AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!]

AuteurMessage
Invité
Invité

Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Empty
MessageSujet: Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!]   Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:44

Ouais bon.
Je suis en préuniversitaire. Et même si les cours sont... à chié, il y aura des contraintes de temps, au niveau de l'administration et du RPG.
Pourquoi? Le bénévolat et le boulot.
SI j'ai une chance monstre, pendant le bénévolat (donc les temps morts) j'aurai un portable de dispo. ^^

Et si vous voulez comprendre... je vous laisser regarder.
Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Hor
Le orange est du bénévolat ^^

Donc, soyez PATIENT, si vous postez avec moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216295985_Sans%20titre%20418/30Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216295985_Sans%20titre%20445/900Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!]   Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:59

Pourtant, moi je trouve tes cours intéressants Oo

Je suis un peu dans le même cas que toi car dès la rentrée, j'aurais un emploi du temps du même type ( des cours L3 histoire plus du soutien scolaire pour les petits jeunots en dehors car j'espère devenir professeur des écoles Oo).

Donc pas de soucis, on comprend très bien ^^

Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Orochize1
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame

Masculin Nombre de messages : 172

Feuille ninja
Niveau:
Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216295985_Sans%20titre%20414/30Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216295985_Sans%20titre%2040/700Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste: Graphiste

MessageSujet: Re: Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!]   Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:14

Moi aussi, Lundi les vac's c'est terminé :[

Bonne chance a tous !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!]   Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:42

Vous reprenez les cours tôt affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!]   Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:14

Citation :
Pourtant, moi je trouve tes cours intéressants Oo

Mais pour que ce soit intéressant, les profs doivent être de qualité. La matière doit CONTENIR quelque chose. Hélas, à ce niveau, ce sont d'ennuyeux survol de la matière, sans grand intérêt.
Deux cours seulement sont liés aux cours (programme) universitaire(s) que je vais suivre. (Et encore).

Le préuniversitaire Québécois est de la pure bullshit, dans le volet des scieneces humaines.
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi

Masculin Nombre de messages : 525

Feuille ninja
Niveau:
Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216295985_Sans%20titre%2042/20Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216295985_Sans%20titre%2045/150Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!]   Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:28

Ah je vous plains... Evil or Very Mad Moi, j'ai encore une semaine de vacance avant de retourner dans mon IUT d'informatique.
Boouuh Mad deux mois de vacances ça passe trop vite...

Mais, juste par curiosité Sasuke, tu étudies quoi? scratch J'ai pas reconnu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!]   Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!] Icon_minitime

Collège! [Et oui, mêmes les admins ont des vies!]
Page 1 sur 1