AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrainement Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kakuzu

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : in the wap of the suit
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainement Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%20414/30Entrainement Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Entrainement Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%2040/700Entrainement Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste:

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:23

Nom de la technique :

Spoiler:
 

Nombre de lignes exigées : 33
Nombre de lignes faites : 34
Statut : TERMINER


La caverne etait calme et reposante, les penssées qui tournées dans la tête de Kakuzu était des idées de massacre, de tuerie et de meurte en tous genre. La seule chose que savait faire Kakuzu facilement. Il se leva doucement, le regard vide, avec une seule penssée, devenir le meilleur.
Kakuzu voulait apprendre une nouvelle technique pour pouvoir devenir plus fort et pouvoir rivaliser contre des ennemis plus puissants que lui. Certe,être un ninja de l'Akatsuki signifié qu'il était un shinobi avec du talent mais la recherche de pouvoir et de changement était un de ses nouveaux objectifs. Il partit en direction de la salle d'entrainement de l'Akatsuki. Il parcourue les couloirs sombres et obscures avant d'arriver devant une porte en bois d'ebène. Il la poussa avec force et laissa paraitre une immense salle, illuminé par des torches. Il était assez spacieuse pour y accueillir tous les membres de l'Organisation. Kakuzu s'avanca et vu qu'il était seul dans cet endroit. Il commenca a enlever sa cache qui lui recouvrée le bas du visage laissant paraitre sa bouche avec les filaments de sang. Presque personne ne l'avait vu sous cette forme a l'apparence répugnante. Il enleva sa cape de l'Akatsuki laissant paraitre son dos nu recouvert des 4 masques des éléments Suiton, Katon, Fuuton et Raiton.
Il savait utiliser le masque de la foudre avec puissance mais celui qui lui plaisait été celui du vent. Il ne s'en était jamais servit par le passé contrèrement a celui du feu et de la foudre. Il fit sortir délicatement son masque de son dos se plassant ainsi a sa droite. Ce masque a la couleur verdâtre a la face étrange était d'une redoutable éfficacitée quand l'adversaire est pret de lui. Kakuzu ferma ses yeux aux pupilles vertes et se concentra; il rejoingnit ses mains de sorte de faire expulser son chakra. Ce dernier s'envellopa autour de Kakuzu et commenca a se mettre dans la bouche du masque. Une légère brise venue d'ailleurs commenca a souffler dans l'immense salle. Quand le chakra fut introduit dans la gueule du masque, Kakuzu commenca a faire 3 signes de mains et réouvrit les yeux.

- Fuuton, AtsugaÏ !!!!

Le masque fit un grand bruit sec et limpide et expulsa une boule d'air qui alla contre un pantin qui était a environ 10 metres de Kakuzu. Un immense nuage de poussiere apparut entre Kakuzu et le pantin, et quand l'étendue de poussiere s'évapora, un spectacle magnifique s'offrit a Kakuzu. Le pantin était complétement détruit mais le bois était devenu tout petit. Il compris que cette technique apparaissait comme étant une technique qui pouvait éloignier l'ennemi mais surtout, elle utilisée la préssion de l'air.
Ceci donna des idées a Kakuzu, en assossiant le masque du vent et celui du feu, cela pourrait donner une véritable catastrophe. Un petit sourir se déssina sur la bouche sanguine de Kakuzu. Il fit rentrer son masque dans son dos, reprit sa cape, la remit autour de lui, mit sa cache sur le bas de son visage et commenca a partir en direction de la sortie quand il re regarda le pantin completement démentibulé et un rire sadique coupa le silence de la salle.

- Ceci est parfait !! ahaha !!

Puis Kakuzu sortit de la salle le coeur léger. Le prochain masque sera le masque a l'affinitée Katon, les deux combiné, il pourrait devenir execivement doué, qui sait, il pourrait rivaliser contre des ninjas comme des Hokages ou même contre Itachi Uchiwa. Le visage marqué par la difficultée de la technique, il referma la porte et essaya de sentir la moindre petite brise légere, le vent qui est une chose que personne ne peut arreter, même la terre ne peut le détourner de son but ultime, le vent qui certaine fois vous redonne le moral et d'autres temps, massacre tous ce qui passe au travers de sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainement Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entrainement Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entrainement Kakuzu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entrainement Kakuzu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entrainement Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu   Entrainement Kakuzu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:34

Technique validée

_________________
Entrainement Kakuzu Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
 
Entrainement Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» l entrainement de genk
» L'entrainement de ouf .
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» [Formation] Entrainement de Skralls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers: