Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anzai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%2045/20Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%20465/250Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Anzai Empty
MessageSujet: Anzai   Anzai Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:12

Code du règlement: ""Le staff te remercie d'avoir lu le règlement", si ma mémoire est bonne.

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 7/10 (10/10 ça s'appelle no life)

Nom: Jouzetsu

Prénom: Anzai

Age: 18

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Suna

Village ou organisation désiré(e): Suna

Description mentale: Aussi déterminé que sérieux, Anzai persévère dans le ninjutsu qu'il considere comme le plus puissant art ninja. Il a été bouleversé par la mort de ses deux soeurs, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant : un être ambitieux et sûr de lui pret à tout pour défendre ses objectifs et sa vision du monde ninja.

Description physique: Il a des cheveux mi-longs d'un blanc éclatant et ses yeux sont de cette même couleur blanchâtre, ce qui lui conferent un air plutôt stricte. Une longue cicatrice lui barde l'oeil droit. Sa tenue vestimentaire est banale mais lui permet néanmoins de se mouvoir comme bon lui semble, un pantalon noire accompagné d'une veste de même couleur. Une croix portée à son coup prouveson tout croyance en le ninjutsu et en son affinité primaire, le Raiton.

Histoire:


Le début de cette histoire se déroule en pleine nuit, dans les régions arides de Suna, dans son désert même. Le village est agité est envoie plusieurs jounnin à la poursuite d'un homme, un ANBU plus éxactement, pourquoi un ninja de cette brigade est-il poursuivit par ses allies? La réponse se trouve dans le paquet qu'il tient à la main, il serrait d'ailleur ce paquet comme si sa vie en dépendait, et c'était surement le cas... Comment Suna réagirait-il lorsqu'il se rendrait compte que Konoha leur avait volé ceci ? L'alliance que les deux nations esseyaient d'établir allait tomber en miettes! Il ne fallait pas qu'ils sachent que c'était lui qui les avaient voler, autrement dit : semer ses poursuivants.
Trouver un endroit... Les ABIDO s'occuperaient surement de lui, pas de doutes possibles!
Sans attendre une seconde de plus, l'ANBU prit la direction de la demeure ABIDO, une famille installé dans les bois de Konoha, le père de cette famille avait combattu aux cotés de l'homme, ici en fuite. Ils se connaissaient tout les deux biens et Zetsu ABIDO comprendrait bien que cet enfant, il devrait s'en occuper, de toute façon, il avait prit le temps de mettre un message dans le landeau. Car ce paquet si mystérieux contenait un enfant...

La maison était proche, derrière les jounnin de Suna ne faisaient plus de bruit, ils avaient perdu sa trace. L'homme déposa le landeau au bas de la porte et frappa trois coup assez fort pour que la famille puisse entendre cet appel qui devait passer le long de la cour et faire le tour de la maison pour ensuite s'infiltrer entre les briques mal réparties et parvenir aux oreilles du maître de maison. Mais le chien fut plus rapide et aboya comme un démon en furie, la relève était assurée, il pouvait à présent partir.

Ando Jouzetsu, la femme de Zetsu, ouvrit l'épaisse porte, c'était une belle femme aux cheveux brins et fins, ses yeux étaient étrangements blancs et elle portait une robe noire teintée de taches indigo. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle apperçue le nouveau né, comme elle, il avait les yeux étrangement blancs et pas un cheveux sur le crâne.
Deux petites filles brunes, chacune le portrait craché de sa mère, deux petites jumelles tirérent leur mère par le bras droit :

-Maman, tu portes quoi?

Ando avait pris l'enfant dans ses bras et c'est avec colère mais non méchanceté qu'elle répondut à ses filles :

-Votre cousin. Maintenant taisez-vous ou vous allez le réveiller.

Les deux petites filles sautèrent de joie et dansèrent autour de leur mère qui commença à s'impatienter :

-Arretez mainte...

-Que se passe t-il ici ?

Zetsu, le chef de la famille Jouzetsu, ou ABIDO puisque ce nom est plus utilisé, était debout, dans l'encadrement de la porte donnant sur l'intérieur de la maison, son chien, un mètre et quarante centimètres au garot, Benkuda se tenait à ses cotés.

-Mon frère est passé.

Ce fut Ando qui répondit, elle était calme malgrè la nouvelle importante.

-Ah...à une heure pareil? Que voulait-il?

-Que nous nous occupions de ce garçon...

-HEIN? C'est quoi cette histoire! Fais-moi voir ça!

Les deux jumelles chantonnèrent à l'union:

-C'est notre cousin, c'est notre cousin, c'est notre cousin.......

-Silence! Ino! Denkura! Vous ne devriez pas être couchées toute les deux?

Les jumelles se précipitèrent en ricanant dans leur chambre.

-Alors il t'a laissé son gamin...

-Il nous a laissé!

Zetsu grogna et demanda de plus amples précisions, Ando lui tendit la lettre qui se trouvait dans le couffin, une longue lecture s'en suivit. Une fois finie Zetsu s'approcha de l'enfant, réveillé après tout ce bouquant, et l'éxamina.

-Il a la même gueule que ton frère! Même yeux blancs!

-Nous en sommes d'ailleur très fiers. Tiens! Il s'appelle Anzai!

C'est avec un mouvement de recule et de crainte que Zetsu exprima toute son expérience en gardiennage d'enfant, Ando qui avait un sacré caractère lui fit tout de même tenir son neveu.

-Et j'en fais quoi?

-Trouve-lui un endroit où dormir!

-Bah mon vieux on à pas fini de chercher...

-ZETSU!

-Ok! Ok! J'y vais, l'installer dans l'ancienne chambre de ton frère ne sera psa un problème.

Huit ans plus tard

-Anzai! Anzai lève-toi ou on s'en charge, espéce de paresseux!

-Laissez-moi peinard!

Les jumelles, Ino et Denkura agées de onze ans chacune, ne se lassaient pas chaque matin de se lever à l'auror afin de faire enrager leur cousin, Anzai.
Toutefois, c'est avec un précieux renfort que leur mère, Ando, venait le libérer de ce réveil brutale.

-DEHORS LES FILLES!

L'autorité du paternel ne se faisait pas remettre en question et c'est avec empressement que les deux gamines sortirent de la chambre.

-Anzai! Maintenant que tu es levé, rejoins-moi dans la cour après avoir déjeuné...

Je met deux post car sur un ça ne tient pas.


Dernière édition par Anzai le Lun 1 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%20415/30Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%2040/750Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Anzai Empty
MessageSujet: Re: Anzai   Anzai Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:54

Bienvenue , présentation correcte , cependant Konoha est un peu surchargée en ces temps , donc s'il te plait choisis entre Suna ou Funki!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%2045/20Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%20465/250Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Anzai Empty
MessageSujet: Re: Anzai   Anzai Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:49

Spoiler:


-Anzai! Maintenant que tu es levé, rejoins-moi dans la cour après avoir déjeuné...

Anzai se mit sur pied, se lava, s'habilla et descendu déjeuner. Ando l'attendait avec un bol plein à ras bord d'une soupe nutritive dont elle avait le secret.

-Zetsu t'attend dans la cour.

-Pourquoi faire?

-Ton entrainement ninja va commencer, c'est bien ce que tu voulais, non?

Anzai avala d'un trait le contenu du bol et se sentit remplie d'énergie.

-J'y vais!
Il couru à grandes enjambées vers la cour pour aller retrouver Zetsu. Celui-ci l'attendait avec une feuille de papier grisatre dans la main doite.

-Bien! Tu n'as pas tardé! Pour commencer nous allons révéler ton affinité mais connaissant ton père la réponse ne m'est pas totalement inconnue.


-C'est à dire?

-Prends cette feuille de papier et concentre ton chakra en cette même feuille.

Anzai s'éxécuta, malgrè son jeune age il était assez doué pour concentrer et modeler son chakra. La feuille réagit et se froissa en craquant.
Zetsu afficha une mine réjouie :

-Raiton!

-La foudre...c'est mon affinité?

-Peut être en as tu plusieurs mais ça tu ne pourra pas le savoir avant d'atteindre un certain rang, tu n'es même pas élève à l'académie. La foudre est l'élément que je considère comme le plus puissant, tu as de la chance, l'avoir comme affinité t'arrangera plus tard, tu peux en être sûr.

Anzai s'émerveilla, il regarda sa main avec un regard plein d'ambitions :

-Je pourrais jeter des éclairs?

-Heu! En quelques sortes, on peut dire ça, oui. Mais tu pourras faire bien plus! A condition de t'entraîner...

-Quels sont les affinités d'Ino et de Denkura?

-Ino maîtrise le Katon et Denkura le Suiton. Elles n'ont que onze ans mais se débrouille très bien, leurs affinités sont contraires ce qui leur promet de bonnes combinaisons. Tu en as du chemin à faire pour les ratrapper...

Huit ans plus tard

Anzai avait seize années et il s'entraînait dans le maniement du Raiton depuis voila bientôt huit ans. Les deux jumelles avaient été promues Jounnin à 19 ans et Zetsu et Ando étaient très fiers de leur fille, Anzai, quand à lui, partageait le bonheur de ses soeurs et cherchait, grâce à l'entrainement, à rejoindre leur niveau. Elles étaient au service de Konoha et le village les avait envoyées à Suna qui entretenait un lien d'amitié et de fraternité avec Konoha après de nombreuses années de guerre.


C'est en lançant un de ses éclairs sur un bout de bois qui devait finir pas céder qu'Anzai apperçut un homme, un ninja, plus exactement un ANBU.
L'homme avait dans la main une lettre addressé à Zetsu et Ando.
Il l'a donna à Anzai :

-Désolé mon vieux, apporte ça à Zetsu et...bonne chance.

"Qu'est ce qu'il raconte celui-là?"

Mais le ninja était partit aussi vite qu'il était venu, dans une gerbe de fumée noire.
Anzai apporta donc le colis à Zetsu, la suite fut bouleversante pour la famille, dans le message était écrit une nouvelle peu réjouissante : la mort des deux jumelles en service pour Konoha. Les obséques auraient lieux en même temps que l'enterrement des autres ninja décédés avec elles.
Ce fut un gros choc pour Anzai, celui-ci avait eu pour but depuis son enfance de devenir Jounnin et ressembler à ses soeurs. Maintenant elles étaient morte et plus rien n'y pourrait quelque chose, il fallait qu'il continue son rêve et atteigne des sommets non pas à Konoha mais à Suna, peut être en apprendrait-il plus sur la mort de ses soeurs...

C'est à 18 ans qu'il partit pour Suna, avec un entrainement au Raiton à toute épreuve...


Dernière édition par Anzai le Lun 1 Sep - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%20418/30Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%20445/900Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Anzai Empty
MessageSujet: Re: Anzai   Anzai Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:51

Je dois dire que ton « style » rôle play est agréable du simple fait que le lecteur n'a aucun mal à te comprendre et à lire ta petite histoire «sympathoche » même si quelques fautes peuvent être gênantes par endroit. Bon, pour l'instant pas de quoi casser des briques, l'histoire en elle-même n'est pas originale même si j'apprécie beaucoup que tu laisses des zones d'ombres ici et là , de quoi préparer un bon rôle play sur le forum Wink

Bref, une question quand même :

Quel grade conviendrait à ton personnage ?

Tu sembles être le genre de joueur qui recherche un grade pour son intérêt rôle play et non une « puissance » illusoire. Anzai n'a pas encore le niveau des jumelles, donc il n'est pas Juunin si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%2045/20Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%20465/250Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Anzai Empty
MessageSujet: Re: Anzai   Anzai Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:00

Justement! Il part à Suna dans l'intention de se faire accepter comme Jounnin.
Moi, Juunin me suffirai mais après ça depend du jugement qu'on porte à mon rp.
J'ai pas eu trop le temps de m'y mettre à cette fiche puisque j'ai du la recommencer deux fois et qu'a la fin ça m'a saouler de réecrire les mêmes choses.

Et comme tu l'as dit, et merci de l'avoir comprit, mon but n'est pas de devenir un monstre de puissance mais d'avoir une histoire cohérente.

En gros : Suna, Jounnin et pour les techniques je vais voir plus en détail comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%20415/30Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Anzai 1216295985_Sans%20titre%2040/750Anzai 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Anzai Empty
MessageSujet: Re: Anzai   Anzai Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Bon d'accord je valide pour Jounin de Suna , mais veille à garder un bon niveau lors de tes prochains Rp's et reste actif , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien parmis nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anzai Empty
MessageSujet: Re: Anzai   Anzai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Anzai
» Fiche technique d'Anzai
» Rapport de mission d'Anzai
» Rapport de mission d'Anzai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser