AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

presentation de boma

AuteurMessage
Invité
Invité

presentation de boma Empty
MessageSujet: presentation de boma   presentation de boma Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:31

Vous : (Facultatif)

Prénom:paul

Pays: france

Comment avez-vous connu le forum?: top site naruto vs sasuke

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 1 semaine

Autres commentaires:

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles) admin en force

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):je sais pas encore c'est mon deuxieme forum est l'autre j'ai commencer il y a une semaine

Nom: ???

Prénom: boma

Ninja ou Civil: ninja

Village natal: suna

Village ou organisation désiré(e): comme vous voullez

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Boma est un garcon assé etrange , personne ne sait d'ou il vient et ou il vas , lui meme ne le c'est pas mais il n'aime pas parlé de son passé . il a des airs de grand chef et son vocabulaire est plus que araugent , il passe sa vie a provoqué ses enemies quand il se bat , ... qu'il soit plus fort ou moin fort que lui . Malgré ces air d'homme serieux , Boma est tres feneant et demande souvent des poses pour pouvoir se ravitaier car il a du mal a supporté les long trajets a pied . Tres confiant de ses capacité il n'eshite jamais d'attaqué lors d'un combat et comme on dit la meilleur defence c'est l'attaque!

Description physique: [ 5 lignes minimum]

boma est un homme ( enfin pas tout a fait ) d'un metre soixante quinze a peu pres il a les yeux rouge comme le sang,il a les checeux noir tel un loup. il est du genre beaux tenebreux .il se bat pour sa justice et ne se quand cas de danger de mort il utilise une epee celeste a la perfection il porte une cape marron .le "petit" detail qui le differencie du reste du monde et que son visage n'est qu'un hologramme : boma est en faite un homme loup se qui a pour particularité de decupler sa puissance il a la musculature assez devellopé meme s'il est plus fort qu'il n'y paraît

Histoire: [ 15 lignes minimum]

Boma était un jeune homme appelé le robin des bois pour une raison encore inconnu. Il est né et a grandi dans le village de Suna c'était un enfant très souriant et doté d'un talent fou, c'était l'élève de Temari . Il passera toutes les étapes ninja jusqu'au jour ou sa mère mourra lors d'une mission et que sa soeur disparue, il renonça a tous ses talents et à sa vie de ninja après ses années passées à voyager dans le monde il fut capturer par Orochimaru en quête de pouvoir .Celui-ci l'utilisera pour plusieurs expériences qui changeront son apparence et lui causeront aussi des pertes de mémoire et lui donna des pouvoir extraordinaire .Boma sera mis à l'ecart par Orochimaru et il sera enfermé dans les prisons jusqu'au jour ou Sasuke vaincu Orochimaru et ordonna à Suigeistu de libérer les prisonniés qui étaient sous la surveillance de Karin . Après sa Boma s'en alla loin s'en jamais regardé là où il allait, il se remi à son entrainement et développa ces Justu Fuuton dans le pays du vent . Boma se renseigna quelque temps après sur l'organisation que Sasuke avait conçu et le but de tuer Itachi qui faisait aussi parti d'une Organisation . Quand il entendit parlé de guerre . Boma qui se rappelait encore de la mort de sa mère et de la disparition de sa soeur il ne voulait pas que de nombreux shinobis meurt encore et laisses des orphelins comme lui . Il continua son voyage vers Suna et marcha vers là-bas il s'arrêta dans une petite ville la-où il fut interpellé par un vieux marchand qui prétendait être un Shinobis retraité et lui parla aussi d'une vielle légende des 7 épéiste de kiri après une longue conversation il décida d'aller la recherche de ses épées . Après quelque jour il prit la route vers kiri . Après des longue journée de marche il arriva à kiri, là où tout avait disparu il ne restait plus que des ruine ... la guerre avait eu lieux il n'aurait pas pu l'arrêter sur le moment il pensa que tous les shinobis avait péri lors de la bataille jusqu'au moment où il vu un groupe de villageois et quelque shinobis qui avait eu pour mission de ressortir ses habitants, il y avait beaucoup d'enfants . Boma eut une longue discussion avec eux et il leur expliqua son but et son envie de voir kiri revivre . Après cela Boma pris la route pendant quelques Mois pour voir ce qu'était devenu les autres villages qui étaient tous en reconstruction .

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Dernière édition par boma le Lun 1 Sep - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin Nombre de messages : 81

Feuille ninja
Niveau:
presentation de boma 1216295985_Sans%20titre%2041/1presentation de boma 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
presentation de boma 1216295985_Sans%20titre%2040/0presentation de boma 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: presentation de boma   presentation de boma Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:51

Je sais que je n'ai pas le droit de poster ici mais je viens te dire de corriger tes fautes... Ca rendra ta présentation plus agréable a lire. rien qu'a la 1ere ligne je vois 3 fautes...

Voila bref, bonne chance pour la suite!
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
presentation de boma 1216295985_Sans%20titre%20418/30presentation de boma 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
presentation de boma 1216295985_Sans%20titre%20445/900presentation de boma 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: presentation de boma   presentation de boma Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:19

Monsieur Shikamaru Nara, vous n'avez absolument pas le droit de poster dans ce topic, qui plus est pour reprocher à un membre une erreur que vous faites très souvent.

C'est un peu l'hôpital qui se moque de la Charité.

je requiers la peine capitale

Sans rire, la prochaine fois, c'est la torture sans sommation.

Pour ce qui est de Boma, nous sommes en attente de ton test rôle play Wink

presentation de boma Orochize1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de boma   presentation de boma Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

12:32
je suis entrain d'essayer de le faire mais je suis dans une periode de page blanche j'espere que sa va changer rapidement. (pour m.nara j'ai corriger mes fautes )

edit 17:35

test rp :

Cela faisait cinq semaines que Boma avait quitté son village et renonçé à la vie de shinobi il était en plein milieu du desert quand il rencontra un homme a l'air sinistre appelé Orochimaru.

Il dit :

Que me voullez-vous ?
Orochimaru repondit :

Je veux faire de toi mon cobaye pour
la creation de mes nouvelles technique.

Boma ne s'attendait pas a une pareil reponse il s'inquita car meme s'il se sentait fort il savait qu'il ne pourrait pas battre un des trois sannin de konoha.

Boma dit:

Et quels avantage pourrais-je tirer de cela ?
Orochimaru retorqua :

Aucun sauf si tu as de la chance
et que les experience devellope ta puissance.
cela repond-t-il a ta question ?

Boma n'avait évidament pas envie de rejoindre orochimaru

*je vais tenter le tout pour le tout de toute façon avec la chance que j'ai je serait mort rapidement avec les experience de ce fou.*

boma concentra son chakra pour utiliser la plus puissante de ses technique, il la lança sur Orochimaru qui en evita une parti mais l'autre parti il la reçu dans la figure Boma croyait avoir reussi mais malheureusement orochimaru n'avait que quelques égratignure par contre Boma était a bout de souffle car vue qu'il n'avait pratiquement rien manger depuis son depart du village et en plus sa technique consommait beaucoup de chakra.il s'evanouit à son reveille il était enfermer dans une cage d'acier avec en face de lui orochimaru une seringue a la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de boma   presentation de boma Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

MH.
Je ne validerai pas dans l'état actuel.
Beaucoup trop de fautes.

Corrige un bon coup, sinon, tu ne pourras pas Rp sur Korekara, je suis désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de boma   presentation de boma Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

Cela faisait cinq semaines que Boma avait quitté son village et renoncé à la vie de shinobi il était en plein milieu du désert quand il rencontra un homme a l'air sinistre appelé Orochimaru.

Il dit :

Que me voulez-vous ?

Orochimaru répondit :

Je veux faire de toi mon cobaye pour

la cration de mes nouvelles techniques.

Boma ne s'attendait pas à une pareil réponse il s'inquita, car même s'il se sentait fort il savait qu'il ne pourrait pas battre un des trois sannins de konoha.

Boma dit :

Et quels avantage pourrais-je tirer de cela ?

Orochimaru rétorqua :

Aucun sauf si tu as de la chance

et que les experiences dévellope ta puissance.

cela repond a ta question ?

Boma n'avait évidement pas envie de rejoindre orochimaru

*je vais tenter le tout pour le tout de toute façon avec la chance que j'ai, je serait mort rapidement avec les experiences de ce fou.*

Boma concentra son chakra pour utiliser la plus puissante de ses techniques, il la lança sur Orochimaru qui en évita une partie mais l'autre parti il la reçu dans la figure Boma croyait avoir réussi mais malheureusement orochimaru n'avait que quelques égratignures par contre Boma était à bout de souffle car vue qu'il n'avait pratiquement rien mangé depuis son départ du village et en plus sa technique consommait beaucoup de chakra. Il s'évanouit à son réveille il était enfermer dans une cage d'acier avec en face de lui orochimaru une seringue à la main.
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
presentation de boma 1216295985_Sans%20titre%20415/30presentation de boma 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
presentation de boma 1216295985_Sans%20titre%2040/750presentation de boma 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: presentation de boma   presentation de boma Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

Pour l'instant ta présentation est un peu faible à mon gout , j'y vois trop trop trop de fautes , donc maximum si on t'accepte tu seras Gennin , attends l'avis des deux autres admins pour voir ce qu'ils diront!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de boma   presentation de boma Icon_minitime

presentation de boma
Page 1 sur 1