AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Presentation de Akari Datsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Presentation de Akari Datsu Empty
MessageSujet: Presentation de Akari Datsu   Presentation de Akari Datsu Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:28

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)admin en force

Nom:Datsu

Prénom:Akari

Age:16 ans

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:???

Village ou organisation désiré(e):konoah

Description mentale: [ 5 lignes minimum]
Akari datsu est assez mature pour son jeune âge, il sait faire preuve de sagesse quand il le faut, mais il sait aussi s'amusé et rigoler, il est serviable et adopte tres bien le travail de groupe tout comme le travaile solo.
Quand il s'agit de se reposé ou s'amusé dans son village il est le premier, mais quand il est en mission il devient penssif, concentré, il change absolument, il fait preuve de beaucoup de sang froid et de courage.
Enfin Akari ne laissra jamais un equipié mal en point sans l'aidé.

Description physique: [ 5 lignes minimum]
Akari est encore jeune, du haut de ses 16 ans a une taille moyene et a un poids normal, il a les cheveux d'une longueure assez moyene et de couleur grise tournent au bleu foncé, il a les yeux noir qui montre bien son vide en lui et sa perceveranse au travail absolut. Il porte une sorte de t-sheert avec un col montant jusqu'a la bouche, se qui cache les levres de Akari, et porte aussi un short blanc sans signe particulié, a sa jambe droite il y a son foureaux a shuriken et kunai.
Akari est tres sportif, il est agile et n'as pas de dificulté a la maitrise du taijutsu.


Histoire: [ 15 lignes minimum]
Akari Datsu est descendant d'un clans quasiment inconu de tous, le clan Datsu.
Se clan était nomade, il n'avait pas d'habitat fixe, il voyagais selon leur humeur, il allait et venait, traversais les montagnes, les rivieres ou meme les forets, parfois il fesait escale dans des villes tel que konoah.
Parmis se clan, il y avait Anisha Datsu, c'était une ninja qui ensseignais l'art ninja au volontaire de son clan et elle l'ensseigna egalement a Akari, son fils.
Mais la particularité de se clan était qu'il avait des pupiles speciale, elle avait les meme utilités que le sharigan, c'est a dire imiter les techniques et prevoir les attaques, mais sa s'arette la, cette pupille n'avait guerre de nom.
Un jour le clan Datsu decida de grimper et d'escaler une montagne pour y passer la nuit au sommet, ils mirent énormement de temp pour que tout le monde accede au sommet mais au bout de quatre a six heure d'escalde il avaient ateint leur but, la journé passa, puis la soirée ariva et tout le monde se mit a dormir, mais une escouade de ninja sans signe particlié, sans bandeaux et sans montré leur identité attaquerent le clan Datsu en plein sommeil.
Akari se reveila, il vit du feu, de l'eau c'était sa mère qui se battait avec quelque perssone du clan pour leur survie, mais tout d'un coup un ninja ariva, et commenca a tué sans dificulté chaque membre du clan il ne restai que Anisha et Akari, le jeune enfant qui n'avait que 6 ans vit une énorme éxplosion detruisant litéralement le sommet de la montagne, Akari tomba a cause de la secousse mais par chance en bas de la montagne il y avait une riviere, il tomba l'eau et perdit conaissance, le courent de la riviere l'emena sur une plaine pres de konoah, lors d'une patrouille de ninja de konah, il virent l'enfant mouillé avec des habit dechirées et des blessures, il deciderent de l'enmené a l'hopital de konah, a son reveil il sortir de l'hopital et un genin de konah l'accueila, ils parlerent enssemble et Akari lui expliqua qu'il voulais devenir ninja comme sa mère le fut.
Le soir meme il s'endormit dans une chambre donné par l'hokage de konah, et il repenssa a cette nuit horible et a ces ninjas qui avaient decimés son clan.
Quelque jour apres, il fut par ordre de l'hokage éleve a l'école ninja de konah.
10 ans passerent et il devint genin puis chunin, il passa epreuve apres epreuve, suces apres suces et il avait juré de retrouvé qui avait fait un massacre il y a 10 ans au sommet de cette montagne.

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]
Un jour comme les autres, un lundi pour être plus precis ou le temp était magnifique et ou il faisait telement cho que le sol était brulant, Akari alla à un des terains d'entrainement de Konoah pour y developer ses techniques de ninjutsu, de taijutsu et de genjutsu.
Arivé au terrain d'entrainement, il vit une jeune femme vettu d'une robe rouge, elle avait des longs cheveux noir et des yeux bleu/cian qui lui ravissai a merveille, jamais Akari n'avait vu une femme d'une telle beauté.
La jeune femme se retourna et vit Akari, elle s'aprocha de lui, Akari se mit a rougir et la femme dit avec un air entousiaste.


-Salut toi, comment t'appelle tu ?

Akari se mit a trembler sans raison, et repondir :

-euuuuh...Akari Datsu et toi ?

Elle avais l'air contente de sa réponsse et elle se mit a genoux et dit :

-Je suis tout simplement, Imane sakiki !

Le jeune chunin desenparé se demendat se qu'il lui arrivais, il ne bougais quasiment plut, il tremblais, meme ses mains tremblais, son corp ne réagissais plus a aucun mouvement, meme parler fut impossible et la fille rigollai sans raison valable, mais Akari commencas a comprendre la femme utilisais le genjutsu sur lui sans savoir pourquoi.
De par sa volonté Akari pris un des kunai et se planta a la jambe droite, il savait que la douleur briserais le genjutsu et sa marcha car, des sous mouvemtn terminé il lanca le kunai dans la tête de la femme inconu mais elle s'évapora en fummée, c'était un clone.
Il sentit juste apres un frottement d'air dans son dos, il dona un coup de pied retourné vers son dos et la femme fut projetter a une dizaine de mettre pour finalement tombé, elle se releva et cracha du sang, Akari cria :


-Bon sang qui est tu a la fin ?

elle sourit, le sang coullai de sa bouche elle prit un kunai de son etui et se mit a courir en direction de Akari, lui fit de meme et prit un kunai de sa main droite et les deux ninjas se mirent a combatres a repousser chacun leur attaque a faire des acrobaties pour se retrouver au corp a corp, mais un autre ninjas arriva et dit :

-Stop !! le test est terminé Akari part maitenant !

C'était un senin de konoah, Akari rangea son kunai et parti en se demendant se qui c'était passez et qui était cette jeune perssone mais sans réponsse il retourna chez lui pour se reposer de cette journé mouvementé.


Dernière édition par Akari Datsu le Lun 25 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Akari Datsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akari Datsu   Presentation de Akari Datsu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:11

Bienvenue.
Premièrement, je t'annonce que tu ne pourras pas devenir membre de ce forum avec des termes comme « ossi » « a cose » et j'en passe.
Avant qu'un nouveau regarde soit porté sur ta présentation, tu devras impérativement corrigé en profondeur ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Presentation de Akari Datsu 1216295985_Sans%20titre%20415/30Presentation de Akari Datsu 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Presentation de Akari Datsu 1216295985_Sans%20titre%2040/750Presentation de Akari Datsu 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Presentation de Akari Datsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akari Datsu   Presentation de Akari Datsu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:58

Bienvenue , comme l'a dit Sasuke , cette présentation est un peu trop faible pour ce forum , or nous demandons au minimum un assez bon niveaux Rp , donc si tu veux retenter ta chance , essaie de corriger un peu tout ça

_________________
Presentation de Akari Datsu Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Presentation de Akari Datsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Akari Datsu   Presentation de Akari Datsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Akari Datsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Presentation : Celenus Mohandar
» Presentation de moi !
» Presentation de Miel Adhara!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: