AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Première Réunion avec le nouveau boss...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoï Akuma
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aoï Akuma

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20415/20Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/750Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste:

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:35

Il faisait encore jour mais la lumière commençait à se faire rare sur les collines du pays du Feu. Une silhouette fluette et furtive filait à la lisière de la forêt, sans bruit. De bruit il n’y en avait pas plus aux alentours, comme si la nature s’inclinait devant la présence que dégageait cet homme ; aucun chant d’oiseau, aucun sifflement d’insecte, même le vent dans les branches n’émettait pas le moindre son. Au contraire, l’air se faisait de plus en plus lourd et la température commençait à augmenter au fur et à mesure de l’avancée du personnage. Cette ombre que l’œil d’un simple humain ne pouvait distinguer était celle d’Akuma, un jeune shinobi dont l’ambition n’avait d’égale que la noirceur de son âme. Depuis un moment déjà, il avait quitté les forces spéciales d’Iwa pour accomplir son objectif, sa vengeance. Détruire les villages ninjas, telle était sa destinée, son but. Il ne vivait que dans cette optique et avait trouvé l’organisation parfaite pour l’épauler dans sa quête : l’Akatsuki. Les pires criminels que le monde ninja n’avait jamais porté, des pouvoirs tous plus inimaginables les uns que les autres, et une furieuse envie de combattre et de détruire : tels étaient les ingrédients qui composaient cette organisation. Akuma avait rencontré celui par qui tout avait commencé : Uchiha Madara. Quelques années plus tôt, il avait échoué dans sa tentative et les 9 démons de l’ancien temps, les bijuus, avaient été relâchés dans la nature. Ces petites bêtes étaient la clé de la destruction du monde : leur puissance, combinée à celle des ninjas de l’Akatsuki, n’avait pas d’égal. Le plus puissant des Uchihas avait ensuite fait part de ses projets à Akuma, en qui il avait trouvé un potentiel allié et une source non négligeable de puissance. Mais l’organisation devait reprendre le travail là où il avait été laissé, et Madara le savait bien. Mais ce dernier avait tout bonnement disparu, et le jeune déserteur d’Iwa ne pouvait se résoudre à abandonner. Son esprit tourmenté le poussait à aller toujours plus loin et à ne jamais baisser les bras. Il avait donc convoqué tous les anciens membres connus, de Kisame Hoshigaki, le requin de Kiri, à Zetsu, le parfait espion de Kusa, en passant par Itachi Uchiha, le génie de la famille…

L’objectif était simple : reformer les duos qui avaient fait trembler les villages cachés quelques années auparavant, et reprendre la quête de son mentor, Uchiha Madara.


*Je réussirai là où vous avez échoué, Madara-sama, et je deviendrai celui par qui le chaos s’abattra sur le monde…*

Ces pensées envahissaient l’esprit malade du jeune Akuma chaque jour, chaque nuit. Et il se servait de l’émulation qu’elles provoquaient chez lui pour augmenter sa puissance, ses pouvoirs. Les membres de l’organisation ne le connaissaient pas et il espérait ne pas avoir à leur prouver sa capabilité à les diriger par la force. Mais il s’y était préparé, autant mentalement que physiquement, et ferait taire toute envie de rébellion à quiconque irait contre sa volonté. Il avait été briffé sur les différents caractères qui composaient le « groupe » : certains comme Sasori et Kakuzu étaient de parfait soldats, alors que d’autres, comme Hidan ou Deidara, étaient plus difficile à contenir. Mais Akuma ne se souciait guère de cela, et il avait déjà planifié la suite des évènements.

En quelques minutes, il arriva devant son point de rencontre, une grotte aménagée servant de repère à l’organisation. L’entrée, condamnée par un énorme rocher scellé par un jutsu spécifique, ne pouvait se découvrir uniquement si le ninja possédait une des bagues de l’organisation ou s’il connaissait le jutsu en question et savait le dissiper. Madara avait pris soin d’apprendre cette technique au jeune Akuma qui n’eut aucun mal à la dissiper avant de rentrer. Il réactiva la technique et alla prendre place au milieu de la salle de réunion, s’asseyant sur le siège qui dominait toute la pièce. Le rendez-vous avait été fixé depuis près d’une semaine maintenant, et il lui fallait désormais attendre les premiers arrivants…



[HRp : à vous de jouer, postez chacun votre tour, en prenant en compte le fait que vous ne me connaissez pas et que « l’invitation » que vous avez reçue venait directement de Madara…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-gaiden.ultimaterpg.org/index.htm
Invité
Invité
avatar


Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

Itachi venait de recevoir un message de la part de Akuma, le nouveau chef de leur organisation. Il devait se rendre dans la salle de reunion pour y retrouver tous ses pairs de l'organisation. Il y retrouvera Kisame, son coéquipier. Ce là faisait un moment qu'ils n'étaient pas partis en mission ensemble, le groupuscule c'était séparé quelques temps pour prendre des "vacances" mais il semblerait qu'elles soient de courtes durées... Il avait eu le temps de se reposer un peu et de réfléchir à la façon qu'il pourrait utiliser avec Kisame pour attraper Naruto et pouvoir lui prendre Kyubi... Itachi, habillé de son traditionnel manteau noir de l'Akatsuki se dirigea vers le bureau à petit pas. Il marchait tranquillement dans les couloirs du repère. Il arriva devant la porte et la franchit lentement. Il arriva dans la salle de réunion, à part Akuma, personne n'était encore arriver, il prit position et attendit patiemment les autres membre tout en saluant son chef...

"Je suis là... Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous réunis comme ça... "

Itachi s'immobilisa, restant calme et serein au milieu de la pièce, trouvant déjà le temps un peu trop long à son gout... Itachi n'était pas quelqu'un de très patient... Il alla ensuite s'assoir proche d'un bord de la salle et se perdit dans ses pensées... Bientôt il repartira en chasse avec son coéquipier... Une période noire dans l'air des ninjas s'annonçait, le voile de l'Akatsuki allait se déchirer sur tous les villages du monde... Une air de chaos allait prendre place...



Dernière édition par Itachi le Jeu 28 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kakuzu

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : in the wap of the suit
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20414/30Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/700Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste:

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

* Pfou quesqu'il fait chaud, c'est moi ou la temperature a doublé au pays du vent. Le sable me boussille ls yeux !! *

Kakuzu était prés du village de Suna, mais son désir de gagner de l'argent en tuant un ANBU de Suna avait avorté car, il y a de ca quelques jours, il avait recu un message de Madara Uchiha, le convoquant a la grotte où il devait ce dérouler une reunion avec tous les membres de l'Akatsuki. De ce message, plusieurs hypothèses ramifièrent dans l'esprit de Kakuzu. La mort d'un membre ? Un Bijju a scéllé ? Kakuzu ne le savait point, mais il est de son devoir en tant que membre de se diriger vers la grotte pour voir ce qui se passe.
L'esprit sous l'emprise de la question, Kakuzu décida de commencer a partir en direction de la grotte. Il dut parcourir une grande distance avant de pouvoir arriver dans les endroits sombres et obscures de la forêt limitrophe a la caverne. Il se concentra, essayant de ressentir la moindre présence d'ennemis venue de Konoha ou d'autres villages qui en voulaient a l'Akatsuki. L'oreille au aguets, il marcha sagement vers l'entre qui commencé a ce déssiner au lointain de la falaise rocailleuse. D'une allure régulière et trés calme, il marchait tout en réfléchissant aux prochaines missions que leurs chef pourrait bien leurs donner. Cela faisait depuis environ 3 jours que Kakuzu n'avait rien tué, même pas un petit Juunin qui était en manque de sensation. Ses masques le démangaient depuis plus d'une heure et cela commencé a l'agacer.

Il arriva enfin devant l'enorme rocher qui cachait l'entrée, il ressentit un chakra puissant mais inconnu de lui, ce n'était pas celui de Madara sempai, ceci est clair, mais qui donc alors ?
Kakuzu placa sa bague dans le creu du rocher et ce dernier se décalla vers la gauche, laissant la place a Kakuzu.

L'endroit était toujours morbide et froid, aucun bruit, aucun mouvement. Kakuzu commenca a marcher en direction de la salle de reunion. Il toca a la porte de la salle et l'ouvrit.
Dedans ce trouvé un homme placait a la place de Madara sama, posé sur ce siege qui était reservé que au chef de l'Akatsuki. Il y avait aussi Itachi, donc il ne devait pas être méchant.
Kakuzu se placa a la gauche de Itachi sans dire un mot, regardant l'homme assis ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20410/20Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (10/20)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/500Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/500)
Autre Poste: Graphiste

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:16

Les derniers jours d’Hidan avait été d’un ennui extrême il ne trouvai strictement plus rien a faire a part prier éternellement Jashin mais sa soif de sang s’intensifier de jour en jour. Il devait faire couler,voir du sang,être couvert de sang pour se sentir bien,des besoin primitif mais indispensable chez Hidan. Aujourd’hui paraissait être un jour comme les autres ou il n’y aurait rien a faire mais en sortant du temple dédier a son dieu Hidan remarque une lettre déposer au sol,le premier réflexe d’Hidan fut de l’ignorer mais la curiosité devient plus forte que la volonté et il ne put s’empêcher de courir a pleine jambe en direction du bout de papier posé au sol. En l’ouvrant le visage d’Hidan s’obscurcit il devient noir de fureur dans cette lettre se trouver une invitation de la part d’un ancien « coéquipier ou plutôt chef d’une organisation détruite par la guerre nia quelques années auparavant. La fureur sur son visage était du a une seule et unique chose revoir cette sorte de chef Pein qui avait le don d’énerver au plus au point Hidan et bien sur derrière ceci il pensai a son coéquipier Kakuzu qui lui aussi l’énerver a ne s’intéresser qua l’argent et a ne pas respecter la religion divine de l’immortel.
Tout juste dix minute plus tard Hidan sorti du temple avec un nouvel habit le manteau de l’Akatsuki noir orné de nuage rouge sang,appuyer sur son épaule et tenu dans sa main droite se trouvai une arme des plus destructrice l’immense faux a trois lame d’Hidan celle qui lui avait servi a couler tant de sang et dont il est si fier. Une fois les préparatif certes mince finit Hidan parti en direction du lieu indiquer empli d’un sentiment d’excitation enfin de nouvelle aventure allai se produire et elle allai stopper son ennui. Sur le chemin il n’y eu pas une grande diversité quelque brigand par ci par la qui ont servi pour les prières d’Hidan mais rien de bien gênant qui retarderai son voyage.
Enfin après un long voyage de plusieurs jour Hidan aperçu au loin l’entrée de la grotte secrète bloquer par un immense rocher voila le premier problème rencontré comment devait on ouvrir la porte? Il avait complètement oublier ou du moins ne l’avait jamais retenu Kakuzu était la pour s’en occuper.Il s’assoit donc sur un rocher ne face de l’entrée et commença a réfléchir comment faisait Kakuzu pour ouvrir cette porte….Après beaucoup d’effort intellectuel Hidan perd patience il saute d’un seul bond en direction du rocher qui bloquer l’entrée la faux sur le cotée tenu par ses deux main et donna un coup qui aurait normalement du réduire en petit morceau un rocher comme celui la mais rien de cela ne se produit la faux et arrêter net,le rocher na aucune égratignure et sous le choc Hidan fut obliger de lâcher sa faux déséquilibrer il tomber tête la première contre la pierre mais au dernier moment il se rattrapa avec l’une de ses main et la quelque chose d’inouï se produit.
La porte venait de s’ouvrir a quoi cela était ce du il n’en savait toujours rien mais il s’engouffra a l’intérieur de l’antre sans prendre la peine de refermer le kanji après avoir ramasser son arme,a l’intérieur il remarqua trois Homme l’un était l’Uchiwa… Hidan l’ignora il regarda le deuxième se devait certainement être Pein la colère lui monta déjà a la tête. Il s’avance vers l’homme mais une fois proche il remarqua que l’homme n’avait pas du tout le physique de Pein,étonner Hidan se met face a l’intru place ses yeux a quelque centimètre des siens et le regarde d’un air sadique,pendant se temps il ne fit même pas attention a la troisième présence il la reconnu il n‘avais pas besoin de vérifier il se concentra sur le garçon et lui dit.


T’est qui toi?

Hidan commencer a avancer sur l’homme d’un air menaçant mais il ne se doutai pas que celui-ci était le nouveau chef de l’akatsuki!!!

[Hrp:c'est un peu repetitif,brouillon je sais mais j'ai ete obliger de le finir rapidement juste apres avoir commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:25

Zetsu avait passé toutes ses journées dans les forêt, sur les endroits de guerre, de chasse, dans les cimetières à la recherche d'hommes morts ou de bêtes mortes car Zetsu, tous les jours avait forcement faim et la seule chose qui peut lui faire plaisir est un ou plusieurs corps à manger pour se rassasier. Ce jour là, Zetsu se balladait toujours à la recherche de chair fraiche et de sang pur. Zetsu marchait donc doucement, sa cape de l'Akatsuki trainait et le soleil tappait très fort. Les deux parties de Zetsu regardèrent devant eux quand à un moment la partie blanche eut un doute.

<< J'ai cru voir quelque chose par terre ... Nous sommes passés devant ... >>

<< Ah bon ?! Tu es sur de toi ?! Mais même s'il y avait quelque chose par terre qu'est ce que cela nous apporterait ? Ahaha >>

<< Mais cela ressemblait à une lettre ... Peut être est-ce pour nous qui sais ... Peut être que la personne qui l'a mise ici savait que nous passerions par là ... Alors retournons en arrière et prenons là on ne sait jamais ... >>

<< Grrr ! Bon comme tu veux mais tu retarde notre petit festin ! Et puis sa ne doit pas être important ! Mais bon si tu souhaite tellement la prendre ne te gène surtout pas mais dépèche toi un peu veux-tu ! >>

Zetsu recula de quelques pas et vit belle et bien une lettre posée sur le sol ou il était écrit en gros " Zetsu ". La partie blanche de Zetsu avait raison, il y avait bien une lettre poser sur le sol et qui leur était destinée. Zetsu prit la lettre et l'ouvra puis il la lit.

" Zetsu, Tu es convoqué dans le bureau, le nouveau chef veut te voir, les autres membres seront là aussi ... "

<< Bon je l'avoue tu avais raison .. Mais bon ce n'est pas une raison pour te vanter la prochaine fois ! >>

<< Ne t'inquiète pas .. Je ne me vanterai pas pour si peu .. Mais bon nous devons nous dépècher et nous rendre dans le bureau du chef avec les autres membres ... >>

Zetsu se retourna et courrut en direction du repaire qui était assez loin d'ici alors ça allait prendre assez de temps quand même. Zetsu courrait à toute allure mais il était encore loin malheuresement, il eut une idée.

<< Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ... --' >>

Zetsu rentra dans le sol petit à petit parce qu'il se dit que ce serait plus rapide. Quelques minutes plus tard, Zetsu ressortit du sol et arriva à l'intérieur du repaire. Zetsu sourrit et dit.

<< Ah bah voila quand on veut ! Bon maintenant direction le bureau du chef ! >>

Zetsu rentra encore une fois dans le sol et réapparu à l'intérieur du bureau. Zetsu sortit sa tête du sol et regarda les autres membres puis il sortit petit à petit son corps. Une fois tout son corps sortit du sol, Zetsu tourna la tête et regarda l'homme qui était à la place du chef puis il dit.

<< Bonjour... Puis-je savoir qui vous êtes ? >>

<< Eh ! Qui t'es toi ?! Pour être à la place du grand chef de l'Akatsuki ?! Répond moi immédiatement ! >>

La partie blanche de Zetsu regarda l'homme d'un air interessé et la partie noire le regarda d'un air grognon.







Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20414/30Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/700Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste: Graphiste

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:44

La lumière commencait a disparaitre sur les plaines, Kisame depuis le début de la journée s'entrainait a déchiqueter des arbres avec son arme. Sans embêtement il avait eu beaucoup de temps libre ces jours ci, Tobi ne l'avait pas vraiment fais bouger. Son cohécipier pendant ce séjour de vacance avait dut lui aussi s'entrainer, mais bien sur seul lui aussi. Grace a la rivière qui longeait la montagne et le repaire, le déserteur de Kiri n'avait pas de mal a entrainer ses techniques Suiton et se mettre a l'oeuvre. Mais alors qu'il allair frappé sur un roche a toute force, un ninja vêtu de noir la tête couvert apparut en s'inclinant. Kisame fit un geste brusque afin d'arreté son mouvement et posa sa Samehada sur son épaule ...

- Quesqu'il y a ?! J'ai failli de tuer... Mon but n'est pas de tuer mes espions... La prochaine fois viens par derrière Ryu... Qu'y a t'il pour me déranger en plein entrainement ?!

- Le... le nouveau chef a convoquer to... tout les membre...

- ... * Un nouveau chef ?! * Tu peux disposer...

Impressioner que Tobi ne soit plus le chef, Kisame se mit tout de suite en route afin de rencontrer le nouveau possesseur de l'Akatsuki. Il courrait sur les hauts de la montagne pour entrer dans le repaire. Le nouveau dirigeant devait êre puissant puisqu'il remplacait Tobi... Le requin se disait pile sa, " Il doit être sur puissant ". L'entrée du repaire non loin de lui arrivait bientot sous ses yeux, faisant déja les signes pour l'ouvrir il sauta sur le rocher et entra plus vite pour rejoindre la salle de réunion. Il devait surement être un des derniers... En arrivant il eu le réflèxe de saluer le nouveau dirigeant en se baissant et alla a l'entroit ou il allait tout le temps en réunion. Itachi, Zetsu, Hidan, Kakuzu... plein de ninjas étaient là, mais pas tous. Au moins Kisame n'était pas le dernier a arriver sur les lieux du rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoï Akuma
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aoï Akuma

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20415/20Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/750Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste:

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:49

[HRp : Les enfants, si tout le monde ne vient pas, on ne pourra pas commencer...]

edit: Demain soir, je répondrai même si tout le monde n'a pas posté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-gaiden.ultimaterpg.org/index.htm
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2041/1Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/0Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33

Parcourant le ciel de ses prunelles bleue éléctriques, seule partie vraiment visible de son visage dissimulé sous un chapeau de paille, Konan réflechissait aux évenements qui s'étaient produit depuis quelques temps déjà. L'Akatsuki avait été mis en déroute par un ninja, un seul et tout le travail fourni depuis plusieurs années avait été ramené à la case départ. C'est durant cette même période que le duo infernal composé de Pein et d'elle même s'était séparé, pour une raison bien trop floue d'ailleurs. Pour Konan, qui n'avait jamais quitté son coéquipier depuis des années, ce choc avait été assez rude sans pour autant être négatif. Au contraire, cette "évasion" momentanée lui avait permis de s'affirmer en tant qu'individu, bien qu'elle resta la même personne froide et insensible d'antant.

Une présence étrangère derrière elle la ramena à l'instant présent, coupant court à ses profondes réflexions. Sur ses gardes, la jeune femme attendait patiemment la venue de l'étranger qui semblait se diriger vers elle. Les secondes passèrent, aucuns bruits, aucuns gestes n'étaient fait par la manipulatrice d'Origami qui attendait le bon moment pour le prendre par surprise, ce qui ne tarda pas. L'instant d'après, elle se retrouvait derrière ce qui semblait être un shinobi quelque peu effrayé, un kunai dirigé vers la gorge du malheureux.

" Je...je suis juste un messager....bafouilla t'il maladroitement...Je viens de la part du chef de l'Akatsuki qui...qui vous convoque pour une réunion." Termina t'il d'une traite.

Imperturbable, Konan se demanda un instant si ce que cet individu racontait était vrai. Manifestement dans le ton de sa voix comme dans son attitude, tout portait à le croire. Le relachant après plusieurs minutes d'angoisse pour l'un et de reflexion pour l'autre, la jeune femme, sans faire plus attention au messager, prit la direction de la cachette de l'Akatsuki.

Deux bonnes heures de course rapide eurent raison de la distance la séparant du repaire et c'est aussi imperturbable qu'à son habitude, que Konan pénétra dans le repaire. D'emblée, l"ambiance qui regnait en ces lieux intrigua la demoiselle. Gardant son chapeau de paille sur sa tête, un joli son de clochette brisant le silence à chacun de ses pas, la demoiselle se retrouva bien vite dans la salle de réunion où de nombreux Akatsukiens étaient déjà présent. Konan remarqua rapidement l'absence de Pein mais également la présence d'un individu qu'elle ne connaissait manifestement pas mais qui semblait dégager une puissance non négligeable. Autre chose, le véritable chef de l'Akatsuki semblait également faire défaut, fait manifestement très étrange. Jouant la carte de la prudence, la jeune femme prit place dans un coin de la pièce sans prononcer le moindre mot, fixant discretement chacun des membres de la Lune rouge derrière son couvre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hidan

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20410/20Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (10/20)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/500Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/500)
Autre Poste: Graphiste

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:40

[Hrp:On pourait continuer avecceux qu'il y a en se moment et si il viennent poster il le feront en cours sa changera juste qu'ils seront en retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoï Akuma
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Aoï Akuma

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20415/20Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/750Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste:

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:42

[HRp: je ne prends pas en compte le message d'Itachi volontairement...]

Les premiers membres arrivaient un par un, comme si rien de les liait, que chacun faisait son bonhomme de chemin sans se soucier de l'organisation, seulement de leur propre but... D'abord le vieux Kakuzu qui, comme le présentait Akuma, ne posa aucune question à la vue d'un homme inconnu. Son sensei Madara lui avait appris beaucoup de choses sur ceux qui allaient devenir son bras, sa force. Et le plus âgé de tous était aussi le plus discipliné. Puis arriva son ancien compagnon, Hidan l'immortel. Là aussi, la réaction fut proche de celle attendue... Quelque peu surpris et sans prêter la moinde attention à Kakuzu, il avança vers le jeune déserteur en le pointant du doigt.

Hidan:
"T'es qui toi ?" dit Hidan alors qu'Akuma le regardait, impassible.
Akuma:
"Chaque chose en son temps, Hidan, va t'asseoir et attends que tout le monde arrive s'il te plait..." répondit-il, le regard dans le vide. Puis, deux autres voix le firent sortir de sa torpeur.
???:
" Bonjour... Puis-je savoir qui vous êtes ?"
???: " Eh ! Qui t'es toi ?! Pour être à la place du grand chef de l'Akatsuki ?! Répond moi immédiatement !" Ces deux voix provenaient du même endroit et Akuma ne fut pas surpris d'y voir l'espion de l'Akatsuki, Zetsu, l'homme-plante cannibale et nécrophage.
Akuma:
"Bonjour Zetsu-san, assieds-toi je t'en prie... Vous aurez vos explications quand tout le monde sera présent..." dit-il d'une voix toujours calme mais autoritaire.

Puis, quelques minutes s'écoulèrent sans un mot avant que la silhouette massive d'un quatrième ninja fit son apparition. Kisame, l'épéiste légendaire et criminel de Kiri venait d'entrer dans la pièce et alla s'asseoir sans mot. Un léer sourire se dessina sur le visage du nouveau chef qui appréciait les manières quelque peu brutales mais efficaces du Requin de l'Akatsuki. A peine eu-t-il posé son épée contre le mur qu'une présence féminine emplit la pièce d'une odeur de roses. La belle Konan venait d'arriver elle aussi et se faufila dans l'obscurité pour enfin se poser contre un mur dans un coin de la salle. Akuma attendit quelques minutes de plus mais personne d'autre ne vint. Conscient qu'il devrait composer avec les shinobis présents, il se leva pour imposer sa présence et brisa le silence.

Akuma:
"Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à mon invitation. Comme vous le constatez, Madara-sama et Pein-sama sont absents aujourd'hui... Je n'ai aucune nouvelle de Pein mais Madara a bel et bien disparu. Il m'a tout raconté sur l'organisation et ses objectifs ainsi que sur vous, ses membres, dans le seul but que je vienne vers vous et reprenne le flambeau. Vous avez échoué dans votre quête la dernière fois mais cela n'arrivera pas deux fois. Je ne veux rien vous imposer mais je me dois de prendre les rennes de l'Akatsuki, par mémoire pour mon sempai, Madara. Si certains d'entre vous ont des remarques, j'aimerais qu'ils en fassent part tout de suite afin que nous partions sur des bases saines..." Ses mots étaient simples et le ton de sa voix enthousiaste mais il savait bien qu'il en faudrait plus pour motiver et se faire respecter de l'élite des criminels de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-gaiden.ultimaterpg.org/index.htm
Kakuzu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kakuzu

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : in the wap of the suit
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20414/30Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/700Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste:

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

Kakuzu venait de voir arriver d'autres membres de l'Akatsuki, ils n'avaient pas changé d'un pouce. Hidan était toujours comme il l'avait connu, un homme sombre et qui ne parlais jamais a Kakuzu. Il ne pouvait s'empécher de continuer sa religion Jashin ce qui déplaisé fortement a Kakuzu.
Puis vint le tour d'un shinobi qui lui parréssé être un homme bisard et lugubre. Sa double personnalitée le faisait rigoler de temps en temps mais il ne connait rien de lui.
Puis Kisame Hoshigaki, l'un des anciens membres des 7 épeistes de la Brume qui avait toujours sa fidèle Samehada sur lui. Sa grande réserve de chakra lui donné un profond respect vis a vis de lui.
Et enfin, la seulle femme du groupe, Konan dont il ne connaissait rien sauf qu'elle utilise les Origamis.
Ce ne fût que au bout de quelques minutes que le "nouveau chef" parla :

"Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à mon invitation. Comme vous le constatez, Madara-sama et Pein-sama sont absents aujourd'hui... Je n'ai aucune nouvelle de Pein mais Madara a bel et bien disparu. Il m'a tout raconté sur l'organisation et ses objectifs ainsi que sur vous, ses membres, dans le seul but que je vienne vers vous et reprenne le flambeau. Vous avez échoué dans votre quête la dernière fois mais cela n'arrivera pas deux fois. Je ne veux rien vous imposer mais je me dois de prendre les rennes de l'Akatsuki, par mémoire pour mon sempai, Madara. Si certains d'entre vous ont des remarques, j'aimerais qu'ils en fassent part tout de suite afin que nous partions sur des bases saines..."

Cette tirade venue du nouveau chef était toute simplette a comprendre, l'Akatsuki venait de se reveiller ! Enfin la quète des Jinjuriki et de leurs Bijjus pouvait enfin commencer. Kakuzu fut enthousiaste dans son profond interieur. Il se redit et fit un pas en avant.

- Ce sont de belles paroles mais comment va-t-on s'organiser pour combattre les Jinjuriki et les villages cachés qui, surements s'en mèleront ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20414/30Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/700Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste: Graphiste

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:12

Pas tout le monde n'était arriver dans la salle de réunion, mais assez pour que le nouveau chef commence son discoure, Hidan l'immortel, Kakuzu l'invincible, Zetsu la plante carnivore et Konan la femme au Origami. Sans oublier bien sur Kisame l'épeiste. La quèete au bijuu allait pouvoir continuer mais sous les ordres de quelqun plus direct, Akuma était son prénom, Kisame le visionnait du caractère et du physique, a son gout, il méritait ce titre ainsi que le respect, le requin ne s'emmelerai donc pas avec le nouveau... Tout ces puissants chakra étaient réunis dans la même pièce, en arrivant, l'épeiste avait posé sa Samehada contre le mur, et sans aucun mot, un léger sourir avait apparut au sourire de Akuma et ce geste avait fait interresser Kisame a ce chef. Alors que le silence règnait dans la pièce, le chef commenca a parler sous le respect des autres ...

-Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à mon invitation. Comme vous le constatez, Madara-sama et Pein-sama sont absents aujourd'hui... Je n'ai aucune nouvelle de Pein mais Madara a bel et bien disparu. Il m'a tout raconté sur l'organisation et ses objectifs ainsi que sur vous, ses membres, dans le seul but que je vienne vers vous et reprenne le flambeau. Vous avez échoué dans votre quête la dernière fois mais cela n'arrivera pas deux fois. Je ne veux rien vous imposer mais je me dois de prendre les rennes de l'Akatsuki, par mémoire pour mon sempai, Madara. Si certains d'entre vous ont des remarques, j'aimerais qu'ils en fassent part tout de suite afin que nous partions sur des bases saines...

Ces paroles signifiait l'éveil et l'attaque de l'akatsuki, leur puissance allait enfin servir a quelqu'chose. Ce discoure était simple a comprendre, en plus, Akuma même en parlant plutot gentiment devait être magnifiquement dangereux. Kakuzu prit alors la parole ...

-Ce sont de belles paroles mais comment va-t-on s'organiser pour combattre les Jinjuriki et les villages cachés qui, surements s'en mèleront ?

Kisame put alors suivre sans réflèchir ...

-Belles paroles oui... l'organisation je pense est clair, chaque binome son bijuu a attraper... Et les villages... Depuis le temps ou j'ai déserter mon village, ils ont tous bien faiblit... haha... J'ai déja entendu dire qu'il ne faut pas sous estimer ses ennemis, mais je parle franchement...

C'était au tour des autres de parler, qu'allait-il se passer ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2041/1Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/0Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:44

Fixant une dernière fois chaque membre de la Lune Rpuge présent, Konan se dit en son for interieur que tout cela paraissait bien tristounet. Beaucoup manquaient à l'appel, surement mort ou disparut on ne sait où...Portant ses prunelles éléctriques sur le nouveau leader de l'Akatsuki, la demoiselle tentait de se convaincre des bonnes paroles du remplacant. Car après tout, de tout les membres ici présent, ceux ayant été les plus proches de Madara étaient sans nul doute Pein et elle. Bien que ses paroles fussent aussi brave que belles à entendre, les mots ne pouvaient suffir pour placer un inconnu comme le chef incontesté de l'organisation, même si il s'agissait de son élève. Celle-ci possédait un but ultime qu'il fallait défendre au mieux. Il est vrai que tous avaient échoué la dernière fois mais tout cela n'était qu'une erreur de calcul...un faux pli qui s'était glissé jusqu'à détruire l'oeuvre tout entière.

Ecoutant chacun des membres s'exprimer sur leur façon de penser, la demoiselle demeurait quand à elle obstinnement dans l'ombre, seul son regard percant sortant des ténèbres comme pour mieux accentuer sa présence discrète mais efficace. Toutes les suggestions de ses compagnons d'armes étaient censées mais personne n'avait encore dit ce que Konan pensait. A elle de dire ce qu'elle pensait de tout cela...

Sa voix au timbre à la fois clair et doux, néanmoins percé d'un accent de froideur témoignant de l'état d'esprit de la demoiselle, résonna dans la pièce:

" Toutes ces paroles sont clairement menées vers un but, il est vrai...Néanmoins je me questionne, serez-vous apte à reprendre l'Akatsuki? Vous étiez peut-être l'élève de Madara-san mais cela ne justifie en rien votre position actuelle..."

Ces mots dit, Konan jugea bon de s'avancer pour faire face à l'homme auquel elle avait adressé ce petit discours. Sortant de l'ombre dans un tintement de clochette, la demoiselle apparut vétue de l'attirail de l'organisation. Otant d'un mouvement souple son chapeau, elle découvrit alors un visage impénétrable, ses prunelles bleu éléctrique dirigées totalement vers l'interessé...Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20414/30Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2040/700Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste: Graphiste

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:27

[ HRPG : Bon allé ! Tout ceux qui ont pas postés devraient s'y mettre pour que l'akat avance un peu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%2049/20Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Première Réunion avec le nouveau boss... 1216295985_Sans%20titre%20450/450Première Réunion avec le nouveau boss... 1216296109_Sans%20titre%206  (50/450)
Autre Poste: Aucun

Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:02

hrpg:dsl du retard


La nuit était tombée sur la grotte de l'akatsuki. Des bruits étranges se firent entendre tout au long des quelques minutes qui venaient de coulait. Des sons de craquement et de claquement résonèrent dans toutes la forêt qui entourait la grotte de l'akatsuki. La lune eclairé le foret verte des alentours. La lune était, ce soir la, ronde comme a ballon et argenté comme de l'argent pur. Des oiseau nocturne était pechéesur les branches des arbres gigantesque qui parsemé cette endroit. La terre était très fertile ici. Un petit ruisseau traversa cette endroit paradisiaque. Des pas lourd écrasa la foret. Des claquements tous plus fort les uns que les autres résonairent dans cette endroit fantastique. Un ninja ? Une étrange personne arriva. Il était petit, rond et il avait une queux de scorpion dans son dos. Cette dernière était faite a partir de matériaux et non pas de chair ou d'organe humain. Des tresse noir traverssèrent le haut de la tete du jeune homme qui approchait petit a petit. Un long bandana noir cachait une grande partit de son visage. Cette homme portait apparament les ventements de l'akatsuki. Une longue veste noir avec des nuages. Oui, cette personne était bien de l'akatsuki. Le jeune ninja s'approcha de l'entrée de la grotte. Lentement, il bougea sa lourde carcasse dur comme du fer. On put definir après plusieurs minutes d'atente, le visage et le corps de la personne en question. Ce dernier était le ninja éxilé de Suna. Sasori des sables rouges. Pourquoi "des sables rouges", surement a cause du sang qu'il laissé sur son passage. Sasori s'approcha du ruisseau qui était a quelques métres de lui. Il vit son reflet et celui de la lune dedans. Il observa pendant quelques secondes son reflet, dechiffrant ses pensées. Il tourna la tete en direction de la porte puis il reprit la marche un peu plus rapidement. Sasri n'avait pas l'air humain, de part a cause de ses mysterieux bruit qu'il faisait et aussi a cause de cette allure mysterieuse et très secréte. Que cachait-il derrière son bandana. Personne ne le savait exepté lui meme. Des bruits de batement d'ailes cassa le silence qui régnait ici. De loin, Sasori apperçut un gros roché entouré d'une sorte de construction rouge. La porte de l'akatsuki n'était plus très loin. Quelques minutes de marche était demandée pour arrivé a la porte en marchant. Le silence réaparut très rapidement, donnant un certain stress plusieus ninja qui pourraient s'aventurer ici. La porte de l'akatsuki était juste de devant Sasori. Ce dernier s'arréta net. On enttendit des bruits a l'interieur de cette carcasse. Quelqu'un était t-il dedans ? Encore quelque chose qui rendait le jeune homme encore plus mysterieux. La porte s'ouvrit, laissant place a un noir absolue.

La grotte était très sombre et obscur. Beacoups de stalacmites et stalactites était ici. Des gouttes d'eau coulèrent des stalactites. Les pas de Sasori résonnèrent dans la grotte de l'akatsuki. Il y avait aussi des creux dans les murs un peu partout. Ces creux servaient de portes pour accéder a différents endroits. Le jeune homme était en retard a la reunion de l'akatsuki. Ceci était très mauvais pour lui, le chef n'allait pas etre content du tout. De loin, le jeune ninja apperçut alors la statue de capture des bijuus. Beacoups de membre était deja ici. Il n'y avait que quatre places restantes. Sasori disparut, plusieurs grains de sables était a sa place. Un tourbillon de sables se format sur un doigts. Quelques secondes plus tard, le jeune homme apparaut sur le doigts de la statue ou il portait sa bague. Il ne manquait plus que trois membres a present, Pein,Deidara et Zetsu. le jeune homme regarda le chef dans les yeux.

Je suis désolé de mon retard, mais j'était occupé.

le jeune marionnetiste regarda tout les membres, puis il ecoutta le reste de la conversation avec beaucoups d'attention


ps:dsl pour ce post court mais, comment décrire une porte et une arrivé en 50 lignes °_°"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Première Réunion avec le nouveau boss... Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion avec le nouveau boss...   Première Réunion avec le nouveau boss... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion avec le nouveau boss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?
» Mon big boss, ma première conversion
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Salle de réunion-
Sauter vers: