AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sentiments... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sentiments... ou pas Empty
MessageSujet: Sentiments... ou pas   Sentiments... ou pas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54

Qu’est ce que l’air pouvait être frais à cette période de l’année, malgré le soleil qui était au zénith dans le ciel, la brise venait soulever les cheveux sombres courts de Rin. La Kunoichi était assise dans l’herbe molle, sur une petite plaine surplombant le village caché de la feuille : Konoha No Kuni. Rin était vêtu d’une tunique mauve avec un veston blanc comme le coton par dessus. Ce veston était détaché, et on pouvait donc voir un collier avec un emblème dessus, il y avait un peu bouton poussoir qui devait surement ouvrir l’emblème. Rin le prit dans ses mains, elle le serra fort dans ses mains, puis hésita à ouvrir celui-ci. Inconsciemment, elle appuya, l’emblème s’ouvrit, et elle put voir une petit photo a l’intérieur. Cette photo était mémorable pour elle, dessus y était Yondaime Hokage, son ex Senseï, Obito Uchiwa son compagnon mort au combat et la personne vivante la plus importante a ses yeux pour le moment, Kakashi Hatake. Depuis qu’elle était revenue au village, elle avait remarqué que son ami avait réellement changé, il était devenu beaucoup plus sage et honorable qu’avant, et d’apparences plus grandes et majestueuses. Elle avait aussi entendu par un des Ninja du village que celui-ci avait réussi à avoir le Mangekyou Sharingan sans passer par la condition du pouvoir : Tuer son meilleur ami. Mais il avait apparemment un problème avec son second stade, il gaspiller trop rapidement du chackra, donc il se fatigué vite. Elle comprit donc qu’il avait encore besoin d’apprendre a régulé son chackra pour ne pas l’utilisé d’une seule vague.



Rin se souvint que depuis qu’elle était Genin, elle excellée dans la maitrise du chackra ainsi que dans l’art des techniques de bases. Elle avait aussi déjà commencé à apprendre le Médical Nin, pour l’instant elle ne maitrisé pas toute les techniques médicales qui pouvaient existés sur les terres ninja. Après être devenu de grade Chuunin, elle décida de ce concentré un peu plus sur ses techniques médicales, ainsi que dans ses deux autres spécialisations de base, le Taijutsu et le Genjutsu. Tant de souvenir, pourtant elle n’avait pas passée tellement de temps à Konoha, car après la mort d’Obito, elle quitta ce village.



Après avoir pensée tout en regardant cette photo, elle ferma l’emblème, rangea son collier a l’intérieur de son veston et se leva pour partir en direction des portes. Etant debout, elle frotta un peu sa tunique pour retirer toute l’herbe resté accrocher puis elle se retourna quand elle tapa contre quelque chose et tomba au sol. Heureusement pour elle, elle ne tomba pas sur ses fesses, elle se retenu avec ses mains et se releva directement. Elle recommença a se frotter les mains, puis leva la tête pour regarder qui était l’obstacle. La seule surprise qu’elle puisse avoir était celle la. Un seul mot sortit de sa bouche.



Toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Sentiments... ou pas 1216295985_Sans%20titre%20415/30Sentiments... ou pas 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Sentiments... ou pas 1216295985_Sans%20titre%2040/750Sentiments... ou pas 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Sentiments... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... ou pas   Sentiments... ou pas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:18

Kakashi était encore assis dans son bureau comme à son habitude , noyé dans des montagnes de papiers qu'il devait absolument étudier un par un , puis à un moment il eut une envie soudaine de sortir , respirer un peu d'air frais , depuis qu'il était devenu Hokage , il ne consacrait presque aucun temps à lui même , le peu de temps qui lui était libre , il le consacrait à manger et à dormir , rien de plus , alors Kakashi sortit de son bureau , tout en descendant les escaliers de sa tour , rien que ça , ça lui fesait un peu d'exercices , une fois arrivé en bas de la tour , il commença à se demander où pouvait-il bien aller :

* Maintenant , où puis-je bien aller ? Chez Ichiraku , pour manger un peu de Ramen , non je n'en ai pas très envie , alors cette fois-ci pour changer un peu je crois que je vais quitter un peu Konoha , mais je ne m'éloignerai pas trop , comme ça s'il y'a une urgence je serai prévenu *

Et Kakashi se dirigea alors vers la sortie de Konoha , vers ses portes plus précisemment , dès qu'il fut arrivé aux portes , il dit à l'un des deux gardes la surveillant :

" Vous là , voilà je ne serai pas loin , je vais juste me ballader un peu et me changer les idées , mais s'il y'a une quelquonque urgence , n'hésitez pas à me rejoindre et à me prévenir tout de suite , et merci "

" Oui Hokage-Sama biensûr , soyez sans crainte , s'il y'a une quelquonque urgence ou un danger , je viendrai moi même vous prévenir le plus vite possible , baladez-vous en paix "

Puis Kakashi sortit alors de Konoha , laissant derrière lui une multitude de papiers à étudier et à signer , maintenant il ne pensait plus à ça , le soleil était au zénith cependant une petite brise soufflait , il laissa le vent le mener , puis vint à l'esprit de Kakashi quelques souvenirs d'enfance , le temps de son ancienne équipe avec Obito et Rin ainsi que leur Sensei Minato , ça fesait longtemps qu'il n'avait pas revu Obito et Rin , contrairement à Minato qui l'avait rejoint au village il y'a peu de temps , ses souvenirs prenaient maintenant plus de place dans sa tête , il était dans un autre monde , quand soudain "Boum" , il était maintenant revenu des ses rêves et souvenirs , quelqu'un lui était entré dedans , ou c'était plutôt le contraire , quand il baissa sa tête pour voir la personne qui était tombée , il eut un air très surpris , il ne s'attendait jamais à uen telle rencontre:

" Mais.. mais c'est toi , c'est bien toi Rin , oh que tu as grandi , depuis le temps que je ne t'avais pas vu , tu n'as pas trop changé quand même , alors dis moi comment vas-tu ? Et pourquoi avez-tu quitté Konoha autrefois ? Et maintenant que fais-tu ? Oh j'ai tellement de questions pour toi , mais je vais te laisser reprendre un peu ton souffle quand même car je vois que comme moi tu es un peu surprise , et c'est normal après toutes ces années passées sans nouvelles "

_________________
Sentiments... ou pas Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Sentiments... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... ou pas   Sentiments... ou pas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:47

Rin resta au sol pendant un long moment avant de réalisé ce qui venait de se passé. Kakashi Hatake, l’homme qu’elle aimait et aime encore venait de la percuter pendant d’une simple balade. Elle essaye de réalisée la chose le plus rapidement possible pour ne pas avoir l’air d’une cruche paumée. Kakashi se mit à lui posé des questions comme si c’était une simple rencontre banale :


Mais... mais c'est toi, c'est bien toi Rin, oh que tu as grandi, depuis le temps que je ne t'avais pas vu, tu n'as pas trop changé quand même, alors dis moi comment vas-tu ? Et pourquoi as-tu quitté Konoha autrefois ? Et maintenant que fais-tu ? Oh j'ai tellement de questions pour toi, mais je vais te laisser reprendre un peu ton souffle quand même car je vois que comme moi tu es un peu surprise, et c'est normal après toutes ces années passées sans nouvelles.


Il parlait à Rin comme si le fait qu’elle a quittée Konoha n’était rien, elle eut du mal à accepter le changement de personnalité de Kakashi, mais elle fit comme si rien n’était. Elle se leva donc, se frotta la tête tout en cherchant ce qu’elle allait répondre, puis se lança :


Coucou Kakashi, effectivement cela fait longtemps, a la mort de Obito, j’ai eu un besoin de partir un peu de Konoha mais j’ai appris que toi en revanche tu es devenu Kage, félicitation. Cela fait un petit moment que je suis de retour en ville, tu dois être occupé avec ton nouveau poste étant donné que depuis nous n’avons pas eut le temps de parler...

Elle essaya au mieux de cacher son air un peu triste, elle souriait bêtement, mais au bout d’un moment, elle ne pouvait plus retenir toute cette tristesse enfouie dans son cœur depuis son départ. Elle fondit en larmes dans les bras de Kakashi, retrouvant ses bras puissant d’autrefois qui la réconforter quand ça n’allai pas. Elle ne réussit pas à retenir toutes ses larmes, elle était a la fois heureuse de l’avoir retrouvé, mais triste que cela soit si tard. Mais que pouvait t’elle bien faire à présent, car retourner en arrière est impossible... Elle décida juste de rester dans ses bras et de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur :


Tu... tu m’as tellement manqué, jamais lors de mon absence je n’ai cessé de pensé a Obito et a toi, jamais ce jour a quitté ma pensée. J’avais besoin de toi, mais tu n’étais pas là... j’avais besoin de vous mais vous n’étiez pas là....

Elle sentit que des mots de haines se glissé dans ses phrases, elle décida donc d’arrêter de parler, et de se retirer des bras de Kakashi tout en séchant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Sentiments... ou pas 1216295985_Sans%20titre%20415/30Sentiments... ou pas 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Sentiments... ou pas 1216295985_Sans%20titre%2040/750Sentiments... ou pas 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Sentiments... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... ou pas   Sentiments... ou pas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:28

Kakashi n'en revenait toujours pas de sa rencontre avec Rin , celle qu'il n'a pas vu depuis très longtemps , quand ils étaient encore petits Rin et Kakashi s'entendaient à merveille , ils fesaient des missions ensemble , se balladaient ensemble , ils ne se quittaient presque jamais , mais un jour vint où Rin décidé de quitter Konoha , ce jour là Kakashi fut très triste et malheureux , jour après jour , il essayait d'oublier un peu ce chagrin , soudain Rin aussi étonnée que lui dit:

"Coucou Kakashi, effectivement cela fait longtemps, a la mort de Obito, j’ai eu un besoin de partir un peu de Konoha mais j’ai appris que toi en revanche tu es devenu Kage, félicitation. Cela fait un petit moment que je suis de retour en ville, tu dois être occupé avec ton nouveau poste étant donné que depuis nous n’avons pas eut le temps de parler... "

C'est vrai que Kakashi était à présent très occupé par son nouveau post de Kage , mais une chose est sûre , il n'avait jamais oublié Rin , il avait toujours du temps à lui consacrer malgré son important post à Konoha , puis quand il alla balancer quelques mots , Rin plongea dans ses bras en laissant couler quelques larmes et dit :

" Tu... tu m’as tellement manqué, jamais lors de mon absence je n’ai cessé de pensé a Obito et a toi, jamais ce jour a quitté ma pensée. J’avais besoin de toi, mais tu n’étais pas là... j’avais besoin de vous mais vous n’étiez pas là...."

Après avoir entendu ces paroles Kakashi fut en même temps ému et content , il était heureux de savoir que Rin ne l'avait pas oublié , et qu'elle pensait à lui pendant son absence , là Kakashi , prit la parole et dit à Rin :

" Rin , sache que moi aussi je ne t'ai jamais oublié , je n'ai cessé de penser à toi une seule seconde , je me demandais sans cesse où tu pouvais bien être passée , jamais je n'aurais imaginé que tu aurais pu quitter Konoha si facilement , et ce sans même venir me dire aurevoir , ça m'a fait de la peine , mais maintenant que tu es là , oublions tout ça , et passons à autre chose , alors dis moi maintenant , tu as progressé , tu as quel grade à présent ? Cependant je voulais te dire que tu es encore plus belle qu'avant maintenant en Kunoichi "

Et là on pouvait voir à travers le masque de Kakashi un petit sourir de joie , il était tellement heureux de revoir Rin.

_________________
Sentiments... ou pas Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Sentiments... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... ou pas   Sentiments... ou pas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:19

Le temps se faisait de plus en plus frais, et les feuilles ainsi que les fleurs qui jonchaient le sol commençaient à trembler a cause du vent qui se levait. Après que Rin se soit écartée de Kakashi, elle referma peu à peu son veston, et baissa la tête vers le bas tout en pensant à ce qu’elle venait de faire. Elle se disait qu’elle était entrain de se faire passé pour une personne faible, pleurer pour une telle raison pour une Kunoichi de son rang n’était pas vraiment accepté. Mais bon le mal était fait, et on ne pouvait pas refaire les choses. Elle regardait la beauté de son être le plus cher de haut en bas, elle voyait que celui-ci ne portait plus les vêtements d’autrefois. Il avait une tenu assez décontracté, a son habitude, et toujours son masque pour caché son fameux visage. Personne, du moins avant que Rin parte put voir le visage de Kakashi Kun, seul son père ainsi que sa mère le vire. Rin ne savait pas si se masque cachait une beauté majestueuse, ou une laideur terrifiante, mais elle était amoureuse depuis toujours, de cet être angélique et démoniaque à la fois. Angélique du fait que se soit un être en or qui donne amour et joie, et démoniaque par se mystère que cache son passé et son masque.
Elle était donc toujours en face de lui, quand il décida de percer le silence en me posant quelques questions :


Rin , sache que moi aussi je ne t'ai jamais oublié , je n'ai cessé de penser à toi une seule seconde , je me demandais sans cesse où tu pouvais bien être passée , jamais je n'aurais imaginé que tu aurais pu quitter Konoha si facilement , et ce sans même venir me dire au revoir , ça m'a fait de la peine , mais maintenant que tu es là , oublions tout ça , et passons à autre chose , alors dis moi maintenant , tu as progressé , tu as quel grade à présent ? Cependant je voulais te dire que tu es encore plus belle qu'avant maintenant en Kunoichi.

Ces mots... depuis tant d’années j’ai attendu qu’il me les dise, et j’ai du attendre autant de temps, j’ai du attendre une simple bousculade au milieu de fleurs. Elle regarda son visage, elle put le voir, se léger sourire se glisser sur ses lèvres, elle tomba entièrement sous le charme. Depuis le temps ou elle rêver de lui quand elle était jeune, à présent elle était mature et consciente de ses actes. Elle s’avança près de Kakashi, posa une main sur ton torse, ferma ses yeux, retira le masque de Kakashi, et posa ensuite ses lèvres sur les siennes... Cela dura quelques secondes, puis Rin retira ses lèvres, et remit le masque de Kakashi en place, elle le regarda à nouveau dans les yeux et lui fit en quelques mots ce qu’avant elle ne pouvait pas lui avouer :


Je t’aime...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Sentiments... ou pas 1216295985_Sans%20titre%20415/30Sentiments... ou pas 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Sentiments... ou pas 1216295985_Sans%20titre%2040/750Sentiments... ou pas 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Sentiments... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... ou pas   Sentiments... ou pas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:04

Le vent soufflait toujours , et Kakashi et Rin étaient toujours là , l'un en face de l'autre à s'échanger des regards entre eux , quand soudain Rin brisa à nouveau le silence , mais cette fois-ci pas avec de simples mots , mais elle retira le masque de Kakashi , et laissa tomber ses lèvres sur les siennes , Kakashi lui ne la rejeta pas , car comme elle il ressentait de l'amour depuis bien longtemps , mais l'occasion ne s'est jamais présenté à eux pour mieux parler de ça , alors que là , maintenant , au cours d'une petite bousculade entre les feuilles et les fleurs de Konoha , ils purent se dire tout ce qu'ils avaient sur le coeur depuis leur jeunesse . Le baiser dura quelques secondes , tout de suite après Rin dit à Kakashi tendrement:

" Je t'aime..."

Ce mot là , laissa Kakashi un peu surpris , Rin avait dorénavant changé , sayer , elle s'était lachée , et elle fesait maintenant preuve de maturité , Kakashi ressentait la même chose pour elle , alors il cassa à nouveau le silence qui était accompagné par le bruit du vent et lui dit à son tour:

" Rin je t'aime aussi.."

Là Kakashi s'approcha un peu plus d'elle prit sa main , la regarda droit dans les yeux et lui dit tout en douceur:

" Rin , rentre avec moi à Konoha , et ne me quitte plus jamais , toutes ces années passées loin de toi , je ne veux plus connaitre ça , désormais , on ne se quittera plus "

Puis ils se dirigèrent ensemble vers les portes de Konoha , pour une nouvelle vie meilleure , et sans se quitter à jamais!!


HRP : Désolé mais vraiment pas d'inspi pour ce post

_________________
Sentiments... ou pas Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Sentiments... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... ou pas   Sentiments... ou pas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:12

Les pétales de fleurs se mirent à tourner autour des deux êtres qui venaient de s’avouer leurs amour l’un pour l’autre. Rin venait de réalisé l’un de ses rêves, pouvoir toucher le visage de son tendre aimé, et de façon particulière, un baiser.... Kakashi venait de demandé a Rin de rentrée a Konoha ensemble, main dans la main, comme autrefois mais sous un autre œil. Rin s’approcha de nouveau de Kakashi, elle posa sa tête contre son torse quelques instants, et prit ensuite la main de Kakashi. Elle ouvrit doucement cette main et y déposa l’emblème qu’elle avait autour du cou, elle referma ensuite ça main et lui posa un baiser.


Dans cette emblème tu trouveras lorsque tu seras seul des tas de souvenirs, je veux que tu le portes autour du cou comme moi j’ai pus le portée durant tout mon départ.

Ses mots étaient doux et sincère, après cela, elle prit l’emblème et l’accrocha autour du cou de son nouvel ange puis elle reprit une petite distance. Il était sur que Rin et Kakashi avaient le même àge, seulement Rin était Chuunin, et Kakashi était l’Hokage de Konoha, elle ne savait pas si le fait que les deux anciens compagnons soient ensemble allé être bien vu au village, Elle préféra donc mettre les choses au clair maintenant, pour ne pas que leur grade en prenne un coup.


Il faut que je sache si tu acceptes notre amour ou non, si tu veux que les gens du village ainsi que les Ninja le sachent. Peu importe ta décision rien ne changera, nous allons rentrés au village main dans la main, si quand nous arrivons au porte tu décide de me lâcher la main, je comprendrai.

Sur sa dernières phrase, Rin prit la main de Kakashi, lui posa un baiser une dernière fois, et repartirent main dans la main jusqu'à Konoha, arrivais devant les portes, Rin appréhendait que Kakashi retire sa main de celle de sa petite amie. Seulement, il ne la retira pas, les deux firent un sourire aux gardes qui étaient surpris, passèrent les portes en marchant doucement, après être enfin a l’entrée de Konoha, les deux devaient se quitter. Rin posa ses lèvres sur celle de son ange, et Kakashi parti ensuite. Rin avait un grand sourire aux lèvres, et décida d’allé s’’entrainer a ses techniques.

Rp Clos, j'attends juste une appréciation de Kakashi pour ce test rp et il pourra être vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sentiments... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... ou pas   Sentiments... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» ? Douce jument , tu réveilles mes sentiments ?
» Sentiments naissants.
» Parce que les sentiments, c'est compliqué [Pv Ginger]
» Chasse aux sentiments [alone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les alentours-
Sauter vers: