AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation De Sakon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation De Sakon Empty
MessageSujet: Présentation De Sakon   Présentation De Sakon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:25

Prénom: François x)

Age: 15

Pays: Canada ;D

Comment avez-vous connu le forum?: Wos,Wos'Wos

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Un moment déjà xO

Autres commentaires: Tutututututututtu vous pouvez supprimez Anonyme xD

Le personnage:

Code du règlement: [Validé par Kakashi]

Nom: C'est un mystère ;D

Prénom: Sakon et son frère Ukon ^^

Age: 15 bientôt 16

Ninja ou Civil: Ninja Twisted Evil

Village natal: Oto No Kuni

Village ou organisation désiré(e): Funky Town ? ;D

Description mentale: C'est le plus rusé et le plus puissant de l'équipe des 4 du Son. Sa principale caractéristique est la deuxième tête que l'on voit dans son dos, mais qui est en réalité celle de son frère Ukon. Des quatre, c'est probablement celui qui supporte le moins la faiblesse : apparemment, seuls les ninjas forts sont dignes de porter le titre de shinobi et de rester en vie. Sa trop grande confiance en soi va lui apporter des ennuis à quelques reprises, mais Sakon ne changera jamais d’attitude pour autant. Cet homme ne va pas arrêter un combat tant que tous les ennemis n'ont pas été tous tués. Et pour cette « devise », il est prêt à sacrifier pas mal de choses, y compris sa mission. Sakon pratique essentiellement le combat rapproché et s'appuie sur sa grande vitesse. Ce qui fait vraiment la force de Sakon, en plus de son sceau bien sûr, c'est son frère. D'ordinaire, Ukon dort dans son dos mais parfois, Sakon le réveille quand il a besoin d'un coup de main. Ukon a la capacité de contrôler son tissu cellulaire ; il répand ses cellules à l'intérieur du corps de son frère, ce qui fait qu'ils partagent le même corps la plupart du temps. En plus de cela, lorsque Sakon a besoin de lui, il peut matérialiser chaque partie de son corps à n'importe quel endroit du corps de Sakon, toujours en contrôlant l'activité de ses cellules.

Description physique: Sakon est un individu très étrange: il renferme derrière son dos son frère jumeau Ukon et ils peuvent tous deux bouger dans le corps de l'un et l'autre. Sakon mesure aussi 1, 64 mètres et pèse environ 50 kilos. Il a des cheveux gris et a une mèche qui couvre l'un de ses yeux. Ce garçon a des petits yeux violets, qui suggèrent de la méchanceté et du mépris a son entourage. Il n'est pas très musclé mais ses capacités physiques décuplées grâce à la marque maudite d'Orochimaru lui confèrent une force incomparable. Ses lèvres sont vertes à cause de son rouge à lèvre. L'expression de visage de Sakon est simple: soit il montre son sourire narquois, soit il montre son mécontentement et sa mauvaise humeur...Au niveau 2 de la marque maudite d'Orochimaru, une corne pousse sur son front, ses cheveux poussent également et deviennent blanc et sa peau devient rougeâtre.

Histoire: Originaires du pays du Son, Sakon et son frère ont joint le quartet d'Oto alors qu'ils étaient tout jeunes. Sous la garde d’Orochimaru ils apprirent à mieux contrôler leur pouvoir héréditaire et c'est à ce moment qu'ils reçurent la marque maudite. Accompagné de Kidoumaru,Jiroubou et Tayuya ils ont effectué plusieurs missions toutes aussi périlleuses les unes que les autres. Alors que les 4 du Son étaient entrain de réussir la mission la plus importante pour leur Maître, capturer Sasuke et lui ramener, un groupe de genin dirigé par Shikamaru Nara vint pour les intercepter. Les hostilités débutèrent, chacun des shinobis d’Oto avait un adversaire. La personne que les deux siamois durent combattre était prénommée Kiba. Les deux frères ont du se séparer pour pouvoir poursuivre le combat. Ukon, le plus démoniaque des deux, entra dans le corps de son ennemie. Le système circulatoire du chakra étant en connexion avec les cellules, Ukon peut, quand il est au niveau deux et grâce à son chakra, décomposer son corps, se répandre dans l'ennemi et se recomposer à l'intérieur. Toutefois, il ne contrôle pas intégralement ce corps et isole les parties qu'il veut maîtriser. Il est ainsi capable de déchirer les tissus musculaires des parties qu'il ne contrôle pas et tuer son adversaire sans que celui–ci puisse faire quoi que ce soit. C'est sa technique ultime. Cependant, elle possède un point faible que Kiba réussit à trouver : lorsqu’ Ukon est à l'intérieur d'un ennemi, il est vulnérable aux attaques que subit le corps réceptacle. Lorsque Kiba se poignarda, Ukon fût donc lui aussi touché.Au deuxième coup, Kiba frappa si fort que Ukon fût expulsé en dehors de son corps et se mit à perdre beaucoup de sang.

Il n’eut d’autre choix que de retourner dans le dos de son frère Sakon afin de se reposer et reprendre son énergieLa chose que le jeune Sakon ignorait était qu’à ce moment même, trois des ninjas du sable étaient venus aider les shinobis de Konoha. Après une petite chasse à l’homme, Sakon et Ukon se retrouvent contrait de se reséparer lorsqu’ils crurent enfin apercevoir le manteau de sa cible, ça allait être la fin pour Kiba. Malheuresuement, ce n’était que le manteau et ils comprirent rapidement que Kiba était embarqué dans une rivière afin d’être porté un peu plus loin, puisque Akamaru et lui-même étaient gravement blessés. Ukon retrouva la trace de Kiba ssez rapidement et le ninja de Konoha ne pu le remarquer malgré son odorat exceptionnel puisque le ninja d’oto avait enfilé la propre veste de Kiba. Alors que Ukon allait donner le coup de grâce à son adversaire, une marionnette vint protéger Kiba. Sakon vint rejoindre son frère, mais Ukon trop affaiblit n’eu d’autres choix que de retourner dans son dos..Encore.. Mais lorsque Sakon s’approcha, de Kiba, la marionette de Kankuro lui fit vite comprendre qu’il était tombé dans un piège. Trop tard pour tenter de s’enfuir, Sakon et ,Ukon par la même occasion, se firent bêtement capturer par Kuoari, une autre marionette du ninja de Suna. Finalement. Karasu implanta ses membres aiguillés dans le corps de Kuroari.

Cela aurait dû être la fin pour les frères siamois me direz-vous et je le confirme. En fait, comme vous l’avez probablement remarqué, ils possèdent un étrange don comme je l’ai dit plus tôt. Nous ignorons toujours qu’elles sont les limites de ce pouvoir et Sakon ignorait lui-même qu’il pouvait faire des choses comme cela… Je vous explique. Au moment même où les aiguilles de la marionnette de Kankuro pénétrèrent l’armure de Kuroari qui détenait les deux frères siamois, ceux-ci tentèrent le tout pour le tout en fusionnant avec la marionette. C’était une manœuvre qui était pratiquement impossible puisque un pantin de bois ne possède pas de cellules, mais c’était ça où ils se faisaient transpercer de tous bords tous côtés.. Contre toutes attentes, les deux frères étaient devenus aussi épais que la couche de bois qui recouvrait Kuroari. En fait, ils n’étaient plus que deux minuscules cellules qui se réfugiaient dans le bois. Les aiguilles qui n’entraient que par des trous spécifiques n’éliminèrent donc pas les frères.. Lorsque la nuit fût tombée, les deux frères eurent finalement la chance de sortir du pantin de bois pour prendre la fuite. Par contre, lorsqu’ils s’étaient miniaturisés dans le bois, cela leur avait demandé énormément de chakra puisqu’ils avaient dus attendre près de 9 heures avant de pouvoir sortir.

Quel était ce nouveau pouvoir dont-ils ignoraient l’existence..?


Peu importe, les deux shinobis devaient retourner à Oto au plus vite pour annoncer à leur Maître que la mission avait pris une tournure... inattendue. Le problème majeur était que lorsque Orochimaru apprendrait la nouvelle, il serait probablement prit d’une frustration énorme, et les deux frères ignorait quels gestes il pourrait poser à leur égard… Sans nouvelles de leurs coéquipiers des 4 du son, ils avaient probablement tous périls. Cela ne dérangeait pas Sakon puisque l’important pour lui était qu’il soit en vie, il n’était pas lié d’amitiés avec ses autres camarades. Après un grand moment de questionnement sur les futurs actes qu’ils allaient faire, les frères siamois décidèrent qu’ils étaient mieux de faire croire qu’ils étaient morts… Cela pouvait s’avérer être un choix risquer mais le jeu en valait la chandelle. Pendant près d’un an ces anciens shinobis d’Oto vécurent en tant que « vagabonds », sans réel logis. Durant cette période de leurs vies, ils firent la connaissance de différentes personnes qui pourrait leurs êtres éventuellement utiles. Malgré le fait qu’ils n’étaient plus de Oto, ils s’arrangeaient toujours pour savoir ce qui se déroulait dans ce village, par l’entremise d’espions qu’ils payaient. Ils apprirent avec surprises qu’une guerre entre une organisation nommée l’Akatsuki avait menée à la perte du village du son. Selon leurs sources, l’Otokage, Orochimaru aurait survécu et il aurait quitté le village avec quelques habitants… Le même sort aurait arrivé au village de Kiri No Kuni… Seul Konoha et Suna subsistaient toujours… Mais comme Kankuro avait pu le démontrer un an plus tôt, une alliance semble exister entre ces deux villages.


Cela faisait presque 2 ans que Sakon et son frère vivaient une vie de vagabond. Ils en avaient largement profités afin de développer de nouvelles techniques meurtrières. Leurs aptitudes au corps à corps avaient décuplés et leur habileté à contrôler la marque d’Orochimaru était également meilleure. Après avoir passés 2 ans en tant que déserteurs, Sakon décida qu’il était temps qu’il rentre à un village afin de pouvoir continuer leur entraînement. Selon un marchand d’armes qu’il avait rencontré dans une taverne secrète, un nouveau village était actuellement en développement. Il semblerait également que ce soit une divinité qui régnerait sur « Funki ». N’ayant rien à perdre à rejoindre cet endroit où ils pourraient se refaire une nouvelle vie, Sakon & Ukon demandèrent l’emplacement exact du village au marchand en échange d’un peu d’argent, bien évidemment, ils la récupérèrent par la suite… Une fois rendu à destination, les deux frères furent surpris de constater l’endroit où était situé le village. Celui-ci se trouvait dans une vallée entourée de quatre grandes montagnes, ce qui l’a dissimulait aux visiteurs. Selon certaines rumeurs, ce village serait composé d’anciens habitants d’Oto et de Kiri qui auraient choisis de s’unir au lieu de se détruire, afin de construire le village le plus puissant et ainsi pouvoir se venger de l’Akatsuki. Bien sûr, ce n’était que des rumeurs… Finalement, réussit à rejoindre ce village tout aussi mystérieux que surprenant. Lui et son frère allaient pouvoir recommencer leur vie…

Test rp: [ Fait avec Madaki Kusumi, un perso inventé]

====>>> Second Post


Dernière édition par Sakon le Ven 22 Aoû - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation De Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sakon   Présentation De Sakon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:26

[ Il faut lire l'histoire de Madaki pour comprendre le test-rp ;X ]
[ Vous allez retrouver ce post sur Naruto-Dream..]

Histoire de Madaki


Originaire de Suna No Kuni, Madaki Kumisu est un jeune adolescent de 12 ans remplit de rêves et de joie. Sa mère Risa, artisane de métier, fabrique divers objets en poterie. Son père quant à lui est un honnête marchand qui tient un petit kiosque au marché central du village. C’est à cet endroit qu’il passe la majeure partie de son temps à vendre les produits de sa famille afin de récolter l’argent nécessaire pour subsister. Madaki n’est pas l’enfant unique des Kusumi. Sa petite sœur, Kaede, a seulement huit ans mais déjà, elle montre des talents pour la poterie. Malgré son jeune âge, Kaede travaille plusieurs heures par jour afin d’aider sa mère dans la confection d’objets en poterie. Madaki qui n’a pas hérité d’un tel talent était déjà allé au kiosque avec son père pour vendre, mais il éprouvait des difficultés dans ce domaine également ; Il est bien trop généreux pour être un bon vendeur. Résultat, lorsqu’un client se présentait à lui, il finissait toujours par laisser l’objet en vente à un prix moins dispendieux que le prix initial. Cela avait donc pour effet de diminuer considérablement les profits que la famille Kusumi avait fait à la fin d’une journée.

Le futur ninja a toujours été impressionné par ses personnes qui risquent leur vie pour leur village. Par contre, jamais au grand jamais il n’aurait pensé qu’il avoir la chance de le devenir. Lui qui provenait d’une simple famille de fabriquant/marchand. Enfin, Madaki était finalement devenu un étudiant de l’académie de Suna. Il avait déjà appris la plupart des règles pour être un bon ninja. À l’académie, il était très attentif et portait attention à chacune des paroles de son Sensei. Après les cours, il allait généralement s’entraîner seul afin de mettre en pratique ce qu’il avait appris au cours de la journée. Malgré le fait que la plupart de ses compagnons de classe soient plus jeunes que lui, il s’entendait très bien avec eux. Madaki était déjà parvenu à maîtriser les techniques de bases et connaissait par cœur le règlement des ninjas. Il allait continuer de s’entraîner en vue de réussir l’examen genin de son village dans quelques temps.

Il avait enfin trouvé le domaine qui l’intéressait…


Le Jour De Son Examen :::


Madaki s’était réveillé comme à son habitude à une heure plutôt matinale. Le soleil était entrain de reprendre habituelle dans le ciel du désert de Suna, signe qu’une autre journée allait bientôt débuter au village. Pour la plupart des habitants de Suna, s’était une journée normale, mais pour Madaki Kusmi, celle-ci était très spéciale. En effet, aujourd’hui même, il allait passer le test afin de devenir un véritable ninja. Si tout se déroulerait bien, Madaki pourrait avoir son bandeau, signe qu’il était un genin. Le garçon avait attendu cet instant depuis si longtemps ! Il avait mis tant d’efforts dans ce rêve, qu’il était presque impossible pour lui d’échouer ce test. Un sentiment d’excitation l’emplissait au point qu’il avait eu du mal à s’endormir la veille. Il devait absolument réussir ce test afin de montrer à ses parents qu’il avait lui aussi un bon avenir devant lui, bien que se ne soit pas le métier qu’ils auraient voulu que leur fils exerce. C’est donc après son réveil que Madaki se rendit à la cuisine de la maison des Kusumi, en prenant bien soin de ne réveiller personne, pour prendre un petit-déjeuner qui lui conférerait beaucoup d’énergie. Le jeune garçon pensait à ses amis qui allaient passer ce test avec lui et espérait grandement qu’ils auraient tous la chance de devenir des genin. Sur le frigidaire, il y avait un petit papier que Madaki avait pos la veille, on pouvait y lire : « Académie, 10 heures ».

Il restait donc 4 heures à Madaki pour se préparer avant le moment fatidique. Il choisit donc de retourner regarder les notes qu’il avait prit sur les exécutions des techniques, puisque son Sensei avait dit aux élèves qu’il demanderait une technique précise à l’examen. Bien évidemment, il n’avait pas voulu révéler de quelle technique il s’agissait mais sinon, ça aurait été trop facile pour les étudiants. Alors qu’il était plongé dans ses notes de cours, accroupit sur la table de la cuisine, sa petite sœur se réveilla. Elle avait entendu Madaki faire du bruit alors elle s’était réveiller. Kaede vint lui faire un petit calin à son grand faire et elle lui murmura :

« Bonne chance Madaki »


Ces mots donnèrent beaucoup d’énergie au garçon qui serra fort Kaede dans ses bras avant qu’elle retourne se coucher. Ses parents vinrent plus tard pour souhaiter également une bonne chance à leur fils en lui rappelant qu’ils étaient fiers de lui. L’horloge affichait 9 :30 ; il était temps pour Madaki de se rendre à l’académie. Prenant son courage à deux mains, il quitta sa maison pour se rendre vers le bâtiment qui allait déterminer l’avenir de ce petit bonhomme. Le garçon avait toujours été impressionné par la grosseur de cette bâtisse. Il grimpa les marches deux par deux afin de finalement franchir la porte de l’académie. Il y avait une affiche qui indiquait l’endroit où allait se dérouler le test. Après avoir franchit plusieurs couloirs, Madaki arriva enfin à l’endroit prévu. Lorsqu’il entra dans la pièce, il remarqua que plusieurs de ces amis étaient déjà arrivés. Il alla les rejoindre afin de leur parler. D’autres apprentis ninjas entrèrent dans la pièce dans les 10 minutes qui suivirent l’entrée de Madaki, puis leur Sensei ferma la porte avant de prendre la parole.

« Aujourd’hui comme vous le savez tous se déroulera le test pour devenir un genin. Il consistera à utiliser la technique Bunshin No Jutsu afin de prendre mon apparence. Mais attention, vous n’aurez pas le droit à L,erreur et la copie devra m’être identique. Si vous réussissez cette technique sans problèmes, je vous donnerez un bandeau du village qui vous appartiendra désormais et pour le restant de votre vie. Il prit une pause. Si malehureusement vous échouez, vous n’obtiendrez pas votre bandeau et vous devrez repasser l’examen l’an prochain. Si vous avez travaillé fort tout au long de l’année, je ne vois pas pourquoi vous auriez des problèmes. Commençons. »


On pouvait voir la tension sur certains visages des étudiants. La technique Bunshin No Jutsu était très difficile à effectuer pour certains d’entre eux. Madaki au contraire, était très heureux d’apprendre que c’était cette technique qui serait à l’évaluation puisqu’il n’avait généralement aucuns problèmes à bien malaxer son chakra, ce qui lui permettait de faire de bons clones. Les étudiants se placèrent donc en ligne afin de passer 1 par 1 devant le professeur, dans une pièce avoisinante. On ne pouvait donc pas voir si l’étudiant avait réussit ou non sa technique lorsqu’il l’effectuait, mais on pouvait voir la joie ou la tristesse sur le visage de l’enfant lorsqu’il ressortait de la salle. Plusieurs obtinrent leurs bandeaux, d’autres non. Madaki était l’avant dernier dans la file et ses amis étaient tout justes devant lui. Chacun d’eux devinrent des genin. S’était finalement au tour de Madaki a passer. Il tremblait et était terriblement nerveux lorsqu’il entra dans la pièce. Il y avait son Sensei devant lui et à côté de celui-ci se trouvait une table avec des bandeaux à l’effigie du village du sable. Lorsque son Sensei lui demanda d’effectuer la technique. Madaki ferma les yeux, effectua les signes nécessaires puis dit d’une voix forte.

« Bunshin No Jutsu ! »


Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se regarda puis remarqua qu’il avait réussit à prendre l’apparence de son Sensei ! Son professeur qui souriait le félicita, puis lui remit un bandeau avant de lui demander de quitter.

Une nouvelle vie allait débuter pour Madaki. Une vie de Ninja…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation De Sakon 1216295985_Sans%20titre%20415/30Présentation De Sakon 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Présentation De Sakon 1216295985_Sans%20titre%2040/750Présentation De Sakon 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Présentation De Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sakon   Présentation De Sakon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:28

Bienvenue Sakon , bonne présentation à part une toute petite chose , c'est que tu dois lire le règlement afin d'y trouver le code , puisque tu vas à Funki , je laisse Orochimaru décider de ton grade , bonne chance pour la suite , et amuse toi bien!! Wink

_________________
Présentation De Sakon Kakash11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Présentation De Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sakon   Présentation De Sakon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:29

à Noter :: Je dois partir je reviens dans moins de 30 minutes, merci de ne pas poster ce n'est pas la version finale et je dois changer l'aspect esthétique x)

Ps :: J'ai éditer avant que tu écrive le message xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation De Sakon 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentation De Sakon 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentation De Sakon 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentation De Sakon 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentation De Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sakon   Présentation De Sakon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:49

Bon, je ne comprends pas ton message précédent XD


Je peux trancher dans le vif du sujet ou non?


Tu ne réponds pas?Bien, qui ne dit mot consent , tant pis pour toi XD



Ahh bien bien bien, j’ai hâte de voir un Sakon/Ukon ici, non parce que le personnage est un de mes pions, mais parce qu’il est très intéressant à jouer en terme de rôle play. En effet, le cas de la double personnalité est une chose délirante à mettre en action dans un forum comme le notre et il y a largement matière à construire quelque chose de concret. De plus, tu sembles avoir trouvé une explication « plausible » pour le faire revivre, bon pas si logique et cohérente d’un point de vue scientifique mais on s’en tape le coquillard, il y a bien des ninjas qui crachent du feu près d’un lac pour délirer XD

Tes écrits sont soignés et intéressants, il y a bien entendu quelques fautes et certains passages sont lourds à digérer mais tu présentes largement ce qu’il nous faut pour jouer Sakon/Ukon et je sais que tu maîtrises bien ce personnage Wink

Pour ton grade, c’est selon tes objectifs en termes de rp, tu souhaites être Chuunin pour avancer petit à petit ou revêtir le grade de Juunin qui semble t’aller bien ?

_________________
Je reste humain malgré tout.


Présentation De Sakon Orochize1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Présentation De Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sakon   Présentation De Sakon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:39

En gros je disais que j'allais partir et que j'allais changer l'apparence de la présentation xD

Ah sinon, désolé pour les fautes et les passages lourds ;' (

Chuunin, c'est génial ce grade Cool

Hehe merci sinon Oro et Kakashi Smile

N.B. Je sais que l'explication de ma survie est ridicule xD Mais je trouvais rien qui avait du sens alors.. xO
Point à ne pas négliger



  • Je suis le grand frère de Heji Nawa sur ce forum. Donc il est normal que nous ayons la même adresse ip puisque nous postons du même ordinateur. Ce n,est pas un double compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Présentation De Sakon 1216295985_Sans%20titre%20418/30Présentation De Sakon 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Présentation De Sakon 1216295985_Sans%20titre%20445/900Présentation De Sakon 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Présentation De Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sakon   Présentation De Sakon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:56

Comme c'est mignon, les deux frérots ensemble sur un forum, c'est t'y pas touchant?^^


Personnage validé au grade de Chuunin de Funki ( va bien lire la règle concernant Funki pour jouer au mieux, à moins que cela ne soit déjà fait^^).


Bienvenue et bon rp Wink

_________________
Je reste humain malgré tout.


Présentation De Sakon Orochize1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Présentation De Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sakon   Présentation De Sakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: