais quand il devint plus grand,il devint méchant,froid et insensible en ayant aucun sentiment pour personne.C'est quelqu'un de très réfléchit qui tue sans aucune hésitation.Parle très peu mais il aime donner des ordres et déteste qu'on le contredise.
C'est un homme poussé dans ses actions,prêt a tout pour réaliser ses objectifs,même se débarrassé de celui qui se placerait en travers de son chemin.Ne s'énervant pas souvent,gardant toujours son sang froid et ce quelque soit la situation.Dans le monde des shinobis Pein allait joué un rôle très important,il devrait accomplir soit le bien,soit le mal,dans son cas c'est le mal.Dans sa vison des choses,il accomplira son but en détruisant tout puis recommencer tout après.Pour y parvenir il devra créer une arme ultime capable de détruire tout un village....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:10

Je vais essayé des modif mais si c'est toujours pas bon je ferais sur Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20415/30Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/750Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:19

Itachi est déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20411/20Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/550Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:56

L'itachi que nous avons a copié sa présentation je crois... Vaux mieux vérifier si elle est originale avant de dire qu'il est pris Razz

Ça ne devrait pas être trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%20415/30Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Pein Rikudou 1216295985_Sans%20titre%2040/750Pein Rikudou 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:00

Donc petite rectification , tu peux faire la présentation d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:45

Tu peux tenter le coup hein, mais encore là... tu choisis un personnages du manga qui est très très très... puissant!
Donc, si les standards pour Pein sont très élevé, attends toi qu'Itachi le soit (presque) autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:03

j'ai effectué des modifications a la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:11

J'ai dit que tu n'aurais pas Pein.
C'est refusé.
http://senzen-sekai-rpg.bbactif.com/presentations-pour-ame-f7/presentation-de-pein-t174.htm Look and learn.
Tu n'as pas encore le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein Rikudou Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikudou   Pein Rikudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein Rikudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikudou Pein ~
» Pein Rikudou
» Pein
» Pein [ Ancienement Zabuza ]
» Pein , l'enfant divin PAs FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser