AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capture de Yonbi (Heji Nawa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heji Nawa
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
1/20  (1/20)
Points xp:
25/50  (25/50)
Autre Poste:

MessageSujet: Capture de Yonbi (Heji Nawa)   Dim 24 Aoû - 23:00

Tentative de : Heji Nawa

Bijuus à capturer : Yonbi

Nombre de ligne demandé : 15 x 4 = 60

Status : Finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heji Nawa
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
1/20  (1/20)
Points xp:
25/50  (25/50)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Capture de Yonbi (Heji Nawa)   Dim 24 Aoû - 23:11

Une journée différente des autres.

Le soleil venait de se lever. Heji se leva, s’habilla comme les autres jours, pris son rouleau et sa petite étui à arme. Sa porte venait d’ouvrir, il eu un frison irrégulier. Heji réfléchit et pensa que sa mère avait laissé sa fenêtre ouverte toute la nuit. Il eu juste le temps de prendre une tranche de pain que sa mère lui avait laissé avec de la margarine et des tomates. Un silence rodait dans la famille. Ses parents n’étaient pas présents dans la maison et le lit de ceux-ci n’étaient pas fait (chose d’inhabituelle).

Chez son cousin.


Rendu chez son cousin, Heji vu ses parents et les parents de son cousin avec de grande larmes aux yeux. Ils se disaient qui allaient bien annoncer la triste nouvelle à Heji. Le père du cousin de Heji s’avança et regarda Heji dans les yeux et lui annonça que son cousin avait disparu hier depuis qu’il avait été joué dans le bois et qu’il n’était pas revenu depuis. Il lui annonça aussi que la police de Konoha avait été appelée et qu’elle ferait tout pour le sauver. Heji sorti de la maison de son cousin et se mit a courir vers le petit bois de Konoha. Il savait que c’était risquer avec tout se qu’il apprenait sur ses bois…Mais il voulait à tout pris sauver son cousin. Il avait déjà perdu un être cher.

Rendu dans le bois de Konoha.


Heji venait enfin d’arriver dans le bois de Konoha. Il regarda autour de lui et n’aperçu aucune personne et n’aperçu que le vent soufflant dans les grands arbres. Tout d’un coup il aperçu des arbres arraché par force et certain étaient coupé ou avec de grosse morsure d’animal. Il décida donc de s’approfondir au milieu de la forêt. Vingt longues minutes passées venaient d’arriver. Il resta avec un très grand espoir de retrouver son cousin sans blessure et éraflure. Vingt-cinq minutes plus tard il découvrit une certaine perle très grande dans un accroché entre certaine branche de l’arbre. Heji conclu qu’il n’était pas le seul dans ce bois… Il venait d’apparaître une ombre de moyenne taille courant vers lui. Le moment était venu d’attendre que la personne passe et lui tendre un piège.

Une rencontre particulière.


La personne qui courait ressemblait de plus en plus à son cousin. « Il lui dit Heji, maman, papa ». Heji descendit de l’arbre et fit un sourire à son cousin. Il lui dit c« je t’ai enfin trouvé, toute ta famille te cherche et même la police veut de retrouver. Mais maintenant tout va bien aller puisque je suis là. Un sourire venait d’apparaître sur la bouche de son cousin et puis il dit « Non, Non, Non, ça ne fait que commencer ». Heji l’inspecta et découvrit qu’il cachait un Kunai sur lequel il avait un parchemin explosif dessus. Heji eu juste le temps de sauter. Son cousin venait d’essayer de le tuer en se tuant aussi, pourquoi?

Pourquoi?


Heji se leva avec les bras plein de sang et aperçu que se n’était qu’un clone faite par une autre personne ayant faite un clone et lui fit prendre l’apparence de son cousin pour le déjouer ou bien le tuer. Deux minutes plus tard il aperçut une seconde perle plus grosse que la première. Trente minutes plus tard, Heji était découragé, il essayait de sauver son cousin, cependant il avait quelqu’un qui voulait le tuer… Juste au moment qu’il allait partir il vit deux autres perles de suites. Il allait peut-être retrouver son vrai cousin…


Plein de perles de suite.


Heji découvrit plein de perles en peu de temps. « Mais à qui peuvent t’elle appartenir » se disait Heji à chaque seconde. Il en avait une plus grande que la première, l’autre moins grande.
Il découvrit aussi le collier de son cousin accroché au même arbre qu’une perle. Maintenant il avait la preuve que son cousin était proche (avec les perles de suite) et qu’il était sur la bonne piste. Il commençait même à apercevoir une grosse et une petite ombre.


Un bijuu!!!!

Heji aperçu son cousin attacher un arbre criant à plein poumon. Heji vit un gros renard ressemblant un petit peu à kyuubi. Le stress augmentait en peu de seconde.

Heji lui dit : « lâche mon cousin »

Yonbi lui répondu : « tu oses m’affronter petit garçon ? Veux-tu que je te fasse ce que ton cousin à?

Heji : « Non, mais je veux que tu le laisse tranquille »

Yonbi : Il a eu ce qu’il méritait!

Heji : Qu’est-ce qu’il ta fait ?

Yonbi : Il a osé toucher une de mes perles!

Heji réfléchit et se rappela des grosses perles et lui dit que si il le libère Heji va lui redonner ses perles et l’aider à les retrouver. Yonbi accepta. Heji venait de découvrir son point faible. Son cousin courait jusque chez lui pour retrouver ses parents.

L’heure de la revanche.


Heji vit une perle cassé. Yonbi n’araitait pas de répéter « Malheur, je vais mourir!!! ». Heji n’araitait pas de lui poser des questions comme « pourquoi vous allez mourir »? Yonbi lui explica que chaque perle contient sa puissance et qu’il en avait besoin pour vaincre ses grands frères et qu’il fallait attendre une nuit sans bouger pour qu’elle revienne et que les policiers le tuerai pendant son sommeil. Heji lui raconta l’histoire de son grand-père et conclure un marcher.

Le marcher.


Le marcher était que Heji Héberge et en échange Yonbi resterait tout le temps dans le corps de Heji pour se venger de son grand-père. Rendu la maison son cousin lui dit « la tu eu »? Heji lui répondit que tout était correct et que tout allait bien.

Maintenant Heji a un bijuu à lui pour venger son grand-père…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
15/30  (15/30)
Points xp:
0/750  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: Capture de Yonbi (Heji Nawa)   Dim 24 Aoû - 23:58

Ok c'est validé tu as Yonbi en toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capture de Yonbi (Heji Nawa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Yonbi (Heji Nawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Capture de Bijuus-
Sauter vers: