AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour de Naruto ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour de Naruto ! [Libre] Empty
MessageSujet: Le retour de Naruto ! [Libre]   Le retour de Naruto ! [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Naruto était de retour, après un long moment d'absence à s'entraîner avec le célèbre sannin légendaire, le fameux Jiraya, le grand maître des grenouilles. Le crépuscule s'était installé, Konoha était recouvert d'un halo de lumière orangée qui faisait étrangement pensée à la couleur de la tunique de Naruto. Naruto avait hâte de retrouver tout ses amis. Choji, Shikamaru, Sakura, Neji, Lee, Kakashi-senseï. Il fallait à tout prix que Naruto les retrouves pour leur faire part de ses expériences avec Jiraya. Naruto c'était amélioré durant ces deux ans et demi auprès de Jiraya, mais son entourage lui manquait énormément malgré tout. Naruto passa devant la vallée de la fin, il se remémora son combat passé contre Sasuke. Un combat où ils s'étaient tout les deux donnés à fond, l'un pour partir, l'autre pour survivre. Naruto avait tout tenté mais n'était pas arrivé à préserver Sasuke près de lui, la mission avait été un échec total et Naruto en était la cause. Il n'aimait pas se dire cela, mais peut être que Neji avait raison, peut être que Naruto n'était pas fait pour devenir Hokage. Et pourtant c'était son rêve. Le rêve de tout ninja qui s'aiment à se prélasser et à rêver de ce qui pourrait lui arriver.Naruto esseya de ne plus y penser, il ramenerait Sasuke, coûte que coûte, il l'avait promi. Et un ninja ne revient jamais sur sa parole. Tel était le nindô de Naruto. Le chemin jusquà Konoha n'était plus très long, Naruto n'allait pas tarder à arriver et à retrouver tout son petit monde parfait. Les portes de Konoha lui tendait les bras, tout comme Naruto l'espérait, son retour allait se faire dans le plus grand des anonymats. Il arriva alors devant les portes. Les gardes eurent du mal à le reconnaître, il avait grandi, ses vêtements n'étaient plus les mêmes. Il avait une musculature plus imposante, et il imposait le respect. Son esprit avait sûrement grandi lui aussi et laisser tomber ses blagues bêtes. Le contraste avec le tout premier Naruto était plus que flagrant, le petit garnement qui taguait les statues des Hokages, et maintenant le grand garçon qui sait qu'il a des responsabilités. Il était méconnaissable, plein de confiance et d'allure. Naruto pénétra dans le village, en espérant y rencontrer plusieurs de ses vieux amis.


<< Enfin de retour à Konoha ! >>

[Désolé du court poste mais je vais au restaurant.]
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le retour de Naruto ! [Libre] 1216295985_Sans%20titre%2049/20Le retour de Naruto ! [Libre] 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Le retour de Naruto ! [Libre] 1216295985_Sans%20titre%2040/450Le retour de Naruto ! [Libre] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Le retour de Naruto ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto ! [Libre]   Le retour de Naruto ! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:22

Le membre n'étant plus le poste n'a également plus raison d'être .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour de Naruto ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour de Djamila( libre)
» Retour d'Adriana ( libre )
» Retour Mael et libre
» Obama en chute libre ...
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: