Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20411/20Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/550Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:50

Vous : (Facultatif)

Prénom: Benoit

Age: 18

Pays: Canada

Comment avez-vous connu le forum?: Top 100

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: plus d'un an

Autres commentaires: Je suis bon en rp, invaincu en combat mais un petit peu vaniteux Razz

Le personnage: Jiraya

Code du règlement: "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): Difficile à décrire... Disons que je suis très occuppé par mes cours, ce qui ne me laisse que le soir ou les fin de semaine pour poster, cepandant, je suis actif et viens quotidiennement. On n'attends que très rarement après moi pour un post rp Razz

Nom: Bonne question

Prénom: Jiraya

Age: hmmm... 54 ans?

Ninja ou Civil: Ninja On peut être civil? xD)

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Bah... Konoha, ou électron libre =D

Description mentale: Malgré le fait que beaucoup le prennent pour un simple obsédé, Jiraya est beaucoup plus que ça. Jiraya est un homme extrêmement courageux, qui n’a pas peur de se sacrifier pour l’avenir des générations futures. Ce sannin ne se laissera jamais corrompre, même si on lui proposait les plus belles femmes et tout l’or du monde. Même s’il prend un air de fanfaron, intérieurement, il reste sérieux et extrêmement réfléchi. Tacticien génial, il est extrêmement efficace lors des combats. Cependant, il faut l’avouer, Jiraya a un penchant pour la gente féminine dans toute sa splendeur, ce qui ne change pratiquement rien à la droiture de sa morale. Maintenant qu’il a beaucoup d’expérience, une qualité s’est développée en lui; une qualité qu’il est parvenue à maîtriser admirablement, je parle bien entendu de sa sagesse. Une sagesse qui lui a permis de survivre jusqu’à ce jour, une sagesse qui lui permettra de prendre les bonnes décisions pour l’avenir du monde, car qui sait? Peut-être Jiraya sauvera-t-il le monde…

Description physique: Jiraya est exactement l’opposé d’un lilliputien timoré à la chevelure bigarrée. Cet homme est très grand, suffisamment pour dépasser d’au moins une tête le commun des mortels. Il possède aussi une carrure exceptionnelle, ce qui le rend solide et puissant. Sa longue et sauvage chevelure blanche aux multiples prouesses et utilités se distingue par son abondance. Malgré son petit côté ostentatoire, elle reste extrêmement utile lors des combats. Une verrue orne maladroitement son visage vieux mais confiant, tandis que des traces formées par l’huile et l’âge semblent couler telles des larmes de ses yeux d’une grande sagesse. Le bandeau frontal du maître du quatrième est particulier de par ses deux petites cornes qui donnent un certain style à ce pervers virulent. Les vêtements amples quoique résistants qu’il porte lui sont particulièrement utiles lors des combats, mais bien entendu, pas autant que sa chevelure dévergondée ou son intelligence calme.

Bref, Jiraya est une véritable force tranquille.

ATTENTION SPOIL

Histoire: Commençons par le commencement, Jiraya est né à Konoha. Il est devenu aspirant ninja, comme beaucoup de gamins dans le village. Il était en équipe avec Tsunade et Orochimaru. Bien qu’étant inférieur à Orochimaru sur bien des points, le jeune Jiraya s’est illustré par son entêtement extrême. Élève de sandaime Sarutobi, il a été encadré par l’un des meilleurs ninjas du monde. Sans trop de difficulté, Jiji gravit les échelons dans le monde des combats et des guerres. Un jour, flanqué d’Orochimaru et de Tsunade, il affronta le terrible Hanzou, mais ils perdirent le combat. Leur terrible adversaire les proclama alors sannins de Konoha, un titre qui est resté. Après cette bataille, Jiraya décida de faire cavalier seul et de devenir ermite.

Cepandant, avant de devenir ermite, Jiraya aura eu 6 élèves, dont Minato Namikaze, Konan Yakiko et Nagato. Son élève Minato Namikaze créa le rasengan qu’il transmit à son maître Jiraya. Cet élève surdoué devint l’un des ninjas les plus puissants du monde.

Jiraya fit la rencontre des crapauds du mont Myoboku qui lui donnèrent leur enseignement. C’est à cet endroit qu’il obtient une quantité phénoménale de pouvoir, ainsi qu’un pacte avec les crapauds. Il apprend entre autres à maîtriser partiellement le senjutsu.

Bien plus tard, lorsque Naruto était entre l’avant dernière et la phase finale du tournoi d’examen chunin, Jiraya rencontra son filleul. Il lui prodigua alors le début de son entraînement.

Peu après, Jiraya du défendre Konoha contre les envahisseurs sous les ordres d’Orochimaru. Après avoir vaincu l’ennemi, c’est un duo de l’akatsuki qu’il du affronter.

Puis, Jiraya entama avec Naruto la recherche de Tsunade, tout en entraînant son nouveau disciple. Un combat titanesque opposa les trois sannin de Konoha; Jiraya et Tsunade en sortirent vainqueurs, malgré des grosses blessures.

Peu après, le sannin passa trois ans à entraîner Naruto. Au bout de ses trois années, il le confia à Kakashi. Jiraya entama alors la plus dangereuse de toutes les missions…

Malgré les protestations de Tsunade, Jiraya décida d’aller recueillir de l’information sur le terrible Pein. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu…

Malgré la réussite de la mission, Jiraya finit en bien mauvaise posture.

(Suite de l’histoire dans le test rp)

Test rp:

Je sombre… L’eau devient de plus en plus opaque, de plus en plus dense. J’ai cependant réussi à envoyer l’information, j’ai réussi ma mission, tout en choisissant la mort. Je sens le voile noir monter telle une nuée de serpent sinueux et vicieux. Je ne sens plus mes jambes, je ne sens plus mon bras, j’ai le visage engourdit, je n’entends plus rien… Que se passe-t-il? Puis, une sensation étrange, comme si des milliers de petits crochets s’agrippaient à chaque cellule de mon corps, tirant dans je ne sais quelle direction. Puis…

J’ai l’impression d’être au mont Myoboku, je ne sais pas pourquoi. Peut-être est-ce l’odeur particulière du lieu? Non, ça doit être mon imagination, ça doit être ma perception de la mort qui vient m’enlacer. Adieu Naruto, adieu tout le monde…

Jiraya perdit connaissance.

J’entends des voix… Ou plutôt, des voix résonnent dans ma tête. Je n’arrive pas à en saisir le sens. Je vois Minato, ce cher prodige… Ainsi que son fils à ses côtés. Qu’est-ce qu’il se passe? Suis-je enfin mort? Puis, j’entends une voix plus clairement, elle est grincheuse, vieille et raide. Celle-là était bien réelle!

Reste calme petit, on s’occupe de toi.

J’ai tout de suite compris ce qui venait de m’arriver, malgré mon état. J’avais été invoqué au mont.

Peut-être qu’un mauvais pressentiment avait poussé cette vieille grenouille à m’invoquer, peu importe, elle me sauve la vie…

Concentre-toi sur ma voix. Tu te rappelle ce que je t’ai dit autrefois? Pour atteindre le senjutsu, il faut d’abord mourir. La première étape semble être passée, maintenant utilise toutes tes forces pour exploiter l’énergie de la nature.

Jiraya baignait carrément dans l’huile spéciale permettant le senjutsu. Il concentra toute son énergie et la lâcha d’un coup. Une déflagration extrêmement puissante retentit, Jiraya était face contre terre, ressemblant davantage à un crapaud mort qu’à un être humain.

Aie… Ça fait mal… Que s’est-il passé? Suis-je un crapaud maintenant? Non… pas encore… je n’ai pas dit mon dernier mot…

**Mon rôle n’est pas terminé.**

Se concentrant au-delà du possible, Jiraya rassemblait toute sa volonté afin de redevenir humain.

Au bout de quelques minutes qui parurent durer des éternités, Jiraya prenait peu à peu le dessus sur sa forme de crapaud. Bien entendu, il était aidé par les ermites. Au bout d’un moment impossible à déterminé, Jiraya perdit de nouveau connaissance.

Inconscience salvatrice, vient me chercher, viens apaiser toutes ces douleurs…

Finalement, Jiraya se réveilla. Il avait perdu la notion du temps, mais retrouvé la vie, ainsi que son bras, aussi étrange que cela puisse paraître.

Qu’est-ce que?

Tu as fait communion complète avec la nature, cela t’a non seulement fait recouvrir ton bras, mais t’a sauvé la vie ainsi que rendu plus fort. Cependant, tu as failli y rester, je doute que tu puisses renouveler cet exploit…

Moi aussi j’en doute, je suis même persuadé que je n’y arriverais pas… C’était trop horrible, je crois que je préférerais la mort à une autre expérience comme celle-ci… J’ai mal absolument partout maintenant.

Ton message a bien été porté à Konoha, sois sans craintes. Maintenant, tu dois te reposer. Mais avant, mange un peu.

Le vieux batracien lui tendit un plat composé d’insectes peu ravigotants aux saveurs préférées des crapauds. Avec un sourire en coin, Jiraya avala tout goulument.

Plusieurs semaines passèrent…

Je suis en pleine forme maintenant! La nature m’a donné une seconde chance, ou plutôt, une troisième chance. Je ne dois pas la gaspiller, je dois me concentrer sur ma mission, sauver Naruto, sauver le monde et éradiquer toute menace. Il y a aussi une autre chose que je dois faire… Retrouver l’inspiration pour mes romans.

Jiraya traversait des steppes sur le dos de Bunta. Il avançait à une vitesse plutôt impressionnante.

**Je ne veux pas me montrer de nouveau… Pas tout de suite en tous cas… Mes amis ont déjà fait leur deuil, je ne veux pas réveiller cette peine qui est enfouie. Je ne veux surtout pas leur imposer ma mort une seconde fois!**

Je m’étais promis de ne pas jouer avec la mort comme Orochimaru, mais j’ai failli à m promesse en déjouant ainsi la mort qui m’était destinée. D’un autre côté, je devais respecter la promesse de sauver Naruto et le monde, et ça, je ne pouvais le faire en restant mort. Cela fait de moi quelqu’un d’indigne qui ne tient pas ses promesses. Mais je m’en contrefiche. Cela ne m’empêchera certainement pas de botter le cul de cette akatsuki!

Jiraya esquissa un sourire. Il approchait de Konoha.

Une larme coula de son œil gauche, suivant la trace d’huile tandis que quelques faibles mots sortirent de sa bouche.

Adieu Konoha de mon enfance…

Jiraya se dirigeait à présent dans une autre direction, il ne savait pas vraiment où il allait.

Le vent soufflait régulièrement dans sa chevelure blanche et rebelle, les sauts réguliers du crapaud formaient un bruit de fond incessant et entêtant. Le paysage défilait et semblait vouloir ouvrir le chemin à l’ermite qui s’y engouffrait tel le vent par une fenêtre. Tout semblait si irréel mais si terre-à-terre à la fois… La nature semblait maintenant faire partie intégrante de Jiraya, dans son amalgame bigarrée aux couleurs hétéroclites. Le sannin s’y sentait si Timoré… Tel un lilliputien chétif dans une foule immense.

**C’est donc ça le sengutsu?**


[Voilà, je préfère la qualité à a quantité, mais je peux continuer Razz ]


Dernière édition par Jiraya-chan le Dim 31 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20415/30Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/750Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:01

Bienvenue , pour l'instant tu n'auras que les techniques de base plus les une par niveau jusqu'à Sannin , mais les règles sur les entrainements sont en discution et il y'aura bientôt du changement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20411/20Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/550Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:04

Dac, je vais patienter un peu alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20415/30Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/750Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:05

Ok comme tu voudras!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20418/30Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20445/900Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:46

La présentation d'un Jiraya doit être d'un niveau proche du "parfait" en plus de trouver une explication "cohérente " à sa "survie".

Ce personnage sera bien évidement une sorte "d'électron libre" sur le forum Wink

Même si je connais amplement le joueur et ses qualités, je veux quand même t'informer.

De plus, pas de soucis, le système des techniques va surement être revus incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20411/20Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/550Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:01

Voilà! Je peux allonger s'il le faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:32

N'allonge pas, garde ça comme c'est.
Pour « Électron Libre », et bien, je ne peux pas te valider.
Je ne vois pas quel grade te donner. Je veux bien croire que tu sois environs au niveau Juunin/ANBU, mais sinon... ce sera Orochimaru le mieux placé pour appliquer ce qu'il te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20411/20Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/550Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:49

D'accord, j'attendrai le verdict d'Orochimaru en espérant qu'il me nomme sannin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:56

Mh.
Ouais, ce serait intéressant.
Mais Sannin ou pas, tu vas devoir avoir une couleur.
Et il n'y pas de couleurs pour les gens comme toi. Si on te valide, il faudra valider les déserteurs.
C'est je pense une exception que nous ne pouvons pas nous permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20418/30Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20445/900Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:35

Personnellement, je trouve ta présentation très bonne. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu quelque chose d'intéressant . Tes récits sont toujours aussi soignés et tu viens de trouver une explication assez cohérente pour la survie de Jiraya( hormis pour son bras, mais bon jouer Jiraya avec un bras en moins, ce n'est pas trop top^^).

Petit bémol : tu dois travailler plus le côté «Jiraya » dans ses pensées et ses paroles, c'est difficile à expliquer mais je crois que l'on a du mal à saisir la personnalité du Sannin au travers de ton test. Mais bon, je chipote énormément sur ce point car dans l'ensemble c'est vraiment bon.

Qu'est ce que j'entendais par « électron libre » ?

Jiraya est un personnage constamment en mouvement, on le voit aisément dans différents passages du manga et j'avoue que j'ai du mal à imaginer un Jiraya qui stagne dans le village de Konoha...

Pour moi, le niveau Sannin est nécessaire pour toi ( de plus, tu le mérites je pense), je veux bien te mettre la couleur verte de Konoha pour ne pas faillir à nos principes "strictes" sur le forum mais il serait impensable que tu fasses de Jiraya un ninja fixe qui se tourne les pouces à Konoha.

Tout dépend en fait de la manière dont tu comptes le jouer ?

Tu vas faire revenir de suite Jiraya vers Konoha pour annoncer les informations essentielles que nous connaissons ?



(dans le cas précis, tu seras une grenouille verte de Konoha)

Ou tu vas faire de Jiraya un ninja qui « profite » du fait que tout le monde le croit mort ?

( option excitante...je serais prêt à transgresser nos principes au niveau réglement pour faire de toi une sorte de ninja vagabond ).
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20411/20Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/550Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:45

Merci beaucoup pour les compliments^^

Je vais profiter du fait temporaire que tout le monde croit Jiraya mort. Ça durera le temps que ça durera, ensuite j'aviserai^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20418/30Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20445/900Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:47

Bien, tu es donc pour moi validé en tant que shinobi vagabond lié d'une manière ou d'une autre à Konoha Wink

(Niveau Sannin pour toutes les formalités administratives)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20411/20Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/550Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:50

Mercii Il va juste rester les techniques à arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:29

Non.
Il te manque un avatar ^^
J'ai hâte de voir ta tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20411/20Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/550Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:39

Ouais, je vais chercher ça maintenant, il me reste le niveau, la couleur verte et l'xp aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%20415/30Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Jiraya 1216295985_Sans%20titre%2040/750Jiraya 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:39

Voilà tout est fait maintenant , donc je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Jiraya   Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser