AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un entrainement solitaire dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un entrainement solitaire dans la forêt... Empty
MessageSujet: Un entrainement solitaire dans la forêt...   Un entrainement solitaire dans la forêt... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Entrainement à la technique Raikyuu

Nombre de lignes exigées : 12

_________________

Première entrainement depuis longtemps pour l’amnésique… Il ne se souvient toujours de rien, il a encore une mission à accomplir avant de retourner voir l’hokage mais avant cela il doit apprendre d’autre technique… Il a prit avec lui, un livre de technique niveau Genin… Il compte aujourd’hui en apprendre trois, trois simple mais efficace… Sa maitrise du raiton va l’aider à les apprendre beaucoup plus vite.
La première technique qu’il compte apprendre c’est la technique du Raikyuu, une des plus simples à maitriser dans la rubrique raiton… Il suffit de charger son chakra dans un point donné, généralement un katana ou la main et de changer la constitution du dis chakra en électricité pour former une boule capable d’être lancer.

« Simple … Comme bonjours. »

Il était dans une forêt dans les alentours de petits villages, il n’y avait pas de vents et les arbres autour de lui formait une sorte de cercle pile pour s’entrainer à la maitrise de ses techniques. Il décida donc de commencer son entrainement, il savait déjà contrôler son chakra ainsi que son affinité au raiton…
Le chakra circulait dans tous son corps, il arrivait à concentrer son chakra dans sa main droite pour en former une sorte de boule, le seule inconvénient ces que c’était la première fois qu’il essayait de contrôler et son chakra et son élément en même temps. Donc quand il essaya de contrôle son élément raiton, la boule de chakra miniature qui se trouvait dans sa main disparut pour laissa place à une sorte d’éclaire qui entourait le bras de Rei… Il se concentra et visualisa dans sa tête deux boites… une boite chakra et une autre élément raiton… Il devait réussir à rassembler ces deux boites pour n’en faire qu’une seule… Pour se faire, un simple moment de réflexion et le tour était jouer…

* Chakra… Raiton… Chakra… Raiton… Chakra et Raiton ! *

Dans sa tête il aperçut les boites ne former plus qu’une et il fit apparaitre dans sa main un boule de chakra remplis d’électricité qu’il balança contre un arbre pour que celui-ci implose sous le choc…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Un entrainement solitaire dans la forêt... 1216295985_Sans%20titre%20415/30Un entrainement solitaire dans la forêt... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Un entrainement solitaire dans la forêt... 1216295985_Sans%20titre%2040/750Un entrainement solitaire dans la forêt... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Un entrainement solitaire dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement solitaire dans la forêt...   Un entrainement solitaire dans la forêt... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:15

Technique validée

_________________
Un entrainement solitaire dans la forêt... Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
 
Un entrainement solitaire dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]
» Entrainement n°1 : Chasse dans la forêt (Nuage de Saule)
» photos bastogne 2009.
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Forêt-
Sauter vers: