AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rencontre avec l'empoisonneur [privé]

AuteurMessage
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante

Feuille ninja
Niveau:
Rencontre avec l'empoisonneur [privé] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Rencontre avec l'empoisonneur [privé] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Rencontre avec l'empoisonneur [privé] 1216295985_Sans%20titre%20470/150Rencontre avec l'empoisonneur [privé] 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Rencontre avec l'empoisonneur [privé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'empoisonneur [privé]   Rencontre avec l'empoisonneur [privé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:26

Ken se trouvait dans les rues de son village. Les rues étaient exactement pareilles à ses souvenirs. Pour l'instant il était dans une partie luxueuse de la ville. Il n'y avait aucun doute car dans cette partie de la ville, il n'y avait pas de grande flaque de sang. Le chunin savait parfaitement comment cela fonctionnait dans ce quartier. Quand un riche du village voulait faire éliminer quelqu'un, il engageait un assassin et lui demandait d'éliminer la cible loin du quartier pour éviter de salir les jolis pavés du quartier. Il continua d'avancer dans les rues et avec le temps on pouvait voir que les quartiers devenaient de plus en plus miteux. Le chunin ne put s'empêcher de regarder le sol de pavé. Il pouvait commencer à voir les premières flaques de sang. Il se demanda un instant qui avait été la pauvre personne qui était morte à cet endroit précis. Il continua cependant son chemin sans regarder derrière lui. Alors qu'il s'enfonçait encore plus profondément dans les quartiers les plus sombres du village, il vit les flaques de sang se multiplier. Il vit même certaines rues où il y avait du sang presque partout. Évidemment, le sang n'était pas nettoyer. Dans ce genre de rues c'était totalement inutile car le sang frais viendrait sûrement s'ajouter très bientôt. Ken continua son chemin et finit par trouver ce qu'il cherchait. Il s'agissait d'un bar miteux. L'enseigne du bar était en mauvais état. On pouvait y lire : << Au ninja repen >>. Le reste du nom de l'établissement avait disparut avec le temps. Ken entra dans le bar et jeta un rapide regard dans tout le bar. Il n'y avait que cinq personnes en comptant le propriétaire du bar. Ken alla s'asseoir dans un coin. Il resta assis et ne commanda rien. Il attendait quelqu'un. Il se passa une heure sans que Ken ne bouge un seul muscle. Au bout de deux heures, le chunin commençait à perdre patience quand la porte du bar s'ouvrit. Un type masqué entra. L'homme regarda Ken et le rejoignit et alla s'asseoir en face de lui. Il regarda ensuite autour de lui pour s'assurer que personne ne les écoutait.

J'ai réussi à trouver ce que vous cherchiez, Ken. L'arme que vous cherchez se trouve dans le nord.

Cela fait un moment déjà que tout cela ne m'intéresse plus. Vous pouvez la garder pour vous comme paiement.

Quoi!!! C'est hors de question je veux être payé pour mes efforts.

Je vous l'ai dit. Prenez l'arme comme paiement.

L'homme se leva en sortant un poignard et le lança sur Ken qui se contenta de l'arrêter avec son bras droit. Il y eut un genre de tintement métallique et le poignard retomba sur le sol. Avant que l'homme ne comprenne quoi que se soit, le chunin lui lança un senbon qui rentra dans l'œil de l'inconnu qui s'écroula raide mort. L'aiguille avait atteint son cerveau. Ken se leva et sortit du bar sans que personne ne fassent attention à lui car ce genre de chose était normal dans ces quartiers de Funki. Ken pensait retourner chez lui déçut. Il rêvait depuis longtemps d'augmenter sa puissance. Certes il disposait de celle de Gobi, mais il voulait éviter de dépendre du démon. Il avait espérer pouvoir obtenir une très bonne arme aussi avait-il fait à faire avec sa dernière victime, mais il avait découvert qu'il s'agissait d'un arnaqueur et donc que l'arme était soit nulle ou bien qu'elle n'existait pas. Il boudait intérieurement quand il vit deux hommes arrivé en courant dans sa direction. Les hommes allaient passer à côté de lui, mais Ken en attrapa un par le bras. Il plongea son regard dans celui de l'homme.

Pourquoi courrez-vous ainsi?

Je m'en vais le plus loin possible de chez ce vieux fou.

Vieux fou?

Un vieil ermite expert en poison complètement timbré.

Où se trouve t-il?

Il vit dans la maison isolée des autres.

Ken lâcha l'homme qui s'en alla en courant. Puis il alla dans la direction d'où venaient les deux hommes. Au bout de plusieurs minutes de marches, il vit une maison isolée des autres et s'y dirigea. Un vieil homme se tenait sur le seuil. Il avait une longue barbe blanche. Il était habillé de vêtement mauve et portait un grand chapeau. Ken se dirigea vers le vieil homme.

On dit que vous êtes un empoisonneur vieil homme.

Peut-être bien.

Êtes-vous puissant?

Je suis le meilleur.

Prenez-vous des élèves?

Tu es intéressé par les poisons? J'espère que tu n'es pas comme les deux autres imbécile.

Non, monsieur.

Il faudra que tu me prouves ce que tu vaux gamin.

L'homme fit faire plusieurs exercices à Ken. Il lui fit tout d'abord montrer ses techniques de combat et ses façons de combattre. Ensuite le chunin du montrer ses capacité physique tout dura au moins trois heures. Le vieil acquiesça quand tout fut terminé.

Vous me prenez comme élève?

Tout ce que tu as fait pour l'instant ce sont les tests préliminaires. Maintenant tu vas passé le test final.

L'homme entra dans sa demeure et revint avec une tasse remplit d'un étrange liquide. Il montra le tout à Ken et lui donna la tasse.

Si tu veux avoir une chance de devenir mon élève, tu dois boire le contenu cette tasse. Mais je te préviens qu'il s'agit de poison. Pour devenir mon élève tu devras vaincre ce poison. Mais tu peux également abandonné maintenant.

Ken réfléchit quelques instants.

*Du poison! Il est complètement fou. Je ne veux pas mourir moi. Que choisir? M'en aller et abandonner cette chance de devenir plus puissant ou prendre le risque de mourir... Je refuse de reculer devant quoi que se soit.*

Il avala le contenu de la tasse en quelques gorgés. Cela avait un goût amer. Il attendit ensuite que le poison se manifeste.

Ce n'était pas du poison, mais simplement un peu de saké et d'eau mélangé ensemble. Je voulais voir si tu étais quelqu'un d'assez courageux pour mérité mon enseignement. Et je dois dire que tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'empoisonneur [privé]
Page 1 sur 1