AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Problème important ?

AuteurMessage
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Problème important ? 1216295985_Sans%20titre%20418/30Problème important ? 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Problème important ? 1216295985_Sans%20titre%20445/900Problème important ? 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Problème important ? Empty
MessageSujet: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:46

Kakashi, j’ai eu vent d’un problème « important » avec le forum Naruto Fuantei, j’aimerais que tu me dises exactement tout ce que tu sais à ce sujet s’il te plait.

J’ai d’ailleurs demandé en MP des explications au fondateur de ce forum.

Problème important ? Orochize1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
Problème important ? 1216295985_Sans%20titre%20415/30Problème important ? 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Problème important ? 1216295985_Sans%20titre%2040/750Problème important ? 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:50

Eh bien voilà , hier soir (Très tard) un membre m'a dit qu'il a reçu un Mp avec de la pub pour Fuantei , alors je me suis inscris chez eux et j'ai demandé des explications aux admins , je leur ai aussi demandé de me révéler le membre qui a fait ça en leur donnant son adresse , alors ils m'ont banni , ensuite , les admins de Fuantei se sont inscris ici , et ont commencé à faire la pagaille en postant partout dans le forum , des injures , des phrases connes et tout , j'ai été obligé de tout supprimé et de tout remettre en ordre , voilà tout et puis eux je les ai bannis , c'est tout!! Ils sont vraiment cons!!

Orochimaru
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Problème important ? 1216295985_Sans%20titre%20418/30Problème important ? 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Problème important ? 1216295985_Sans%20titre%20445/900Problème important ? 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:02

Pourquoi tu n'a pas gardé certains messages afin de faire des Screen, relever des IP et autres informations importante en vue de poser les bases d'une requête à Forum actif ?

Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Problème important ? 1216295985_Sans%20titre%20415/30Problème important ? 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Problème important ? 1216295985_Sans%20titre%2040/750Problème important ? 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:06

J'ai gardé leur Ip , mais pour les messages je n'en ai pas gardé !!

Orochimaru
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:28

Ok, je vais voir si je peux régler le problème calmement.

Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:33

Ok préviens moi de chaque nouvelle que tu auras!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:15

https://www.forumactif.com/fr/litigation/

Pour tout problème, vous n'avez qu'à utiliser ce magnifique petit outil. Au cas que vous ne le connaissiez pas encore. ^^
Orochimaru
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:51

Oui, je connais cet outil mais je n'en ai jamais eu besoin. Avec un peu de bon sens et de la diplomatie, on peut faire des merveilles.Quoi qu'il en soit, le problème est réglé et il n'y a plus besoin de polémiquer. Vous pouvez trouver ci -dessous les messages MP envoyés entre moi ( Staff NK) et le fondateur de Naruto Fuantei:

STAFF NK

Bien le bonjour,

Je suis un admin du Forum Naruto Korekara et je ne viens pas causer de problèmes, soyez sans crainte. Il se trouve que le forum que j'administre a eu quelques problèmes avec , paraît- il, des membres de Naruto Fuantei qui auraient fait une pub massive par MP ainsi qu'une « opération » visant à poster des choses sans logiques dans le forum. S'ensuit d'autres membres prétextant qu'ils auraient ressuent des « menaces » et autres insultes, une ambiance de Hacking malfaisante et tout le patatra. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire et je n'étais pas présent lors de ce « problème ».Tout ce que je sais est que cette « futilité » peut se régler dans le débat et la maturité.

Je voudrais déjà connaître votre (le Staff) version des faits si vous savez quelque chose, je n'ai pas envie de baser mon jugement uniquement sur les dires des membres de « mon » forum.

Pour que je puisse comprendre les choses, il me faut l'avis de tout le monde et je ne veux absolument pas en venir aux insultes, menaces et autres plaintes. Nous avons tous le même but, développer le rôle play Naruto, nous pourrons surement bien nous entendre.

Quoi qu'il en soit, bonne journée et merci d'avance.

Fondateur NF

Bonjour,

Alors je vais tout t'expliquer, tu a rason il n'y a pas besoin d'insulter ou quoi que se sois

Alors hier dans la soirée on a eu un nouveau inscrit avec le pseudo "PNJ2", il a eu le temps de poster 6 messages ici disant que le fondateur d'ici (moi) lui avait dit de créer ce compte et de poster ce lien (c'était le lien du top site naruto vs sasuke) je trouvais sa déjà bien bizarre sachant que nous n'avions pas de PNJ1 et sachant qu'il sais amuser a poster dans tous les derniers sujet, j'ai quand même cliquer sur le lien, celui ci m'enmener sur une page avec la bannière d'ici et quand j'ai cliquer sur la bannière sa nous amene au top site naruto vs sasuke et la on vote normal, et donc j'ai su que c'était un fouteur de merde et que enfait sa ne voter pas pour mon forum donc j'ai supprimer PNJ2 de suite.

Voila ce qui nous est arriver dans la soirée mais ensuite tard le soir un nouveau membre s'inscri avec le pseudo "Admin NK" il m'envoi un Mp en me donnant une adresse email et me demandant de dire qui était ce membre car il avait fait de la pub pour nous sur votre forum, gentillement je regarde et je lui demande pourquoi, malheureusement on a aucun utilisateur avec cet email et AdminNK ma dit qu'un membre "PNJ2" c'est inscrit sur votre forum pour faire de la pub pour le notre, et il ma dit aussi que ce n'était honete ect donc voila j'ai trouver sa bizarre parce que nous aussi on nous a fait presque le même coup dans l'apres midi comme je te l'ai dit juste avant donc sa ma un peu souler, on était sur la box avec Admin NK, il insister, il demander aux membres et aux autres admin, ce qui signifier que je mentais donc je lui est dit que j'allais le supprimer puisque on pouvait rien faire pour lui, il ma alors dit qu'on aurait des problèmes si je faisait sa donc sa ma un peu fait rire, j'ai quand même supprimer et voila.

Ensuite deux membres de mon forum se sont inscrit sur ton forum pour je l'avoue faire des choses pas très bien, ils se sont fait bannir ect et on arrêter, ensuite un autre membres c'est inscrit "koreraku" un truc comme sa et il a dit qu'il avait envoyer les Ip a forumactif et tout bref on a discuter et on a calmer les choses mais plusieurs membres se sont inscrit d'un coup, bizarement mais bon après je suis partie me coucher et voila tout ce que je sais.

Bonne journée

Staff NK

Bien, je suis heureux d'avoir des explications franches

Je vais être honnête avec toi, je ne connais pas du tout l'identité de ce PNJ2 et je ne sais pas s'il vient de NK ou de ton forum, quoi qu'il en soit, il était là pour foutre la merde et tu as eu raison d'agir ainsi.

J'excuse aussi le comportement de « Admin NK » qui n'était autre que Kakashi de NK, le fondateur du forum (et moi je suis Orochimaru, un admin de NK). Il devait être en colère et pensait surement que les problèmes venaient de votre forum, il est très « stressé » en ce moment car administrer un forum n'est pas une tâche simple.

Il est bien évident aussi qu'au moment ou il était sur votre forum en train de parlementer sur la box, il ne pouvait pas vous causer des « problèmes ». Il a dû s'emporter et pensant que tu n'étais pas honnête et tu as eu aussi raison de le supprimer.

Néanmoins, j'approuve beaucoup moins le comportement des membres de ton forum qui sont venus causer un grabuge assez énorme sur NK, je trouve que cette « vengeance » un peu bête n'avait pas lieu d'être et que tout pouvait se régler autrement.

Je ne suis pas là pour faire la guerre, je connais la difficulté certaine et la lourde tâche qui incombe aux administrateurs d'un forum rôle play Naruto ( et d'autres genres aussi), je veux simplement des excuses des deux membres de ton forum qui sont venus faire un peu de remue-ménage sur NK.

Je suis aussi content d'avoir déjà les excuses d'un de ses deux membres, votre Uzumaki Naruto, alors même que je n'avais rien dis . J'aimerais bien que cela se passe de la même manière avec le « deuxième membre » responsable de cette petite fiesta sur NK ^^

Tout simplement.

En ce qui me concerne, j'excuse Kakashi pour son comportement s'il est sorti des « limites ».

Ps : par contre, je n'ai pas compris les problèmes avec ce « koreaku » mais soit certain que personne n'ira à Forum actif pour intenter une quelconque action qui serait inutile et stupide.

Bien, merci d'avance et bonne journée

Fondateur NF

Oui je peux comprendre ton fondateur ^^

Je me suis aussi un peu emporter, je suis désolé tout de même pour tout et tout est bien qui fini bien, le deuxième membre viendra s'excuser en t'envoyant un Mp, si tu souhaite qu'il le fasse autrement, dit le lui

Bonne continuation a vous et bonne fin de journée.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:05

Personnellement, je l'ai déjà utilisé.
Le problème, avec la diplomatie est le facteur chance. Si tu tombes sur quelqu'un de posé, ou seulement raisonnable... tu peux t'entendre. Quelqu'un de plus jeune, plus impulsif (souvent des gens centrés sur eux-même, utilisant le déni comme protection) et moins respectueux (le net permet de manquer de respect aux gens sans conséquence)... ça peut mal finir.
Je préfère simplement mettre fin à de vaines paroles, puis m'assurer qu'une sanction vienne selon un arbitre « neutre ».
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:55

Tu as raison Sasuke , mais bon puisque Oro a réglé les problèmes maintenant tant mieux!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:46

Je me suis jamais plaint d'avoir des coéquipiers efficaces en pleine action ^^
C'est toujours intéressant.
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:15

Mais ils se foutent de nous Fuantei ou quoi , allez voir leur Forum , y'a tout notre ancien design qu'ils ont piqué , là je vais vraiment exploser si l'on fait pas quelque chose!! Mad

Orochimaru
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Ton thème est sur Hitskin et donc par conséquent libre de droit Oo

Désolé Kakashi mais on ne peut rien faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:40

xD
Ouais, c'est comme si je chialais que le thème actuel de Dream soit utilisé ailleurs.
On l'a pris sur Hitskin en attendant, donc bon.
Faut s'assumer. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème important ?   Problème important ? Icon_minitime

Problème important ?
Page 1 sur 1