Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Seishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Seishi Empty
MessageSujet: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:53

Vous : (Facultatif)

Prénom:Samir

Age: 14 ans

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum?: Top-Site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: pfiou euh....je peux dire lomgtemp ?

Autres commentaires: il allaire d'etre bien le forum

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)Admin en force ! (u_u)

Nom: Bigaku

Prénom: Seishi

Age: 24 ans

Ninja ou Civil: NINJA !

Village natal: Suna

Village ou organisation désiré(e): Akatsuki ou Taka mais du coté des méchant Very Happy

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Seishi est jeune il a 24 ans et il est assez grand de taille car il fait 1m76 il pese 69 kilos il a les cheveux noire avec une meche rebelle qui tombe legerement sur c'est cheveux un corps d'athlete mais c'est muscle ne sont pas aussi grand lol il porte un Tee-Shirt noire pour ninja et un pantalon noire aussi pour ninja il a un Katana au dos comme sont frere Sokudo et des parchemin accroché a sa ceinture situé au niveau de la hanche droite il a un bandage a la jambe gauche par dessus sont pantalon noire ninja il a aussi une espece de protection au poignet c'est un gant ou dessus il y a une plaque métalique et le signe de sont clan et gravé dessus il a les yeux noire aussi il possede l'oeil de sont clan et sont frere aussi il est très dur a avoire il a la meme force que le Mangekyou.


Description physique: [ 5 lignes minimum]

Seishi est intelligent il est un fin stratege c'est pour sa que sont pere avant de mourire lui a donné le titre de chef du clan il a préféré lui qu'a sont frere Sokudo il aime se croire au dessus de tout le monde il ferait tout pour protégé sont frere meme mourire et c'est réciproque pour sont frere il déteste qu'on le dépasse car c'est vraiment un surdoué meme si sont pere préféré Sokudo c'est cet haine qui lui a permit de devenir fort et a la fin c'est Seishi qui a gagné.
Dans sa tete réside toujours l'assinat de c'est parent et de sont clan il essaie de l'oublié en rencontrant beaucoup de ninja comme lui meme si il est obligé de tué car depuis l'histoire de sont clan tué pour lui c'est devenu un loisirs...


Histoire: [ 15 lignes minimum]

Introduction
Un beau jour d'été,je me trouvais dans une foret dense étendue sur des miliers de kilometre je me demandais souvent si ma vie allais resté belle car souvent des choses bien m'arrivait la vie me réserver tels des surprise seul l'avenir me le dira c'est pour sa que je vie chaque instant comme le derniers j'adore observer la fone et la flore contenté sa beauté l'aidé a devenir meilleur me diriez-vous peut etre que je suis écolo je vous le dis simplement j'adore juste observé mais yeux sont la partis de mon corps qui m'aide le plus si je n'avais pas c'est deux pupilles je ne serais pas comment pouvoir vivre je me suiciderais surement je vous racontes simplement comment j'ai fais une rencontre de surprise et tout sa grace a mais yeux.
Fin de l'Introduction

J'avancais dans cet foret sans me soucié ou je me trouvais je profitais de la vie j'observais,je mangeais,je dormais pour moi la vie était belle je me souciais plutot de mon avenir car ce n'est pas possible d'avoire une aussi belle.

Lors d'une soiré d'hiver je dormais puis j'ouvrais mais yeux et je me mis a observé les flocon de neige d'une blancheur incroyable il était légèrement froid et doux j'adorais les regardé,quand toute a coup j'apercu au loin une personne je ne pouvais voir que sa silhouette je me demandais bien qui cela pouvait t'il etre je m'avanca vers lui la neige continué de tombé elle venait s'écrasé sur mon corps enfin sur mais vetement noire quand la personne était presque vers moi je pouvais voir des yeux rouges mais c'est yeux n'était pas comme les autres car il semblait y avoire une forme au milieux la forme était noire la forme ne ressemblait a rien je ne pouvais la décrire.
présentation de Seishi Eternal-mangekyou-preview
Alors j'essayait d'observer sont visage il s'avancait de plus en plus vite quand soudain le soleil commencait a se levé la neige disparut des rayons d'une beauté orange frappé mon corps et ceux de la personne inconnue je pouvais apercevoir l'homme il se retournait sans arret pour observé si quelqun le poursuivait on aurait dit qu'il était recherché je m'avanca et je ne fis qu'observé c'est yeux il était magnifique il semblait etre puissant une force se dégageait de sont regard je lui dit de venir dans ma direction pour que je le caches sous le creux d'un tronc d'arbre puis il me dit:

-Bonjour je suis Madara Uchiha le meilleur de tout les Uchiha fameux clan de Konoha je ne vais pas te dire autre chose sur moi je veux juste te remercié mais dis moi comment tu t'appelles.

Je fermis mais yeux puis je réfléchis je ne pouvais pas dire mon nom puisque je vie sans que personne ne me connaissant j'essaie chaque jours d'etre le parfait inconnue puis je me souvenais de ma mere qui me surnommé souvent la beauté de la mort subite je ne comprenais pas pourquoi jusqu'au jours ou je tua quelqun en lui tranchant le cou il était mort sur le coup peut etre que tué les gens directement est mon nindo puis je revenu a ma consicence et je dis en restant inexpressif :

-Appelle moi simplement beauté de la mort subite ou pour etre plus rapide tu peux m'appellé Oni je suis inconnu de tout le monde seul ma mere qui ma donné mon nom c'est comment je m'appelles ne me remercie pas si j'ai fais sa c'est parse que je vois que tu es en besoin.

Puis j'observais c'est yeux je sortis pour observé si quelqun était encore entrein de le suivre quand je vis qu'il n'y avait personne je rentrais dans la cachette et je lui dis de s'en aller rapidement il me serra la main et disparut en laissant un nuage de fumé derriere lui je restais inexpressif dans le creux de l'arbre il laissa des vetements je ne savais pas trop pourquoi je les trouvais beau mais je ne le montrais pas il avait laissé comme une armure noire mais en léger et une robe noire qui semblait etre pour garcon alors je la mis,apres cet rencontre en continuant de pensé a c'est yeux il disait qu'il était le meilleur de tout sont clan qui m'est inconnue car moi je viens de nul part de plus je m'étais trouvé un nouveau surnom enfin un prénom pour que personne ne sache qui je suis en réalité Oni,Oni sera le point de départ a ma quete.....

APPRENDRE TOUT SUR LA VIE DU NINJA !


Test rp: [ Ceci déterminera votre grade](il est sur Sasuke vous connaitrez mon perso sur le RP Wink )
Sasuke était au repere de l'hebi il travaillait sur les ninja de Konoha il envoyait des espions espionner Konoha les ninja de l'hebi lui disait de travailler mais lui il ne voulait pas il les envoya espionner Konoha euh aussi et il en profita pour s'en aller du repere il décida de boire un coup dans la riviere qui se trouver a coté du repere il devait s'en aller sinon les membres vont le chercher il arriva devant un désert sa serait une très bonne cachette mais il y fait trop chaud alors comment faire Sasuke regarda le ciel pour voir si un nuages aller venir mais aucun ne venait alors il retourna a la riviere rapidement il prit plusieurs bouteille et il les remplit puis il retourna au désert il but quelque gorgé le soleil était ardent le sable brulé heureusement que Sasuke était couvert il continua a boire on aurait dit que le désert ne finissait jamais quand Sasuke sortit enfin de se désert il regarda derriere lui en activant sont sharingan a 3 virgules qui est le pouvoir hériditaire du clan Uchiwa personne ne le suivait il arriva devant une montagne qui était en pente il l'escalada a une main grace a sont chakra pour lui faire un entrainement arriva en haut il scruta les horizons et il descendit de l'autre coté sauf qu'il mit sont chakra dans c'est pied pour encore une fois un petite entrainement quand il arriva en bas de la montagne il y avait de la chaleur Sasuke leva les yeux et il vit un volcan il y avait des gouttes de laves qui jaissait du milieu du volcan la fumé faisait des va et vien sous la musique du vent Sasuke se rapprocha du volcan quand une couler de lave descendit le volcan Sasuke resta immobile il activa sont sharingan et il regarda la coulé de lave quand toute a coup un démon pris forme dans la lave il avait 7 queue il avait l'aire puissant il progeta de la coulé de lave sur Sasuke a l'aide de sa patte géante Sasuke esquiva en se téléportant Sasuke voulait un bijuu depuis lomgtemp et le moment était arriver le démon se rapprocha de Sasuke et il lui dit:

Kazani:qui est tu jeunes avortons les gens comme toi je les écrases et je les noie dans la laves alors part avant que...
Sasuke:ne parle pas trop vite sale monstre a lave tu es un bijuu 7 queue bijuu de la lave Kazani le légendaire démon je te trouves et tu seras mien je te prendrais grace a mais yeux...
Kazani:t'es yeux oui oui je vois toi toi tu es un ninja de se clan maudit comment s'appellait t'il déja ah oui Uchiwa le clan maudit au sharingan et toi tu es l'un deux sa fait lomgtemp que je n'en ai pas vu un depuis Madara..
Sasuke:je vais pouvoire avoire un bijuu en moi depuis lomgtemp et tu n'es pas n'importe qui Kazani le démon de lave a 7 queue on ma dit que Madara n'avait pas réussit a te maitriser on dit que tu es légendaire parse que personne ne peut te voir a cause de la lave que tu as sur toi mais quand tu es dans ton apparence de démon on peut te voir...

Sasuke sauta en l'aire en dégénant sont kusenagi il frappa du pied Kazani mais Sasuke se brula le pied car la lave du démon engloutit sont pied heureusement qu'il ressortit avant il était très puissant le Taijutsu ne servirait donc a rien il activa sont Mangekyou sharingan et Kazani était dans sont illusion pendant un petit moment Kazani ferma les yeux et il les rouvra et il progeta de la lave sur Sasuke c'était pour cela que Madara ne l'avait pas maitriser car le sharingan et inneficace fasse a lui Sasuke réfléchit un moment toute en essayant d'esquiver la lave puis il eu une idée il fallait qu'il se serve des technique qu'il avait copier a Zabuza car le Suiton bas le Yugaton qui signifie lave alors Sasuke se souvenu des gestes de la main il cria:
Suiton dragon acqueux le dragon partit droit sur Kazani il fut toucher au dos mais il ne souffrait pas vraimne puis Kazani décida de passer au chose sérieuse il cria:

Yugaton la lave explosante de la lave sortit du volcan qui se trouver a coté de Kazani cet lave était plus rapide et plus masif elle était énorme et presque inesquivable Sasuke prit sont Kusenagi et il réfléchit a une solution puis il eu une idée il sauta sur Kazani la lave passa sur Kazani mais il ne sentit rien sont idée était donc anéanti elle ne servait a rien comme la lave n'arriver pas a toucher Sasuke alors Kazani cria explosion et la lave explosa sur Sasuke se qui projeta Sasuke contre un rocher il se releva difficilement il était un peu énervé il regarda attentivement kazani il se mordit le pouce et il cria:

Kuchiyose no Jutsu - Invocation

Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.Sinon si le chakra et plus puissant Sasuke peut invoquer Manda le dieu serpent.
chakra pour serpent normale:-600
dégats pour serpent normale:-1200

chakra pour Manda:-2000
dégats pour Manda:-5000


Manda le serpent enfin le roi des serpent apparut Sasuke monta sur lui il était énervé il prit sont Kusenagi en main il mit du chakra dans sont Kusenagi puis sont Kusenagi devenu le Kusenagi chidori il dit a Manda d'avancer Manda partit rapidement sur Kazani il lui mit un coup de queue en pleine tete Kazani s'écroula au sol et il se releva Kazani attaqua Manda en oubliant Sasuke qui se trouver derriere lui il sauta en l'aire et il planta de partout sont Kusenagi Chidori il planta au moin mille fois très rapidement Kazani dans le dos il s'écroula au sol mais il se releva difficilement Sasuke en avait marre il mit tout sont chakra dans sont Kusenagi et il frappa Kazani avec qui s'écroula pour de bon et Sasuke lui dit:

Sasuke:alors je suis fort ou pas je te mérite tu vois il faut toujours surveiller sont adversaire tu as du l'oublier tu t'es occupé du plus gros qui était Manda pendant que moi je t'ai frapper par derriere alors tu veux etre avec moi ou pas..
Kazani:c'est la premiere fois depuis des années que je me fais battre tu as l'aire puissant et ingénieux j'accepte de venir avec toi mais a une seul condition c'est tout se que je te demande que je veux apparaitre presque tout le temps dans t'es combat..
Sasuke:hésita il regarda Kazani et il lui dit hum..bon dacors j'accepte mais maintenant je suis ton reseptacle grace a toi je serais fort et puissant..




Dernière édition par Seishi Bigaku le Ven 22 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Seishi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:56

j'ai un bleme la deuxieme partis de mon test RP veut pas s'affiché -_- bon je mais le clan alors.


Dernière édition par Seishi Bigaku le Ven 22 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Seishi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:57

Clan :

Signe du clan :
présentation de Seishi Symbole-triskell

Histoire du clan:
Le clan Bigaku était l'un des plus renomée dans le village de Suna,tout le monde parlait des histoires de Gaara et de sont pere car c'était vraiment important c'était le premier sujet des conversation le deuxieme était sur le clan Bigaku qui protégé le village tout le monde était pour ce clan car grace a sa force il repoussait toute les attaques des déserteurs il servait meme de Oi-nin défois il faisait beaucoup de mission tous dangereuse car tout le monde avait peur de faire c'est mission tout ce qui déserté le village était tué enfait ele clan Bigaku adoré sont village et il pourrait faire n'importe quoi pour lui sauf qu'un jours a la naissance de Seishi toute aller vraiment commencé car le chef avait maintenant un fils,le Kazekage jaloux de ce clan qui était plus aimé par les villageois que lui meme décida de mettre interme a ce clan.Pour l'instant Seishi aller bien il avait 5 ans il n'avait pas encore le dojutsu du clan mais sa allait venir meme si il était jeune a sont age c'était un surdoué qui adorait l'entrainement il s'entrainait chaque soire et la journée il allait au cours ninja puis un soir Seishi en rentrant commencait a observé le ventre de sa mere qui avait grossis 1 semaine apres sont petit frere Sokudo était née,Seishi ne s'occupé pas vraiment de lui car chaque jours il faisait cours ninja,entrainement il rentrait mangé puis il s'en aller dormir il ne parlait pas souvent puis maintenant Seishi et Sokudo était grand Seishi avait seize ans et Sokudo quinze ans ils ne prirent pas la meme voit car Seishi lui prit la voir pour devenir Kage seul les meilleur peuvent prendre cet voit et a force de s'entrainer etc... le professeurs ninja avait demandé a c'est parent si il voulait qu'ils suivent cet voit Seishi la prit grace a l'ordre de c'est parent maintenant il n'avait plus le temps au cours ninja il ne faisait que s'entrainé du matin jusqu'au soire il dormait peu et mangé peu aussi sont frere Sokudo avait pris la voit de l'anbu,Sokudo avait plus le temps d'etre chez lui mais il ne restait lui aussi pas trop lomgtemp.Puis Seishi eu c'est 24 ans et Sokudo 19 ans il était tout deux des hommes et il était vraiment puissant le dojutsu n'était pas encore arrivé car pour maitrisé ce dojutsu il faut se surpassé,un soire d'hiver plusieurs ninja rentrerent dans la maison du clan Bigaku tout le monde fut tué meme les parent de Seishi et Sokudo,les deux jeunes ninja était dans leurs chambre quand ils entendirent des cris ils se leverent et il vut plusieurs ninja dans la court ils déciderent donc de sortir pour se battre le combat allait etre dur mais ils travaillerent en équipe pour battre tout les ninja quand ils étaient tous mort Sokudo et Seishi s'écroulerent au sol mort de fatigue a leurs réveille il avait une affreuse douleurs a la tete il était a l'hopitale de Suna ils se leverent vite tout les deux en meme temps ils s'observerent un moment de silence quand soudain Sokudo dit a sont frere :

"grand frere regarde t'es yeux ils ont changé"

Seishi dit de meme a sont petit frere ils comprirent qu'il avait le dojutsu secret du clan Bigaku le Onikamigan (l'oeil du démon) puis ils se téléporterent dans la maison Bigaku plusieurs tache de sang y était ils observaient tout quand soudain Seishi trouva un shurikens qui ne ressemblait pas a ce des Bigaku c'était ce du Kazekage,Seishi projeta le shurikens sur un pilier qui s'effondra la haine survenu ils partirent fouillé dans la chambre de leurs parent ou ils n'avaientt pas le droit d'allé et ils trouverent une lettre Seishi la lut et il était écrit de la part de sont pere que le chef du clan apres sa mort serait Seishi il sourit légerement et il dit a Sokudo de prendre toutes les armes et les vetement ninja ils prirent tout chacun un espece de sacadeau au dos ils partirent chez les anbu de Suna pour prendre tout les vetement anbu et ils déserterent Suna pour aller chez les Nuke-Nin.

Dojutsu du clan :
présentation de Seishi Ety101fp6
Le Dojutsu est très dur a avoire il n'est pas comme le sharingan ou quand on est on a la premiere virgule etc... la le dojutsu est en une partis on ne peut l'avoire quand ce surpassent.
Pouvoir du Dojutsu :
la télépathie mais que entre ceux qui possede l'oeil,invoqué n'importe quelle animale VUE,prendre le corps d'un animale ou d'un humain,lire les mouvement du : Taijutsu mais que les niveau 1 et 2,Maitrise parfaite du Yugaton = Katon + Doton,Invoqué le démon Kazani démons fait de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
présentation de Seishi 1216295985_Sans%20titre%20415/30présentation de Seishi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
présentation de Seishi 1216295985_Sans%20titre%2040/750présentation de Seishi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

présentation de Seishi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:09

Bienvenue Seishi , pour l'instant tu n'as pas encore besoin de mettre ton clan , car tu n'es pas encore validé , aussi tu ne peux aller à Taka ou Akatsuki car elles sont réservées aux personnages du Manga , ce qui fait que tu devras choisir un autre village , voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



présentation de Seishi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:25

tin pour mon grade je voulais mettre le test RP Kakashi je t'envoie la suite par MP et aussi un village T_T j'aimes pas les gentils lol et pour le clan c'est pas pour que tout le monde y aille c'est pour qu'il n'y a que moi et pour le village bah Fuki je crois que c'est un village méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
présentation de Seishi 1216295985_Sans%20titre%20415/30présentation de Seishi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
présentation de Seishi 1216295985_Sans%20titre%2040/750présentation de Seishi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

présentation de Seishi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:38

Ok alors voila tu es accepté à Funki , puisque Oro est le Kage , je le laisse décider de ton grade , alors bonne chance , et amuse toi bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
présentation de Seishi 1216295985_Sans%20titre%20418/30présentation de Seishi 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
présentation de Seishi 1216295985_Sans%20titre%20445/900présentation de Seishi 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

présentation de Seishi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:26

Quelques problèmes très gênants, tu as des soucis avec la ponctuation et tu insères des émoticones en plein dans tes récits ( à éviter absolument !). Je ne peux pas aller plus loin dans ta présentation car elle est tout simplement illisible à cause de la ponctuation exécrable, de la couleur qui me tue les yeux et de la lourdeur de ton « style ».

Si tu corriges cela, je vais essayer de lire entièrement ta présentation et reconsidérer ton cas, sinon tu es validé Genin.

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Seishi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:21

Citation :
Dojutsu du clan :

Le Dojutsu est très dur a avoire il n'est pas comme le sharingan ou quand on est on a la premiere virgule etc... la le dojutsu est en une partis on ne peut l'avoire quand ce surpassent.
Pouvoir du Dojutsu :
la télépathie mais que entre ceux qui possede l'oeil,invoqué n'importe quelle animale VUE,prendre le corps d'un animale ou d'un humain,lire les mouvement du : Taijutsu mais que les niveau 1 et 2,Maitrise parfaite du Yugaton = Katon + Doton,Invoqué le démon Kazani démons fait de lave.

... ... bon ok, je vois.
C'est refusé.
Tu as droit de choisir UNE seule particularité de ce genre, pour ton dojutsu, sinon c'est du pur abus.
Maintenant, si tu veux vraiment être validé... corrige ton texte, comme le dit Oro.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
présentation de Seishi 1216295985_Sans%20titre%20418/30présentation de Seishi 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
présentation de Seishi 1216295985_Sans%20titre%20445/900présentation de Seishi 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

présentation de Seishi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:08

Je crois que cette habitude "grotesque" de vouloir cumuler des pouvoirs sans afficher un présentation logique et belle vient du fait que la plupart des forums ( pas tous) acceptent les membres sans lire les présentations...Oo


Petit hs soit dit en passant..( cela m'a échappé et je m'en excuse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Seishi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seishi   présentation de Seishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Seishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser