AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Yohanan-Hizo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yohanan-Hizo Empty
MessageSujet: Présentation de Yohanan-Hizo   Présentation de Yohanan-Hizo Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:14

Prénom: Yan
Age: 21
Pays: Québec
Comment avez-vous connu le forum?: les deux autres Hizo (Yué et Kyoshiro)
Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 5 ans
Autres commentaires:


Le personnage

Code du règlement: admin en force
Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 8
Nom: Hizo
Prénom: Yohanan
Age: 13
Ninja ou Civil: Ninja
Village natal: Aucune
Village ou organisation désiré(e): Suna

Description mentale: [ 5 lignes minimum] Yohanan est peu discipliné et n'aime pas recevoir d'ordres. Il est plein d'énergie et ne ment pas, il dit tout simplement tout ce qui lui passe par la tête que se soit bon ou mauvais. Très chaleureux et farceur, il lui arrive souvent de se mettre les pieds dans les plats mais il arrive à se sortir de ses problèmes par lui-même. C'est une personne très obstinée qui ne change pas d'opinion facilement. Son plus grand défaut est qu'il ne réussi pas a rester sérieux plus de quelques minutes. Mais le plus important pour lui est de rester fidèle à ses amis. Son rêve est de devenir un ninja Médecin reconnu dans le monde des ninjas.

Description physique:
[ 5 lignes minimum] Yohanan est de taille moyenne et il est peu costaud mais il a développé un endurance hors du commun aux coups à force de se faire réprimander pour ses mauvais coup. Il a les cheveux courts de couleur noir, ses yeux sont jaunes noisette et il porte de petites lunettes. Il est vêtu d’un veston noir à boutons d’argent et un pantalon noir. Il a une certaine posture qui inspire le respect contrairement a son comportement. Il est beau et attire l’attention des filles de son âge, ces dernières perdant rapidement leur intérêt pour lui dès qu'elles découvrent sa véritable personnalité comme s'il n'était plus un garçon parmi tans d’autres. Il semble un peu plus vieux que son véritable âge .

Histoire: [ 15 lignes minimum]Yohanan est le fils de Kesuke Hizo du désert de Suna et de Motoko Itori du village de Kiri. Il a vécu son enfance avec ses parents qui dirigeaient une caravane marchande. À l’âge de 5 ans, il commença un entraînement aux arts ninja. Il démontra un grand talent pour les armes de jet mais au grand désarroi de son père, il était médiocre au corps-à-corps, l’arme traditionnelle de la famille étant un katana. Un peu plus tard vers l’âge de 6 ans, Yohanan heu une révélation qui changea sa vie et réorienter sa carrière de ninja quand il posa son premier piège, après cela il ne cessa de perfectionner son art . Malheureusement, ce fut aussi le début de la décadence. Yohanan commença à se servir des membres du convois comme cobaye pour tester ses nouveaux talents. Après un certain temps, il finit par devenir un poids pour les autres et fut placé, à l’âge de 8 ans, dans la maison de Ryosuke Motoda un ami des parents de Yohanan. Le vieil homme était un grand sage du village de Suna et il apprit de nombreuses choses à Yohanan, entre autre le maniement des parchemins explosifs et la façon de les utiliser. Sa passion pour les pièges n’en fut que décuplée et il développa également un esprit de tactique. Maintenant âgé de 10 ans, Ryosuke permis à Yohanan d'entrer à l'Académie des Ninja de Suna et passa l’examen pour devenir gennin. Il le réussi avec brio, mais il démontra un esprit peu coopératif aux ordres de son senseï. Pour lui, les missions et l’entraînement d’équipe était une chose bien ennuyeuse en comparaison à ce que lui enseignait son maître et tuteur Ryosuke. Mais les choses ne s’arrangèrent pas pour Yohanan qui n’avait pas perdu sa mauvaise habitude de poser des pièges partout et il désobéissais toujours aussi facilement à son senseï. Il dû donc partir avec son maître dans les montagnes où il apprit à se discipliner et a mieux utiliser ses talents. À son retour à Suna, une missive attendait Yohanan; ses parents avaient disparût dans une tempête de sable et tout ce qui restait d’eux était un sac et le katana de son père. Yohanan est maintenant de retour à Suna et il reprend l’entraînement du Village Caché du Sable. Sera-t-il à la hauteur des attentes de son maître ?

Test rp
[ Ceci déterminera votre grade]
je vais le poster mon test RP demain désolé je dort sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Yohanan-Hizo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohanan-Hizo   Présentation de Yohanan-Hizo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

Bienvenue!
Un bon départ ^^
Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yohanan-Hizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: