AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les techniques de Kuchyose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les techniques de Kuchyose Empty
MessageSujet: Les techniques de Kuchyose   Les techniques de Kuchyose Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:38

Signer un parchemin d'invocation



Dans le monde des ninjas, il est possible de signer un parchemin pour se lier à un animal particulier. Certains personnages du mangas sont capables d'invoquer des crapauds, serpents ou encore des chiens, et bien d'autres. En signant ces pactes, ils peuvent invoquer n'importe quel animal y figurant, sachant que plus l'invocation est puissante plus la quantité de chakra est élevée.
Pour les personnages inventés, il vous est possible de créer une invocation. Pour ce faire, vous devrez remplir ce formulaire, et me l'envoyer par mp, pour que je le valide. Vous ne pouvez pas invoquer un animal déjà pris dans le manga (pas de crapauds, serpents, chiens ect...).


Parchemin des [Nom de l'animal invoqué]

Invocations :

Décrivez les invocations possibles avec ce parchemin. Vous ne pouvez en faire que 3 différentes maximum, mais toujours du même animal. Remplissez ces critères pour chaque invocation :

Nom :

Image :

Description :



Je validerai ou non ce parchemin. Vous pourrez ensuite y faire signer d'autres personnes si vous le désirez. Je vous signalerai si votre invocation nécessite beaucoup de chakra ou peu, et déterminerai à partir de quelle niveau elle vous obéis parfaitement (comprenez que Manda n'obéirais pas à un Genin, qui plus est si celui-ci arrivait à l'invoquer.). Pour finir, après validation, vous placerez la totalité de ce parchemin dans votre fiche technique.


Utiliser une invocation en combat



En combat, vous pourrez donc invoquer ces créatures. Vous le savez, vos réserves de chakra ne sont pas inépuisables, et plus l'invocation est puissante, plus vous devrez y mettre du chakra. C'est pour cela qu'un Genin ne pourra pas invoquer Manda par exemple.

De plus, contrairement à la plupart des autres forums, ici, vous ne contrôlerai pas totalement l'invocation. En effet, lorsque vous invoquerez un animal, un PNJ jouera son rôle. Vous pourrez vous battre côte à côte ou chacun de votre côté. Vous pourrez choisir de laisser votre invocation s'auto-gérer, ou bien lui donner des ordres. Seulement, suivant votre niveau, elle vous obéira plus ou moins. Un personnage de niveau 5 ne se fera pas respecter par Manda, sachant que celui-ci obéis à peine à Orochimaru, lui demandant des sacrifices humains en échange.
Ainsi, l'invocation pourra choisir de ne pas vous obéir, ou même quitter le combat. Jouez donc bien vos cartes!!




Prendre un animal en kushyose ne coûte qu'une technique, du niveau de l'animal. Si vous pouvez invoquez plusieurs animaux différents, (Gama ken, gama bunta, etc) Le kushyose vous coûtera deux technique, une du niveau de l'invocation la plus élevée, et une d'un niveau inférieur. (Donc une technique sanin et une anbu pour l'exemple précédent)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de Kuchyose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» Automodération & Techniques de substitutions du manga
» Techniques d'Uchiha Itachi
» [Réservé] La Maîtrise du Soru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemin des techniques :: Kuchiyose-
Sauter vers: