Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un jinchuriki rentre à Funki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Un jinchuriki rentre à Funki 1216295985_Sans%20titre%2043/20Un jinchuriki rentre à Funki 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Un jinchuriki rentre à Funki 1216295985_Sans%20titre%20470/150Un jinchuriki rentre à Funki 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Un jinchuriki rentre à Funki Empty
MessageSujet: Un jinchuriki rentre à Funki   Un jinchuriki rentre à Funki Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:53

Ken avançait tranquillement dans les collines de l'espoir. Il n'était pas pressé de se retrouver devant les portes dissimulé de son village natal. Le chunin regardait la nature à perte de vue. Il se rappelait tant de chose. Il ne pouvait s'empêcher de songer aux nombreux jours il venait jouer à l'extérieur quand il était enfant. En progressant lentement, il finit par apercevoir la cascade qui servait à cacher la porte du village de Funki. Il se dirigea vers cette dernière. En marchant sur le cours d'eau grâce à son chakra, Ken passa sous la cascade sans problème. Il s'arrêta quelque instant pour se recoiffer. Puis il continua son chemin dans la grande grotte. Il savait comment cela allait se passer. Il traverserait la grotte et au bout de plusieurs minutes à marcher dans les ténèbres de la grotte, il arriverait aux portes du village de Funki. Alors qu'il avançait, il sentit un genre de picotement au cerveau. Il ressentait parfois ce genre de chose depuis qu'il était devenu le jinchuriki de Gobi. Étrangement, le bijuu semblait aimé lui parler. Ken ne pouvait s'empêcher de se poser certaines question sur le démon-loup à cinq queues. Il soupçonnait cependant ce dernier de lui parler souvent pour tromper son ennui. Un genre de contacte mentale se fit entre le chunin et le loup.

*Qu'y a t-il Gobi? Ne me dit tout de même pas que le grand démon-loup a peur d'une simple grotte plongée dans les ténèbres.*

*Arrête de te moquer de moi Ken. Moi je serais plutôt intéressé à savoir où nous sommes.*


*Moi qui croyais que tu savais tous ce que je savais.*

*Et bien non.*


*Alors pour faire simple, on se dirige vers mon village, le village de Funki. Il s'agit d'un village ninja caché. Cependant, on peut le considérer comme étant réellement caché car peut de gens en connaisse l'existence.*

Puis durant le reste du trajet, Ken apprit à Gobi l'histoire du village de Funki et ce qui mena à sa construction. Quand il arriva devant les portes du village, Ken cessa de discuter mentalement avec Gobi. Il regarda la porte qui était fermée.


-Ici Ken Ante. Chunin de Funki. Je demande à ce qu'on ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jinchuriki rentre à Funki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Funki
» Rejoindre Funki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: La porte Monumentale de Funki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser