AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:29

Le personnage:

Code du règlement: Admin en force !!

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age: 16 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Description mentale: Voir histoire

Description physique: Voir histoire

Histoire: Sa jeune enfance

A sa naissance, le village de Konoha fut attaqué par le bijuu le plus puissant connu sous le nom de kyuubi.

Spoiler:
 

Le père de Naruto, qui était le quatrième hokage, Yondame, du seller en Naruto le démon à neuf queue. Il fit un pacte avec le dieu de la mort et donc il en mourut,laissant tout ses espoirs en son fils. Sa mère mourut quelque temps après.
Donc Naruto du passer son enfance seul, de plus les gens de Konoha avait peur de lui. Il sombrait dans la solitude.

Spoiler:
 

Il était un vrai petit garnement, il essayait simplement d'attirer l'attention en fait. Mais les gens en avait peur, personne ne voulais le voir. Malgré tout, les enfants de Konoha eux n'était pas au courant de cela. Donc il pouvait quand même jouer avec ses amis, mais à chaque fois la solitude le rattrapait. Leurs parents venaient tous chercher leur enfant, sauf pour Naruto qui lui restait toujours seul à pleurer. Tout comme lui,il y en avait un qui semblait avoir le même problème que lui...Sasuke. Ce fut le premier ami que Naruto ait eu, les deux nouveaux amis s'était donner le petit doigt. Montrant leur amitié à leur manière.
Naruto n'a pas eu l'enfance facile,mais malgré tout...il avait le sourire.

Spoiler:
 

Vers l'age de 13ans.

À chaque jour, Naruto devenait profondément malheureux. Même si il ne le montrait pas. Un jour, Iruka sensei l'avait sauver d'un énorme shuriken. Ce fut le début de leur relation et la première fois que kyubi fit son apparition. Par la suite, Iruka et et Naruto eurent une bonne relation. En fait, il le prenait comme son père qu'il n'avait pas. Il aimait tant mangé des ramens avec lui! Ce fut celui qui le sortie de la solitude. Simplement en mangeant des ramens.


Spoiler:
 

Par la suite ce fut le temps pour lui de devenir Genin!! Mais Naruto était le moins doué des ninja. Il ne maîtrisait absolument rien, mais lorsque Naruto sauva Iruka, il devint alors genin. Naruto était heureux, enfin son rêve de devenir un hokage pouvait ce réaliser! Après cela, il dû aller dans des équipes former de 3 genins ainsi qu'un sensei. Naruto fut avec la jolie Sakura Haruno ainsi que le prétentieux Sasuke Uchiha.


Spoiler:
 

Des le première entrainement, Kakashi, leur sensei. Leur montra à quel point il était fort, Naruto en apprit même une technique cette journée là.

Spoiler:
 

Après cette entrainement, une certaine amitié avait commencé au sein du groupe. C'était aussi le seul groupe à avoir passer le test de Kakashi. Au fil des missions, les quatre apprirent à se connaitre. Sakura avait déjà prit l'habitude de taper Naruto qui à chaque fois, faisait des vols à quelques mètres plus loin, depuis ce jour, il a commencer à avoir peur d'elle lorsqu'elle était en colère. Sasuke et lui, c'était plutôt une forte rivalité, mais à la fois une amitié. Leur relation était difficile à comprendre, ni l'un ni l'autre aurait dit qu'ils étaient amis. Durant leur mission à kiri, Sasuke sauva la vie de Naruto. Dans cette mission, il avait renforcer leur lien et ils avaient comprit ce qu'était la vie d'un vrai ninja. Naruto eut son nom sur l'un des ponts les plus importants de Kiri. Puis vint le jour ou l'examen des chuunin commença. Durant la sélection, Naruto eut plusieurs nouveaux amis. En fait il apprit à tous les connaitre.

Spoiler:
 


Ils sont tous devenu de bons amis en qui Naruto eut rapidement confiance. Avant la troisième épreuve, le sannin Jiraya, plus connu sous le nom de l'hermite pas net. Devint le sensei de Naruto. Il lui montra quelques techniques comme l'invocation des grenouilles. Jiraya avait aussi montré à Naruto comment ce servir de kyuubi. En fait Jiraya lui avait montré beaucoup de chose.

Puis vint la troisième épreuve,le tournoi. Qui en fait ce résultat par une guerre, le troisième hokage en était même mort. Du coté de Naruto, il fut forcé de combattre contre le puissant Gaara du desert.

Spoiler:
 

C'est à ce moment que Sasuke vu qu'il était moins fort que Naruto. Il réussit donc à vaincre Gaara et à le ramener à la raison. Ce ne fut pas facile mais maintenant, il était ami avec lui. Leur relation était très spéciale à eux aussi. Ils étaient devenus amis simplement car ils étaient pareil. Après ce lourd combat, Jiraya emmena Naruto avec lui chercher Tsunade, la futur hokage. En chemin, Naruto apprit une technique des plus puissante. Le rasengan. Il l'apprit car il avait jurer qu'il le ferait en une semaine. Tsunade lui donna donc le collier après le combat des trois sannin.


Spoiler:
 

Naruto et Tsunade eurent une relation unique. Et la femme devenu donc hokage du village de Konoha. Peu de temps après, Sasuke devint fou si on peut dire. Naruto était embarquer dans son jeu,mais lui c'était pour le plaisir. Sasuke lui voulait le tuer,pour prouvez qu'il avait toujours été plus fort. Sakura avait essayer de s'en mêler mais par chance leur sensei était arriver à temps. Puis Sasuke quitta le village pour aller vers Orochimaru, car il avait soif de puissance. Il fit donc, sa plus grosse promesse à vie. De ramener Sasuke. Ainsi donc le groupe former de Shiramaku, Neji, Choji, Kiba et Naruto partirent chercher Sasuke.


Spoiler:
 

Tous durent mettre leur vie en danger pour Sasuke. Mais Naruto lui devait s'occuper de Sasuke personnellement car comme Neji l'avait dit, il était le seul à pouvoir voir dans le noir. C'était une métaphore,mais elle était vrai. Sasuke grâce à son sceau maudit poussa le combat à un très haut niveau. Naruto ce battait à contre cœur, il ne voulait pas ce battre lui. Mais Sasuke lui avait forcer à sortir kyuubi pour le vaincre. Ainsi le combat combat ce termina sur leur technique ultime; le chidori et le rasengan

Spoiler:
 

Naruto perdit le combat, mais Sasuke ne put ce résoudre à le tuer. Ensuite il ce retrouva à l'hôpital de Konoha, Sakura lui avait ensuite promit à son tour qu'elle serait plus forte et qu'elle l'aiderait à retrouver Sasuke. Malgré tout ce qu'elle pensait de Naruto, elle et lui était vraiment de très bon ami. En fait, Sakura est sûrement la meilleur amie que Naruto ait. Disons que Sasuke n'est pas le meilleur exemple d'ami.

Ensuite Jiraya et lui partie pour deux ans et demi,laissant tout derrière lui.

Vers l'age de 16ans:

Naruto revenu à Konoha, il avait bien changer. Mais déjà qu'il venait tout juste d'arriver, Gaara dû ce battre contre l'akatsuki. Même si de son coté Naruto lui montrait à Kakashi ce qu'il avait apprit et un minimum de sa force. Il fut bien impressionner, comme Jiraiya et Tsunade. Sakura elle aussi était devenu une kunoichi digne de ce nom. Maintenant Naruto en avait réellement peur et en faisait des mauvais rêves parfois. Puis vint le message. Naruto, Sakura et Kakashi partirent donc vers Suna sauver Gaara. L'akatsuki était déjà partie mais grâce à kakashi, ils purent les retrouver et ainsi reprendre Gaara. Naruto avait perdu le contrôle de lui même plusieurs fois durant les combat. Par chance Kakashi était la. Gaara fini par revenir à la vie grâce à un sacrifice, que Naruto respectait énormément. Il apprit par la suite qu'il allait devoir rencontrer un espion d'Orochimaru. Il fit la rencontre de Sai et de Yamato durant la mission. Il apprit à mieux connaitre sai, qui maintenant est son ami. Mais malgré tout le capitaine Yamato fait toujours peur à Naruto avec ses yeux...pourquoi les meilleurs ami de naruto sont-ils si méchant?(T_T) M'enfin, durant la mission Naruto perdit le contrôle de lui même et devenu kyuubi à quatre queues. Ce jour la il blessa gravement Sakura au bras, et ce jura à lui même que jamais il kyuubi prendra sur lui. Il allait se battre avec sa propre force et pas avec celle de Kyuubi.


Spoiler:
 

Ensuite, le groupe réussit à avoir la trace du fameux Sasuke. Ils ont traverser nombre de chemin pour finalement arriver à lui. Entre temps, Sai devenu humain, car cette force que Naruto avait de convertir les gens toucha même celui qui disait n'avoir aucun sentiment. Naruto vit ensuite....Sasuke Uchiha.


Spoiler:
 

Naruto était faible,cette journée là il a montré à Sasuke qu'il lui était toujours inférieur. Naruto regretta encore cette journée et pourquoi il ne peut rien faire. Mais son expérience avec kyuubi n'avait pas aidé non plus. Ensuite, le retour à Konoha, mains vide. Mais du moins, avec un ami en plus (Sai). Par la suite venu son entrainement! Pour apprendre le fameux "rasenshuriken". (Je prend pas en considération l'histoire HS avec Sora et tout..) Et apprit par la même occasion qu'il était de l'élément fuuton. Ce fut une entrainement difficile, mais qui donna de bon résultat. Mais cette technique, quoique mortel à coup sur, cause de bien grand dégâts à son utilisateur. C'est une technique dites interdites. Il tua un membre de l'akatsuki comme sa avec sa technique. Grâce à elle, Kakashi lui même a dit que Naruto était bien plus fort que lui. Et pour la suite, selon l'histoire du manga ce n'est pas encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:30

Test rp:
Kakashi, un homme au destin exceptionnel, un homme qui, face aux ennemis est sans scrupule. Un homme au grand cœur. La tracé de sa route sur un long chemin, c'était ce que l'on pouvait observer, l'homme à l'unique sharingan, l'homme appelé le ninja copieur était de retour au pays. Son pays natal, le pays de Konoha, où tout le monde devait l'attendre, surtout depuis que le Hokage était parti. Kakashi se souvenu alors sur sa route allant de Kiri à Konoha, de son passé, en tant qu'Anbu, puis jounin, puis de nouveau Anbu. Kakashi réfléchissait, prenait ses positions par rapport à ses idéaux, il fallait qu'il fasse le vide, le vide total, retrouvé une confiance absolue en lui, il fallait forcément devenir la bête noire des shinobis ennemis. Il regarda le passé, Naruto était devenu Hokage et il était craint de tous, la disciple de Tsunade était devenue une grande kunoichi, et Sasuke, lui, était reconnu de tous et avait prévu de grande chose. Tout ses élèves étaient devenus des grands ninjas, pas forcément comme il l'aurait voulu, surtout pour Sasuke, mais il l'était devenu. Et malgré tout, Kakashi était l'homme qui les avaient formé ce qui voulait donc dire qu'il était un homme puissant, comme certains n'aurait pas pu l'être. Kakashi était seul. Il regardait Konoha, qui semblait s’étendre à perte de vue devant lui, comme un paysage divin. Le soleil se levait, éclairant doucement le repère de ninja, encore endormi d’une longue nuit. Le visage des cinq hokages étaient encore sombre, il fallait attendre le coucher du soleil pour qu’ils soient tous illuminés, à la hauteur de leur grandeur.Kakashi fixa Hashirama, le temps de contempler ce que le temps avait conservé du grand ninja qu’avait été Senju Hashirama. À ses côtés, il y avait son frère. L’espace d’un instant, Kakashi eut un regard attristé sur son ancien village, cherchant un signe. De son père, des Hatake… de son propre sang. Pourtant tout avait été effacé, même le vieux quartier, le vieux ghetto n’y était plus. Plus rien ne le retenait à sa famille.


<< C'est comme si tout s'était passé il y a des millénaires .. >>

Il était mélancolique, pourtant sa voie reprenait en force. Il n’était pas n’importe qui, il ne pouvait pas flancher à chaque instant, perdu dans ses pensés. Konoha avait besoin de piliers. Il le comprenait mieux que jamais. La responsabilité, le poids qui pèse… mais aussi la confiance, l’amitié. Konoha était en perdition, plus rien n'était comme avant, tout avait changé, en bien, en mal, cela dépendait, mais Konoha avait changé définitivement. Kakashi avait beau regardait dans tout les sens, tout avait changé, plus rien n'était pareil dans ce village sur lequel on disait qu'il était l'un des plus chaleureux. Mais Kakashi ne le voyait plus de cet œil lorsque son passé refaisait surface. Il ne fallait plus y penser et se tourner vers un avenir incertain et digne de ce nom.


<< Konoha est mon village, je serai l'un des meilleurs, pour mon village ! >>


Il avait une énorme motivation, il se devait d'être le meilleur, surpasser les élèves qu'il avait eu, pour s'imposer dans ce qui semblait être parti pour être inévitablement la troisième grande guerre ninja que le monde allait connaître. Kakashi ne désirait pas cela, mais le monde ne pouvait pas être changé par un seul homme, un seul homme pouvait avec ses ambitions, monter une armée de fidèle, qui là, changerait le monde. Mais Kakashi n'en avait pas le pouvoir, il ne pouvait pas tout changé d'un claquement de doigt, Konoha était ce qu'il était et cela ne changerait sûrement plus. Depuis le passage d'Orochimaru, tout avait changé, plusieurs personnes avaient perdues goût à la vie, tout comme certains avaient pliés bagages pour partir vers d'autres villages et retrouvé une paix certaine dans les petits villages frontalier aux pays du feu. Mais rien n'allait pouvoir bouger de cette façon.


<< Le roi .. Asuma avait raison, nous ne sommes que des pièces de Shôgi. >>


Des pions, les ninjas de Konoha étaient des pions, tout comme les ninjas des autres villages. Pour ne plus être totalement un pion, il fallait devenir un grand ninja, et prendre des initiatives. Tout comme l'akatsuki l'avait fait, ils avaient refusé d'être des pions, et ils ont fini par en devenir, le seul qui finalement n'était plus un pion, était le chef de l'akatsuki. Kakashi était perdu, perdu dans ses pensées, mais il fallait bien qu'il émerge, et alors qu'il s'efforçait à se dire que Konoha était pareil, il vit que finalement, tout n'était pas pareil. Il vit en marchant dans le village, que Naruto avait quitté le village pour une direction inconnue. Kakashi était déconcerté. Son élève avait-il choisi la même voie que Sasuke ? Kakashi ne pouvait pas y croire, il se dirigea alors vers le bureau de l'hokage, à la rencontre des survivants du clan Senju. Il y avait Tsunade, Danzou et les deux sages de Konoha. Kakashi les interpella sur le cas de Naruto.


<< Pourquoi Naruto est-il parti ? Comment le village va-t-il survivre sans chef ?! >>

<< Kakashi, Naruto est parti sans rien dire à personne, nous ne savons rien de plus que toi, nous ne pouvons rien pour toi. >>


Tsunade ne savait donc rien de plus que Kakashi, et pourtant, Kakashi sentait bien qu'il se tramait quelque chose dans ce cabinet où comme par hasard, tout les survivants Senju étaient réunis. Kakashi se tourna alors vers Danzou, le chef de l'Anbu racine, cet homme aux multiples balafres sur le visage. Cet homme était répugnant, et dire qu'il dirigeait une section importante de Konoha. Comment pouvaient-ils être à son service ? Kakashi savait que si Danzou était là, ce n'était sûrement pas pour rien, et même si cet homme était de Konoha, il allait tout faire pour savoir.


<< Danzou, que fais-tu ici ? Pourquoi cette petite réunion entre Senju ? >>

<< Cela ne te regardes pas ! Dégages d'ici ! >>


Décidément Danzou était toujours d'une grande amabilité. Kakashi commençait à perdre son calme malgré et contre les apparences. Il sortit alors son katana et le plaça sous la gorge de Danzou, il le menaçait, il voulait savoir ce qu'il se tramait à Konoha, si le clan Senju avait prévu quelque chose contre Konoha. Peut être que Naruto avait déserté et que Tsunade voulait que cela reste confidentiel et que personne ne le sache. Kakashi avait tellement d'idées, cela pouvait se révéler juste, comme cela pouvait se révéler faux. Il y avait tellement de possibilité qui pouvait être exploitable. Kakashi força alors Danzou a avoué !


<< Parle ! >>

<< Jiraya est également parti, c'est tout ce que nous savons. >>


D'un revers de main, et d'une main très puissante, Danzou retourna le katana contre Kakashi. Kakashi tenta une protection désespérée avec l'un de ses bras. Sa gorge était tranchée. Le sang coulait, il coulait par terre. Le sang coulait à flot sur le sol de la petite salle. Kakashi était toujours debout. En réalité, seule quelques gouttes de sang coulaient de sa gorge, son bras lui était touché. Tsunade appela alors une assistance médicale pour que Kakashi soit amené à l'hôpital. Une infirmière ainsi que plusieurs de ses hommes arrivèrent rapidement et transportèrent Kakashi sur une civière. Il avait du coton sous la gorge et un garrot sur le bras qui empêchait le sang de couler encore. Kakashi était conscient, il voyait tout le monde qui s'agitait autour de lui lors de son transport à l'hôpital, cela lui faisait plaisir, il voyait qu'il n'était finalement pas seul.


<< Merci .. >>


Un simple merci, c'est tout ce que l'on pu entendre de la bouche de Kakashi ce jour là. Son opération se fit le jour même, sa blessure au bras et celle à la gorge, toute deux étaient guéries. Kakashi était allongé dans son lit, il dormait.


~~ Rêve ~~


<< Comment va-t-on l'appeler ? >>

<< Kakashi, Kakashi Hatake. >>


Trois personnes étaient dans une salle, Croc blanc de Konoha, le père de Kakashi, sa mère, et lui lorsqu'il était enfant. Une scène que Kakashi avait vécue autrefois. Il se vit alors tout petit jusqu'à ce qu'il ouïe entendre son père dire une parole.


<< Ce sera un grand ninja ! >>


~~ Fin du rêve ~~


Kakashi sortit alors du sommeil. Son père avait dit dans son rêve, les paroles que Kakashi avait besoin d'entendre. Il sortit après quelques jours de l'hôpital, toutes ces blessures étaient guéries, il attendait maintenant de rencontrer quelqu'un, il alla donc aux portes de Konoha, quelqu'un allait peut être venir à sa rencontre. A la rencontre du grand ninja de Konoha, le célèbre ninja copieur, le grand Kakashi Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Uzumaki Naruto 1216295985_Sans%20titre%20415/30Uzumaki Naruto 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Uzumaki Naruto 1216295985_Sans%20titre%2040/750Uzumaki Naruto 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

Bienvenue , eh bien bonne présentation , on peut dire que tu as un meilleur niveau que notre Naruto actuel , lui maintenant il est inactif je ne sais pas pourquoi , donc voilà je te nomme Chuunin de Konoha , je verrai si toi tu resteras actif et si tu continueras à faire de bons posts, voilà tu peux faire ta fiche et amuse toi bien parmis nous!!

_________________
Uzumaki Naruto Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» Rayon arme
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» JE PREVIENS [SPOIL NARUTO]
» Naruto Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: