AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission Récupération. FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mission Récupération. FINI 1216295985_Sans%20titre%2045/20Mission Récupération. FINI 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Mission Récupération. FINI 1216295985_Sans%20titre%20465/250Mission Récupération. FINI 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Mission Récupération. FINI Empty
MessageSujet: Mission Récupération. FINI   Mission Récupération. FINI Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:57

Le KazeKage lui avait donné son accord, très bien! Ce déserteur n'avait qu'a bien se tenir.
Anzai sortit du village, il n'avait pas prit la précaution d'acheter des armes : un déserteur n'attendait pas et ces armes ne lui seraient pas utiles lors de cette mission.
Tout d'abord : trouver les traces du fugitif. Un chuunin comme ce Hamashi Ryo devait avoir un minimum d'intelligence et avait donc effacé ses traces. Un problème empechait Anzai de faire des hypothèses sur la direction qu'avait prise ce deserteur : on ne connaissait pas ses motivations. Il s'agissait surement d'un pauvre garçon qui avait été influencé par des bandits et cherchait à se relier à leurs méfaits, une petite surcharge électrique lui ferait du bien une fois qu'Anzai l'aurait retrouvé. La logique irréfutable du Jounnin lui fit choisir Kusa : lieux de rendez-vous de tout les déserteurs et autres criminels en fuite. Heureusement qu'il avait une photo de sa cible, sans quoi il aurait airé pendant pas mal de temps!

Les plaines de Kusa lui feraient du bien, ces décors grandioses le changeraient de la monotomie du paysage de Suna, c'est à dire des dunes à perte de vue. Bien sûr le voyage lui prendrait beaucoup de temps, il ignorait combien encore puisqu'il marchait : aucune raison de se presser car la direction du ninja était inconnue bien qu'Anzai était confiant dans son choix.

Enfin! Après deux journées de marche et de course alternées, les grandes étendues de Kusa étaient visibles : des champs fleuries et des plaines verdoyantes. Un endroit bien trop beau pour les criminels. Un petit village, à dix minutes de marche, le renseignerait sur ce Hamashi Ryo. Ici, dans cette contrée, personne ne parlait et il fallait souvent délier les langues pour obtenir ne serraisse la moindre information. Anzai esperait que les villageois parlerai vite, s'ils savaient quelque chose...

Le village, un amas de vieilles maisons en pierres et de rues pavées, était désert. Queles charettes hors d'utilisation jonchaient la route. C'était bien sa veine, un village désert! Cet endroit sentait le traquenard à plein nez. Et ses doutes furent confirmés rapidemment : dans un carrefour, une vingtaine d'hommes ricanants et armés l'encerclaient. Les armes étaient diverses : faux, perches, katana usés, de simples couteaux, bref! Des bandits habitués à dévaliser les personnes sortants du désert, il étaient sûrs de leur victoire, leur supériorité numériqe y était pour quelque chose évidemment. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas sur qui ils étaient tombés...

-Alors mon mignon, on est perdus? T'inquiète donc pas, on va t'indiquer le chemin!
Pas vrai les gars?

C'était, bien sûr, le chef qui s'était exprimé et le reste de sa troupe ne tarda pas à s'esclaffer après ses remarques. Malheureusement pour lui, encore une fois, Anzai n'était pas enclin à la plaisanterie. Le chef de ces bandits, bien qu'il pesa lourd, fut envoyé violemment contre un mur d'une des vieilles maisons en pierres abbandonnées. Le reste du logis s'écroula sur lui, le rendant momentanemment inconscient. Les autres roublards se jetèrent sur le Jounnin près à mettre une correction mémorable à ces pauvres types. Il en esquiva quelques-uns et en acheva d'autres en leur craquant nuques, coudes, bras, en gros un peu de tout mais une énorme masse s'abbatut sur la tête d'Anzai...qui disparut dans une gerbe de fumée blanchâtre.
Les assailants, évidemment ahuris, ne comprennèrent pas grand chose et regardèrent autour d'eux dans l'espoir de retrouver ce drôle de type.
Anzai, lui, était en haut d'un toit et s'amusait à regarder les brigands chercher en vain.
Bon! Il était temps de chauffer tout ça!

-Suiton, les jets d'eau !

De sa bouche sortirent de longs jets sous pression ayants pour objectif de mouiller ses pauvres types tout en les fatigant. Se recevoir de l'eau sous pression en pleine figure n'est pas très agréable. Bien! Maintenant qu'il étaient assez mouillé:

-Raiton, Griffe foudre!

Une éclair aveuglant partit des bras du Jounnin, cette attaque Raiton très puissante alllait écraser ces pauvres types en un rien de temps d'autant plus qu'ils étaient trempés...
Les criminels tombèrent commme un seul homme dans les flaques d'eau. Ils gémissaient et suppliaient, ils faisaient peine à voir, avec leur cheveux, pour ceux qui en avaient, dressés vers le haut. Anzai sauta du toit où il était posté et s'avança vers l'entrée du village, là où il avait mis le chef hors d'état de nuire. Le malheureux avait de la chance, lui, n'avait pas été electrocuté. Après avoir débarrassé les éboulis, il le prit pas le col et le réanima grâce à une bonne rasade d'eau au visage.

-Hoé.

L'homme eu un mouvement de terreur et se protegea le visage de ses gros bras.

-PITIE! Nous ne savions pas qui vous étiez! Ayez grâce!

Les gémissement inlassables de l'homme commençaient à devenir insupportable et c'est avec un revers de main qu'Anzai réussit à le faire taire.

-Bien! Je te promet à toi et à tes hommes la vie sauve si tu m'indique la position du deserteur Hamashi Ryo, et ne ment pas! Une supercherie te couterai cher...
Voilà sa photo.

-On l'a croisé ce voyou! Il n'y a pas longtemps, nous avions esseyé de l'aborder calmement près des forêt, plus au nord, mais il nous a filé entre les doigts.

Anzai le lâcha et c'est avec un soupir indégniable que l'homme exprima toute sa reconnaissance. Le fuyard se ferait bientôt attrapé...

Le second village, pareil au prcedent à la difference près qu'il était habité, présentait de pauvres paysans mais aucun ninja. Autant demander au premier passant et c'est en leur montrant la photo de Hamashi Ryo qu'un pauvre homme désigna un maison plus couverte que les autres en montant son doigt à ses lèvres. Il était là...

Hamashi Ryo tenait entre ses mains une photo, un vieil homme brun qui approchait de la cinquantaine arborait un sourire radieux.

-Je vais tous les tuer papa! Et on crachera sur leurs tombes.

Une pierre du dôme tomba près du colérique personnage, celui-ci se leva, un rictus emplie de haine lui défigurait le visage.

-Encore Suna... Ils me pousuivent, VOUS ALLEZ TOUS CREVER! KATON BOULE DE FEU SUPRÊME!

Une énorme boule de feu percuta le toit de l'abri en pierre, le déchirant completement.
Le Chuunin couru le plus rapidement possible hors de la maison et se jeta dans les bois, Suna voulait le capturer, lui! Jamais ils ne le ratraperaient!
Il fallait qu'il trouve quelque part où se cacher, peut être un arbre, oui, un arbre ferait l'affaire...

Anzai montait sur le toit, en dessous se trouvait le deserteur, que faisait-il, il tenait une photo dans ses mains et prononçait quelques choses incompréhensibles. Une pierre se décolla du dôme de la maisonnette et tomba près de la cible, celle-ci fit volte-face et une énorme boule de feu incandescente fut projeté vers Anzai:

-Suiton! Mur d'eau!

La boule de feu percuta le mur au moment où il se forma, l'eau entourant Anzai se réchauffa instentanément et une fois que l'attaque fut stoppé il put appercevoir Ryo Hamashi, au loin, prendre la fuite.

Tu va me le payer mon garçon!


Dernière édition par Anzai le Mar 2 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mission Récupération. FINI 1216295985_Sans%20titre%2045/20Mission Récupération. FINI 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Mission Récupération. FINI 1216295985_Sans%20titre%20465/250Mission Récupération. FINI 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Mission Récupération. FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission Récupération. FINI   Mission Récupération. FINI Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:11

Pourquoi avait-il choisi la forêt ? Une technique Katon dans cet endroit et tout les deux y passaient, quelle inconscience, quoiqu'il ne devait plus en rester beaucoup à ce jeune homme. Ou était-il d'ailleur, ce fuyard?
Il montait à un arbre! Tout en montant son corps prenait la couleur de l'arbre, on aurait dit un caméléon. Ce type recracha de nouvelles boule de feu, qu'Anzai évita, mais tout de suite après il changea de position et le retrouver devenait impossible. Quel était ce jutsu?
Pas le temps de jouer aux devinettes : retrouver ce type était la priorité numéro une!

-Bon! Alles gamin, montre toi et je serai clément. Suna t'attend, tu ne voudrais pas rendre la chose plus facile?

-Je me fiche de Suna!

-Tu as tord... car c'est un jounnin appartenant au village du sable qui te poursuit actuellement, tu vois, on tient à toi.

La petite ruse marchait à merveille, le clone baragouinait des phrases à deux balles pendant que le vrai cherchait ce ninja tant désiré.

-Je m'en fiche de tout ça! Ils ont tué mon père et ils vont le payer cher, ces fumiers!

-Suna a tué ton père?

-Non! Pas Suna! Vous êtes bien trop occupés à former vos Gennin débiles.

-Sache qu'à coté de toi les gennin de Suna sont le sommum du ninja!

-RAHHHH! VOUS ALLEZ CREVER, JOUNNIN OU PAS!

-Erreur. C'est toi qui va crever!

Le vrai Anzai se tenait derrière le gueulard et le saisit brutalement pas le cou, obstruant sa trachée respiratoire et privant son corps d'oxygène pendant à peu près une minute, de quoi le rendre inconscient, suffisemment pour le voyage de retour.
Il le lacha et il retomba dans les bras du clone, faisant office de coussin; qui disparut après le choc.
Anzai descendait tranquillement, il prit Ryo sur l'épaule en entama le chemin de retour.
Première mission d'accomplie pour lui et il était fier de cette réussite bien que la mission n'aie pas été des plus durs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission Récupération. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» Récupération mot de passe
» Récupération du sabre et tentative de remise à zéro !
» Récupération du compte fondateur du forum
» Récupération d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Kusa No Kuni-
Sauter vers: