AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

UN ami ou un ennemi ?

AuteurMessage
Invité
Invité

UN ami ou un ennemi ? Empty
MessageSujet: UN ami ou un ennemi ?   UN ami ou un ennemi ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:10

Tout commença ce jour...ce jour ou on m'a confié une mission très spéciale de grade de chunin ma mission était de retrouver un civil d'un autre village qui aurais découvert cette porte et ce village caché . ma mission était d'aller a sa recherche et de l'éliminer . peu de gens connaissaient l'existence de ce village : les vagabonds, quelques marchands ambulants et très peu de Nuke-Nin .Notre bien aimé kage pensa que celui-ci révélerais notre position et tout le monde se mettra en garde et il ne le permettais pas . Je me suis préparer: j'ai vérifier mes armes préparé mon sacs et mis quelque chose a manger car sa pouvais prendre des jours et des semaines .En terminant je me suis tout de suite mis en route . mon seul objectif en ce moment était de réunir quelques informations sur ce civil en recherchant quelques marchands ou vagabond mais ce fut très difficile cette zone était presque totalement déserte ce qui justifie que quelques gens connaissaient son emplacement . J'ai aperçu un marchand ambulant dans un coin je suis tout de suite mis en route pour le rattraper . Je commençais a poser des questions en me basant sur les informations donnés par notre kage :
"Pardonnez moi monsieur le marchand"
"Oui de quoi avez-vous besoin ?"
"Je recherche un homme de 1 métre 75 avec des cheveux noirs pas trop court, qui porte un sac et qui est préssé"
J'avais mis cette déduction au point en marchand dans la colline puisque le civil avais découvert quelque chose d'important il ne pouvais plus attendre
"Attendez que je réfléchisse...Oh oui! je m'en souvien il était affollé je n'sais pour quelle raison et il est parti par là"dit-il en montrant du doigt le nord
Je su tout de suite que c'était un civil de konoha qui se situais au nord de notre village
"Merci Monsieur !"
Je couru tout de suite a l'allure d'un cheval gambadant dans son pré . après quelques heures mon cœur battait la chamade je suis exténué je décidai de me reposer lorsqu'un vent torrentueux venait me glacer les os j'étais totalement gelé, pétrifié . la nuit passé j'ai réussi a surmonter cette épreuve et je me suis remis en route . après quelques minutes j'aperçus quelqu'un qui correspondait aux informations je marchait lentement et doucement pour qu'il ne me remarque pas et soudain j'ai marcher sur un bous de bois qui fit un bruit atroce l'homme ne tarda pas a tourner alors je couru et lui brisa la nuque il était mort : Mission accomplie ! Je pouvais rentrer au Quartier Général annoncer ma réussite a mon bien aimé kage .
Revenir en haut Aller en bas

UN ami ou un ennemi ?
Page 1 sur 1