Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Shikamaru [à finir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Twou of the dewwière of the mondwe!
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%2041/1Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%2040/0Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Présentation de Shikamaru [à finir] Empty
MessageSujet: Présentation de Shikamaru [à finir]   Présentation de Shikamaru [à finir] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:11

Vous :

Prénom:
Antonin

Age:
12

Pays:
France

Comment avez-vous connu le forum?:

Top site et je cherchais un fofo de qualité, bon design ^^

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
un peu moins d'un an ( je tiens a préciser que je ne fais pas de fautes et que je suis de bon niveau ^^)

Autres commentaires:

Je trouve le forum très agréable à l'œil du moins, reste a voir du reste.

Le personnage:

Code du règlement:
"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Nom:
Nara

Prénom:
Shikamaru

Age:
15 ans

Ninja ou Civil:
Ninja

Village natal:
Konoha

Village ou organisation désiré(e):
Konoha

Description mentale:

Shikamaru est quelqu'un de jovial amical et surtout, très intelligent. Il est très utile en mission dans la position de chef pour aider ses coéquipiers a mener leur mission a bien. Il fais parti du clan Nara ,est très matcho et flemmard, tout comme son père, Shikaku Nara. Son clan a la particularité de manipuler les ombres. Ce qui peux être d'une extrème utilité dans un combat, pour immobiler son ennemi. Elle peux lui servir aussi bien en attaque qu'en défense. Sa préférée est la Manipulation des ombres, qui permet d'immobiliser son adversaire, ainsi que de lui faire répéter les gestes qu'il fait lui même. Cette technique, associée a une grande réflexion, permet de gagner un combat facilement.

Description physique:

Shikamaru est est habillé a la façon du clan Nara. C'est a dire, une veste verte avec un tee-shirt beige. Il porte aussi la queue de cheval, tout comme son père. Il est très souriant. Il n'est pas très grand et il est mince. Avec ses 1m52 et ses 42 Kg, il n'est pas très impressionnant mais est pourtant un adversaire de taille. Il a les cheveux et les yeux noirs. Ce qui lui donne un coté sombre. Il est né le 22 septembre et est donc vierge. Il est de groupe sanguin AB. Il possède un Q.I supérieur à 200 ce qui fais de lui un redoutable combattant. Il n'est pas musclé mais se sert de son cerveau pour vaincre ses adversaires.

Histoire:

Comme vous le voyez si dessus, Shikamaru est quelqu'un d''extrêmement intelligent. Mais cela n'a pas toujours été comme ça. Je parle du commencement du commencement qui lui même était le commencement d'avant le commencement. Enfin bref! Le début quoi! Donc, au début, on ne le savais pas. A l'académie, Shikamaru était, avec Naruto, Kiba et Chôji, le cancre de la classe. Il passait son temps a faire suer son maître Iruka et il s'endormait même parfois!

Une fois plus grand, il fût promis au titre de genin, comme tout les élèves de sa promotion. Ils fûrent tous répartis dans des groupes d'un senseï et 3 élèves. Il avait pour Senseï, Asuma Sarutobi, et pour camarades, Ino Yamanaka et Chôji Akimichi. Ino était grande et mince. Elle avait les cheveux blonds et attachés en queue de cheval. Chôji lui, était petit et boudinet. Mais il ne supportait pas qu'on se moque de lui et si jamais quelqu'un venait a enfreindre cette règle, il pouvais devenir tous ce qu'il y a de plus dangereux. Chôji devient d'ailleurs le meilleur ami de Shikamaru. Revenons à Asuma. Il était grand et mince, habillé comme un Nara. Il avait les cheveux courts et un bandeau autour du front. Il fumait énormement. Il tennait beaucoup a ses élèves, comme si c'étaient ses enfants, et plus particulièrement a Shikamaru. C'était réciproque.

Un jour, ce fût LE GRAND jour. Voir même LE jour... Enfin bref! C'était un moment attendu. Pourquoi? Tout simplement parce que c'était le jour de l'examen chuunins. Après avoir surmonté bien des épreuves éliminatoires, l'équipe 10 parvint aux combats qui départagent les équipes. Shikamaru fût le seul de son équipe a gagner son combat qui était contre Kin Tsuchi. Le combat suivant fût une rencontre impressionnante. Contre Temari, une génin de Suna, Il ne pût rien faire et abandonna. Mais il fût tout de même promis au grade de chuunin suite a sa prestation d'une tactique hors du commun.

Un jour, il fût mis a la tête d'une grande mission : Ramener Sasuke qui déserte Konoha. Il devient rapidement chef de l'équipe. Avec Naruto, Chôji, Neji et Kiba, il fût confronté aux 4 du son, des pions d'Orochimaru, qui veux récupérer le corps de Sasuke. Ils se séparent aux fur et à mesures du chemin, pour faire des combat chacun de leur coté. Shikamaru se retrouva face a Tayuya, Une experte du Genjutsu. Elle crée ses illusions grâce au son de sa flûte. Il arriva a déjouer beaucoup d'attaques de Tayuya mais sera résolu a perdre le combat. Sa vie ne tenait qu'a un fil quand Temari est intervenue et l'a sauvé. Shikamaru s'en voulu d'avoir fait risquer leur vie a ses compagnons et ce considéra comme un ninja raté. Shikaku lui dit : "Ce n'est pas parce que tu ne sera plus ninja que tes compagnons ne risquerons plus leurs vies..." Ces paroles firent monter la détermination de Shikamaru de devenir un meilleur leader pour que ça ne se refasse pas.

Test RP :

Prison de Funki!


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 31 Aoû - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Shikamaru [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru [à finir]   Présentation de Shikamaru [à finir] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:39

Salut et bienvenue! ^^
C'est un début honorable. Quelques fautes, mais avec une bonne relecture tu auras un excellent résultat.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Twou of the dewwière of the mondwe!
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%2041/1Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%2040/0Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Présentation de Shikamaru [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru [à finir]   Présentation de Shikamaru [à finir] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

Je vous prévient! Pour l'histoire, je fais pas la partie shippuden je les ai pas trop suivis (je verrais ça a la rentrée sur Game One Wink ) Merci de me comprendre et aussi je mettre la couleur quand j'aurai fini, et le test RP est pour demain. Je le commence sur Word et je post ça dès que j'ai fini. (Ptet ce soir en fait xD) mais je vous le dit tout de suite : JE HAIS LES TESTS RP T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation de Shikamaru [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru [à finir]   Présentation de Shikamaru [à finir] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:09

Ok , on attend donc le Test Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Twou of the dewwière of the mondwe!
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%2041/1Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%2040/0Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Présentation de Shikamaru [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru [à finir]   Présentation de Shikamaru [à finir] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

La suite a Funki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Shikamaru [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru [à finir]   Présentation de Shikamaru [à finir] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

Heu...
Tu dois poster ton test dans ta présentation, pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentation de Shikamaru [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru [à finir]   Présentation de Shikamaru [à finir] Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:16

Kakashi a jugé bon de le tester sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%2049/20Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Présentation de Shikamaru [à finir] 1216295985_Sans%20titre%2040/450Présentation de Shikamaru [à finir] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Présentation de Shikamaru [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru [à finir]   Présentation de Shikamaru [à finir] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Mince je l'avais pas vu lui ^^.
Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikamaru [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru [à finir]   Présentation de Shikamaru [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikamaru [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shikamaru
» Akiko Kiyomi [a finir]
» Clan Kiyomi [ a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser