Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rèunion pour former les équipes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/30rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20455/100rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:18

je venais d'entrer dans le bureau du kazekage. Une liste se trouvait placarde sur le mur.Je m'approchait timidement ne savant quoi faire je lis le bout de papier plusieurs mission de haut niveau se trouva en bas du parchemin. En parcourant le papier je tombait sur une mission faite pour un débutant.
*Elle a l'aire simple. Sa serait plus raisonnable de commençait par celle là*
Je lit une notice en bas puis prit une feuille et un stylo puis je commencent a écrire, Quand je tomba sur un bout de papier que je lis.
Je sais que Suna n'est pas très active (en partie à cause du manque d' effectif mais également par ma faute...), donc je te propose de venir à
une petite réunion dans mon bureau, pour mettre au point deux équipes,
pour pouvoir faire des missions de groupe.
*Sa tombe bien je voulais justement me trouvèe des compagnons*
Après avoir lu le mot que j'avais reçu avec mon bandeau et que j'avais oublier je m'assit sur une chaise en attendant que la réunion commence.



Dernière édition par Seya Yamuku le Mar 26 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/20rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2045/150rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45

Tsurugi arriva près de la porte du Kazekage.
Le silence qui régnait dans le grand bâtiment avait presque inquiété le gennin : il espérait qu'il n'était rien arrivé au Kazekage.
Il n'y avait personne dans les couloirs d'habitude si animé et rempli de ninjas venu voir le chef du village. Et as un shinobi en vue...

Tsurugi frappa à la porte du bureau du Kazekage. Sa voix l'invita à pénétrer dans la pièce.
Le shinobi poussa la porte et constata qu'il était le premier à avoir répondu à l'invitation du chef du village. Il s'inclina devant la jeune femme.
"Je suis venu dés que j'ai reçu votre convocation, Kazekage-sama. Vous vouliez me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/30rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20455/100rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:06

Je remarquai la prèsence d'un shinobi, le même que j'avais aperçu dans la zone d'entrainement en train de marcher sur l'eau.
*Je crois bien que lui aussi a été convoquer pour la même raison que moi.*
Le shinobi entra dans le bureau du kazekage. Je pris alors l'initiative de le suivre. Je me suis approché de la porte puis une voix de femme me demanda d'entrer.
*Est-ce le kazekage?Comment as-t-il pu sentir ma présence?Elle doit être fort?
Sans me poser plus de questions j'ouvris la porte sur un jeune fille au début je cru que ce n'était qu'un shinobi à cause de son jeune âge ordinaire mais je conclu que c'était le kazekage grâce à sa tenue. De l'autre coté se trouvait un autre ninja.

-Bonjour je viens pour la convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:14

Mais avant de se lancer dans sa mission,Ryûki avait été prévenu qu'il devait assister à une sorte de réunion pour organiser l'effectif de Suna avec le Kazekage.Etonnant de la part d'une personne qui est sensé être organisé.C'était plutôt étrange,mais bon,il fallait y aller.Ryûki savait qu'il allait perdre du temps,mais quand il fallait y aller,il fallait y aller,donc il devait revenir dans le bureau du Kazekage.IL était déjà en chemin pour les portes de Suna,quand il fut prévenu par un Chûnin,qu'il devait revenir.

*Pfff.Déjà que je n'avais pas envie de perdre du temps,voilàa ce qui est fait.*

Donc,il suivit le Chûnin pour aller au bureau du Kazekage.

*Cette gamine.Elle aurait pu me prévenir avant qu'il y avait une réunion.Je dois aler en mission,pas perdre mon temps avec de tels choses inutiles.Mais bon,il y a toujours des imprévus dans la vie,mais je déteste ça.Le respect du temps,c'est important dans une vie de Shinobi.*

Après plusieurs minutes de marches,ils étaient arrivés dans les bâtiments du Kazekage.Il entra à nouveau et monta les escaliers.

*Venir deux fois en quelques minutes ici,c'était la pire chose à faire.Décidément....*

Il monta les escaliers,et sans frapper à la porte,il entra.Quelle impolitesse de sa part,mais l'impatience et l'énervement le gagnait,malgré son caractère pluytôt calme et détendu.Dans le bureau,il y avait deux personnes.
Deux personnes étaient dans le bureau.Ryûki n'était pas d'humeur à parler,donc il leur jeta un regard direct,sans leur adresser la parole.IL mit les mains dans ses poches,et attendit des explications
.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20415/20rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%204110/750rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:54

La jeune femme arriva quelques minutes plus tard, des papiers à la main. Quelques personnes étaient déja là et elle ne put que s'excuser pour son retard. La réunion avait été décidée à la va-vite et elle avait du laisser tomber les activités qu'elle était en train de faire pour s'y rendre. Elle s'en voulait un peu de les déranger pour ça, mais ce n' était qu'une routine. Elle s'installa derrière son bureau et après les avoir regardés, parla:

-Je m'excuse de devoir interrompre vos activités, mais tout cela a été décidé très rapidement et je n'ai pas eu le temps de tout préparer. Si j'en avais eu la possibilité, vous en auriez été avertis plut tôt.... Enfin, je vais vous dire la raison pour laquelle vous êtes là: vous devez formez des équipes. Ce travail sera très important pour vous, car tavailler avec d'autres Shinobis du village vous apprendra à faire un véritable travail d'équipe. Vous devrez apprendre à connaître vos coéquipiers, aussi bien que vos ennemis. C'est d'une importance captiale.


Sa vix était monocrode et terne, comme si elle avait appris ce discours par coeur. ce qui était d'ailleurs le cas, car elle continua sur les habituels sermons à propos de la solidarité, du travail d'équipe, de la valeur de chacun, de la protection du village. Les discours que lui avaient serivs tous ces professeurs auaparavant lui revenaient en mémoire et elle se disait qu'elle les comprenait un peu... Mais tout de même.... Quand elle eut fini, elle eut un petit sourire d'excuse:

- Je suis navrée de vous imposer cela, je sais parfaitement que vous connaissez toutes ces choses et qu'on du vous les répéter des centaines de fois. Mais c'est mon devoir.

Elle retient une légère grimace et consulta les dossiers qu'on lui avait remis en hâte.

-Très bien, les équipes ont déjà été décidées, elles ont été choisies au hazard. Mais si vous le désirez, vi vous voulez être avec quelqu'un en particulier, c'est le moment de le dire.

Elle les regarda, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/20rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2045/150rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:21

Tsurugi avait écouté le discours du Kazekage en silence et hocha la tête en guise de compréhension.
Il ne connaissait pas vraiment les autres ninjas du village, mais il savait que c'était une bonne occasion de nouer des liens entre les forces combattantes de Suna.
Un jour, le village aurait à affronter des ennemis venu de l'extérieur, Tsurugi songeait entre autre à l'Akatsuki, et ce jour-là tous les shinobis du village devraient faire front commun contre l'agresseur. Connaitre les forces et les faiblesses de ses partenaires pourraient alors sauver d'innombrables vies et surtout assurerez la continuité du village de Suna.
Il fit donc signe qu'il n'avait aucune préférence concernant le choix de ses partenaires et attendit la décision du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/30rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20455/100rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:43

J'étais attentif à ce que disait kazekage, espérant que son discourt différait des autres discours. Après quelques seconde je me rendit conte que c'était toujours les même mots que lui répétait son seinsei. Après l'ennuyeux discours du kazekage, je fit de la tête un signe qui voulait dire je m'en fou.

-Pour ma part je n'ai rien dire et je vous laisse choisir étant donnè que vous êtes le kazekage.

*J'èspère juste ne pas tombè avec un boulet*
Je regradai le kazekage quand soudainement j'aperçu un soupçon de tristesse baignait dans ses yeux. Sout tout ses serments et ce grade se cachait une petite fille qui a encore besoin de jouer et non de s'occuper de la politique d'un village.
*je ne doute pas de sa capiciter a règnait, mais...*
-Alors, je fais partit de quel èquipe kazekage?
Revenir en haut Aller en bas
Kiemon Kindaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiemon Kindaru


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2044/30rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (4/30)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20425/200rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (25/200)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:37

Kiemon avait beau être aller le plus vite possible pour être a l'heure a la réunion il était en retard, il la savait, Le Kazekage, qui l'avait accepté très recement n'allait pas être content. Sa nouvelle vie commençait mal très mal, surtout par rapport a ses futurs compagnons. Il s'angoissait tellement à tout ça qu'il glissa et s'écroula par terre dans la rue, Il ne prêta pas attention aux rires moqueurs des passants avoisinants, il n'en n'avait ni l'envie ni le temps. Il était difficile d'aller vite avec un temps et une chaleur pareille, de plus sol fait uniquement de sable n'arrangeait pas tellement les choses.

Quand enfin il aperçu les grandes et majestueuse portes du palais du mizukage il fut stoppé par les gardes, pas longtemps pour eux mais ce contrôle parut une éternité pour Kiemon. Il put enfin rentrer dans le palais, cherchant à toute allure la salle de réunion. Ce palais ressemblait a un véritale labyrinthe pour Kiemon, lui qui n'avait jamais vu une aussi grande demeure. Néamoins il réussit a trouver la bonne porte parmi beaucoup d'autre. Quand il l'ouvrit violement et qu'il dit éssouflé :


- Désolé je suis un peu en retard.
*pas qu'un peu a mon avis*


Il ne s'ettona pas du résusltat : tout le monde le regardait d'un air étrange comme si dès son entrée dans cette piece Kiemon allait être le ninja qui allait les gêner, le ninja boulet. C'est en tout cas ce Kiemon pensait d'après les visages de ses compatriotes. Deux garçons et une fille avec bien évidement le Kazekage. Visiblement ils partageaient tous la même pensée envers Kiemon : Mais qu'est ce qu'il fait la celui là.

Seul la Kazekage semblait contente de voir Kiemon. D'après ce qu'il savait, la plupart des ninjas de ce village considérait La Kazekage comme trop jeune pour gérer ce village. Il la trouvait certe jeune, mais pas assez pour penser quelle serait incapable de gérer un village, après tout un kage n'est pas sélectionné par titage au sort.

Kiemon ne pouvait pas juger les pensées de ses compagnons par rapport à leur maître car elles étaient tournées vers Lui pour le moment. Kiemon n'avait pas entendu le discours du Kazekage, il ne savait rien de pourquoi il était ici ni ce que les autres faisaient là. Il allait tenter de briser la galçe et d'obtenir des réponses quand quelqu'un se décida a prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/30rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20455/100rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43

Je fus surpris par l'entrée d'un shinobi, et je tournis la tête vers lui. IL n'arrêtait pas de regarder la kazekage espérant qu'elle lui réponde. Je me tournais vers les autres ninjas que je ne connaissait pas. Je tournis la tête vers le nouveau venu et je lui sourit. Je sentais un immense chakra se dégageait du retardataire, espérant m'allier à ce shinobi je lui expliqua la situation en m'approchant de lui et je chuchotais à son oreille
-Bonjour moi je m'appelle Seya...
Je vis soudain dans ses yeux qu'il était égaré alors je continuait mon discours tout en chuchotant.
-Tu n'a rien ratée d'intéressant a part un discours sur l'importance d'une équipe. Je crois qu'elle attends que tout les shinobis se réunissent pour annoncer les formation des équipes.
Ensuite je me tut espérant que le kazekage ne m'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/20rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2045/150rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:21

Un shinobi venait de pénétrer comme un fou dans le bureau du kage.
Au jugé, Tsurugi estima qu'il s'agissait d'un chuunin. Mais, il semblait complètement à côté de la plaque, paumé comme si il ne connaissait pas le village. Après plusieurs pensées désagréable, Tsurugi estima que ce ninja pouvait être un nouveau venu et par conséquent ne pas encore bien être intégré au village.
Il fit mine de s'avancer vers le nouvel arrivant, mais vit que Seya l'avait devancée.
Un ninja ou un autre, peu importe, du moment que quelqu'un le réconforte. Il peut être un très bon chuunin sans être ponctuel comme Kakashi de Konoha.

Il se retourna donc vers le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:18

*Etre en équipe?Quel idée!Franchement,est-ce qu'elle est sérieuse celle-là?Elle a quand même du culot de nous faire venir ici juste pour ça.Et en plus,y en a qui se font avoir.Personellement,ce kazekage est vraiment bizarre.Je ne pensais en aucun cas qu'elle serait comme ça.Donc,ça veut dire que j'aurai deux personnes avec moi,pour certaines missions.J'espère juste qu'elle ne sont pas incompétantes,car là,je n'en pourrai plus.Mais bon,les ordres sont les ordres,et quand il faut obéir,il faut obéir.c'est exactement ça,la vie de Shinobi.*

Mais bon pouvait comprendre que Ryûki n'était pas vraiment de cette décision,de former des équipes.Il fallait bien le faire,puisque c'était un ordre de ces supérieurs.Et puis,il y avait cet autre personne qui était entré.Elle était assez étonnante,par sa façon de parler.
Oui,il était un peu en retard,mais pour Ryûki,un peu,le mot était assez faible.Quelques minutes plutôt,mais Ryûki n'avait en aucun cas besoin de calculer cela,puisque c'était absolument inutile.
Mais il avait oublié quelque chose,puis il prit la parole.


"Excusez-moi,mais j'ai oublié quelque chose.J'ai oublié de me présenter.
Je me nomme Kamida Ryûki,Chunin de Suna."


Ryûki s'était présenté avec un air calme,un ton tout à fait normal,mais ce regard indifférent qui gachait un peu le tout.Mais bon,en même temps,c'était sa personnalité.ET puis,il apprendrait un pu mieux la vie en communauté,ce qui ne serait pas forcément désagréable,même si cela peut lui apporter de mauvais souvenirs,qui ne sont pas très bon à faire revenir dans la tête.Mais ce n'était pas non plus le moment de penser à cela.Il y avait la réunion.

"Concernant votre décision,Kazekage-sama,je n'ai aucune objection."

La phrase fut simple,brève,et rapide.Mais on pouvait sentir qu'il l'avait un peu dit à contre-coeur,même si ses émotions,ses sentiments et son indifférence,le cachait très bien,pour ce que l'on voyait.En attendant,qu'allait dire les autres?Une décision positive ou négative?
Quoi que,Ryûki s'en fichait un peu tout de même
.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20415/20rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%204110/750rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:21

La jeune femme n'avait pas réagi en entedant le retardataire arriver. Après tout, elle-même n'était pas arrivée à temps, elle ne pouvait pas se permettre de critiquer. Et puis ce n'était pas quelque chose de grave. Bien qu'on lui eut expliqué la situation, Rika lui exposa brièvement en quoi consistait la réunion. Elle n'aimait pas faire former des équipes. Si jamais elles étaient mal choisies, on allait lui en vouloir et leur travail s'en ressentirait. Faire une mission avec des compagnons dont la compagnie nous déplaît peut se montrer dangereux. Elle-même ne gardait qu'un très mauvais souvenir de la période où elle avait été accompagnée par des coéquipiers. Les missions s'étaient certes bien déroulées, mais leurs rapports s'étaient dégradés au fil du temps.

-Bon, puisque tout le monde a l'air d'être d'accord....

Elle s'assit derrière son bureau et ouvrit le dossier qu'on lui avait remis avant qu'elle ne vienne ici. Les noms s'étalaient sous ses yeux et elle regarda rapidement la liste, pour retrouver celle de cette année. Elle finit par la retrouver, mais avant de la lire, eut un mouvement d'hésitation. Personne ne lui avait dit qu'elle pouvait faire cela si elle le souhaitait,mais elle préférait quand même prendre le riisque:

-Je vous donnerai une mission à faire en équipe, à faire après que vous ayez fini toutes vos missions solo. Pendant cette mission, vous jugerez vous-même si le travail es satisfaisant et si vous souhaitez rester dans cette équipe. Si jamais il y a un problème, il sera toujours temps d'intervenir et je pourrais faire en sorte que vous changiez d'équipe.

Elle s'efforça d'esquisser un sourire et replongea dans ces papiers. Toute cette situation la mettait extrêmement mal à l'aise.

-Voici la formation des équipes:

Spoiler:


La jeune femme se tourna de nouiveau vers son bureau, à la recherche d'un autre papier. Il était mieux rangé qu'avant mais une difficulté à tout retrouver subsistait. Elle parvient tant bien que mal à retrouver les papiers qu'elle recherchait et se tourna vers les quatre Shinobis. Elle ne savait pas comment ils r"agiraient face aux équipes, mais ils pourraient toujours changer donc... Elle pouvait très bien leur donner cela maintenant.

-Je vais déjà vous donner une mission pour chaque équipe. Vous la ferez après avoir fini d'éventuelles missions solo.

Spoiler:

HJ: Je vous ai mis par 2, car je pense que 4 personnes, c'est beaucoup trop. Mais si vous préférez, je vous mets tous ensemble et je choisis un chef d'équipe! C'est juste que pour les missions, ça ma parait plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

HrP:La compostion ne me gêne absoluent pas.Je suis d'accord pour être en équipe de deux.

Ryûki attendait la composition des équipes.Et puis de toute façon,étant donné qu'il ne connaissait aucun de trois autres shinobis,le choix importait peu.Du moment que cette personne à un bon travail d'équipe.Mais,le travail d'équipe n'était pas la meilleure qualité de Ryûki.IL travaille rarement avec quelqu'un,et si c'est le cas,généralement,Ryûki donne une indifférnce totale vis à vis de cette personne.
Puis,le kazekage prit la parole.


"Bon, puisque tout le monde a l'air d'être d'accord...."

Tout le monde d'accord?Ryûki ne lisait surement pas dans les esprits,mais il n'était pas sur que ce soit l'avis de tout le monde.Il regarda attentivement le Kazekage.Pendant quelques secondes,il la fixa,puis ferma les yeux,et écouta attentivement ce qu'elle disait.
A nouveau,elle prit la parole.


"Je vous donnerai une mission à faire en équipe, à faire après que vous ayez fini toutes vos missions solo. Pendant cette mission, vous jugerez vous-même si le travail es satisfaisant et si vous souhaitez rester dans cette équipe. Si jamais il y a un problème, il sera toujours temps d'intervenir et je pourrais faire en sorte que vous changiez d'équipe."

Ouf,Ryûki pourra faire sa mission solo juste après avoir fini la réunion.Au moins,cela lui permettrait de rendre mieux service au village,et ne pas perdre de temps,car il en avait quand mêm perdu,mais bon,si c'est pour quelque chose d'une telle importance,il fallait écouter ce que disait le maître après tout.
Et encore,elle reprit la parole,sans aucune coupure de la part des quatre autre personnes présentes dans le bureau.


"Voici la formation des équipes":

Enfin,le moment assez attendu.Il allait savoir avec qui il sera pour les futurs misisons à venir.Il ne connaissait pas les noms des trois personnes,donc,il ne connaitraît pas exactement avec qui il sera.Puis,le Kazekage sortit un papier avec quatre noms.

Citation :
Equipe 1:

Kamida Ryûki
Tsurugi

Ryûki faisait parti de la première équipe,et il était avec un certain Tsurugi.Un nom à peu près commun,et assez original.IL se demandait qui était-ce.Logiquement,cela ne pouvait pas être la fille,car c'était plutôt un nom de garçon,donc,soit c'était celui qui venait d'entrer,soit l'autre.
Bah,il n'avait pas vraiment envie de poser la question,il découvrirait ça un peu plus tard.IL était siplement pressé d'en finir.
Puis,le Kazekage chercha un autre papier,et reprit la parole à nouveau.


"Je vais déjà vous donner une mission pour chaque équipe. Vous la ferez après avoir fini d'éventuelles missions solo."

Elle montra la liste des missions en équipe dont elle parlait.

Citation :
Team 1:
Réparations
Rang: B
Description: Un petit village à proximité de Suna a été quasi ravagé par une tempête. Votre mission consiste à aider les villageois à réparer les dégats.
Lignes minimum: Poster à tour de rôle de façon à ce que chaque Shinobi ait fait 60 lignes
Gains: 40 xp- 700 ryos
Où poster?: Alentours de Suna

Il devait faire la première mission.Elle ne devait pas être trop dur,cela demandait juste une coordination,puis le travail serait fini.Sur ce,Ryûki se retourna,et ouvrit la porte.

"Merci,Kazekage-sama."

Puis,il sortit du bureau du Kazekage,pour se diriger vers les alentours de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/30rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20455/100rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:30

Un shinobi au regard vide et plein de tristesse prit parole:
-Excusez-moi,mais j'ai oublié quelque chose.J'ai oublié de me présenter.Je me nomme Kamida Ryûki,Chunin de Suna.
Mes mains commencèrent a tremblé à cause de cette voix froide et morne. J'espérais de tout mon cœur que se ne soit pas mon coéquipier. Après quelques seconde le kazekage voyant tout le monde réunit commença à discourir puis elle tira un papier pour enfin annoncer la formation. Je n'était pas concentrer sur mon nom mais bien sur le nom de ce chunin triste.
*Ouf je ne fais pas partit de l' équipe de kamida*

Spoiler:


Il ne reste plus que deux choix le retardataire ou l'autre.Puis enfin le Kazekage annonça nos missions :
Spoiler:
*une mission d'enquête, j'espère que le shinobi avec moi ne sera pas occuper*
Ne savant comment présenter cette question je fonçais dans le tas.
-Alors c'est qui Kiemon Kindaru?
Je devint rouge de honte car tout les shinobis me regardait d'un air sérieux qui me fit perde mon sang froid alors je me tus d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiemon Kindaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiemon Kindaru


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2044/30rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (4/30)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20425/200rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (25/200)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:41

Enfin quelqu'un parlait a Kiemon, c'était la fille, elle s'appelait Seya, elle lui dit le sujet de cette réunion. Quand il comprit qu'il s'agissait de la formation des équipes, instinctivement, il se mit a espérer d'être avec cette fille, tout simplement parce que c'était la seule qui lui avait parlé et puis aussi parce que le dénommé Ryuki, avait un visage un peu terrifiant quand a l’autre ninja il ne donnait pas l’impression d’être très enthousiaste en ce qui concernait les équipes. Après réflexion Kiemon se dit qu'ils devaient juste en avoir marre de cette réunion et qu'ils voulaient que ça se finisse au plus vite. La Kazekage se décida soudain a donner la composition des équipes :

Spoiler:

Kiemon était soulage il ferait équipe avec Seya yamuku. Kiemon allait demander quand commencerait-il a effectuer des missions mais la Kazekage la prit de vitesse en donnant immédiatement une mission de rang B à chacune des équipes a effectuer quand leurs missions solo seraient terminées. Kiemon, qui sentait cette entrevue terminée, allait se diriger vers la porte, tout comme l'avait fait le shinobi au visage luburge, quand il remarqua que Seya, sa coéquipière, cherchait quelqu’un des yeux. Kiemon se rendit compte qu’il avait oublier de se présenter a ses camarades et que Seya ne savait pas en réalité qui était vraiment Kiemon. Sa parole suivante confirma ce que pensait Kiemon :

- Alors c'est qui kiemon Kindaru ?


Kiemon tourna aussi tôt la tête pour répondre quand il quelle était devenu toute rouge, surement a cause des regards braqués vers elle. De plus Il était impossible pour elle de deviner la véritable expression de Kiemon car ce dernier portait un masque. Seya semblait très embarrasser, c'est ce qui décida Kiemon a briser la glaçe en se présentant :

- C'est moi. je suis Kiemon Kindaru, Chuunin de Suna.


Le visage de Seya reprit un teint normal et l'autre ninja dont Kiemon ignorait le nom tourna son regard vers Kiemon cette fois ci. Décidement il devait être du genre a observer longuement les gens puis les juger, enfin bon peu importe Kiemon évitait de se fier aux apparences. En revanche il remarqua que ce ninja semblait ettoné, peut être qu'il ne pensait pas que Kiemon soit un chuunin. Il faut dire qu'avec le retard qu'il avait eu on avait toutes les raisons de prendre qu'il soit Gennin. Kiemon attendit, que l'un deux fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/30rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%20455/100rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:29

Je fut soulagée en entendant Kiemon se présentait et ma couleur redevint normal. Mais tout les regards où bien le regard de Tsurugi se tourna vers Kiemon qui fut embarrassait, alors pour lui rendre service je l'attira dehors et je lui dit:

-Bon, désole de te laisser, mais je dois aller me préparer pour la mission on se reverra plus tard dans la zone d'habitations pour notre missions.

au long de notre discutions je ne pu le regarder tellement j'avais honte de mon comportement je couru vers la sortie sans même attendre son approbation. Je sautais d'immeuble à un autre. Quand je fut assez loin du bureau je descendit du toit de l'immeuble où je m'étais arrêter. Je marchai le long des ruelles en direction du terrain d'entrainement je devais apprendre une technique le plus vite possible pour ne pas décevoir mon coéquipier. Je me sentait d'attaque à apprendre mille technique si seulement mon chackra le permettait. Cette mission dont à parler le kazekage.
*c'était quoi déjà?Oh oui un voleur je dois aussi être armé*
Je me décidait da'ller acheter des armes après mon entrainement. j'espérais que Kiemon ne me voit dans la zone d'entrainement. Arrivée près de la zone d'entrainement je fétichisait à quel technique je devait m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2042/20rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
rèunion pour former les équipes 1216295985_Sans%20titre%2045/150rèunion pour former les équipes 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:09

Tsurugi attendait avec impatience que le Kazekage annonce la composition des équipes. Sur les quatre shinobis présents dans la pièce, Tsurugi aurait volontiers choisis la fille comme coéquipière : le retardataire semblait un peu gauche, mais très puissant (il était chuunin après tout), et l'autre semblait être un morceau de glace ambulant.
Si je fais une mission avec lui, je sens que ça va être palpitant... soupira t'il intérieurement
Enfin, le Kazekage prit un parchemin sur le chaos organisé qui lui tenait lieu de bureau et se mit à annoncer les équipes.

Citation :

Equipe 1:

Kamida Ryûki
Tsurugi

Tsurugi poussa un gémissement intérieur : il était avec le morceau de glace, Kamida Ryûki.
A près tout, songea t'il. Ce n'est peut-être qu'une façade, il est surement plu agréable jovial lorsqu'il est en mission ?
Tsurugi ne savait pas si il croyait vraiment à cela. Il se dit plutôt que c'était une sorte de sortilège pour influencer le futur : si le gennin ne croyait pas à l'existence d'un dieu, il croyait fermement dans l'existence d'un destin implacable et inflexible sur la finalité. On ne pouvait au mieux qu'infléchir par moment la route pour arriver à une étape de notre vie.
Ceci dit, lorsqu'il se retourna pour se présenter à son nouveau coéquipier, il s'aperçu que celui-ci s'était déjà eclipsé du bureau du Kazekage.
Dans un coin, les deux autres ninjas, Seya yamuku et Kiemon Kindaru si il se souvenait bien, était déjà en train de faire connaissance... Tsurugi gémit : son coéquipier n'était pas vraiment du genre à partager une vie communautaire, c'était plutôt un solitaire... Comme Tsurugi dans un certain sens, mais il aurait au moins fait l'effort de rester pour connaitre son partenaire.
Il supposa que son coéquipier l'attendait pour leur première mission, il salua le Kazekage et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rèunion pour former les équipes Empty
MessageSujet: Re: rèunion pour former les équipes   rèunion pour former les équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rèunion pour former les équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - Les Equipes de Suna - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser