AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de moi

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:23

Vous : (Facultatif)

Prénom:Jordan

Pays:france

Comment avez-vous connu le forum?:Shinobi no shibou

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:Un ti moment

Autres commentaires:Beau graphsime

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)
microcosme des forums rp Naruto
Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):

Nom:Murasaki

Prénom:Tsugune

Ninja ou Civil:Ninjas

Village natal:Konoha

Village ou organisation désiré(e):Konoha

Description mentale:

Tsugunue surnommée "Oeil du démon" est une homme qui aime se batre est exterminer s'est ennemie pour que on ne les reconaisse plus. Son pére l'avait surnommée le Psychopatte des Murasaki car Il peut s'énerver d'un rien comme il peut être trés calme pendant un bon moment. Il aime les belles femme (comme tsunade Ino ou Sakura) est il aime aussi la bonne nouriture les légumes et les fruit. Il aime bien faire des missions compliqué car il aime tuer donc il veut des missions d'assinat Twisted Evil

Description physique:

Tsugunue et une jeune homme de 25 ans qui a un colier peace and love. Il a les cheveux gris blanc comme tout son clan sauf son petit frére qui avait les cheveux noir et les yeux rouges. il porte une trés grande veste qui lui descend jusqu'au pide cette veste a une couleur beige. Quand il na pas sa veste il a une chemise gris clair et un pantalon noir il ne porte pas les habit de Konoha. Dans les boules de son collier il a du sang récoltée sur les ennemie qu'il a tuer. Elle lui servent a son invocation.

Histoire:

Tsugune est un enfant issue d'une famille de grand Shinobi. Il est née dans la contrée de Konoha ou il a grandit seule avec sa mére est son jeune frére nommée Kirosuke. Leur pére était mort depuis un petit moment Tsugune avait l'age de 3 ans quand celui mourut son petit frére lui était juste née. Il se fit tuer par des ninjas de Ame no Sato. Se fut un dure temps pour lui est sa mére sont petit frére aillant des probléme de santé a cause de la malnutrition et surtout de la pauvreté. Mais Tsugunue allait quand même a l'académie ninja ou il aprenait un maximun de choses. Il sortit de l'académie a l'age de 11 ans son petit frére y entrer juste. Tsugune était dans l'équipe d'un Juunin nommée Kosuke qui se fit tuer par Uchiwa Sasuke un déserteur de Konoha. Qui est aussi le fondateur de Taka. Tsugune passa l'examen Chuunin au bout de sa premiére année et il fut reçue. Son grand pére lui ofra alors un pacte d'invacation des chimére. Une technqiues inventer par son grand pére et son pére. Deux ans aprés avoir était nommé Chunin il y eu cette bataille ou il y eu beaucoup de mort. Dont le frére de Tsugune ainsi que sa mére. Tsugune se remit vite de cette perte mais il y eu un énorme probléme dans Konoha il avait tuer un menbre d'Akatsuki est un des six corps du chef d'Akatsuki tout le monde le consiédrer comme un Sanin Légendaire. Certains disait qu'il était le protecteur donc parlait la prophétie. L'homme qui protégerait celui dont parle la prophétie. Tsugune aun pouvoir héréditaire qui est une façon de se batre. Cette façon inventer par s'est ailleuil. Elle consite a écraser sa cigarete sur le front de son adversaire et de lui coller un énorme coup de pied dans le dos se qui fait en général tomber l'adversaire ou qui peut l'envoyer dans les rocher pour l'assomer. Cette techniques a était mis au point pôur pouvoir invocer les chimére car pour invocer les chimére il faut le sang de son ennemie s'est pour cela qui Tsugune a toujour une fiole de sang dans son colier

Test rp:

Ce matin la Tsugune avait reçue un ordre de missions. Il devait s'infiltrer a Ame en ne tuant que les ninjas qui avait vue son visage ou qui l'avait repérer. Il s'était le vée tot il avait fermer la port de sa maison a clé il avait donner les clé a un amis a lui pour qu'il s'ocupe du chien de Tsugunue pendant son absence. Il y avait une petit brise que Konoha le soleil n'était pas encore levée les étoile était encore la. Il s'était posé sr un balcon d'une maison il regardait le ciel obscru est il pensa:

"Le sang vas coulait aujourd'hui mon pére sera venger..."

Ils centit une présence qu'il ne conaissait pas trop s'était un passant qui s'enaler vers la forêt surement pour chassez le gros gibier. Au premiére lueur du jour Tsugune se mit en route il était presque cinq heure du matin quand il partit de Konoha. Il avait jeter un derni coup d'oeil a Konoha avant de partir. Il était sur un grande butte ou on voyai le grand villages de Konoha. Il souriat il était seule pour cette missions si il tuer personne ne le verait ni le dénoncerait. Il avait environ deux jour de marche avant d'arriver a destination. Le premier jour se passa trés bien il avait eu quelque enuie avec des voleur mais sans plus. Le second jour en revanche il entré dans le pays de la pluis s'était assez dificile de progresser mais en route il y eu un changement de programme il devait se rendre a Tsuki no kuni le pays de la cascade il savait qu'il avait peut de chance de trouvait se village mais il le trouverait car si il réussisait il aurait peut de chance de devenir un jour Sanin et surtout que si se pays ataquer il serait ou il se trouvait s'était une missions d'infiltration et d'espionage. Il arriva devant une grande chute d'eau il savait que le village était pas trés long mais pour minimiser les risque il se transforma en aspirant ninja de Konoha et il enleva son bandeau et avanca. Il avanca dans la cascade mais il pensa a quelque chose il conaissait l'uniforme des ninjas de Taki. Il resosrtit est se fit passez pour un Juunin il prit de la hauteur marque des informationsur se village dont personne n'était jamais revenue même pas les ANBU. Il avait prit se qu'il fallait il alla voir un informateur qui lui donna le nombre de ninja et il repartit de retour a Konoha il fut nommé Sanin de Konoha pour son courage et sa détermination il était aussi puissant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de moi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de moi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de moi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de moi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:32

Bienvenue Murasaki , pour l'instant Konoha n'accepte que les personnages du Manga , car elle est un peu trop pleine , donc s'il te plait choisis entre Suna ou Funki , ensuite relis le règlement afin d'y trouver le code , voilà bonne chance

Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de moi 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentation de moi 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentation de moi 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentation de moi 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:32

Ta présentation reste illisible du simple fait que les fautes sont "énormes" et tape à l'oeil, autant que la couleur utilisée ^^

Il serait bon de corriger ces éléments afin que l'on puisse évaluer avec exactitude ton niveau rôle play, merci d'avance Wink

C'est aussi nécessaire afin que ton mauvais niveau orthographique n'induise pas en erreur, au bout d'un certain temps, les gens qui te lisent et qui peuvent douter de leur écriture à force de lire des fautes.

Tu connais la suite:

Relecture,Word,Bonpatron...etc.

Présentation de moi Orochize1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime

Présentation de moi
Page 1 sur 1