AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux sources... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
6/20  (6/20)
Points xp:
220/300  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

MessageSujet: Retour aux sources... [ Libre ]   Sam 30 Aoû - 13:10

Voilà un début de soirée bien chaleureux. Tout semble a sa place, la soleil commence a céder le pas a la lune, tout comme le jour laisse peu a peu un peu plus de terrain à la nuit. Une masse nuageuse fait halte au dessus du village de la feuille, et au-dehors, seuls les ninjas de service de nuit sont encore aux taquet, loin de leurs proches et familles. Les enfants se laissent conter une histoire par leur mère, ou leur père, cela dépend, tandis qu'ils sont bien au chaud sous leur couverture, les paupières lourdes, et les pieds qui fourmillent. La faune se calme peu à peu, et les éléments naturels en profitent pour prendre le devant de la scène, comme le fait le vent. Quelques fines gouttes tombent, comme pour apaiser ce monde que la flamme de la violence consume. Quelques gardes baillent sous l'effet de l'ennui et de la somnolence. Rien à dire, Konoha n'est plus aussi sûr qu'avant.

Ainsi, tout est à sa place? Pas vraiment... Sinon, que ferait cette silhouette en haut des remparts du village. De plus, ce shinobi n'est pas inconnu a la feuille. LE village entier aurait-il déjà oublier un des derniers survivants du clan Uchiwa, celui qui l'effrayait tant, et qui déserta pour le bien des habitants. Oui mais ce dernier détail, l'histoire ne le raconte pas. Pour le moment, impossible de le reconnaître. Il a revêtu une veste noire à capuche, laquelle couvre son visage. Au dos de ce vêtement? Un éventail brodé, emblème du fameux clan du Pays du Feu. Ses intentions? On ne les connait pas plus que lui. Lui-même ne saurait expliquer la raison de sa venue, ou plutôt de son retour. Un sentiment mélangeant haine, nostalgie et regret.
Il se tenait debout, sur ce mur qui protège les villageois des assaillants. Sa longue veste flottait au rythme de la légère brise, le frottis du tissu répondant à l'appel de ce même vent. Désormais, l'horizon se partageait entre noir et blanc, entre nuit et jour, entre soleil et nuit... Certains ajouterait même entre danger et sécurité. Toujours aucun ninja ne s'était aperçut de la présence d'Izaki, et celui-ci continuait d'examiner l'endroit tranquillement. Une à une, les lumières de chaque logis s'éteignait, et le village s'endormait suivant le sommeil de ceux qui l'habitent, pas du sien.

Rien n'avait changé, s'en était troublant. Partir, tout délaisser pour quelque chose, et revenir sans que ce quelque chose n'est la moindre séquelle a propos de votre départ. Finalement, l'Homme est bien inutile. Pourtant ,ce jeune ninja avait gaspillé tant de temps pour cet endroit. Et après sa mort, s'il était resté, que se serait-il passé? La même chose?! Il aurait été oublié? Mais alors, a quoi bon se donner tout ce mal. Accomplir de grandes actions pour glaner une renommée qui partira en fumée en même temps que votre carcasse? Alors finalement, sans le corps, l'esprit ne peu plus persister. On vous dit que vous existerez "dans son cœur". Et puis "son cœur" ne bat plus, et vous êtes définitivement rayé de ce monde. Quelle triste réalité...
Izaki se confrontait à la vie une fois de plus. Les dieux désiraient l'écarter complètement de cette fourmilière qu'est Konoha, et il n'y pouvait rien. Son destin se trouvait ailleurs, et il ne savait où. AU près de sa sœur? Mais était-elle toujours vivante? Si oui, où ça? Après tout, avait-il vraiment un avenir, un futur, un destin? Le chemin qui lui avait été tracé n'était peut-être qu'une succession de coups durs et de déceptions, une chemin où il sème des larmes pour pouvoir revenir en arrière. Mais la terre aspire ces perle qui tombent de ses joues, et il ne peut donc qu'avancer.

Le jeune Uchiwa laissa échapper un soupir, levant ses yeux vers la tour du Hokage. Un homme dont le nom sera gravé sur un stèle, et dont on dira "ah oui, il était Hokage" mais rien de plus.


¤¤ Finalement, c'est une soirée bien peu réjouissante... // De quoi parle-tu? // De ce monde, qui sans cesse tourne, et dont j'ai l'impression d'avancer a contre-sens... // SI c'est cet endroit qui te rend comme ça, on s'en va!! // Non oublis... ¤¤


Finalement, pour une soirée qui était bien partie ce n'est plus très gaie. Bientôt, les gardes se rendrait compte de la présence de l'intrus, et viendrais a sa rencontre. Il attendait de pied ferme. Il n'était pas venu ici pour se battre, mais si une confrontation devait avoir lieu, ils n'en viendraient pas aux poings. Et puis, si tel était le cas, le jeune Uchiwa trouverait une solution de replis. L'endroit comptait bon nombre de puissants soldats, tous plus qualifiés les uns que les autres, des Genins au Kage, en passant par les Chuunin et Juunin, et même les forces spéciales. Un ninja seul n'a que très peu de possibilité lorsqu'il se rend seul dans un village et qu'il y affronte les ninjas de ce dernier. Sauf peut-être les membres d'Akatsuki...
Cette organisation en quête de puissance. Il s'y trouvait aussi. Cet homme responsable de la destruction de ce clan qu'Izaki aurait tant voulut mieux connaître. Mais il vécut trop éloigné de ses membres, et ne connait d'ailleurs pas vraiment les jeunes Uchiwa qui devrait aujourd'hui avoir son âge. Le Juunin de Funki se rappelle bien de ce jour où Orochimaru attaqua avec Suna Konoha, alors qu'il n'avait que 13 ou 14 ans. Un peu plus tard, Itachi se présenta au village de la feuille. Celui qu'on nomme aujourd'hui Kage l'affronta d'ailleurs.


¤¤ Tiens! Tu l'a compris comme moi Izaki? // Oui, des ninjas approchent... // On va certainement pouvoir s'amuser, active-moi! // Pas question, nous ne sommes pas ici pour nous battre... // Non, mais on peut quand même s'amuser bon sang! ¤¤


En effet, un ou plusieurs gardes approchaient. Certains discrets, d'autres beaucoup moins. Leur réaction serait-elle agressive? En tout cas celle d'Izaki ne serait pas hostile... du moins pour l'instant.

_________________
Spoiler:
 


Naruto Sentaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
 
Retour aux sources... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers: