Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maître ou esclave? [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Maître ou esclave? [pv] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Maître ou esclave? [pv] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Maître ou esclave? [pv] 1216295985_Sans%20titre%20470/150Maître ou esclave? [pv] 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Maître ou esclave? [pv] Empty
MessageSujet: Maître ou esclave? [pv]   Maître ou esclave? [pv] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:10

hrpg: il s'agit d'un post d'entraînement et également d'un post afin d'obtenir le contrôle total de mon bijuu. Je rallongerai si ce n'est pas assez long


Un dur entraînement attendait aujourd’hui Ken. Il s’était juré de devenir plus fort et il le deviendrait. Le chunin s’était rendu sur les collines de l’espoir afin de diminuer les risques de détruire le village de Funki. Ce qu’il allait faire aujourd’hui était très risqué et il le savait parfaitement. Il allait tenter d’apprendre à maîtriser Gobi. Le bijuu serait cependant difficile à contrôler puisqu’il était le troisième bijuu le plus puissant du monde. Cependant, cela n’effrayait nullement le ninja de Funki. Il s’assit sur le sol et commença à se concentrer mentalement. Avant de commencer, le chunin médita afin de vider son esprit et d’oublier le monde qui l’entourait. Quand Ken rouvrit les yeux quelques heures plus tard, il était prêt. Le jinchuriki vit une feuille qui s’envolait tranquillement vers lui et la chassa du revers de la main. Il put se voir plonger dans les profondeurs mentales de son corps. L’intérieur de sa tête ressemblait à un dédale de couloirs. Il ne put s’empêcher de regarder dans certaines salles de son esprit. Il trouva dans l’une d’entre elles des cartes géographiques ainsi que des jeux de stratégie. Cela démontrait un esprit de stratège avancé. Dans deux autres salles, il trouva des armures de toutes sortes et des armes également. Cela signifiait qu’il était prudent, mais qu’il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une grande joie en combattant. Il laissa ensuite les salles et se dirigea vers l’endroit le plus important de tous pour l’instant. Il trouva rapidement ce qu’il cherchait, car cet élément était très différent de tout ce qui l’entourait. C’était une gigantesque porte de couleur or sur laquelle reposait un sceau secret. Le jinchuriki pouvait sans difficulté voir le prisonnier derrière cette porte, Gobi. Le loup démon à cinq queues ne semblait guère heureux de le voir et frappa violemment les portes de sa prison, mais les portes frémirent à peine. Ken n’était nullement effrayé devant la tentative de fuite de Gobi. Ce n’était pas la première fois après tout. Au contraire, il souriait devant l’impuissance du bijuu.

-Pas la peine d’essayer Gobi, tu sais parfaitement que tu ne pourras jamais forcer ces portes à s’ouvrir. Elles resteront sceller à jamais et tu resteras donc en moi jusqu’à la fin.


-Ne me provoque surtout pas sale microbe. Ne compte pas sur moi pour laisser tomber. Jamais je n’arrêterai de frapper ces portes. Quand elles céderont, tu seras la première personne que je tuerai. Puis ce sera ton village.

-Si ça te plait de te bercer dans de telle illusion libre à toi, Gobi. Mais sache désormais que ta liberté sera encore plus petite qu’avant.

-De quoi parles-tu?

-Je veux simplement dire que tu seras bientôt mon petit chien domestique et que moi je serai ton maître. Je ne te laisse pas le choix bien sûr.


Le bijuu lui jeta un regard furieux. Le démon loup n’était pas prêt de laisser un humain le dominer et en faire son esclave. Le démon frappa rageusement contre les portes de sa prison. Ken le regarda faire puis il s’avança vers les portes grillagées et passa entre les barreaux sous le regard de Gobi qui attendait qu’il ait totalement traversé. Quand le chunin eut traversé totalement les portes, le dieu des illusions fonça aussitôt sur lui avec la ferme intention de le tuer. Le jinchuriki évita cependant l’attaque d’un puissant bond et atterrit sur le dos du démon. Il sortit un kunai de l’une de ses poches cachées et l’enfonça dans le dos de Gobi. La lame pénétra dans la chaire du démon qui hurla de frustration. Le loup géant commença à s’agiter dans tous les sens. Le ninja ne put s’empêcher de penser au spectacle où des hommes montaient sur le dos de cheval sauvage. Il fut secoué dans tous les sens, mais tenait bon. Il finit cependant par lâcher prise et fut projeté vers l’arrière. Il alla percuter l’une des queues de Gobi. Heureusement, il s’agissait de la queue de la terre. L’impact fut violent, mais comparé à ce qu’auraient été les autres, il ne se plaint pas. Les queues se mirent à frémir les unes après les autres. Elles commencèrent à s’entrechoquer forçant Ken à sauter loin d’elle pour éviter d’être écrasé. Le combat continuait donc violemment. Le chunin se tenait toujours face au démon loup.

-Je trouve ce combat des plus palpitants. Pas toi? Tant de joie de combattre et de vaincre c’est tellement amusant et bon. Alors, faisons durer le plaisir encore.

Ken fonça en ligne droite vers le bijuu. Il était ainsi, quand il combattait, une joie immense l’envahissait et grandissait quand le combat était intense et long. Visiblement celui-ci allait se poursuivre durant un très très long moment. Alors qu’il était à cinq mètres de Gobi, ce dernier ouvert grand la gueule avec l’intention de le dévorer. Le démon fonça sur Ken qui sauta dans les airs pour éviter la mâchoire gigantesque du monstre qui faillit se refermer sur lui. Le chunin se retrouva sur la tête du démon et donna un violent coup de poing sur l’une des tempes du loup qui fut légèrement déboussolé, mais ça n’allait pas l’arrêter pour autant. Le bijuu frappa son jinchuriki avec l’une de ses pattes, cependant il frappa le bras droit de sa victime. Le ninja fut projeté et se retrouva plusieurs dizaines de mètres plus loin, mais son bras métallique avait pris tous les dégâts. Cependant, ses vêtements supérieurs étaient déchirés, il les arracha se retrouvant torse nue. Il fit craquer ses jointures et les os de son cou. Ken se mit à rire, ce combat lui procurait un plaisir incroyable et il en voulait encore et toujours plus. Puis, le ninja fonça de nouveaux vers Gobi avec un sourire sur les lèvres. Le démon le frappa et Ken disparu dans un nuage de fumée tout à coup, c’était un clone d’ombre. Le vrai chunin sortit du sol derrière le loup. Il sortit un autre kunai d’une autre poche cachée et l’enfonça dans l’une des pattes du démon à cinq queues, juste au dessus des coussinets. Le sang coula légèrement et un léger cri de douleur se fit entendre. Le ninja replongea dans le sol et alla à plusieurs dizaines de mètres loin de Gobi. Il ressortit du sol partiellement, ne laissant que sa tête en sortir. Il affichait un rictus de défi.

-Est-ce que c’est moi ou bien le grand démon à cinq queues vient-il de pousser un cri de douleur à cause d’un simple petit chunin? Ne me dis pas que tu deviens faiblard Gobi. J’en serais fort déçu. Alors, montre-moi ce que tu vaux réellement mon petit loup albinos et plus vite que ça. Ne te ridiculise pas trop quand même.


Le bijuu poussa un cri de rage et fonça sur son jinchuriki qui disparut dans le sol. Gobi frappa violemment le sol d’un puissant coup de patte. Le sol se brisa sous le coup du loup géant. Des débris volèrent dans tous les sens. Le chunin avait toutefois réussi à éviter l’attaque et était toujours dissimulé dans les profondeurs du sol. Il ressortit du sol comme si un puissant bond l’avait propulsé. Le jinchuriki se trouvait sous le ventre de son adversaire et alors qu’il sortait comme une flèche du sol, il sortit un kunai. Quand il atteint le ventre de la bête, le ninja enfonça son arme dans ce dernier. Un autre cri de douleur se fit entendre de Gobi. Ken put voir la gueule du démon foncer sur lui et fut légèrement surpris. Il passa tout près d’être avaler par le démon. Il avait oublié de prendre en compte la flexibilité naturelle de l’animal. Gobi était certes un démon, mais il restait à la base un animal. Son erreur allait lui coûter cher, car même si le démon ne l’avait pas croqué, son bras métallique était prisonnier entre les dents du démon. Gobi le savait et commença à s’agiter dans tous les sens pour tenter de faire entrer entièrement Ken dans sa gueule, mais celui-ci réussissait à tenir bon pour le moment et à éviter de trop se rapprocher des dents du monstre. Cependant, il ne pourrait pas continuer ainsi durant des heures. Le chunin avait toujours son kunai en main. Il le lança vers l’un des deux yeux de son agresseur. L’arme toucha le bijuu juste sous l’œil. Par réflexe, Gobi ouvrit la gueule et Ken fut libre et chuta vers le sol, car il se trouvait maintenant à plusieurs mètres au-dessus du sol. Alors qu’il tombait, il exécuta des signes invocatoires et s’enfonça dans le sol quand le contact eut lieu. Le chunin resurgit de nouveau à toute vitesse du sol et exécuta de nouveau des signes invocatoires. Ken se multiplia alors, c’était le multi clonage de l’ombre. Il se multiplia encore et encore. Ils étaient maintenant une cinquantaine de Ken fonçant sur Gobi. Ils s’abattirent sur le bijuu à cinq queues et le frappèrent en même temps à la tête. Le loup s’écrasa sur le sol. Les coups l’avaient sonnée. Il ne risquait pas de retrouver ses esprits avant un long moment. Les clones disparurent dans un nuage de fumée laissant le jinchuriki seul avec son bijuu. Ils se regardèrent tous les deux.

-Tu as perdu Gobi, maintenant tu devras te soumettre à moi. Je suis désormais ton maître que cela te plaise ou non. Jamais tu ne pourras me vaincre.

Le démon se mit à rire. Ken en fut très surpris. Pourquoi Gobi riait-il ainsi alors qu’il avait perdu le combat? Qu'est-ce que le démon pouvait bien avoir en tête?

-Tu crois réellement que tu m’as battu pathétique petit humain. C’est tout le contraire, c’est toi qui as perdu et je suis désormais ton maître. C'est finit pour toi.

-Qu’est-ce que tu racontes Gobi, je viens de te mettre au sol grâce à mes clones et je t’ai blessé plusieurs fois alors ne raconte pas n’importe quoi.


-Aurais-tu oublié que je suis le dieu des illusions. Ce combat n’a jamais eu lieu gamin. Au moment où tu rentrais dans ma prison, je t’ai plongé dans un genjutsu.

Ken ouvrit grand les yeux terrifiés. Il exécuta une technique de dissipation des genjutsu. Le monde autour de lui se mit à onduler et quand il fut totalement dissipé, il se trouvait maintenant sous l’une des pattes du démon loup qui souriait. Depuis le début, le chunin s’était fait avoir. Il avait négligé le fait que Gobi était le grand maître des illusions. Cette erreur allait lui coûter la vie et bien plus encore. Il se maudit lui-même. Le démon continuait de rire tout en le regardant de ces yeux démoniaques qui affichaient une grande joie.

-Pauvre petit imbécile. Tu croyais vraiment pouvoir me vaincre. Quand tu m’as capturé, tu avais certes élaboré un bon plan, mais n’oublies pas que je suis en toi depuis très longtemps. Je connais donc toutes les petites idées qui vont sortir de ta tête. J’ai donc une constante longueur d’avance sur toi. Dans quelques instants, j’aurai pris possession de ton corps que je détruirai de l’intérieur. Je ferai attention pour te tuer le plus lentement possible, mais également le plus douloureusement. Puis ce sera le tour de ton village.


Ken frappa contre le sol de frustration. Il avait été négligent et cela allait causer l’apocalypse dans le monde qu’il chérissait tant.


*Maudit démon je l’ai laissai s’immiscer dans ma tête et à cause de cela il a pu apprendre ma façon de combattre pour ensuite savoir comment la contré… Une seconde, il a dit qu’il a fouillé dans ma tête pour tout savoir sur moi. Mais bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant?*

Le sol se mit alors à trembler dans toute la salle. Une violente secousse fit perdre pied à Gobi et Ken fut relâché. Il se releva et regarda le démon qui tenta de le frapper. Le chunin ne tenta même pas d’éviter le coup du loup géant. La patte de Gobi passa à travers lui comme s’il n’était pas là. Le démon ne comprenait visiblement pas ce qui se passait. Le ninja sourit tout en exécutant divers signes invocatoires. Une boule de feu gigantesque sortit de sa bouche et fonça sur Gobi qui ne put l’éviter. Ken ne s’arrêta pas là, il continua d’enchaîner diverses attaques Katon. Des formes diverses composées de flammes foncèrent sur le bijuu : des oiseaux, des dragons et autres. Puis se succédèrent des tempêtes de vents incroyables ravivant les flammes. Le démon semblait souffrir énormément, mais le jinchuriki ne cessa pas ses attaques. Il exécuta une autre technique et un raz-de-marée s’abattit sur Gobi ainsi qu’un dragon aqueux. Puis des éclairs apparurent sur les mains de Ken qui les enfonça dans l’eau. Par effet conducteur, l’électricité rejoint Gobi qui se prit une très violente décharge. Une avalanche de boue l’enterra soudainement. Le démon eut toute la peine du monde à ressortir de sous le tas de boue. Il était en colère, mais il ne comprenait rien à ce qui se passait. Cependant, les malheurs du démon n’allaient pas cesser. Des blocs de glace de la taille d’une maison tombèrent du ciel et vinrent le frapper violemment. De vilaines coupures commencèrent à se dévoiler sur le bijuu à cinq queues. La rage augmentait encore plus chez lui.

-Aurais-tu un violent coup de fatigue Gobi? Toi qui croyais que la victoire était acquise. J’espère que le choc n’est pas trop dur au moins. Sache que ta défaire approche à très grand pas et pour de vrai cette fois-ci.

Des arbres se mirent à sortir du sol et à pousser à grande très grande vitesse. Les arbres attrapèrent Gobi et l’enlacèrent puis l’immobilisèrent totalement. Le démon ne pouvait plus bouger un seul muscle. Il était totalement coincé. Cependant, la queue de feu du démon frappa les arbres qui s’enflammèrent. Quand les arbres eurent totalement brûlé, le démon fut libre. Il avait de la difficulté à tenir debout.

-Comment peux-tu faire ça humain? Excepté moi, personne ne peut avoir les cinq éléments sous sa garde. C’est impossible que tu puisses utiliser tous les éléments en plus des fusions élémentaires. Jamais tu n’en aurais été capable.

-Il est vrai que cela m’est normalement impossible. Mais tu as également négligé un détail Gobi. Nous ne sommes pas dans la réalité. Nous sommes dans mon corps, dans ma tête. Et dans ma tête je peux faire absolument tout ce que je veux. Rien ne m'est impossible.

Une forme apparut derrière Ken dans un nuage de fumée, c’était un loup noir géant. Le loup noir fonça sur le démon à cinq queues et le mit au sol en quelques instants, car Gobi était déjà épuisé. Le loup noir disparut ensuite.


-C’est finit Gobi, maintenant soumet toi. À moins bien sûr que tu préfères que l’on recommence tous cela depuis le début. C’est à toi de voir. La soumission ou bien la douleur qui recommence, mais en dix fois pires cette fois. Le choix t'appartient mon petit loup.

Le loup à cinq queues inclina la tête. Il s’avouait vaincu. Le jinchuriki retourna dans la réalité. Quand il ouvrit, les yeux il remarqua que le soleil commençait à se coucher signe que le combat mental avait duré pendant des heures et des heures. De plus, autour du chunin, l’herbe sur un rayon de cinq mètres était morte et qu’aucun bruit ne se faisait entendre. Ken en conclut que durant un temps indéterminé, le chakra maléfique de Gobi avait fait surface et que la végétation autour de lui n’avait pas pu le supporter et également que les animaux de la région avaient fui le plus loin possible de la zone. Ça n’avait cependant aucune importance puisque désormais, il était devenu le maître de Gobi, il le maîtrisait totalement désormais. Le Funkikage n’allait sûrement pas en croire ses yeux quand il le lui montrerait sa nouvelle puissance. Cependant, alors qu'il retournait vers Funki, Ken put sentir une présence hostile tout près de sa position.


Dernière édition par Ken Ante le Mer 17 Sep - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Maître ou esclave? [pv] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Maître ou esclave? [pv] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Maître ou esclave? [pv] 1216295985_Sans%20titre%20470/150Maître ou esclave? [pv] 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Maître ou esclave? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maître ou esclave? [pv]   Maître ou esclave? [pv] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:23

-Sortez de votre cachette, je vous ai repérer. Alors cessons ce petit jeu ridicule de cache-cache.

Un homme masqué sortit alors des profondeurs du sol. L'homme faisait plus de deux mètres de haut et avait une carure impresionnante. Le chunin pouvait voir les yexu de l'hommes à travers son masque. C'était le regard d'une personne complètement folle, alliénée. Ce type n'était donc sûrement pas là pour discuter, mais bien pour se battre.

-Dois-je votre venu à un pur hasard ou bien est ce dû à autre chose, étranger?

-Oh, je suis là pour une très bonne raison. Connais-tu l'akatsuki gamin?

-L'akatsuki, tu fréquentes donc ce genre de vermine, étrangé.

-Pour être plus précis je suis un informateur de l'akatsuki et quand je t'aura amené à eux je deviendrai un véritable membre de cette organisation et toi bien sûr tu mourras par la suite.

-Et pourquoi m'en veux-tu ainsi étranger? Qu'est ce qui te fait croire que l'akatsuki aura des intérêts à s'en prendre à un simple chunin comme moi. Après tout je n'ai rien d'exceptionnel au point que l'akatsuki désire absolument ma mort. Du moins, je l'espère.


-N'essaye pas de m'embobiner gamin. Je sais que tu as un bijuu en toi. J'ai senti son chakra maléfique. Maintenant prépare toi à mourir gamin, car tu n'as aucune chance contre moi.

L'homme fonça sur Ken, il était très rapide car le chunin ne put éviter le coup de l'homme et fut projeter plus loin. Il se releva, il savait pertinemment que la vitesse de l'homme jouait contre lui. En plus, chaque secondes passé à combattre cet homme augmentait les risques que le village soit découvert ou bien en danger. Le jinchuriki ne pouvait permettre cela. Aussi décida t-il de finir le combat le plus rapidement possible. Il activa donc la puissance de Gobi. Quatre des cinq queues de chakra se formèrent sur lui tandis qu'un genre de manteau de chakra le recouvrait. Ensuite, du métal vint recouvrir le corps du jinchuriki de manière progressive et en quelques secondes, il était recouvert de métal. Quand l'homme attaqua de nouveau Ken, l'impacte fut encore plus violent, mais on entendit un craquement sinistre. La main de l'inconnu c'était brisé nette en frappant l'armure recouvrant le chunin. Celui-ci répliqua d'un puissant coup de poing qui envoya valsé l'homme à une vingtaine de mètres. Il était temps d'en finir avec ce combat ennuyant. La cinquième queues apparut et Ken prit alors la véritable forme de Gobi. Le gigantesque loup à cinq queues se dressait devant son ennemi. Dans son esprit, Gobi lui donna un conseil. Les cinq queues se rapprochèrent du chakra commença à apparaître autour de Gobi et se concentra sous la forme d'une petite sphère que le loup avala puis recracha d'un puissant jet sur son adversaire. L'homme fut incapable d'éviter et fut totalement désintégrer. Il ne restait plus rien de l'homme. Lentement, le chunin reprit son apparence humaine.

*Gobi c'était quoi cette technique*

*Techniquement ce n'en n'était pas une. Tous ce que tu as fais c'est rassemblé une grande masse de chakra. Tu l'as avalé pour ensuite l'expulser comme un gigantesque crachat.*


*D'accord, mais d'où venait cette concentration incroyable de chakra?*

*Ça c'est un secret et ne compte pas sur moi pour te le dévoiler. C'est une technique que tu ne pourras maîtriser qu'en prenant ma forme d'ailleurs. Sinon ton corps ne le supporterait pas et tu exploserais. Par contre il parait que les humains ont réussi à découvrir une technique ressemblant à celle-ci. Il aurait appeler ça le senjutsu. Mais personnellement je doute que cela sois aussi efficace que notre technique à moi et mes frères bijuu*

*Ah bon tu as déjà rencontrer quelqu'un utilisant ce senjutsu.*

*Non.*

Et voilà une belle preuve de l'orgueuil de ces créatures.





Fin.


Dernière édition par Ken Ante le Mer 17 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Maître ou esclave? [pv] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Maître ou esclave? [pv] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Maître ou esclave? [pv] 1216295985_Sans%20titre%20470/150Maître ou esclave? [pv] 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Maître ou esclave? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maître ou esclave? [pv]   Maître ou esclave? [pv] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:24

Serait-il possible qu'un admin y jette un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Maître ou esclave? [pv] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Maître ou esclave? [pv] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Maître ou esclave? [pv] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Maître ou esclave? [pv] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Maître ou esclave? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maître ou esclave? [pv]   Maître ou esclave? [pv] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:49

Je valide 70 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maître ou esclave? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maître ou esclave? [pv]   Maître ou esclave? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître ou esclave? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Colline de l'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser