AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Empty
MessageSujet: Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ]   Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:14

1. Entrainement au Taijutsu : Première Technique

Rin venait de quitter l’entrée de Konoha où elle venait d’y quitter aussi Kakashi, son ange. Elle était a présent sur le chemin de l’aire d’entrainement de Konoha, c’était un lieu parfait pour s’entrainer au Ninjutsu ainsi qu’au Taijutsu, le Taijutsu intéressé un peu plus Rin a ce moment précis, car elle allait apprendre sa toute première technique. Elle n’était pas vraiment spécialisé dans un art, elle était douer pour un peu tout, mais un peu plus pour le Ninjutsu Médical. Elle commençait déjà à voir les portes de l’arène d’entrainement, en passant devant l’entrée elle remarque quelques Genin qui étaient entrain de s’entrainer au lancer de Shuriken, Rin fit un sourire au petit grouper, puis passa les portes...

Elle était dans l’arène, il y avait très peu de monde, voir quasi personne. Elle chercha quelqu’un quand elle remarqua une personne... Il avait de longs cheveux blancs, un grand vêtement blanc orné de noir et de marron. Celui-ci était entrain de s’entrainer calmement et seul. Etant donner que je ne connaissais pas grand-chose au Taijutsu, je pensais à lui demandé de l’aide, rien de mieux qu’un entrainement a deux pour faire un rencontre amicale. Elle s’approcha petit à petit de lui, puis elle vit que celui-ci capta son attention, elle s’avança alors un peu plus rapidement, et posa ses yeux sur son visage et lui faisant un sourire et en disant :


Bonjour, je m’appelle Rin, je suis Chuunin à Konoha, depuis peu de temps certes. Je n’ai pas eu l’occasion de voir les nouvelles recrus dans le village, je suppose que tu en ais une nouvelle !

Un grand sourire aux lèvres elle le regarda et se demanda si elle n’en faisait peu être pas trop. Depuis qu’elle avait retrouvé se visage et cette présence qu’était celle de Kakashi, et souriait bêtement, elle avait du mal à se concentrer, mais savait faire le vide en elle quand les choses sérieuse arrive.
Elle décida de ne pas prendre du temps à jeune garçon et lui fit pas tout de suite de son intention quand a sa venu devant lui.


Voila, je suis débutante dans l’art du Taijutsu, j’aimerai apprendre ma première technique qu’est le Kage Boyo, j’aimerai savoir si tu accepterais de m’aider ?

Après avoir fini sa demande elle prit un air sérieux pour montrer sa détermination à apprendre de nouvelles techniques, elle attendit alors patiemment la réponse du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ]   Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

Toujours ce même regard,un regarde triste et apeurée qu'on posait sur lui,à chaque fois qu'on le regardait on avait peur de lui. Il inspirait la peur mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Une simple chance de se racheter. Même se comportait en simple civil ne suffisait pas. Shikeishu continuait de marcher dans les rues de Konoha sans trop se soucier de ce qu'il se passait dans le village. Il s'arrêta à un air de jeux qui était à coter de l'arène d'entrainement,plusieurs gamins jouaient sous la surveillance de leurs parents. Ne voulant faire peur et faire fuir personne,Shikeishu s'asseyait dans un banc assez éloigné d'eux,il contemplait le ciel accompagné de ce magnifique soleil qui illuminait Konoha,une belle journée s'annonçait quand soudainement un petit garçon se tenait aux pieds de Shikeishu qui le regarda d'un regard vide d'émotion. L'enfant a du s'éloigner de la surveillance de ses parents. Le jeune enfant était là à fixer le bras gauche de Shikeishu,le petit avait l'air impréssioné,il avait la buche grande ouverte et ses yeux grands ouverts. Il regarda Shikeishu avec un grand sourire ce qui étonna le Jonin qui ne réagit pas.

-Dites Monsieur je peux toucher?


Shikeishu était étonné de plus en plus,jeune et insouciant aux dangers,Shikeishu ferma les yeux et afficha un maigre sourire pour dire oui,l'enfant posa un doigt sur la main du jeune Gekyou,puis 3 doigts et enfin sa main complète,il caressait cette main qui n'avait plus de chaire,le petit villageois avait l'air content,c'était la première fois qu'il touchait une main qui n'avait plus rien « d'humain »,il rigola puis s'asseyait à coter de Shikeishu en gardant ce beau sourire. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Shikeishu. Ils restèrent assit là tous les deux pendant 5 bonnes minutes. Shikeishu se leva du banc et se mit en face de l'enfant et posa sa main sur ses cheveux et commença à caresser la tête du petit. Les parents qui devaient partir cherchèrent leurs enfant quand ils virent au loin Shikeishu qui avait la main posée sur la tête de l'enfant,de loin on pouvait penser qu'il lui faisait du mal,ce qui n'étonnait pas les parents qui connaissaient la réputation de Shikeishu,une personne qui qualifiait de cruel pour avoir tué 3 jeunes génins. La mère courut vite récupéré son enfant en le prenant dans ses bras.

-Je vous prie de nous excuser,vous savez ce n'est qu'un enfant qui embête tout le monde,veuillez-nous excuser Monsieur.


Ils avaient encore ce regard apeurée par Shikeishu,ils avaient peur qu'il tue leurs enfants,alors le père sortit de l'argent et le posa sur le banc puis partirent tous les 3. Shikeishu retira ce sourire qui était sur ses lèvres en voyant ce triste spectacle. Il était à présent seul,le soleil avait laissé la place a des nuages gris et à la pluie. Shikeishu prit l'argent et le mit dans sa poche pour pas qu'il soit mouillée. Il partit vers l'arène d'entrainement puis commença à s'entraîner au Taijutsu,il tapait sur ce qu'il voyait même sur le mur,les mannequins qu'il y avait étaient détruits. Shikeishu s'arrêta un instant quand une fille s'approcha avec le sourire aux lèvres. La deuxième personne qui s'approchait de lui sans avoir peur et avec un sourire.

-Bonjour,je ne suis pas une nouvelle recrue,je suis un ancien crimi...

Sa douleur au bras gauche se fit une nouvelle fois ressentir,il arrêta de parler et afficha un sourire pour inquiéter personne puis répondit à la demande de l'étranger.

-J'accepterais de t'entrainer à condition que tu répondes à ma question. Pourquoi les gens ont-ils peur de quelqu'un qui a un mauvais passé mais qui essaye de changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ]   Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:08

L’arène d’entrainement venait il y a peu de temps d’être remise a neuf, et elle était déjà dans un piteux état, colonnes détruites, murs fissurés, on pouvait même remarquer certaine taches de sang au sol, les lieux était vraiment insalubre pour un endroit censé aider les Ninja du village. Rin se disait qu’elle se devait d’en parler à Kakashi et qu’une mission de propreté devait surement être donnée aux Genin du village. Elle regardait donc l’homme qui était posté en face d’elle et qui avait l’air triste, triste n’était pas vraiment le mot, il avait l’air déçu, et Rin ne comprit pas pourquoi. Elle ne chercha pas a posée trop de questions a sa nouvelle connaissance car cela pouvait être signe de curiosité et donc aussi signe de défauts. Elle regardait l’homme de bas en haut, une grande musculature au niveau des jambes, mais un ventre et un torse plat, quand elle vit ses bras, elle vit que celui-ci avec son bras droit tenait son bras gauche. Spécialisé dans le Médical Nin, et put directement voir qu’une anomalie était présente sur son bras gauche, et celui-ci sourit bêtement surement pour faire semblant d’aller bien. Elle s’approcha alors délicatement de son bras, tout en écoutant la réponse a la question posée précédemment :


Bonjour, je ne suis pas une nouvelle recrue, je suis un ancien crimi...

Un criminel... Rin comprit tout de suite, mais il n’avait pas besoin de préciser ancien, car cela ce vit tout de suite sur son visage qu’il était devenu agréable et gentil. Ses yeux étaient doux et effrayés surement par le regard de l’autre, mais il ne devait pas car cela donné encore plus l’option de curiosité et de terreur chez les personnes. La Kunoichi était entrain de relevé la manche du Ninja, et elle continuait toujours d’écoutés les paroles douces du jeune homme :


J'accepterais de t'entrainer à condition que tu répondes à ma question. Pourquoi les gens ont-ils peur de quelqu'un qui a un mauvais passé mais qui essaye de changer?

Etrange question, mais pourtant une réponse aussi simple, avant de répondre a celle-ci, elle posa sa main sur la déchirure musculaire qu’il avait au bras et fit son Sousen Jutsu pour effacer cette douleur. La technique médicale ne dura que quelques secondes, et le bras sur Ninja était rétablit, et serré et desserré son poing pour voir s’il avait perdu son habileté, mais tout avait l’air normal. Ceci étant fait, Rin lui sourit et répondit à la question sagement :


Si les gens ont peur de toi parce que auparavant tu as fais des actes abominables, tu te dois de leur montrée par d’autres actes mais cette fois doux que tu as changés et que à présent tu veux les défendre et non les abattre. Tu ne dois pas en vouloir au gens de toujours se méfié de toi, je pense que tu dois toi faire des efforts pour que eux te considère comme une personne normal, et non un assassin. Comprends-tu ?

A la fin de sa phrase elle remit la manche du Ninja en place et tout en souriant elle lui demanda si la réponse lui convenait et s’il était d’accord pour l’entrainement. Elle savait que ce jeune homme avait besoin de parler, chose étant normale, mais elle savait que ce lieu n’était pas très approprié. Elle prit donc la décision de lui faire un marché :


Aide-moi à apprendre mes techniques de Taijutsu, et je répondrai dans un endroit plus calme à toutes les questions que tu te poses ! Tu es d’accord ?

Sur cette dernière phrase, Rin enleva son veston, ainsi que sa jupe pour laisser place a sa tenue d’entrainement qui était une simple tunique mauve. Elle attendit donc la réponse du Ninja donc elle ne connaissait pas encore le nom, et se mit en position du style de Taijutsu : Le Gekkou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ]   Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:40

Une nouvelle arène et déjà des dégats,Shikeishu a dû y aller trop fort,si Kakashi l'apprenait il enverrait surement des génins nettoyer mais ce n'était pas raisonnable puisqu'eux n'ont rien fait et que tout était de la faute au jeune Jounin. Après avoir regardé les dégâts qu'il avait causé il se sentait observer par le jeune fille qui était présente.Il tenait toujours son bras gauche avec sa main droite,la douleur se faisait toujours ressentir mais il avait l'habitude depuis toutes ses années où il n'aurait jamais du utiliser une technique pareille...

Flash Back.

10 heures du soir,le signal n'a pas encore été donné,certains ninjas de Konoha étaient là,prêt à attaquer l'ennemi,mais devait reprendre des forces et attendre le Signal. Certains d'entre eux n'étaient pas habitué aux froids et à la brume de Kiri,cela portaient des masques et des combinaisons assez lourde qui leurs protégeraient contre le froid.Le calme régnait dans ce petit retranchement,d'autres mangeaient et buvaient et d'autres dormaient,c'était peut-être leurs dernièrres soirées avant la bataille,certains d'entre eux avaient peur de mourir et voulaient rentrer mais il était trop tard et
Shikeishu en était persuadé...Le lendemain matin ils faisaient tous leurs préparatifs,ils s'armaient jusqu'aux dents,mais ce n'était pas très conseiller car ça ralentirait leurs vitesse,mais en général ceux qui prenaient beaucoup d'armes étaient les personnes qui craignaient la mort.Le responsable du camp les appelèrent tous et leurs montrèrent par où ils devaient aller,qu'est ce qu'ils devaient faire et à quel moment,des groupes étaient aussi constitués. Shikeishu avait en sa charge 10 Ninjas,tous des débutants bien sûr sauf l'un d'entre eux.Ils partirent se placer devant les portes du village de Kiri sans y entrer,ils attendirent jusque la nuit avant d'attaquer. Quand ce fut le moment le groupe du jeune Gekyou entrèrent dans le village et partirent directement vers le lieux de résidence du Mizukage,leurs objectifs étaient de récupérés des informations sur leurs villages et leurs projets,ils traversèrent les rues sombres en tuant toutes les personnes sur leurs route,que ça soit femme,enfant,personnes âgées ou ninjas,ils s'y passaient tous. En arrivant prêt du lieux de résidence plusieurs ninjas étaient postés et surveillés les lieux. Ils étaient 50 ou peut-être 45 mais pas moins,ils étaient impossible d'entrer par la force. Tous les ninjas qui accompagnaient Shikeishu entrèrent dans une maison où ils se reposèrent et cherchèrent comment entrer sans se blesser et surtout sans mourir.
La personne qui avait l'habitude des conflits fouilla la maison et trouva une femme avec une enfant qui avait à peine 4 ans et elle assistait à une guerre,ça ne devait pas être facile pour elle et sa mère. Shikeishu lui sortit une cigarette et regarda d'un air vide d'émotion l'enfant sans rien dire quand l'habitué parla.

-Dites chef,si on violait la grande,ça fait longtemps que je ne me suis pas refait.

Tout en prononçant ses paroles dégoutantes et abominables il ricanait tandis que la mère pleurait devant les yeux de sa fille.

-Laisse la tranquille,et fait comme s'ils étaient pas là,pauvre imbécile.

L'homme ne dit rien face à ses paroles prétentieuses,il arrêta de ricaner et gifla la mère sans bonne raison.Il sortit un Kunai et commença à menacer Shikeishu.

-Tu vas pas me dire ce que je dois faire ni me traiter d'imbécile jeune prétenicieux,ici on est à la guerre et on ne fait pas dans les sentiments,je fais ce que je veux.


Shikeishu ne s'occupa pas des menaces et continua de fumer sa cigarette tranquillement. Lorsqu'il eut fini d'un petit geste de bras il prit le Kunai et balança l'habitué au sol par la même occasion. Shikeishu garda son calme et remit le Kunai de l'homme dans son étui puis leurs ordonna de sortir et de l'attendre dehors.Les hommes obéirent et sortir,Shikeishu ne fit rien de spécial,il regarda l'enfant d'un regarde froid et cruel et sortit tout de suite après.Il utilisa son dojutsu pour ralentir le temps mais se fatigua beaucoup,ils passèrent vite et discrètement pour arriver dans une salle où il y avait plusieurs parchemins. Shikeishu s'avança et les prit puis se retourna puis un de ses hommes lui fit une réflexion...

-Monsieur,pourquoi vos yeux ne sont plus rouges,et vous suez...

Si les yeux de Shikeishu n'étaient plus rouge,c'est que son Gekyougan était désactivé et cela voulait dire que le temps était redevenu normal. Soudainement un kunai sortit de nul part et vint se planter au milieu du front de l'habitué qui mourut sur le coup. Ils étaient pris dans une embuscade,des kunais sortirent de partout,2 minutes après ils passèrent de 9 à 3 dont Shikeishu l'un des trois,un d'entre eux paniqua.

-Shikeishu-sama,il faut sortir d'ici,je vous en conjure sinon on va tous y passé on est que trois.

Shikeishu ne savait quoi faire,la seule chose dont il pouvait faire était cette technique interdite par son clan mais il n'avait pas le choix.Il posa son bras droit sur son bras gauche,il concentrait son chacra sur son bras gauche,de la fumait commençait à sortir de sa main et ça se voyait à vu d'oeil,Shikeishu commençait à saigner et à perdre de la chaire,il sentait une grande douleur mais devait continuer,lorsqu'il eut finit de se préparer il lança sa technique.

-Yubae...

De la fumée commença à brûler la peau des ninjas de Kiri. Ceux qui respiraient cette fumée auraient leurs organes brûlés ainsi que leurs os. Après cet effort intense,Shikeishu n'avait plus de chaire sur sa main et souffrait atrocement...

Fin du Flash Back

Après les soins de Rin,elle répondit à ses questions puis lui dit qu'il pourrait parler plus tranquillement après. Shikeishu était d'accord et répondit avec un simple hochement de tête.Il se releva et mit des bandes sur sa main gauche pour pas qu'on remarque qu'il n'avait plus de chaire.Maintenant il fallait passer à l'entrainement,la première technique de Taijutsu à apprendre était le Kage Buyu. Technique très simple,pour blesser personne,Shikeishu déracina un arbre et se prépara à montrer la technique.Il se mit en face de l'arbre et donna un coup-de-pied pour le faire voler dans les cieux,Shikeishu devait être plus rapide car cet arbre était moins lourd que le corps d'une personne adulte,il posa ses mains au sol et réapparu derrière l'arbre. En étant derrière l'arbre il l'entoura puis retomba la tête en première avec l'arbre. Lorsqu'il fut au sol il fit un léger sourire.

-Je te laisse essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ]   Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:36

Le soleil monté de plus en plus haut dans le ciel et la chaleur devenait de plus en plus étouffante, pendant un court instant, Rin regardait le Ninja qui avait l’air d’être partit dans le plus profond gouffre qu’était ses pensées. Rin ne préféra pas le perturber et attendit que celui-ci retrouve la terre tout en restant distante. Rin commençait à avoir son petit air de curiosité, elle se demandait dans sa tête a quoi pouvait bien pensée le jeune garçon, se demandait il pourquoi Rin était venu le voir, est ce qu’elle lui rappelé quelqu’un... Elle ne savait pas, cet homme l’intrigué et elle comptait bien en apprendre plus sur lui plus tard. A force de fixé le Ninja et de rester aussi longtemps au soleil sans bouger, elle sentait ses yeux piquer et sa peau devenir de plus en plus intensément chaude. Elle commença donc à faire du surplace pour faire comme si elle était entrain de se préparer pour l’entrainement alors qu’elle avait seulement très chaud. Après quelques minutes, l’homme reposa enfin les pieds sur terre, il ne fit aucun mot...

Le Ninja s’éloigna peu à peu de Rin, il avançait doucement vers un arbre, il le déracina, Rin ne comprit pas tout de suite pourquoi. Il posa l’arbre au sol par la suite, et tout ce passa après cet instant très vite, il venait de mettre ses mains au sol et il eut disparu rapidement. Elle eut du mal à le suivre du regard, elle réussi malgré tout a le repéré derrière l’arbre, d’un coup de pied vers le haut il élança l’arbre dans les airs et le suivi d’un bond dans les airs. Il l’entoura de ses bras et de ses jambes et en tournoyant ramena l’arbre au sol violemment. Rin fut assez épatée par l’agilité et la force avec laquelle il réussit à apprendre la technique, elle le regarda les yeux grands ouverts et écouta ses mots :


Je te laisse essayer.

Rin ne préféra pas plus détériorer l’aire d’entrainement, elle fut alors chercher un mannequin et le posa en face d’elle a exactement 20mètres. Elle était positionner en face du mannequin, sous l’œil attentionné du Ninja, elle avait déjà réfléchit a comment exécuter cette technique, une petite dose du chackra dans les pieds pour la vitesse, un balayage pour renverser le mannequin suivit d’un coup de pied vers le haut pour la technique. Une fois le mannequin a bonne hauteur, il lui suffisait de sauté en l’air et d’un pied retourné rabattre le mannequin vers le sol. L’enchainement devait être parfait et sans défaut, après un long moment de respiration et de concentration elle s’exécuta...


Je vais te donner une dose de chackra supplémentaire pour que tu puisses atteindre ta cible plus facilement et en gaspillant moins de ton chackra, Ok ?

Rin fit un petit hochement de la tête approbatif a la suggestion de son compagnon, Nibi et commença a concentrée son chackra puis s’ajouta a celui-ci le chackra du Bijuu. D’une rapidité extrême elle courra vers le leurre, comme prévu arrivée en face d’une balayette elle renversa le mannequin et le projeta ensuite en l’air par un mouvement de rotation puis un coup de pied dirigé vers le haut. Arrivé le mannequin a bonne hauteur, elle se lança vers le ciel et d’un coup de pied violent et rapide elle le renvoya directement au sol. Elle tomba au sol avec grâce, et regarda son ami avec un sourire en disant par la suite :


Est ce que ma technique est satisfaisante ? Je pense que oui, mais j’aimerai tout de même ton approbation.

Après que le garçon ai dit sa réponse, elle lui proposa d’en arrêté la pour aujourd'hui, elle quitta l'arène et devant la sortit elle dit :


Merci beaucoup de m’avoir aidé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ]   Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:13

Technique validée

_________________
Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ]   Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Rin [Partie 1 Pv Gékyou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès - Partie Public
» Cerveau partie droite/partie gauche ... instructif
» Partie multi Victoria II
» partie Bronzette ^^[PV: Flocon de Cendres]
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers: