Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Seya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le retour de Seya 1216295985_Sans%20titre%2042/30Le retour de Seya 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
Le retour de Seya 1216295985_Sans%20titre%20455/100Le retour de Seya 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

Le retour de Seya Empty
MessageSujet: Le retour de Seya   Le retour de Seya Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:53

Après avoir eu mon bandeau je me précipitai vers le désert pour améliorer mon niveau. Je venais de commençait ma vie de ninja. Un soleil ardent frappait le village. Une brise vint de nul part soulevait mes cheveux. C'était la brise de l'aventure qui commençait. J'était de retour après un entrainement rude. Mon bâton accrochée à mon dos comme un chien accroché a un inuzuka. C'était mon armes préférer. Je trouve qu'elle me ressemble en tout point. Comme moi tout le monde la sous-estimer ,c'est ce qui fait notre force car sous de bonne main cette arme devint plus tranchante qu'un samouraï et plus vif qu'un maître de taijutsu car moi même sous les bonne main d'un entrainement rude et fatiguant je peut égaler la force d'un jounin.
*Je crois bien que je suis apte à faire une mission*
En pensant cela je couru vers le quartier générale. En mi chemin un accident entre marchands bloquer la route alors je dut monter sur les toit. Et ainsi j'avais continué à sauter d'immeuble à un autre. Quand soudainement je vis de loin un ninja en train de marcher sur l'eau.
*Cette technique me servira peut être un jour quand je finirais cette mission je demanderait à ce ninja de me l'apprendre*
Après quelques minute j'étais devant le bureau du kazekage.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Seya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Seya
» techniques de Seya
» absence de seya
» rapport de mission de Seya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser