AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forge de la famille Otoku (magasin rôle play)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
avatar

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
18/30  (18/30)
Points xp:
45/900  (45/900)
Autre Poste:

MessageSujet: Forge de la famille Otoku (magasin rôle play)   Ven 22 Aoû - 21:56



Forge de la famille Otoku



« La lame du temps forge mon art mieux que quiconque. Rentrer dans mon domaine avec une envie ardente et stérile de puissance ne vous avancera en rien, seul compte le vrai chemin, celui qui mérite d’être parcouru pour son intérêt propre, au-delà d’une futile possession ou satisfaction des instincts. »

Je ne suis que le fils de la tradition, je perdure un savoir-faire qui se transmet dans ma famille depuis des générations, l’art des forgerons du clan Otoku. Tous les instruments que vous trouverez ici sont d’une puissance certaine, et je n’oserais mettre entre les mains de tout le monde mes plus beaux chefs d’œuvre. Si vous aspirez à posséder une de mes 5 lames de la création, vous devrez passer à vos risques et périls un test très spécial, en plus de débourser une somme conséquente….



Etalage des Armes :

Nom : Faux du cagoulé
Description : Une faux de bonne facture, de quoi infliger de gros dégâts si le porteur a une force conséquente.
Effets : Inflige des blessures graves à moyenne distance si la victime a deux grades en dessous de vous. Le porteur doit avoir un physique très robuste, au dépend de sa rapidité d’exécution qui sera faible.
Prix : 500 ryos.


Nom : Lance du guerrier étranger
Description : une arme possédant une très grande allonge et permettant de toucher avec précisons un point prédéfinis.
Effets : Cette arme peut provoquer des blessures graves à moyenne distance mais il est difficile de se défendre avec au corps à corps. Seul un ninja possédant une force physique suffisante et une bonne habileté peut s’en servir.
Prix :500 ryos.

Nom : Hallebarde
Description : Une arme qui peut atteindre les 2,5 mètres de longueur, une pointe en fer tranchante et un manche richement décoré.
Effets : Les coups sont très précis à longue distance (selon sa taille) et maintenir à l’écart plusieurs ennemis est aisément possible.
Prix :500 ryos plus un test avec le forgeron sous forme de rôle play.

Nom : Naginata du dernier empereur
Description : Une arme japonaise de haute facture, un long manche décoré et une pointe courbée très efficace.
Effets : Possibilité d’asséner des dégâts au corps à corps et à moyenne distance si le porteur maîtrise le Naginatajutsu.
Prix : 800 ryos plus un entraînement au Naginatajutsu avec le forgeron et donc 5 techniques liées à cette pratique que vous devrez maîtriser.

Nom
: Tanto de l’empoisonneuse au visage blanc.
Description : une sorte de couteau-sabre japonais légèrement courbé et largement utilisé comme arme de jet ou de corps à corps .Le tanto peut aussi se cacher facilement dans des vêtements amples.
Effets : Des dégâts importants comme arme de jet et permet de se défendre au corps à corps avec une efficacité certaine.
Prix :500 ryos plus 500 ryos si vous voulez en faire une arme enduite d’un poison mortel(donc 1000 ryos).

Nom : Kriss
Description : Une arme Malaisienne possédant une lame allongée, droite et sinueuse. Ce type d’arme blanche est associé à de nombreuses légendes qui en font une lame « magique ».
Effets : permet de prendre un avantage certain dans un combat à l’arme blanche du simple fait que la forme de sa lame améliore les parades et surprends l’adversaire.
Prix : 900 ryos plus un entraînement « spécial » pour que le forgeron puisse vous enseigner les « pouvoirs » du Kriss.

Nom : Cimeterre du grand lion.
Description : Arme orientale possédant une lame courbée efficace qui « glisse » sur les surfaces durs (du genre armure), permettant ainsi d’enchaîner avec aisance les coups et de se reprendre rapidement dans le cas d’un mouvement loupé.
Effets : Des coups rapides au corps à corps et suffisamment puissants pour trancher de nombreux matériaux.
Prix :1000 ryos plus un « test » auprès du forgeron pour décider si oui ou non vous êtes apte à porter une arme efficace de ce genre.

Nom : Daisho du dernier maître de Feu
Description : Le Daisho est l’association des deux armes du samouraï traditionnel, le Katana et le wakizashi. Une lame plus ou moins longue et une lame courte, d’où le nom de Daisho (Grand-Petit).
Effets : Si le porteur maîtrise le « ichi ryu nito » (escrime du Daisho), il peut se défendre parfaitement au corps à corps et à moyenne distance tout en frappant avec justesse et rapidité.
Prix : 1000 ryos plus un entraînement long et enrichissant avec le forgeron pour vous enseigner l’art du « ichi ryu nito » qui vous donnera droit à 5 techniques spécifiques et inventées.

Nom : Ninjato de maître
Description : Une arme possédant une lame moyenne ( environ 50 cm) et droite très utile pour les ninjas .Contrairement à un Katana porté qui empêche le ninja de faire des mouvements amples importants ( sauter sur un mur, se déplacer à grande vitesse), le Ninjato permet de palier à ses problèmes du fait de sa lame plus « courte » et de sa forme bien pensée. La poignée du Ninjato est plus longue que celle d’un katana afin de pouvoir y glisser des objets utiles comme des fioles de poison ou armes de jet… L’extrémité du fourreau peut être enlevé afin de s’en servir comme instrument permettant de « respirer » sous l’eau. Bref, c’est une arme très utile pour les shinobis.
Effets : Respirer sous l’eau, arme moins encombrante qu’un Katana pour les mouvements rapides, cacher des objets de taille réduite…etc.
Prix :900 ryos.


Nom : Tachi rouge « sang »
Description : Un sabre très droit possédant une lame de taille moyenne et un fourreau en métal. La forme même de l’arme permet d’exécuter plus rapidement les techniques de « dégainage » souvent mortels au corps à corps.
Effets : des Techniques dévastatrices et mortels si l’art du « dégainage » est connu du porteur.
Prix : 1200 ryos plus en entraînement à l’art du « dégainage » avec le forgeron en rôle play.

Les 5 lames de la « création » :



Nom : Fléau
Description : énorme épée longue comparable à une Claymore écossaise possédant de multiples signes ésotériques à même la lame. Pour pouvoir utiliser « Fléau » comme il se doit, le porteur doit posséder une très grande force physique ainsi que le maniement de l'affinité de type « Katon ».
Effets : Une arme de légende provoquant des dégâts énormes au combat, que ce soit sur les hommes ou sur des bâtiments de taille moyenne (des murs assez fins par exemple). Cette arme est faite pour la destruction si les pouvoirs de Feu liés à la lame sont réveillés. En effet, « Fléau » permet de lancer des techniques Katon de classe S.
Prix : 3000 ryos plus une quête spéciale. En effet, le forgeron a caché ses 5 lames dans des endroits spéciaux et il va falloir le convaincre de vous donner des indices sur l'emplacement de cette arme. Posséder « Fléau » donne le droit de créer 5 techniques liées à ses pouvoirs « Katon ».



Nom : Renouveau
Description : Un katana japonais à l'aspect très abîmé, une lame longue parsemée de nombreuses fissures. Cette arme ne paye pas de mine, et pourtant....
Effets : Dégainer « Renouveau » peut surprendre l'adversaire, malgré les apparences, cette lame permet d'exécuter des mouvements bien plus rapide qu'à la normal et donc des coups mortellement tranchants. De plus, cette lame possède des pouvoirs « Suiton » lui permettant de se liquéfier/retrouver sa forme normale à tout moment et donc par conséquent augmenter l'efficacité des parades/coups offensifs.
Prix : 4000 ryos plus une quête spéciale. . En effet, le forgeron a caché ses 5 lames dans des endroits spéciaux et il va falloir le convaincre de vous donner des indices sur l'emplacement de cette arme. Posséder « Renouveau » donne le droit de créer 7 techniques liés à ses pouvoirs « Suiton ».



Nom : Métamorphose
Description : Une lame « démoniaque » qui a causé la perte de nombreuses victimes aux fils des guerres injustes. « Métamorphose » n'a pas de forme précise, du moins personne n'a pu l'observer de près. En effet, le pouvoir de cette lame réside dans le fait que son porteur peut en changer la constitution comme il le souhaite et donc posséder avec lui toutes les armes du monde s'il en a la connaissance. Cette arme peut donc adopter toutes les formes possibles qu'il est donné d'avoir à une arme blanche. Certains disent que cette particularité est liée à d'étranges pouvoirs « Kinton »...
Effets : Une surprise énorme pour celui qui doit croiser le fer avec un porteur de « Métamorphose », l'arme possède autant d'effets que de formes possibles. Si le porteur la transforme en hache, les coups seront puissants au corps à corps, mais s'il décide de la transformer en Katana, il pourra alors frapper avec justesse et rapidité.
Prix : 7000 ryos plus une quête spéciale. . En effet, le forgeron a caché ses 5 lames dans des endroits spéciaux et il va falloir le convaincre de vous donner des indices sur l'emplacement de cette arme. Posséder « Métamorphose » donne le droit de créer 10 techniques liées à ses pouvoirs « Kinton ».



Nom : Entropie
Description : Un katana noir possédant une lame fine très longue, des décorations étranges et rouge sur le fourreau. Cette lame à la particularité de conférer une maîtrise de la « matière » certaine et de créer des illusions bien plus puissantes qu'un Genjutsu qui n'interfère qu'au niveau des connexions synaptiques de la victime. « Entropie » permet de manipuler la « matière » elle-même, la nature, les choses, le vivant. Détruire, recomposer, simuler, des mots simples pour décrire un pouvoir à ne pas mettre entre les mains d'une personne malintentionnée.
Effets : Le forgeron ne souhaite pas donner de détails sur les pouvoirs liés à cette épée, de ses propres mots, « Entropie peut briser la limite qui existe entre le rêve et la réalité, mais le coeur des hommes n'est jamais assez pur pour manier ce Katana à bon escient ».
Prix :10 000 ryos plus une quête spéciale. En effet, le forgeron a caché ses 5 lames dans des endroits spéciaux et il va falloir le convaincre de vous donner des indices sur l'emplacement de cette arme. Posséder « Entropie» donne le droit de créer 15 techniques liées à ses pouvoirs concernant la « manipulation de la matière ».



Nom : La cinquième épée de la création porte le nom de celui qui arrive à rassembler les 4 autres épées.
Description : Le mystère demeure, personne n'a encore réussit à rassembler les 5 armes démoniaques du forgeron.
Effets : Ils sont surement extraordinaires au sens strict du terme.
Prix : Gratuit si les 4 autres armes sont rassemblées. Il faut donc rassembler les 4 armes de la création puis accomplir un rp on ne peut plus spécial avec le forgeron qui se présente sous la forme d'un combat à mort.

Quelques détails concernant les armes :

Si un système PV/PC voit le jour sur le forum, les effets des armes seront édités en conséquence. Autre chose, posséder une arme de ce magasin ne vous immunise pas contre le vol d'un autre ninja ( et donc membre du forum).Vous pouvez perdre/vous faire voler vos armes en cours de rôle play et si quelqu'un vous tue, il emporte automatiquement tous votre attirail.




Spoiler:
 

_________________
Je reste humain malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forge de la famille Otoku (magasin rôle play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» Magasin de bitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Pont des forgerons-
Sauter vers: