Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:57

Vous : (Facultatif)

Prénom: Pierre-Yves

Age: 17ans

Pays:Belgique

Comment avez-vous connu le forum?: MERCI GOOGLE !!! ^^

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: très très longtemps, 3 ans je crois

Autres commentaires: Nothing

Le personnage:

Code du règlement: Admin en force !!

Nom:


Prénom: Jiraya

Age: 51 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Ermite (et Sannin légendaire, mais je sais pas si c'est possible ^^')

Description mentale:
Jiraya est le plus grand pervers de Konoha, et il ne s'en cache pas, il adore reluquer les filles dans les stations thermales (ça lui a valu de beau souvenir avec Tsunade ^^'). Il est un peu cinglé quand il le veut (au plaisir de Naruto), cependant, il sait rester calme et sérieux quand il le faut. Jiraya est également un gros vantard,il se dit grand séducteur (Hum !!).Cependant, Jiraya est quelqu'un qui aime beaucoup ses proche et son village et a un grand cœur.

Description physique:
Jiraya est une personne assez âgée, avec une sacrée masse de cheveux gris. Son bandeau frontale n'est pas celui de Konoha, mais celui de "l'ermite des crapauds", qui a un forme bien différente des autres bandeaux. Il est fort grand, et est habillé dans un Kimono gris et a un petite cape rouge ainsi qu'un parchemin attaché dans son dos.Sur ses avant bras, sur ses mollets et sur son torce en dessous de son kimono, il a un treillis en tissus.Il porte également des gants, ne couvrant pas la paume de ses main. Sur la main droite de Jiraya, on peut voir une sorte de virgule (l'aide pour le rasengan) et deux traits bordeaux sous ses yeux.

Histoire:
Jiraya, quand il était encore jeune, était l'élève de l'hokage "Sarutobi". A cette époque son gout pour la perversité était déjà présente( et hokages le 3ème n'arrangea pas les choses). Cependant, Jiraya n'était pas particulièrement doué, contrairement a son compère du moment "Orochimaru" qui était son plus grand rivale.
Une fois devenu plus grand, et après avoir acquis de plus ample compétence, Jiraya croisa la route de trois jeune, a la rue (l'un d'eux étant Pein et la fille Konan). Il décida donc de les prendre et de les éduqués, mais au bout d'un certain temps, ils durent se séparer.
Quelque temps plus tard, Jiraya et ses trois compagnons allèrent à Ame où ils durent se battre contre le Kage Hanzou qui les battit tout les trois en une fois, Il leur a cependant laissé la vie sauve en leur imposant de porter désormais le titre de sannins légendaire.
Un jour fut venu où Jiraya eut des élèves dont un était le futur Hokages le 4éme et il l'aimait beaucoup. Quand son disciple fut promus au rang de Hokages, il vit son rivale s'exiler de Konoha et en voulant le rattapé, il se retrouva à l'hopitale, et après la mort de Yondaime contre Kyuubi, il devint ermite et alla suivre l'enseignement de Fukasaku (le vieux crapaud) et il appris qu'il faisait partie d'une prophétie.
De nombreuses années plus tard, il revint au village, où, dans les sources thermales il fit la rencontre de Naruto, alors qu'il était a son occupation favorite, et découvrit que Naruto connaissait ses livres, mais pas dans le sens qu'il l'aurai voulu. Bref Jiraya pris Naruto en main, il lui appris le rasengan et le contrôle de son chakra.
Après que Sasuke ait quitté le village et que la mission de récupération fut échec, Jiraya emmena Naruto avec lui pour une durée de trois ans.


Test rp:
Jiraya, de retour d'une balade dans les bois rejoignit Naruto dans une petite clairière. Le jeune garçon était entrain de parfaire sa maitrise du rasengan et était en pleine concentration. Jiraya s'approcha de lui.
"Alors, tu t'en sort gamin ??"
A ce moment, Naruto hurla et se retourna sur Jiraya en agitant le poing
"ESPÈCE DE MALADE, CA VA PAS DE VOUS APPROCHER DE MOI AUSSI DISCRETEMMENT ALORS QUE J'ETAIT EN PLEINE CONCENTRATION !!! J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE JE VOUS SIGNALE !"
"AHURIS, UN BON NINJA NE DOIS JAMAIS RELACHER SON ATTENTION !!!!!"
Ils se tournèrent le dos en râlant chacun de leur côté, ensuite Naruto se décida à parler a son seinsei.
"Dites, pourquoi êtes vous venu près de moi ??"
"Eh bien, je voulais te demander ton avis."
"Mon avis sur quoi ??"
Jiraya trifouilla dans sa sacoche et en sortis un livre nommé "Le paradis du batifolage"
"Ton avis sur la couverture du nouveau volume ??"
Naruto se remit à hurler
"QUOI ?? VOUS VENEZ PERTURBEZ MON ENTRAINEMENT POUR AVOIR MON AVIS SUR LA COUVERTURE DE VOTRE TORCHON ??"
"CE N'EST PAS UN TORCHON, C'EST LA PLUS GRANDE ART LITTÉRAIRE JAMAIS FAITES !"
"Et Bien allez demander ça a maître Kakashi, il vous répondra lui ! Moi qui pensait que vous veniez m'aider pour mon FUTON Rasengan."
"Naruto, arrête, ne tente plus de réaliser cette technique, elle est beaucoup trop dangereuse"
Jiraya se souvint de son entretient avec Tsunade lors du retour de l'unité Kakashi contre les deux membre de Akatsuki, elle lui avait expliquer que c'était un technique redoutable certes mais d'un grand danger également pour celui qui le lance, car la technique est d'une bien trop grande puissance et cause les même dommage à celui qui l'exécute. Elle lui dis également que c'est le chakra de Kyuubi qui a remis sur pied Naruto, mais cela à diminuer son espérance de vie, il fallait donc plus qu'il ne l'utilise.
Naruto le regarda d'un air hébété et triste à la fois.

"Et pourquoi ça ?? Elle m'a permis de battre Kakuzu, pourquoi devrais-je renoncer a une technique pareil ?"
"Car cette technique est beaucoup trop puissantes, elle cause de graves dommages à ton organisme, et c'est le chakra de kyuubi qui te restaure tes organes endomagés"
Naruto eut l'air renfrogné et fronça les sourcils
"Non, je refuse de ne plus utiliser cette technique, même si elle me cause de grave dommages, c'est avec elle que je vais ramener Sasuke au village !"
"Je te l'ai déjà dis, abandonne Sasuke, il est partit de son plein grès, tu ne pourra pas le ramener et puis si tu continue a utiliser le Futon rasengan, tu ne pourra même plus lancer de technique, et a ce moment, comment conte tu ramener Sasuke ??"
"Je le ramènerai par la force des choses, je trouverai bien le moyen! Je n'abandonnerai pas, c'est mon nindo !"
Naruto souriait, alors que Jiraya était étonné par sa réponse. Il se retourna pour se rendre au village.
"Très bien, fait comme tu l'entends"
[i]Jiraya avait un léger sourrir, alors que Naruto continuait son entrainement derrière lui.[i/]
*Hokage le 4ème, ton fils sera le plus grand ninja que le monde ait connu, soit en fier !



Dernière édition par Jiraiya le Mar 26 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20415/30L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%2040/750L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:52

Bienvenue Jiraya , jusqu'à présent présentation correcte, il me faudra cependant un bon Test Rp afin de me prouver que tu mérites Jiraya , un personnage très important mais aussi pour décider de ton grade , voilà bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20418/30L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20445/900L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:18

Si tu enlèves les fautes et que tu trouves des synonymes de "Jiraya"

( et non Jiraiya...quand on veut jouer un personnage, il faut au moins savoir écrire son prénom)


Alors " peut être" que tu pourras le jouer en rôle play.


ps: Jiraya n'est pas seulement ( et loin de là) un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:05

Jiraiya... est un personnage légendaire qui ne vient pas de Naruto
Jiraya... est la reprise de Kishi.

Mais y'a tellement de truc qui circule sur le net. (Neji, Neiji et cie) que bon, quelques fois les noms, faut laisser passer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20418/30L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20445/900L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:08

XD oui mais il veut jouer Jiraya de Naruto et non le galant Jiraiya ^^


(quoi que, c'est possible hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:20

Oula, grand désolé pour le nom O_O (et ça se dis fan de naruto ><)
J ai pas vérifier dans le bouquin
Honte a moi ! ><
Le seul soucis, c'est que le pseudo est déjà pris...
enfin, voila ce qui m a mis dans l'erreur
http://www.captainaruto.com/informations/personnages/jiraiya
Sinon, je viens de faire mon test rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20415/30L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%2040/750L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

Ok je valide quand même pour le personnage de Jiraya , mais s'il te plait dans tes prochains Rp essaie de faire un peu plus long , cependant , tu as le grade de Chuunin de Konoha , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20418/30L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20445/900L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:00

Tu as de la chance que notre Kakashi soit sympathoche car logiquement, tu n'a pas le niveau requis pour jouer un personnage comme Jiraya..


De plus, le mettre à ce grade est très ridicule Oo


M'enfin bon..


Bienvenue et bon rp, améliore toi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

bon, alors je ne veux pas vous offensé, mais je trouve difficile de juger le niveau de rp d'un personne par ce test, selon moi c'est dans le feu de l'action que l'on peut le déterminer, mais enfin bon, ce n'est pas a moi de décider. De plus, si vous trouvez que mon niveau de rp n'est pas assez élevé pour jouer cet humble personnage, je ne m'opposerai pas au fait d'en prendre un autre.
Orochimaru a écrit:
De plus, le mettre à ce grade est très ridicule Oo
Je suis d'accord avec Orochimaru, mettre ce Sannin Légendaire au rang de Chuunin, c'est un peu l'insulter (bien qu'il n'existe pas), c'est pourquoi, je suis prêt a renoncé a ce personnage, pour le laisser a une autre personne (qui aurait un meilleur niveau de rp que moi selon vous), car Jiraya étant un personnage fort important, je ne voudrai pas tout gâcher.
Je vous laisse donc le mot de fin.

PS: décidément, je n'ai pas de chance avec les perso sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20415/30L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%2040/750L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Ok comme tu veux , alors qui prendras-tu à sa place ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

je ne sais pas trop, je vais me mettre unnamed pour laisser les gens prendre ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%20415/30L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216295985_Sans%20titre%2040/750L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:02

Ok , et réfléchis bien au personnage que tu veux , quand ce sera fait préviens moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:48

Citation :
mais je trouve difficile de juger le niveau de rp d'un personne par ce test, selon moi c'est dans le feu de l'action que l'on peut le déterminer, mais enfin bon, ce n'est pas a moi de décider.

Oui.
Mais voudrais-tu que nous « prêtions » le personnage pour quelques semaines pour que tu fasses un « Test de RP live » puis qu'après X temps nous t'enlevions (ou laissions) le personnage?
Ce serait chiant.
Beaucoup le prendrait mal.
D'ailleurs, peut importe où tu iras, les admins jugeront selon leurs critères la qualité de ton Rp. Ce sera toujours une appréciation générale de la part d'un humain, une appréciation biaisé, c'est sur à 100%.
Cependant, des signes sont « universels » dans nos jugements.
L'orthographe.
La fluidité du texte.
L'absence de répétition.
Le contenu original et intéressant.
Pleins d'indices « généraux » nous aident à juger, malgré nos préférences. (Je pourrais dire que un membre qui sait rendre des textes plus vivants en les rendant plus courts m'impressionne d'avantage que celui qui fait 40 lignes de descriptions poétique.)
Donc bon ^^
Tu ne peux pas vraiment mettre en doute la validité de notre jugement.

Tout ce que j'ai à dire ce que... si aujourd'hui on te refuse Jiraya, d'ici quelques mois tu pourrais avoir progresser et le mériter.
Voilà pourquoi je t'encourage fortement à prendre un autre personnage et à te lancer.
Tu vas progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)   L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un vieux pervers ;) (New perso de Hachibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachibi ...
» description hachibi
» Hachibi L'abeille tueuse !
» Jinchuriki Hachibi [ Construction ]
» Yamata No Orochi'S Capture ^^ [ Hachibi quoi --' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser