AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La lettre du seigneur de Suna [mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
La lettre du seigneur de Suna [mission] 1216295985_Sans%20titre%2042/20La lettre du seigneur de Suna [mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
La lettre du seigneur de Suna [mission] 1216295985_Sans%20titre%2045/150La lettre du seigneur de Suna [mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

La lettre du seigneur de Suna [mission] Empty
MessageSujet: La lettre du seigneur de Suna [mission]   La lettre du seigneur de Suna [mission] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:00

Tsurugi avançait à travers les rues de Konoha.
Hormis le sable, Konoha ressemble beaucoup à Suna... pensa-t-il.
Sa première réaction en pénétrant dans Konoha fut de se figer en pleine rue en voyant pour la première fois, les visages de pierre des Hokage de Konoha sculptés sur le flanc de la montagne surplombant le village. Tsurugi avait entendu parler de ces sculptures, mais il n'aurait jamais imaginé des œuvres d'une telle taille...
Il se promit alors de ramener un petit quelque chose de Konoha en souvenir de son premier voyage.

Savoir où habitait l'ancien compagnon du seigneur de Suna ne posa aucun problème : celui-ci semblait relativement connu dans le village.
Suivant les indications recueillies, Tsurugi arriva rapidement devant une chic demeure qui s'intégrait parfaitement dans le décor environnant. Il sortit la lettre de son client de sa veste et frappa à la porte.
Au bout de quelques secondes, un homme vint ouvrir :
"Bonjour, monsieur, je me nomme Tsurugi de Suna. Je suis porteur d'un message de Isaro Kagawa, seigneur de Suna, pour Shunya Yukihito de Konoha."
L'homme dévisagea Tsurugi des pieds à la tête durant quelques instants avant de lâcher : "Veuillez me suivre."
Eh bin, songea Tsurugi en passant le seuil de la demeure. J'espère que le fameux Yukihito est plus accueillant, sinon je vais vraiment regretter d'avoir fait le déplacement depuis Suna...

Les deux hommes débouchèrent dans un petit salon où se trouvait un autre homme entre deux âge qui jouait au shogi avec une femme.
"Père, vous avez de la visite."
Ainsi, il s'agissait de son fils. Pourvu que le père ne ressemble pas au fils... J'aurais vraiment tout gagner et ce serait vraiment galère.
L'homme releva la tête du plateau de jeu. Tsurugi salua.
"Monsieur Yukihito, j'ai un message de Isaro Kagawa pour vous."
Un sourire éclaira le visage de l'homme, il se leva et courut presque jusqu'à Tsurugi. Le gennin lui tendit la lettre que Yukihito lui arracha presque des mains et parcourut avidement.
"C'est merveilleux ! Je n'avais pas eu de nouvelles depuis des mois. Je vais lui écrire une réponse immédiatement ! Comme ça, vous pourrez la lui remettre lorsque vous rentrerez à Suna."
Tsurugi n'avait plus qu'à acquiescer et à attendre. Quelques minutes après, il quittait la demeure et reprenait la route pour Suna.
Il se rappela soudain qu'il voulait rapporter un souvenir de Konoha : il acheta, pour 5 ryos, une estampe montrant une vue de Konoha avec le manoir du Hokage et les visages de pierres des Hokages.
Puis, il partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La lettre du seigneur de Suna [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Spéciale #10
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les habitations-
Sauter vers: