AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du plus grand sanin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:12

Vous :

Prénom: Damien

Age: 15 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Admin

Autres commentaires:

Le personnage:


Avez-vous lu le règlement?:

Nom:] Hatake

Prénom : Sakumo

Age: 30 ans

Village natal: Pays du Feu

Village ou organisation désiré(e): Déserteur


Présentation physique:Sakumo a les yeux noirs. Ses cheveux sont blancs de naissance et non pas par vieillesse.Il porte un veste verte comme les jounin de Konoha et possèdent un sac qu'il porte grace à un lanière sur son épaule gauche.Son sac contient toutes ses armes ninja( kunais, rouleau etc..) La moitié de son visage est caché par un masque tout comme kakashi qui est son fils. Sinon sa taille et de 1m79 et il pèse environ 75 kilos. Ils possèdent des chaussures vertes et portent des bandages a son genou gauche et son poignet droit. A noter qu'il porte son bandeau du village de Konoha sur son front.
Accroché à son dos, il y a une épée d'une toute petite taille. Celle ci une fois rétiré de son fourot, ressemble à un semble couteau de la taille d'un kunai. Mais elle posséde un puissant pouvoir destructeur, Qui crée de puissants rayons blancs crée d'important dégats.

Présentation mentale : Sakumo avait un caractére fort et une grande confiance en soit. Il se trouvait très fort et était fier de lui mais avant tout il restait modeste et ne tenait pas à devenir orgueilleux. Ses amis comptaient beaucoup pour lui et ils passaient beaucoup de moments avec eux. Mais Sakumo après un incident Sakumo a perdu sa grande confiance en lui. Ses amis l'ont abandonné et il est maintenant froid et distant des autres personnes. Il fait ses missions tout seul mais il a toujours un esprit determiné et n'abandonne pas facilement tout comme il était avant.

Histoire: Hatake Sakumo est le père de Hatake Kakashi et était un des ninjas les plus puissant de son village, celui de Konoha. Respecté de tous sous le nom de Croc Blanc de Konoha, sa renommée était comparable à celle d'un Sanin et les techniques qu'on lui attribuait, dévastatrices.

Il a notamment combattu lors de la guerre entre Konoha le village de Suna où il affronta Ebizô et sa soeur jumelle Chiyo, dont il tua le fils.

Sa vie bascula lors d'une mission importante pour le village de la feuille où il fit le choix de privilégier ses compagnons par rapport à l'objectif à atteindre. Il sauve ainsi ses camarades de la mort mais revient au village sur un échec qui causera de nombreuses pertes. Considéré comme responsable, il sera alors haït de tous, même par ceux qu'il avait sauvé. Ne supportant pas le poids de l'échec que font peser les ninjas de Konoha sur ses épaules, il mettra fin à ses jours.

Il laisse ainsi un jeune Kakashi, livré à lui même et dont le leitmotiv sera la réussite d'une mission, coûte que coûte, quitte à y laisser tout ses compagnons. Cette idée fera de Kakashi un ninja sans coeur, jusqu'au jour où son compagnon Obito mourra par sa faute

Test rp : Sakumo dormait tranquillement dans la petite chambre d’hôtel qu’il avait loué la vieille. Il était allongé sur son lit les bras derrière la tète, son masque cachant la moitié de son visage et était entrain de repenser à la magnifique nuit qu’il avait passé la vieille, a coté de nombreuses filles et avec une bouteille de saké dans la main droite. En repensant à cette magnifique soirée il eut un mal de tète des plus insupportable.
- Je n’aurais pas du autant boire
Il posa sa main contre sa tète, et vu à quel point elle était chaude, il se leva prit se déshabilla ouvrit la porte de la salle de bain, et prit une douche. Une dizaine de minutes plus tard, il y sortit, avec une serviette au tour de la taille cachant le bat de son Corp., et avec une autre serviette il sécha le reste de son corp.Aprés s’être habillé, il décida d’aller jouer au casino histoire de gagner de l’argent, mais au moment ou il prit son porte feuille installé sur sa table de chevet installé à sa droite, Un homme rentra dans la chambre avec un air effrayé.
Sakumo le regarda
- Qui y a-t-il ? mon bons messieurs
- C’est affreux
Sakumo qui voyait à quel point l’homme qu’il avait en face était effrayé et qu’il n’arrivait plus à tenir debout, s’approcha de lui, le prit dans ses bras et le déposa dans son lit.
- Calmez vous et dite moi calmement c’est qui vous effraye a ce point
- Des ninjas déserteurs attaquent les villages, et nous ne pouvons tenir, Notre village est paisible et n’ennui jamais personnes, et du jour au lendemain on nous attaque rien que pour prendre nos biens.
Sakumo prit la bouteille d’eau placée à sa droite et la tendit à l’homme qui était allongés dans son lit.
L’homme la prit
- Merci
Sakumo lui sourit
- Je suppose que vous étent venu me voir pour que je protège votre village
- Oui maitre
Sakumo ouvrit la porte descendit les nombreuses marche, sortit dehors.
Il vit à gauche une vingtaine de ninjas entrain de dévaliser la maison et le magasin et en face de lui tous le citoyen entrain de courir et criant bien fort »Au secours ».
Sakumo qui n’aime pas être dérangé après une bonne nuit décida d’allait combattre les nukenins. Il avança vers les ninjas avec un air serin sans même penser qu’il pourrait perdre.
Les ninjas ennemis voyant un inconnu s’approchait d’eux le regardèrent, et ils commencèrent à rigoler de toutes leurs forces
- Que croit-il faire ce minusse ?
Jiraya s’approchait d’eux petit à petit, et finit par s’arrêter et les regarda fixement.
- Vous savez qu’attaquer un village est compté comme de la délinquance criminelle niveau S
Les ninjas en entendant ces paroles le regardèrent fixement.
- Qui es-tu ?
- Moi je suis !
Sakumo sauta en arrière et commença à dire sa cérémonie de présentation
- Je suis celui qui a des ennemis ni au nord, ni au sud, ni a l’ouest, ni a l’est, ni même au paradis car je suis l’un des trois ninjas de la légende. Les dresseurs des grenouilles aux cheveux blancs même le plus impassible des rochers éclaterait en sanglot devant mon génie incomparable, Vous entendez car je suis le plus grand sanin qu’a connu konoha, je suis sakumo hatake
Les ninjas adverses en attendant le monologue de Sakumo éclatèrent de rire
- Tu te crois malin ? La seule chose que tu vas voir aujourd’hui c’est la mort
Mais dans tous les ninjas ennemis un seul le reconnu, le chef du groupe
- Tu es croc blanc de konoha
- Parfaitement
Le ninja fut submergé de peur et regarda ses hommes
- Attention, c’est un homme et d’une force incroyable
Tous les ninjas dégénèrent leurs katanas et foncèrent vers Sakumo, tout en lancant de nombreux kunais explosives.
Sakumo fit de nombreuses acrobaties afin d’esquiver les kunais. Mais dés ceux-ci esquivés il vit en face de lui les ninjas fonçant vers lui . Il sortit l’épée de son fourreau, et une puissant lumiére blanche apparut et entoura les adversaires. Et se renferma sur eux, leurs donnants de nombreuses plusieurs blessures dont certaines mortelles. Lorsque la lumière blanchâtre disparut tous ces adversaires étaient aux sols, en les voyants aux sols il se dirigea vers la porte de son hôtel. Mais au moment ou il allé rentrer un homme l’appela.
- Et toi !
Sakumo se retourna et vit un autre ninja déserteur mesurant vers les 2 mètre et ayant deux katanas.
- Qui y a-t-il mon enfant ?
- je vais t’éliminer.
L’homme fonça vers sakumo et donna deux puissants coups d’épées. Sakumo n’eut aucun mal pour les esquiver. Se mit à la droite de son adversaire et enfinca son épée en plein dans le ventre de son adversaire.Dés l’épée enfoncé l’homme ressentit une étrange sensation, qui fut suivi par l’explosion de son corp. Après avoir débarrassé le village de tous les déserteurs il retourna dans sa chambre ou il dit à l’homme situé dans son lit que le village était libéré.
- Merci, merci !
L’homme après l’avoir remercier de longues minutes sortit de la chambre et dés son départ Sakumo se rendormit sur son lit

Village souhaité: Konoha


Dernière édition par Sakumo Hatake le Dim 24 Aoû - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:23

Présentation non conforme et d'une qualité trop faible pour pouvoir prétendre jouer un "symbole" dans le manga Naruto ( bon, on le voit une fois de dos XD).J'attends une imagination débordante de la part du joueur qui contrôlera ce personnage dans le forum.


Encore que, il n'est pas certain que l'on accepte Sakumo Oo

_________________
Je reste humain malgré tout.


Présentation du plus grand sanin Orochize1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:47

Comme l'a si bien dit Oro , impossible que tu prennes Sakumo désolé , pour jouer le rôle de mon père il faut avoir un bon niveau , donc choisis un autre perso ou invente toi un , sinon bienvenue!!

_________________
Présentation du plus grand sanin Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

Pas cool ! Alors je peux prendre jiraya ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:55

Oh Jiraya est un bien grand personnage , je te conseillerai plutôt de t'en inventer un , ce sera mieux

_________________
Présentation du plus grand sanin Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:58

Pas cool ! mais pk il faut un bon niveau rp avecv sakumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:59

Mais parce que c'est un personnage important , c'est quand même un peu le symbole de la famille Hatake , dont je suis l'un des membres , et actuellement Hokage c'est pour ça!!

_________________
Présentation du plus grand sanin Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:01

Je sais mais je ne peux pas faire un trés grand rp de presentation sur lui cr on sait que peu de choses sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:04

Je sais mais même ton Test Rp , qui lui est libre , n'est pas convainquant pour ce personnage

_________________
Présentation du plus grand sanin Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:06

A d'accord mais je peu en faire un autre. Et je dois faire environ combien de ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

Voilà si tu tiens vraiment au personnage de Sakumo , fais moi un bon Test Rp , pour le nombre de lignes , ça ne compte pas trop ce que je veux c'est la qualité , mais ne me fais pas quand même 15 lignes Wink

_________________
Présentation du plus grand sanin Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:44

C'était un beau matin, à Konoha. Le ciel était totalement bleu et le soleil rayonnait. Un matin vraiment plaisant, comme on les aimait. Tous les villageois sortaient dehors, les enfants jouaient aux ninjas, une ambiance vraiment joviale.
Sakumo, lui dormait encore, il allait bientôt être 10 heures. Aujourd'hui il n'avait pas de missions, il était vraiment tranquille. Mais bientôt, quelqu'un sonna à la porte, Sakumo entendit l’affreux son de sa sonnette, il se leva, frotta ses yeux avec ses bras.

J'arrive ! cria-t-il, il se débarbouilla en vitesse le visage au lavabo, il ouvrit la porte et vu qu’Il n'y avait personne, surement une blague de quelqu'un. Il s'était levé pour rien, et cela allait le mettre de mauvaise humeur. Mais il se rendit compte qu'un papier avait été posé sur son palier, il le ramassa et referma la porte. Quelques mots étaient inscrits dessus, il se mit à lire :

"MISSION TRES IMPORTANTE
DES NINJAS ENNEMIS DE OTO AURAIENT INFILITRES LE PAYS DU FEU, ILS SE TROUVERRAIENT DANS UNE PETITE CABANE ABANDONNEE DERRIERE LA GRANDE COLLINE
ALLAIENT ENQUETER, ET S'IL LE FAUT, TUEZ LES."

Sakumo, âpres plusieurs lectures attentives, déchira le papier et le jeta à la poubelle. Encore une mission, la poisse. En plus elle avait l'air assez importante et il allait combattre, il était vraiment malchanceux. Il prit sa sacoche et plusieurs kunais et shurikens sans compter son épée, et il sortit de son appartement.
La rue était paisible, il faisait chaud et un soleil radieux illuminait le village, mais Sakumo, ne fit pas attention à tous ses détails, il marchait vite et réfléchissait à comment il allait pouvoir les retrouver et vite les mettre hors d'état de nuire. Il traversa les majestueuses portes du village, quelques gardes le saluèrent, il ne leur prêta pas attention. Sakumo passa par un petit sentier à travers le foret, toujours très concentré, puis retrouva les plaines sauvages du Pays du feu. Au loin, il vit la grande colline, elle surplombait les alentours, en haut on pouvait voir à des kilomètres. Sakumo se mit à courir dans sa direction, en essayant de ne pas se faire voir, sans faire de bruit. Arrivé à quelques pas d'elle, il regarda autour de lui pour savoir, si au cas où il n'avait pas été suivis, puis se remit en route. C'est alors qu'il vit, juste derrière la colline, un feu de bois, avec deux tentes à cotés. Il se cacha derriere un arbre et observa. Il vit deux ninjas, surement du village de Orochimaru, assis à terre en train de discuter, l'un rigolait et criait beaucoup, l'autre avait l'air très sérieux et semblait réfléchir. Sakumo s'assit sur une buche, et se mit à reflechir, pendant deux longues minutes, même des heures, sans quitter un instant des yeux les ninjas. La nuit allait bientôt tomber, un petit vent frais se faisait ressentir, les deux ninjas mangeaient et Sakumo les observaient. Puis il se releva tout à coup, il allait passer à l'action.

Tout d'abord il s'approcha discrètement du camp ennemi, les ninjas n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui, il fouilla dans sa sacoche et en sortit quelques bombes fumigènes. Il en lança une prés du feu. Les deux ennemis virent la petite bombe tombée à leurs pieds, puis un épais nuage noir de fumée apparut. On ne voyait plus rien du tout. Les ninjas criaient mais toussaient beaucoup, ils étaient fous de rage. Un des ninjas réussit à sortir du nuage de fumée, il était maintenant face à Sakumo qui le regardait droit dans les yeux. L'autre ninja d’Oto était toujours en train de se débattre.
Sakumo reconnut le ninja qui lui faisait face, c'était celui qui criait beaucoup lorsqu'il les observait. Celui-ci lui cria :

C'est donc toi qui nous as attaqués, viens te confronter aux ninjas de Oto, si tu en as le courage.

Il lança ensuite trois kunais sur Sakumo, le ninja de Konoha les évita de justesse, il sauta dans les airs et flanqua un coup de pied au visage de l'ennemi, mais l'autre se protégea le visage avec ses bras et fit un bon en arrière. Le combat faisait rage. La nuit venait de tomber mais la lune éclairait les environs. C’est alors que sakumo croisa ses deux mains

Kage bushin no jutsu

Trois Sakumo apparurent. Un des clones fonça directement sur le ninja adverse et lui fit plusieurs enchainements de Taijutsu, coups de pieds, de poings, mais en vain l'adversaire les contrer un par un. C'est alors que le clone attrapa les poignets de l'adversaire, fermement. Le second clone arriva derrière l'adversaire pour lui flanquer un énorme coup de pied dans les dos, mais l'adversaire fit un sourire.

Tu ne croyais pas m'avoir avec une technique aussi banale ?

Le ninja d'Oto esquiva de justesse le coup, tira de toutes ses forces le clone qui le tenait et le lança sur le second clone. Ils s'entrechoquèrent et disparurent. Il rigola, un instant. Mais un tremblement se fit retentir, le sol se fissura et les mains du ninja de Konoha sortir pour attraper les chevilles de l'adversaire. Le véritable Sakumo était caché sous terre, et l'adversaire était immobilisé. C'est alors que le troisième clone arriva du haut et frappa de toutes ses forces la tête du ninja d’Oto, avec ses coudes. Celui-ci s'effondra, évanouit ou mort. Sakumo sortit de terre et se retourna pour voir ou en était le second adversaire.

La fumée venait de se dissiper, les deux adversaires faisaient face. L'autre ninja de Oto semblait moins sur de lui. Il prit un kunai dans sa main et fonça sur Sakumo, avec une vitesse ahurissante. Hatake fit un bond en arrière et sortit son épée de son fourreau, et une puissant lumière blanche entoura ses adversaires, et se renferma sur eux en donnant de puissantes blessures, dont certaines mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation du plus grand sanin 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation du plus grand sanin 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:53

Non désolé ce n'est vraiment pas suffisant pour jouer Sakumo , invente toi un Perso

_________________
Présentation du plus grand sanin Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation du plus grand sanin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du plus grand sanin   Présentation du plus grand sanin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du plus grand sanin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Gobou*
» La bataille du Grand-Port...
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Plateau de présentation
» [Hentaï] Le Grand Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: