Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Karusi Osaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karusi Osaki
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Karusi Osaki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Karusi Osaki 1216295985_Sans%20titre%2043/20Karusi Osaki 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Karusi Osaki 1216295985_Sans%20titre%20450/150Karusi Osaki 1216296109_Sans%20titre%206  (50/150)
Autre Poste:

Karusi Osaki Empty
MessageSujet: Karusi Osaki   Karusi Osaki Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:22

Vous : (Facultatif)

Prénom:Enzo

Age: 16 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Par hassard

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Depuis mes onze ans

Autres commentaires: Etre fans de Naruto sa compte ? ^^

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles) "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 7 à 5

Nom: Osaki

Prénom: Karusi

Age: 17 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Kiri

Village ou organisation désiré(e): Funki

Description mentale: [ 5 lignes minimum]
Karusi est un personnage assez « excentrique », en effet il est insensible au stress et à toute tension ! La preuve son but est de croquer la vie à pleine dents, ceci dit on ne peut pas vraiment appeler ça un but… En fait au cours de sa vie il en change tout le temps. Par contre ce n’est pas vraiment un flemmard et il adore être utile, il aime aussi les moments intéressants où il peut se donner à fond. Les gens de son entourage savent qu'il est très mature quel que soit la situation. Mais son caractère assez indépendantiste fait qu'il voue un culte impressionnant à la liberté, inutile de vous préciser que ses supérieurs adorent ça (ton ironique). En conclusion on peut dire que ce type est vraiment excentrique ! Heureusement que la flemme ne le possède pas sinon il serait un peu comme l'un des plus intelligents ninja de Konoha...

Description physique: [ 5 lignes minimum]
Karusi a le physique d'un adolescent de 17 ans, ni trop grand, ni trop petit. Il est assez musclé mais sans plus, il privilégie son agilité et sa souplesse pour pouvoir éviter les coups dangereux. Il a de beaux cheveux blancs avec des yeux d'un bleu/gris magnifique. Il porte souvent ses gants pour se battre, ces gants sont fait avec un acier résitant et léger, ils améliorent la force de frappe de Karusi en plus de son Setsudan Denkou(je demanderait par Mp à Orochimaru si je peut avoir cette arme) qu'il porte a sa gauche puisqu'il est droitier. Il s'habille assez cool avec des vêtements où il se sent à l'aise pour se battre. Il est plutôt mignon et remporte un franc succès chez les filles de par son style et de ses beaux yeux. Ses légers muscles font aussi l'unanimité même si ce n'est pas un "monsieur muscle" puisqu'il est plutôt mince dans son genre... Cela ne le plaît pas forcément toujours mais il doit vivre avec, il garde en tête qu'il n'est pas une montagne mais au moins il peut se déplacer et puis, son intelligence remplace le tout !

Histoire: [ 15 lignes minimum]
C’était une nuit de pleine lune qui régnait a Kiri. Dans un grand domaine du village naquit Karusi. Il eut la chance d’être le descendant d’une grande famille de ninjas ,les Osaki. En effet ce clan était connu dans le monde ninjas pour être les meilleur manieurs d’armes de leur temps. Il paraîtrait même que cette famille aurait créer plusieurs techniques connue comme le clonage de shirukens. Bref Karusi était destiné a être un grand ninja de son village et tout commença bien dans sa vie. Premier de sa promotion alors qu’il était le plus jeune de l’académie, il avait un don inné de la manipulation des armes. Mais du fait de son jeune age le chef du village refusa de le nommé Genin.
Alors le jeune apprenti s’entraîna chaque jour un peu plus pour devenir enfin un Genin. Mais un jour quelque chose de terrible se passa. Karusi avait eut ses seize ans et était un genin réputé depuis plusieurs années. Le jour de ses examens pour devenir chuunin Kiri se fit attaque par l’organisation de l’Akatsuki. Tout le clan Osaki périrent sous l’attaques surprise et Karusi fut le seul capable d’évacuer les femmes et les enfants du clan. Sa mère menait l’avant du groupe pendant que Karusi surveillait l’arrière. Mais très vite le jeune homme se retrouva seul dans la grande forêt embrumée, il entendit soudain un cri. Il alla rapidement a l’endroit d’où provenait le son et vit plusieurs cadavres au sol. Ceux de sa famille, et sa mère, arme a la main, combattant contre une sorte d’oiseau en papier qui la transperça au niveau du cœur. A l’ombre des arbres le jeune homme distingua une silhouette féminine habillée d’une longue cape noire a nuages rouges. La femme disparut dans un torrent de feuilles blanches laissant les plusieurs cadavres au sol. Karusi n’en croyait pas ses yeux, il était le seul Osaki encore vivant…Sa famille était totalement anéantie. Le jeune homme resta plusieurs heures immobiles devant les cadavres des membres de son clan, devant le corps de sa mère. Un ninja de Kiri apparut soudain et brisa le silence qui régnait dans ses lieux. Il parla longuement mais Karusi ne l’entendait pas, il revoyait toujours la scène où sa mère perdu la vie. Sans comprendre il se retrouva devant le domaine de son clan qui était devenus une ruine. L’Akatsukie avait détruit entièrement Kiri, laissant une poignée de survivants. Le genin avançat dans les décombres de son ancien foyer, se remémorant le visages de ses parents, ses frères, ses sœurs, et tout les autres. Puis soudain il trébucha et tomba au sol. Un grand coffre de bois était légèrement découvert a travers les gravas. Il le prit et l’ouvrit, dedans se trouvait une grande épée a la lame bleue. Karusi se rappela que son père parlait souvent de « La lame des anciens » ou le Setsudan Denkou. Une épée qui était destiné a l’élu du clan. Le jeune homme prit l’épée et partit avec les autres survivants pour former plus tard le village de Funki avec les membres d’Oto. Depuis ce jour Karusi est tourmenter par la mort de son clan et a soif de vengeance

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]
Il y a déjà trois ans de cela …

La route fut longue et ennuyeuse, le soleil venait à peine de se lever sur les plaines bombé d’eau de Kri, mais la rencontre promettait d'être acharnée. Deux cascades se faisaient face, une plaines longue et verte entre les chutes d’eaux, mais surtout deux armées faisant face l'une à l'autre s'étant réunis pour combattre une ultime fois. Un léger vent balayé la scène qui semblait figée. Personne ne bougeait, aucun bruit ne se faisait entendre. Ce silence assourdissant, traduisant la remémoration des batailles précédentes, de leurs frères perdu au combat et surtout de l’ennemi toujours plus fort, envahissant tous sur sa route.

Le Mizukage leur avait fait une annonce quelques heures plus tôt :

« Ninja de Kiri, la bataille finale approche. L’ennemi est à nos portes et nous allons mettre nos vies en jeux pour protéger les êtres qui nous sont chers. Rappelez vous vos frères disparut, n’imaginez que la victoire, nous gagnerons et cela pour Kiri ! »

Ses mots résonnaient encore quelques minutes après dans la tête de Karusi âgé de 14 ans ce jour là, il avait l’occasion de rendre au village ce qu’il lui avait donné. La crainte se faisait ressentir sur tous les visages mais on y distinguait aussi le courage de ces ninjas. Les ninjas se comptaient par centaines, les deux armées ayant réuni la totalité de leurs armées pour faire face à leurs ennemis de toujours. La grande guerre allait enfin avoir lieu.

Surgissant des ténèbres, le bruit des armes résonnaient à travers l’étendue d’herbes, l'inquiétude laissant place à la rage. L'adrénaline emplit tous ces êtres, des bouillonnements d’impatience pouvaient se lire sur n’importe quel visage. Un seul homme fit exploser ce qui restait d’ordre et de discipline pour laisser la place au chaos :

« Battons nous jusqu’à notre mort, réduisons les au silence ! »

Les deux armées s’élancèrent et Karusi, comme tous les autres de Kiri, courait au combat. Aujourd’hui il sera en première ligne, aujourd’hui ça sera à lui de montrer sa valeur à son village et de le protéger ! Encore 500 mètres la distance à traverser lui paru extrêmement longue, 300 mètres, l’énorme masse qu’il voyait commençait à se séparer en de multiple cible, 100 mètres, il pouvait différencier chacun d’entre eux, les compter semblait impossible, 10, 20, 100 combien y en avait il ?, 10 mètres, il dégaina ses armes et se prépara à subir l’assaut.


Des coups de kunai et les sons de jutsu fusaient dans tout les coins, si bien que pendant tous le combat il n’entendait que des bruits sourds, indescriptible, incompréhensible, ses deux kunais déchaînant leurs fureurs sur ses ennemis, des jets de sangs lui éclaboussèrent le visage, il s’éloigna du front profitant de ses grandes capacités de lanceur de shirukens pour balayer une grande ligne d’ennemis. Rapidement il évita de justesse une attaque Katon lui brûlant une partie de l’épaule. La douleur était à peine supportable, mais ajouter à la fatigue du combat il ne pu s’empêcher de s’écrouler, inconscient…


Quelques jours plus tard, après être tombé dans un coma sérieux, le jeune genin
se réveilla dans son village au milieu de bien d’autres de ses amis qui étaient tomber au combat dont certain lui paraissait mort. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’on lui appris la nouvelle. La grande guerre était finie, les troupes de Suna venaient de se retirer de Kiri. Sa mission était terminée, elle laissera la place à bien d’autre, Kiri ayant besoin de chaque homme ou femme pour toutes les missions désormais…


Karusi se réveilla dans son lit à Funki. Il regarda par la fenêtre le temple de leurs dieu puis eut une pensée intérieur. Il avait faim…
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Karusi Osaki 1216295985_Sans%20titre%20418/30Karusi Osaki 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Karusi Osaki 1216295985_Sans%20titre%20445/900Karusi Osaki 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Karusi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Karusi Osaki   Karusi Osaki Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:32

Bien, tu as des lacunes pour le « style » rôle play, les fautes sont nombreuses et le tout est difficile à comprendre par endroit. Néanmoins, tu as une bonne dose d'imagination et donc par conséquent un potentiel certain pour peu que tu fasses du rp Wink

Je pense que le grade de Chuunin de Funki te va bien.

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon rp.

ps: N'hésite pas à me MP pour développer plus ton histoire et par conséquent l'évolution de ton personnage à Funki.
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Karusi Osaki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Karusi Osaki 1216295985_Sans%20titre%2043/20Karusi Osaki 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Karusi Osaki 1216295985_Sans%20titre%20450/150Karusi Osaki 1216296109_Sans%20titre%206  (50/150)
Autre Poste:

Karusi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Karusi Osaki   Karusi Osaki Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:34

Merci beaucoups Orochimaru-sama ^^
Je voulais en premier leiu vous envoyé un mp pour accepter mon arme
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Karusi Osaki 1216295985_Sans%20titre%20418/30Karusi Osaki 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Karusi Osaki 1216295985_Sans%20titre%20445/900Karusi Osaki 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Karusi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Karusi Osaki   Karusi Osaki Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:35

Tu connais donc la procédure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karusi Osaki Empty
MessageSujet: Re: Karusi Osaki   Karusi Osaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karusi Osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Karusi Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser