AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Libération d'otage... Mission de rang C

AuteurMessage
Invité
Invité

Libération d'otage... Mission de rang C Empty
MessageSujet: Libération d'otage... Mission de rang C   Libération d'otage... Mission de rang C Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:07

Citation :
Première mission… toujours rien… Rapport de mission en cours, une libération d’otage… Mission donné par le chef du village, l’hokage en personne.

Avait-il déjà fait une mission dans sa vie ? Nul ne le sait, et pourtant… C’était peut être et surement même sa première mission, il allait la réussir c’était sur mais il ne savait pas comment… Tout d’abord il devait trouver des indices concernant la planque du gang qui avait kidnappé les 5 habitants du village de Konoha. Alors… Un gang, généralement c’est caché… dans les alentours… Peut être dans la forêt, surement dans une cabane en hauteur et caché par les feuillages ou alors dans une grotte du côté de la montagne… Il n’avait aucune idée concernant l’endroit où pouvait se trouver le dis gang… Il décida donc de partir à la recherche d’informations dans le village, en premier lieu il devait partir vers les quartiers marchands reculé du village de konoha, il devait pouvoir trouver des informations dans des endroits comme cela… Il décida donc de questionner toutes les personnes qu’il croisait s’il n’avait pas entendu des rumeurs à propos du gang… Après quelques minutes, il tomba sur quelqu’un d’assez suspect, quand il lui demanda s’il avait entendu des rumeurs à propos du gang, celui-ci prit un air agressif…

- Tu compte faire quoi gamin ?! Tu crois qu’un nain débile comme toi peut battre le gang ? Je ne crois pas nan !

« … Déjà tu vas te calmer sinon je t’éclate ta face… De deux, j’ai jamais dis que j’allais battre le gang… de trois, où sont tes potes ? »

Oui, le simple fait d’être aussi agressif et de répondre de cette manière a Rei lui avait mit la puce a l’oreille, ce mec faisait parti du sois disant gang… L’homme ne prit même pas la peine de répondre, il fonça sur Rei avec un couteau a la main pour essayer de le planté. Son couteau était placé de manière a planter une personne vers l’avant, au moment ou celui-ci arriva dans les quelques centimètre devant Rei, Rei donna un coup de genou en hauteur pile dans le plis des os de la main qui fit sauter le couteau et crier l’homme …

« Je ne pose pas deux fois la même question… Je veux une réponse… Sinon tu crève et j’empalerai ta tête sur une bâton que j’offrirai a tes camarades… »

L’homme continua de crier, Rei en avait marre… le couteau qui auparavant été tomber au sol, il le ramassa et le planta dans le bras droit de son interlocuteur….

« Mauvaise réponse… »

- D’accord ! D’accord ! Je vais tous vous dire, ils sont caché dans la forêt vers le coin nord dans une cabane mais laissez moi en vie par pitié !

« J’y réfléchirai… »

Rei n’avait même pas remarqué que tous les habitants du quartier marchand c’était réuni autour de l’affrontement si on peut appeler sa comme sa. Au moment où il se retourna, l’homme qui était encore a terre sortit un autre couteau de sa poche et se releva mais avant même qu’il ne puisse se mètre à courir, Rei lui planta l’autre couteau dans la gorge et l’enleva en faisant une coupe circulaire. Avec le couteau, il découpa le contour du coup de son adversaire pour planter sa tête dans le couteau et la trimballer avec lui. Les habitants qui regardaient se spectacles était effrayer… Rei ne s’en rendait même pas compte, ce qu’il voulait c’était s’amusé… D’où lui venaient ses idées sadiques ? Personne ne pourrai le dire, mais lui il aimait sa en tout cas… Ce qu’il fit a se moment la, étonna toute l’assembler. Il garda le couteau qui tenait la tête dans sa main gauche et avec sa main droite prit le corps encore gisant de son adversaire… Il le traina, il parcourut la moitié de konoha avec celui-ci, en arrivant près des portes où les gardes se trouvaient, ils l’arrêtèrent net…

-_ Halte ! Que faite vous !

« Je fais ma mission… »

-_ Vous tuez des innocents ? Nous allons vous mettre en prison !

« Il faisait parti du gang responsable de l’enlèvement de 5 habitant, il m’a attaquer… je l’ai tuer… d’ailleurs j’ai encore besoin de son corps, en plus je suis en mission pour le compte de l’hokage… Je préfère que vous me laissiez passer… »

Les gardes n’en revenaient pas, mais ils devaient le laisser passé car les missions étaient donné par l’hokage donc on ne pouvait les contredire… Donc Rei continua son chemin pour arriver vers le coin nord comme lui avait dit le mort qu’il trainait… Il put apercevoir très vite la cabane… à l’intérieur se trouvait les 5 habitants enlever et 3 personnes… surement les 3 derniers membres du gang… Il prit le couteau et d’un élan il l’envoya vers la fenêtre de la cabane qui se trouvait non loin de lui… La fenêtre se brisa et la tête roula sur le sol, les habitants crièrent de peur et les membres du gang furent écœurés. Ils sortirent tous les trois voir ce qui avait provoqué ceci et quand ils aperçurent Rei avec le corps de leurs ami, ils prirent en même temps la parole…

-_ Qu’as-tu fais espèce d’ignorant ! Tu vas mourir pour le meurtre de notre ami !

Libération d'otage... Mission de rang C 1219673475_chap3810

« Je pense que la vie est quelque chose qu’on doit pleinement savourer, empêcher quelqu’un de la savouré est un crime… vous avez enlevez du temps a ses habitants… pour moi c’est un crime, et vous savez comment je punis les criminel ? Par simple envie… »

Les trois hommes foncèrent sur lui, sans armes blanche n’y rien… complètement débile… Au moment où ils arrivèrent tous les trois à porter de lui, il balança le corps vers leurs pieds et ils trébuchèrent tous en tombant la tête la première sur le sol. Il sauta vers la fenêtre mais ne libéra pas de suite les otages, il reprit d’abord le couteau qui était encore enfoncé dans la tête de son dernier adversaire, quand il ressortit de la cabane, ses adversaire c’était remis sur pieds. Il sauta sur l’un de avant qu’ils ne puissent faire quoi que se soit et lui trancha la gorge de façon à qu’il ne puisse même pas crier, le deuxième homme essaya de lui donné une droite mais un bouclier électrique se forma et l’homme sur broya complètement la main… il prit appuie sur le corps de l’homme a qui il avait tranché la tête et donna un coup de pied dans la nuque de l’autre pour lui casser. Il ne restait qu’un homme, il partit en courant, Rei ne bougea pas mais quand il fut assez loin un autre rei apparut… un kage bunshin, le clone l’arrêta en lui donnant un coup de poing dans le ventre et lui brisa la nuque…

« Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu… »

Il laissa les corps inertes de ses adversaire et alla libérer les otages qui se trouvait encore dans la cabane… il ne les accompagna pas mais il leurs dit de rejoindre konoha le plus vite possible…

[ C'est ma première fois que je joue un personnage comme ça, j'espère que sa ira ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
Libération d'otage... Mission de rang C 1216295985_Sans%20titre%20415/30Libération d'otage... Mission de rang C 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Libération d'otage... Mission de rang C 1216295985_Sans%20titre%2040/750Libération d'otage... Mission de rang C 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Libération d'otage... Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otage... Mission de rang C   Libération d'otage... Mission de rang C Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:14

Première mission validée

Libération d'otage... Mission de rang C
Page 1 sur 1