Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La traversée du désert[mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
La traversée du désert[mission] 1216295985_Sans%20titre%2042/20La traversée du désert[mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
La traversée du désert[mission] 1216295985_Sans%20titre%2045/150La traversée du désert[mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

La traversée du désert[mission] Empty
MessageSujet: La traversée du désert[mission]   La traversée du désert[mission] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26

Le désert s'étendait à perte de vue devant Tsurugi. Cela faisait déjà une journée qu'il marchait à travers le désert.
Il songea non sans nostalgie que c'était la première fois qu'il s'y aventurait seul. Son père lui avait promis, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, qu'il l'emmènerait un jour dans le désert afin de lui enseignait les techniques de survie du village de Suna.
Hélas, il avait été tué avant...
Tsurugi avait donc appris par lui-même, et avec l'aide d'un de ses professeurs, comment on pouvait survivre dans une étendue sablonneuse où il faisait entre 35 et 40 degrés la plupart de la journée.

Soudain, un nuage de poussière attira son attention sur sa droite : quelque chose approchait relativement vite.
Animal ou humain ? pensa le ninja.
Il sortit un kunaï de son étui et se mit en position défensive, prêt à toute éventualité.
Alors que le nuage approchait, Tsurugi remarqua une masse toute en longueur qui semblait en être à l'origine.
C'est une bestiole, donc.
Puis, l'animal se rapprocha et s'arrêta à quelques mètres de Tsurugi.
C'est un simple chacal du désert... Rien d'insurmontable, songea Tsurugi en relevant son kunaï au niveau de ses yeux.

Le chacal grogna et s'élança sur le gennin. Tsurugi réagit promptement : il fit un bond sur le côté tout en lançant son kunaï... Qui passa à quelques centimètres de la tête de son adversaire. Les mâchoires du chacal claquèrent dans le vide, là où aurait dû se trouvait le bras de Tsurugi.
Plus rapide que je ne l'imaginais. Ce combat risque de se révéler un peu plus dur que prévu... Il est peut-être temps de mettre à profit les fruits de mon entrainement...
Tsurugi malaxa et bloqua son chakra tout en fixant le chacal dans les yeux. Dés qu'il en eut accumulé assez, il fit un bond en avant et composa les signes incantatoires :
Katon Goukakyuu no Jutsu !!
Il éjecta son chakra en une magnifique boule de feu qui noya son adversaire dans un brasier ardent.

Lorsque le feu s'estompa, le chacal était couché sur le côté et une vilaine odeur de brulé emplissait la zone.
Tsurugi réajusta ses affaires et s'éloigna sans un regard en arrière.
Pas le temps de m'attarder, songea t'il. La route est encore longue si je veux être à Konoha ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée du désert[mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et fin de mission dans Konoha [Mission]
» Fin de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser