Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentations de Dosu tsugaru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:18

Vous :

Prénom:Benjamin

Age:16 ans

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum?:Naruto vs Sasuke top 100

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:10 mois , 1 ans je sais plus ><

Autres commentaires:aucun commentaires

Le personnage:

Code du règlement:Admin en force

Nom:Tsugaru

Prénom:Dosu

Age:16 ans

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Voir histoire

Village ou organisation désiré(e):Akastuki ou Déserteur si possible ?!

Description mentale:

A cause du drame qu'il a eut a supporter il a atteint dès son plus jeune âge une maturité plus importante que les autres de son âge, il n'éprouve aucun remord dans le fait de tuer, mais il est très loyal et respect toutes les personnes qui le respectent ou qui sont plus fortes que lui , il sait garder son sang froid pendant un combat et prendre rapidement des décisions , il a l'esprit d'équipe et sait tout aussi bien faire une missions à plusieurs que tout seul.

Description physique:

Dosu est grand il a les cheveux longs, un nez fin, des yeux d'un rouge très sombre, un magnifique manteau noir unique, ses cheveux sont gris argenté et il porte toujours sa besace sur son épaule droite, ses kunai accrochés à sa ceinture sur le coté droit car il est gaucher est son katana rangé dans son fourreau à droite , on peut aussi remarquer un maillot noir en dessous de son manteau.

~~Histoire~~

Il y a bien longtemps, lorsque le monde était en paix et que l’amour dominé sur le pouvoir, un jeune enfant naquit , il se nommait Dosu, ce nom venait de son grand père, fier guerrier mort lors de la grande guerre des shinobii , sont grand père grand guerrier n’utilisait que le Hyoton comme toute sa famille , bref Dosu était venu au monde dans un petit village au sud de oto , le village était très animé et exceptionnellement accueillant, un jour Dosu qui avait atteint ses 5 ans entendu une explosion , il courut alors vers l’endroit d’où provenait le bruit et ne vit que cendres et flammes , son père arriva et attrapa alors Dosu en le tirant par le bras et en hurlant...

"Nous devons partir vite dépêche toi mon fils!!!!"

Les explosion continuèrent , le village fut détruit et le petit Dosu avant de disparaître dans les bois aperçu au loin un homme portant le bandeau frontale de oto. Dosu continua sa vie avec son père dans un petit cabanon dans la forêt son père le forma a l’art du ninjustu , la nuit tomba comme chaque jour et Dosu refit alors ce cauchemar qui le hantait chaque nuit ce cauchemar où il revoyait la destruction de son village , il se réveilla soudainement transpirant , il décida d’aller se balader dans la forêt.

"Pourquoi ? , oui pourquoi le destin avait voulut que ma mère meurt dans cette explosion , dois-je devenir plus fort et venger ma mère ? ou bien oublier? je ne peux m'y résoudre! t’en de destruction pour arriver a la paix est-ce donc ça les hommes ? j’aurais préféré ne jamais naître , mais mère, je vous le promets, je vous vengerai!!!!"


Dosu était bouleversé , un jour de plus, une nuit de plus, combien de temps cela allait-il encore duré ? nous le serons très bientôt.

"Je ne peux en aucun cas me résigner à vivre dans un de ces villages prêt a sacrifier n’importe qui pour sa survie , jamais , oui jamais je ne serai sous l’autorité d’un fourbe ! je ne vivrai que pour moi et pour assouvir ma vengeance!"

Dosu prit alors une décision, celle de partir de chez lui pour accroître sa force et réaliser sa vengeance , il prit quelques affaires, déposa un parchemin sur la table et s’en alla vers la foret.

~~Lettre~~

Cher Père,

Chaque jour que je passe a vos cotez me rappelle cette terrible nuit , je ne peut donc resté avec vous sachez cas partir d’aujourd'hui le petit enfant frêle que vous avez connut et mort a partir d’aujourd'hui je ne vivré que pour moi et pour assouvir ma vengeance même si pour cela je dois éliminé toute personne se trouvant sur mon chemin , oui père je détruirai entièrement le village de oto je vous le promets.

Je vous aimes votre fils dévouez.



Dosu marcha dans la forêt ne cherchant que plus de pouvoir , son but était désormais fixé devenir plus puissant par n’importe quelle moyen et détruire oto et la tyrannie des grands villages , Dosu marchait et petit à petit il disparut dans la forêt ne laissant plus que le vent fouetter les arbres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:32

~~Test rp~~


Je précise que ce rp na rien a voir avec mon personnage c'est une invention Wink


Dosu était heureux aujourd’hui ,enfin une personne avait réussit a percé sa carapace et avait saisit son cœur , cette fille se nommait Yukina elle avait les cheveux d’un blond magnifique et de magnifique yeux bleu, elle était très belle ce jour la Dosu ne l’avait même pas quitté des yeux une seconde , ils avait décidé d’allait se baladait dans la foret avec elle pour lui avouait son amour , il marchait paisiblement ,deux beau papillon volé au dessus de leur tête il était de couleur bleu argent , dosu s’arrêta devant un petit arbre et regarda Yukina dans les yeux est lui dit...

“Yukina , je dois te dire quel que chose...

-Que veut tu me dire ? dit elle avec un grand sourire

-Yukina je veut te dire que sans toi ma vie n’est rien depuis que je tes rencontré mon cœur c’est ouvert je ne passe pas une nuit sans pensé a toi , tue est ma passion ,mon inspiration ,j’ai besoin de toi car je t’aime.”


Les oiseaux se mirent a chanté.

“Dosu pense tu vraiment ce que tu vient de dire si oui tu vient de me soulagé cela fait plusieurs jours que j’essaye de t’avoué mon amour pour toi mes je ni suis jamais par venu en disant ces moi tu viens de nous réunir toi et moi”.

Elle se pencha doucement ,Dosu sentit son cœur battre intensément sa yé il allait enfin embrassé sa dulcinée ,celle qu’il chérissait tant. Soudain un groupe d’une vingtaine d’homme apparurent et marchèrent vers les tourtereaux.

“Que voulez vous ? “dit Dosu

Un homme surement le chef de la bande s’avança et dit alors...

“ce que l’on veut facile ta mignonne petite copine.

-Quoi ?dit dosu

-attrapé la les gars!!!! ordonna le chef

-nan vous ne la toucherais pas “dit alors Dosu se tenant devant Yukina , les déserteurs reculèrent surprit soudain Dosu reçut un coup de pied en pleine fasse et alla s’écraser dans contre arbre.

-peu.....tu ne peu rien contre moi minus dit alors le chef.

-yu.....kina......non!!!!”


Dosu composa les signes et fit apparaître une abeilles grâce a sa techniques mokuton tien suit les je pourrais te retrouvé facilement l’abeille se mit a suivre les assaillant.

Dosu en profita pour reprendre c’est esprit , maintenant il allait retrouvé les hommes qui avaient enlevé sa bien aimé ce qui allait être un jeu d’enfant pour un maître mokuton comme lui il utilisa le chakra que dégageait l’abeille qu’il avait envoyé pour suivre ces ennemis il se mit a courir puis a bondir d’arbre en arbre.

“il vont me le payé!!!! je vais tous les tué!!!! “dit il en hurlant

Soudain il entendit du bruit , il se cacha au sommet d’un arbre et aperçu alors une petite cabane bien gardé par les dix neuf larbin du chef de se groupe ,il décida de passé a l’offensive immédiatement il allait commencé par sa...

Traduction: Technique des senbons d'abeille
Description: L'utilisateur crée un grand nombre d'abeilles puis leur ordonne de se servir de leurs dards comme senbons contre l'ennemi. Une fois l'ennemi touché, le poison qu'ils contiennent se repend.

Les abeilles apparurent et tirèrent leur dard sur les gardes certains furent touché d’autre esquivèrent , Dosu descendit alors au sol ,un des déserteur blessé dit alors...

“Tu crois nous avoir avec ces petit dard de merde ?

-Mais tu est déjà mort mon petit c’est dard de merde comme tu dit si bien contiennent un poison mortel ne commence tu pas a sentir tes jambe lourde et le souffle te manqué ?”


Soudain dix des hommes s’écroulèrent les autres furent profondément choqué et apeuré , Dosu composa les signes et fit alors...

Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

“Je vais tous vous tué!!!!!!!!"

Dosu bondit et transperça un des gardes qui hurla les autres pris de peur essayé de fuire Dosu en rattrapa un et lui coupa net la tête , les autres hommes étaient trop loin pour que Dosu les atteigne avec l’épée il utilisa alors...

Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

Les sept derniers garde furent noyé et déchiqueté par la pressions que dégageait la vague ,Dosu frappa a la porte de la cabane et le chef dans son immense bêtise ouvrit la porte et fut immédiatement projeté par un coup de pied contre le sol.

“Sa te rappelle quelque chose se coup de pied , maintenant tu vas mourir!!!!

-nan pitié!!!!!!!!!.

Soudain un crie retentit dans la foret Dosu venait de tué l’homme grâce a son épée de brume , il la fit disparaître et courut dans la cabane la il trouva Yukina toujours assommé , il la serra dans ces bras en lui murmurant a l’oreille Yukina c’est moi elle se réveilla est dit.

“Dosu...... c’est....... toi ?

-oui ma chérie tout est finit on va pouvoir rentré a la maison ne t’en fait pas c’est terminé.”


Yukina embrassa alors dosu dans un long et tendre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentations de Dosu tsugaru ! 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentations de Dosu tsugaru ! 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentations de Dosu tsugaru ! 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentations de Dosu tsugaru ! 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:41

Bienvenue Dosu , pour l'instant l'Akatsuki est réservée aux personnages du Manga , et il n'y a pas de déserteurs donc s'il te plait choisis entre Suna ou Funki , voilà une fois cela fait , je te validerai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:43

Funki alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentations de Dosu tsugaru ! 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentations de Dosu tsugaru ! 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentations de Dosu tsugaru ! 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentations de Dosu tsugaru ! 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:45

Ok alors je vais laisser Oro décider de ton grade , sinon amuse toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:48

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentations de Dosu tsugaru ! 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentations de Dosu tsugaru ! 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentations de Dosu tsugaru ! 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentations de Dosu tsugaru ! 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

Bien, il est indéniable que tu as de l'imagination (encore que le scénario apocalypticodramatique de la vengeance sans nom est assez banal) mais ton style est rapidement gâché du simple fait que les fautes sont nombreuses, tes phrases manquent de ponctuation et les répétitions sont légions . Tu sembles avoir un potentiel mais il est inexploité à cause de fautes bêtes et chiantes.

Point très noir : Ton personnage semble vouloir détruire Oto...

Malheureusement ( oui je pleure chaque jour cet événement tragique, je suis traumatisé à vie) Oto n'est plus, j'espère que tu as pris connaissance du scénario du forum, encore plus si tu veux rejoindre Funki la magnifique qui n'est autre qu'un nouvel Oto mixé avec du kiri et du made in moi. Donc soit tu modifies considérablement ta présentation pour prendre ce point en compte, soit tu nous fais cela en cours de rp ( possible et même sympathoche si tu creuses bien ^^).

Pour ce qui est de ton grade, je plancherais vers Chuunin à l'heure actuelle. Mais le village de Funki offre énormément de possibilités rp et donc par la même une évolution hiérarchique rapide ( pour peu que le rp suit derrière).

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:08

Merci mon cher Oro , désolé pour mes fautes mais j'essaye d'en faire déjà le moins possible, tu as déjà sans doute comprit que ce n'était pas mon point fort >< Pour ce qui est de Oto , je ferai la modification en cours de rp , voila merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentations de Dosu tsugaru ! 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentations de Dosu tsugaru ! 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentations de Dosu tsugaru ! 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentations de Dosu tsugaru ! 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:11

Pas de soucis,tu peux aisément t''améliorer ^^


Très bien, tu es donc validé Chuunin de Funki Wink


Bon rp à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Dosu tsugaru ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Dosu tsugaru !   Présentations de Dosu tsugaru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Dosu tsugaru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser