AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kiba Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:50

Vous

Prénom:
Jérémy

Age:
13 ans

Pays:
France

Comment avez-vous connu le forum?:
Top Site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
2 Mois ^^

Autres commentaires:
Très Beau Design

Le personnage

Code du règlement:
"Admin en force"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):
7 période de vacances et 4 en périodes scolaires

Nom:
Inuzuka

Prénom:
Kiba

Age:
16 ans

Ninja ou Civil:
Ninja

Village natal:

Konoha no Kuni

Village ou organisation désiré(e):
Konoha no Kuni

Description mentale:
Forte tête, Kiba se prend toujours pour le chef d’équipe, genre offensif, il réfléchit avant d’attaquer, mais parfois par coup de folie, il fonce tête baissé sans réfléchir, comme un bourrin. Malgré ça, il est doux, et il voit tout de manière positif. Il se préoccupe des autres, surtout de son entourage et de son chien, Akamaru qui ne veut pas voir souffrir à cause de lui. Plus jeune il ne saquait pas Naruto, mais après leur combat, Kiba l’appréciera un peu plus, jusqu'à qu’il en devienne un bon ami sur qui il peut compter. Il apprécie aussi beaucoup ses coéquipier Hinata et Shino, et aussi avec le temps, tout les shinobis de sa tranche d’âge. En combat, on ne retrouve pas le même personnage, il sait calculer et anticiper ses adversaires, se qui ne choque ses qu’il est très offensif et n’est pas du genre à abandonner temps qu’il peut se battre.

Description physique:
Pour 167 cm environ et 61 kg, ce jeune shinobi à teint très légèrement bronzé à une chevelure brune, élevé sur la tête, en pétard. C’est yeux noir comme un fauve, un triangle rectangle rouge avec l’hypoténuse arrondie sur chaque joue et toujours un chien à ses cotés représente bien son clan qui est réputé pour leurs sens. Ses canines sont assez pointues et son odora est plus développer que les autres. Il porte une veste noire et un pantalon noir retenue par une belle ceinture marron au niveau de la taille. Il porte comme tout les ninjas, des sandales marron aux pieds, un bandeau frontal marron avec une plaque métallique avec gravé dessus le signe de Konoha attaché au front, une pochette accroché à sa ceinture marron et un étui à shurikens rattaché au niveau de la cuisse droite par des bandes blanches.

Son chien, Akamaru, est tellement grand, qu’il peut porter son maitre sur son dos. Son pelage gris et épais lui permet de résister aux grands froids d’hiver. Son bout de noir toujours humide lui sert à retrouver n’importe qui avec un objet portant son odeur. Sa langue rouge souvent pendante les périodes d’été, et ses dents blanches et tranchantes souvent lavé par Kiba sont un atout pour déstabiliser son adversaire lors d’un combat.

Histoire:
Né dans le clan Inuzuka (Inu=Chien) il y a 16 ans, Kiba Inuzuka est le seul garçon de sa maison, il vit avec sa sœur, Hana Inuzuka, qui à quatre de plus que lui et sa mère, Tsume Inuzuka. Il n’a jamais connue son père, qui n’est jamais apparut dans le manga, et on en a jamais attendue parlé. Son clan est assez particulier, chaque membre possède un chien, qui les accompagne dans leurs missions, les techniques des Inuzuka son souvent lier avec leurs compagnons. Ce n’est pas tout, les Inuzuka on un odora beaucoup plus élevé que les autres shinobis et des canines plus développé, semblable à celle des chiens. Lors de combat difficile, ils donnent à leurs chiens des pilules de combat qui les rend plus d’agressivité et de force. L’une de leurs techniques favorite est le « Juujin Bunshin » qui consiste aux compagnons de l’Inuzuka à se transformé en une réplique de leur maître pour créer de nouveaux jutsus puissants. En dernier recours, les Inuzuka fusionnent avec leurs compagnons pour donner une énorme bête d’une très grande puissance qui peut tout dévaster sur leur passage.

L’enfance de Kiba se passa bien, même sans père, il avait toujours le morale. A l’âge de 7 ans, sa mère lui offrit un compagnon, une tradition dans son clan, qui nomma Akamaru. Ce petit chien blanc l’accompagna partout, même à l’académie de ninja de Konoha, là où Kiba apprit les bases ninjas. Il n’était pas vraiment un bon élève, il n’écoutait pas toujours en classe. Il fessait partie d’un petit groupe d’amis, composé de Chôji, Shikamaru et Naruto, qui n’aimait pas trop. Les années passèrent, et il arriva à l’examen des ninjas, il le réussit tout comme ces amis et il devient Génin. Malheureusement il ne se retrouvera pas dans la même équipe que ces copains, il rentra dans l’équipe de Kurenai, composé de Shino Aburame et de Hinata Hyûga. Il se prit rapidement pour le leader de l’équipe, qui était en fait Shino Aburame. Shino fait parti d’un autre clan de Konoha, son clan utilise des insectes qui se nourrissent de leurs chakras et de celle de leurs victimes. Hinata quand à elle fait partie de clan Hyûga, elle en est même l’héritière de se clan qui possède un Dôjutsu remarquable, le Byakugan, qui permet à son utilisateur de voir à plus de 1 Kilomètre et de voir le chakra de son adversaire.

L’équipe n°8 commença à faire quelque mission dans le village, des missions peu intéressantes de rang D. Un leur sensei, Kurenai, autorisa son équipe à participé à l’examen des Chuunins organisé à Konoha. Leur équipe passa la première épreuve qui consistait à recueillir des informations, et la deuxième qui consistait à survivre dans la nature, se qui n’était pas dur avec les capacités de Shino. A la grande surprise des organisateurs, tout les Génins de Konoha réussirent les deux épreuves, et ne pensant pas avoir autant de qualifier, ils organisèrent une qualification pour la troisième épreuve qui est individuel. Kiba se retrouva devant Naruto, qu’il ne supporte pas. Malheureusement, après avoir utilisé toutes ses techniques, le jeune Inuzuka ne réussie pas à mettre son adversaire K.O. Kiba se ferra battre pas une technique que Naruto venait tout juste d’inventer. Hinata qu’en à elle, se fut éliminé elle aussi par son cousin Neji. Seul Shino réussie à passer à la troisième épreuve, qui était comme un petit tournoi qui évaluerait les compétences des shinobis pour devenir Chuunin. Mais lors de la troisième épreuve, les villages d’Oto et Suna s’allièrent pour faire tomber Konoha. Une guerre dans le village se déclencha, détruisant le village. Hokage le 3ème laissa sa vie contre Orochimaru, chef d’Oto et ancien élève de l’Hokage, il a déserté Konoha pour poursuive ses recherches interdites. Mais celui-ci ne peut continuer l’invasion de Konoha, est stop l’assaut lancé sur le village. Suna se rallie à Konoha, après avoir découvert qu’Oto les trompait. Konoha sera pendant quelque semaine sans Hokage, jusqu’au jour où Jiraya, ramène Tsunade, c’est deux là étaient eux aussi les élève du précédent Hokage. Tsunade reçoit le titre de Gondaime Hokage, elle devient alors le 5ème Hokage.

Un jour, assez tôt, Kiba se promenait seul avec Akamaru dans les rue de Konoha, il croisa Shikamaru et Naruto devant la maison de Chôji, celui-ci en sortie. Shikamaru demanda alors à l’Inuzuka de faire partie d’une mission pour ramené Sasuke, un coéquipier de Naruto, qui venait de déserté son village pour retrouvé Orochimaru qui lui à promit un grand pouvoir. Kiba accepta et partie alors avec ses compagnons pour cette mission sur la route de la porte du village, ils croisèrent Neji, qui les rejoint pour la mission. Ils partirent alors à 5 pour la mission, ils rencontrèrent des shinobis qui escortaient Sasuke, Kiba affronta l’un d’entre eux, enfin plutôt deux, car ils sont deux dans le même corps ils s’appellent Sakon et Ukon. Malgré sa nouvelle technique, Kiba ne parvient pas à gagner, il fut forcé de fuir, à cause de sa blessure et de la santé d’Akamaru. Mais il se fait rattraper par ses adversaires, c’est à se moment là que Kankurô arrive, se marionnettiste viens de Suna pour aidé leur allier, il avait participé à la 3ème épreuve du examen des Chuunins, et il devait se battre contre Shino. Grâce à ses marionnettes, ils réussirent à battre Sakon et Ukon. Neji et Chôji se retrouve gravement blessé, et Naruto n’a pas réussie à ramené Sasuke à Konoha. De retour à Konoha, Kiba resta une bonne semaine à l’hôpital. A sa sortie, il apprend que Naruto va partir avec Jiraya pour un entrainement qui durera 2 ans. Pendant ses deux années, le jeune Inuzuka s’entraina durement pour surpasser ses limites, il devint Chuunin et développa de nouvelle technique …


Test rp:
Post Suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:00

Italique: Actions/Narrations
Couleurs: Paroles
Entre *: Pensés
Gras Cyan: Techniques

J'espère que sa ne pose pas de problème si je poste un Test RP que j'ai fait il y a quelque semaine ...

Episode I : Mission "Retrouvé Konohamaru"


Une nouvelle journée commença pour le village de Konoha, sous la puissance du vent les arbres se balançaient dans tous les sens et les feuilles s’envolèrent sans problème. Kiba venait juste de se réveiller lorsqu’il reçut la visite d’un envoyé de l’Hokage. Deux coups retentissent à la porte. Le Shinobi alla voir qui ça pouvait bien être. Il ouvrit la porte et il vit le ninja envoyé par l’Hokage.

- Bonjours, Kiba Inuzuka, l’Hokage souhaite vous voir rapidement.

- J’arrive tout de suite.

Il referma la porte et il alla se préparer, il prit ses kunais, ses shurikens et quelques parchemins explosifs, il partie avec Akamaru vers le plais de l'Hokage. Il arriva devant la porte de bureau de l’Hokage, il toqua et puis il rentra. En entrent, il vu deux Génins devant le bureau où se trouvait Hokage-sama.

- Approche Kiba, je vais t’expliquer en quoi consiste ta mission.

Le Shinobi avança lentement avec son chien vers le bureau. Le bureau était envahi par tout plein de papier, la plupart des papiers sont des rapport de mission et des demandes de missions. Il avança de plus en plus et il reconnu les deux Génins, c’était les coéquipiers de Konohamaru. Kiba leur fit un signe sympathique de la main et il se tourna vers l’Hokage pour savoir quelle mission il allait lui attribuer.

- Ta mission consiste à retrouvé Konohamaru dans la forêt de Konoha, d’après ses coéquipiers, il serait tombé dans une rivière et entrainer par le courant lors d’une mission. Tu prendras la tête de cette équipe et tu partiras à la recherche de Konohamaru. Je n'accepterais aucun mort lors de cette mission, et évite le moins de victime.

Kiba accepta la mission avec joie, il allait pouvoir enfin se dégourdir les jambes, depuis sa dernière mission qui remonte à 3 semaines, il était resté à l'hôpital suite à de légère fracture. Il était aussi très content de faire de plus ample connaissance avec ses Génins. Ils se mirent alors en route vers la porte du village. Arrivé devant la porte, Kiba se tourna pour contempler le village puis se retourna pour commencer sa mission. Moegi se mit à sortir de son sac un vêtement, plus précisément une tenue de ninja.

- Ces vêtements appartiennent à Konohamaru. Hokage-sama nous à dit que les habits à Konohamaru t'aiderais à le retrouvé grâce à l'odorat de ton chien, alors j’ai pris ceci pour qu’il puisse retrouver Konohamaru.

- Merci sa va nous aidé, Akamaru !

Le chien répondit à son maître en aboyant puis il s’avança vers les vêtements, il les renifla, puis il renifla le sol. Il se dirigea vers une direction, il semblait avoir trouvé une piste. Pendant ce temps l’Hokage fut informé qu’un Jounin avait disparut depuis la disparition de Konohamaru. Il se demanda s’il n’y avait pas un rapport entre ce Jounin et Konohamaru. Après une longue marche, ils trouvèrent enfin Konohamaru dans un coin dégagé de la forêt, il était inconscient, et il y avait une personne à côté de lui. Cette personne portait une veste de Jounin de Konoha, ses cheveux étaient d’un noir obscur, et il était plutôt mince et grand.

"Surtout n’avancez plus, je ne sais se que veux ce Jounin, mais ce n’est pas normal qu’il soit là. Cachez vous derrière ces buissons."

Les deux Génins obéirent, Kiba avança lentement et se cacha derrière un arbre et Akamaru se cacha plus loin derrière un gros chêne. Soudain le Jounin cria :

"Je sais que vous êtes là, sortez de votre cachet, ou je tue le gosse !"

*Merde, il compte le tuer, et en plus ils nous a repéré.*

Kiba fit un signe aux Génins, sa signifiait qu’ils pouvaient sortir de leur cachet. Ils obéirent une nouvelle fois, Kiba sorti à son tour des buissons. Le Jounin n’avait pas encore remarqué Akamaru, toujours caché derrière son gros chêne.

- Que veux-tu à Konohamaru ? Tu fais pourtant partie des Shinobis de Konoha.

Le Jounin lança un sourire diabolique au Chuunin.

- J’ai entendu dire qu’un groupe de ninja c’était formé, et qu’ils avaient pour but de détruire Konoha, leurs nom est Taka, je souhaite les rejoindre. Lorsque que j’ai appris la disparition de ce Génin, j’ai tout de suite envisagé de le livré à leurs groupe pour prouvé ma loyauté et de pouvoir m’intégré dans leur groupe.

Kiba était embêté, il ne comprenait pas pourquoi il voulait lui aussi détruire Konoha. Alors il lui posa la question pour éclairer son esprit.

- Pourquoi veux-tu toi aussi détruire Konoha ?

La voix du Jounin s’éleva d’un cran.

- Parce que, Konoha a envoyé mon frère tout droit vers la mort.

Kiba était surprit que Konoha face un tel acte, le Jounin commença à raconté toute cette histoire :

[Flash-Back]

Tout commença il y a trois mois de cela, une terrible nouvelle arriva à Konoha. Pourtant le ciel était bleu, aucun mauvais présage ne devait arriver. Mais pourtant c’est arrivé, Konoha venait d’être annoncé de l’attaque de Kawa no Kuni, un village sans ennemis. D’après les informations qu’avait reçut Hokage-sama, le village aurait été attaqué par de mystérieux shinobis et ils auraient pris le contrôle du village tout entier. Le lendemain, Konoha voulais en apprendre plus sur cette mystérieuse attaque. Le conseil décida d’envoyer un seul espion, pour récolté des informations sur le carnage, et cette personne, c’était mon frère. C’est lorsque je suis revenue de ma mission que j’ai apprit le drame à Kawa et la mission de mon frère, alors je me suis dépêcher de lui rendre visite avant son départ dans se bain de sang. J’arrivais rapidement devant chez lui, je toquai à la porte d’entré.

- Entrez

J’entrais rapidement dans la maison de mon frère, lorsqu’il me vit, il fit un grand sourire.

- Salut frèro, comment tu va ?

Je transpirais comme une bête, normal, j’avais courut le plus vite possible pour l’empêcher de partir. J’étais arrivé à temps, il était près à partir.

- Tu me demande comment je vais alors que toi tu fonce droit vers la mort !


Mon frère était surprit par mes mots, il répliqua :

- C’est les ordres d’Hokage-sama, je ne peux les nier. Et je le sais déjà que je vais y laissé ma peau, c’est les risques que tout les ninjas prennent dans leurs missions.

- Mais …

Je ne trouvai pas les mots pour convaincre mon frère de ne pas y allé. Je laissai tomber mes genoux au sol, j’étais effondré.

- Je dois y aller, frèro.

Il passa devant moi avant de partir, puis il s’éloigna, jusqu'à ne plus le voir. Deux jours passèrent, et toujours pas de nouvelle de mon frère, une équipe de Anbu fut envoyer par la suite pour retrouvé mon frère et pour collecter des informations. Ils revinrent avec le cadavre de mon frère, et ma haine envers Konoha commença à naitre au plus profond de moi-même. Puis plus tard, j’ai appris l’existence de Taka et leurs objectifs, je voulais me vengé de Konoha et eux, ils souhaitaient le détruite. Je voulais maintenant me rallier à eux, mais je ne savais pas où les trouvé. Ces deux dernier mois, j’ai profité de mes missions dans d’autres villages pour retrouver la trace de cette organisation. Un homme dans un bar à Kusa m’avait donné beaucoup d’info, où les trouvé, se qu’ils recherchent leurs alliés. J’avais compris que si je rejoignais cette organisation, je ferais partie d’un des plus grands complots de l’histoire des shinobis. Il me manquait plus qu’une preuve de loyauté envers Taka. Lorsque que j'ai appris la disparition du petit fils de Sandaïme, je me suis m'y à sa recherche pour prouvé ma loyauté. Après de longue heures de recherche, je l’avais trouvé inconscient, sur le bord de la rivière, il y a à peine 2 heures.

[/Flash Back]

Il valait l’avoué, l’histoire de ce shinobi n’était pas drôle, mais Kiba ne pouvait le laissé prendre Konohamaru, et n’y rejoindre ces Taka. Le vent soufflait toujours très fort depuis ce matin. Kiba réfléchissait à une tactique pour récupérer Konohamaru, et après un bref instant de réflexion, il avait trouvé. Il se mit en position, et fit un signa ninja, le Dragon. Le Jounin le regarda attentivement, il était près à esquivé toute attaque de la part de son adversaire. Kiba regarda vers la forêt en criant :

"Go, Akamaru !"

Le Jounin se tourna vers le chien qui bondit de derrière un arbre, Akamaru se précipita vers le Génin inconscient pour le récupéré.

Doton : Doroku Kaeshi


Le Jounin venait de lancé une attaque Doton, enfin plutôt une défense, car un mur de terre venait de se dressé devant Akamaru, stoppant son élan. Pendant se temps Kiba s’était préparé pour une attaque. Sa main concentrait une bonne quantité de chakra qu’il venait juste de malaxé.

Kemono Gen'kotsu

Il se lança vers son adversaire à une très grande vitesse, et il le frappa dans le ventre d’une force comparable à une énorme bête. Le Jounin est propulsé à au moins cinq bon mètre en arrière. Konohamaru était au pied de Kiba, il le prit sur son épaule. Le Jounin venait tout juste de se relever, il était un peu amoché du coup porté par son adversaire.

"Tu te bats bien pour ton jeune âge. Mais tu n’as pas gagné pour autant. Et puis j’ai trouvé de nouvelles personnes pour prouver ma loyauté pour Taka."

Soudain, Moegi cria :

"Ah, Kiba !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

Un clone venait d’attrapé Moegi, Udon ne pouvais rien faire, il était pétrifier devant le clone de terre du Jounin.

- Arg ! Quand à tu fais un clone de terre !

Le Jounin lui répondit en rigolant :

- Tu ne connais pas l’avantage d’un clone de terre ? Du moment que je suis à même le seul, je peux créer un clone n’importe où dans mon champ de vision. Lorsque tu m’as donné ton coup, je suis tombé par terre, c’est à se moment là que j’ai créé ce clone.

Kiba était dans une mauvaise posture, il ne savait pas quoi faire.

- Bon, je vais te laissé, j’ai n’ai pas le temps de resté bavardé avec toi.

Le Jounin partie rapidement dans la forêt avec son clone qui tenait Moegi. Kiba se tourna vers Udon, il s’avança et il lui donna Konohamaru.

"Ramène le à Konoha, je me charge de ramené Moegi."

Udon obéit sans discuté, il partie dans la forêt en direction de Konoha, quand à Kiba il regarda Akamaru et dit :

Voilà pour toi.

Kiba sortit de sa pochette, une pilule de combat qui donna à son chien, puis fit un signe de la main et dit :

Jūjin Bunshin, Clone Mi-bête Mi-homme

Akamaru se transforma en une réplique parfaite de son maître. Ils se mirent à la poursuite du Jounin en fuite, il était très rapide et ils avaient du mal à le rattrapé.

"Akamaru ne traine pas, et tien toi près à utilisé Gatsuga."

Le clone parfait de Kiba obéit, il accéléra un peu plus pour ne pas perdre la trace de leur ennemi. Après quelques minutes de poursuite, Kiba et Akamaru réussirent à se rapprocher du Jounin.

"Vous êtes collant à la fin."

Le Jounin fit un signe de la main, il était prêt à utilisé une technique, mais il fut surprit par une attaque de Kiba et Akamaru.


Gatsūga, Les Doubles Crocs Perceurs

Les deux compagnons se mirent à tourner sur eux même à une vitesse fulgurante. Ils se dirigèrent rapidement vers le Jounin, celui-ci sauta pour les évité. Les deux tourbillons traversèrent une grosse branche, puis ils se dirigèrent de nouveau vers leur cible. Le clone de terre continuait sa route dans la forêt de Konoha. Kiba arriva à toute allure sur le Jounin, il le transperça, mais ce n’était pas le vrai, c’était le clone de terre.

"Merde, Akamaru, ce n’est pas le bon, le vrai, c’est celui qui à Moegi dans les bras."

Kiba et Akamaru continuaient à poursuivre le Jounin. Il ne réussissait pas à les semé, ils sont trop rapide, il ne voyait qu’un seul moyen de s’en débarrassé, il fallait qu’il les élimine. La forêt s’arrêtait, c’était un bon endroit pour utiliser des techniques Doton. Le Jounin s’arrêta.

Si je ne peux vous semé, je vous tuerais.

Kiba et Akamaru qui suivaient derrière s’arrêtaient à leurs tours. Ils virent le Jounin faire un signe de la main.

Tsuchi Bunshin no Jutsu

Un clone terreux apparaît à coté du Jounin, il lui donna la petite Moegi, qui s’était évanouis lors de la poursuite. Il se mit ensuite en position près à se battre. Kiba et Akamaru font de même. Le Jounin fit une série de signe avec ses mains.

Doryuudan

Un grand dragon de terre apparut devant les deux compagnons, il n’avait pas l’air intimidé par la grandeur du dragon qui s’était dressé devant eux. Le dragon commença à attaquer, il lança plusieurs projectiles par la bouche, mais Kiba et Akamaru esquivèrent facilement. Le Dragon attaqua une nouvelle fois, mais cette fois, les projectiles sont plus petits et plus rapide.

Gatsūga

Ils partirent chacun d’un coté pour évité l’attaque du dragon, puis ils se dirigèrent vers lui rapidement. Leurs attaques marchèrent plus ou moins, ils avaient réussis à faire des trous dans le dragon. Mais après quelques secondes, les trous se refermèrent un peu.

*Il peut régénérer son dragon ?*

Le Jounin rigola, il croyait que Kiba et Akamaru avait utilisé toute leurs techniques.

- Alors vous ne pouvez plus rien faire, c’est tout ?

Kiba lança un petit sourire.

- Justement, ce n’est pas fini.

Il hocha la tête à son familier, celui-ci compris se qu’il voulait faire, il redevient normal, et aboya à son maitre. Kiba fit un signe de la main.

"Voilà notre dernier atout !"

Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōrō, Transformation en loup bicéphale

Une grand fumée se formait sur Kiba et Akamaru, la fumée était épaisse on ne voyait rien, elle fini par se dissipé, derrière si trouvait un monstre, un loup bicéphale. Il fessait un peu près la taille du dragon de terre, il était blanc avec deux têtes, des crocs immenses et de la bave qui coulait jusqu'à ces pattes. Il avait vraiment l’air féroce, le Jounin ne bougeait plus, il ne pensait pas que ce gamins et son chien maitrisait une technique pareil. Soudain, une des deux têtes se mit à parlé, c’était Kiba :

- Alors, t’est impressionné, pas vrai ?

- Je ne savais pas que les loups savaient parler.

Kiba commençait à prendre ce shinobi pour un imbécile, il se disait qu’il n’avait pas tout sa tête pour posé une question aussi stupide, Kiba pensait que c’était une plaisanterie, alors il lui répondit bêtement :

- Et moi je ne pensais pas que les dragons crachaient des bouts de terre.

Le Jounin ne répondit pas, Kiba se sentait un peu humilier par ce qu’il venait de dire. Le combat repris après ce petit moment de plaisanterie, le Loup à deux têtes et le Jounin se mirent en position de combat. Le Jounin fit un signe de la main, le dragon lança de nouveau une attaque, il lança des blocs de terre pointu de sa bouche. La tête du loup qui représentait Kiba se mit à parlé :


"Désolé, mais ces attaques ne marche plus, c’est fini pour toi !"

Le Jounin rigola, il ne comprenait pas comment sa pouvais être pour lui, c’était plutôt la fin de se loup à deux tête. Les projectiles lancés par le dragon se rapprochaient de plus en plus.

*On n’a pas besoin de voir notre adversaire pour cette attaque, son dragon, les projectiles et lui sont alligné tout droit, d’accord Akamaru ?*

*Wouaff !*

Garouga

La bête se mit à tourner sur elle-même, elle fonça tout droit. Un premier choc eu lieu, c’était le choc de l’attaque du dragon contre celle de Kiba et Akamaru, les projectiles ont juste rebondis et ils sont tombé par terre après le choc, ils n’ont pas ralenti l’attaque du loup. Le second choc était contre le dragon de terre, le choc fut terrible et le dragon vola en éclats. La technique de Kiba et Akamaru prit fin, et le chien alla chercher Moegi entre les rochers que le clone avait lâchés après l’attaque. Le Jounin ne put échapper aux multiples roches qui lui tombaient dessus à la suite de la destruction de son dragon, il se retrouva ensevelit sous un tas de pierre. Le clone qu’en a lui se mit à fondre et il se regroupa avec la terre. Akamaru ramena Moegi devant Kiba.

"Merci Akamaru, tu t’es bien débrouiller !"

Kiba prit dans ses bras la Génin, Moegi et il appela une équipe médicale pour le Jounin qui se trouve sous les pierres de son dragon. Après quelques heure d’attente, l’équipe médicale arriva, Kiba avait déjà commencé à enlevé les pierres qui était sur le Jounin. Ce Jounin avait de multiples fractures, mais ses jours ne sont pas en danger. Kiba rentra à Konoha avec Moegi et l’équipe médical qui transportait le shinobis blaisé. A la porte d’entré, Ukon et Konohamaru attendaient le retour de Kiba et Moegi, lorsqu’ils les virent, ils firent un grand sourire de soulagement. Konohamaru dit à Kiba :

- Je te remercie de m’avoir sauvé, et d’avoir sauvé aussi Moegi.

Kiba lui fit un grand sourire et Akamaru aboya.

- De rien, je n’est fait que ma mission.

A côté de Konohamaru, Kiba remarqua la présence de l’envoyer de l’Hokage qui était venue lui prévenir le matin même que le Kage avait une mission pour lui.

- Kiba Inuzuka, Hokage souhaite vous voir, même si il a eu le rapport de mission par Ukon, il souhaite vous parlez.

- D’accord, je vais le voir tout de suite.

Kiba et Akamaru se mirent en route vers le palais de l’Hokage, il y avait bien une dizaine de minutes pour y arrivé. Ils arrivèrent devant la porte du bureau de l’Hokage, Kiba toqua à la porte.

- Entrez

Ils entrèrent dans le bureau, il était toujours un peu en pagaille. L’Hokage était en train de trier les papiers divers qui trainaient sur son bureau.

- Vous voulez me voir Hokage-sama ?

- Oui, j’ai reçut le rapport de Ukon et de l’équipe médicale, mais je voulais te voir pour autre chose. C’est dernier temps, tu accomplie toute les missions qui te sont assigné, et particulièrement les missions de recherche. Je voulais te proposé de devenir Jounin Spécial, Chef de la section de recherche de Konoha. Le Chef venant de prendre sa retraite, et tu es le seul à avoir les compétences requise. Acceptes-tu le poste ?

Kiba ne réfléchi presque pas, il était tellement heureux, il rêvait de devenir Jounin, mais en plus, il avait l’opportunité de devenir chef de la section de recherche de Konoha.

J’accepte !

C’est depuis ce jour, que Kiba Inuzuka est devenue Jounin Spécial, le chef de la section de recherche de Konoha. L’histoire d’un des plus grands ninjas de Konoha commença …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:17

Bienvenue Kiba.
Ta présentation mérite Chuunin ^^
Puisque Konoha est encore ouverte pour les personnages du manga, je pense qu'il ne manque plus que Kakashi pour venir confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kiba Inuzuka 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kiba Inuzuka 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kiba Inuzuka 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kiba Inuzuka 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:10

Bienvenue Kiba , comme l'a si bien dit Sasuke ^^ , tu es Chuunin de Konoha , content d'avoir un Kiba enfin , tu peux faire ta fiche , et amuse toi bien parmis nous !! Wink

_________________
Kiba Inuzuka Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:25

Merci beaucoup, je fais ma fiche tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kiba Inuzuka 1216295985_Sans%20titre%20418/30Kiba Inuzuka 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Kiba Inuzuka 1216295985_Sans%20titre%20445/900Kiba Inuzuka 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:38

Présentation à classer.

_________________
Je reste humain malgré tout.


Kiba Inuzuka Orochize1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka   Kiba Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saké réchauffe, parait-il ! [ft. Inuzuka Fujin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: