AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Première partie : Alliance avec Suna ? [ Seul ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Première partie : Alliance avec Suna ? [ Seul ] 1216295985_Sans%20titre%2045/20Première partie : Alliance avec Suna ? [ Seul ] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Première partie : Alliance avec Suna ? [ Seul ] 1216295985_Sans%20titre%204130/250Première partie : Alliance avec Suna ? [ Seul ] 1216296109_Sans%20titre%206  (130/250)
Autre Poste:

Première partie : Alliance avec Suna ? [ Seul ] Empty
MessageSujet: Première partie : Alliance avec Suna ? [ Seul ]   Première partie : Alliance avec Suna ? [ Seul ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

      Qui est là ? Montrez vous bandes de lâches.


    Le membre du clan Aburame nommé Shino se trouvait aux frontières de Suna et de Konoha. Au loin il pouvait apercevoir le désert sec et chaud du pays du sable. Il avait une importante mission, mais depuis peu de temps il avait perçu avec l'aide de ses insectes de la présence de plusieurs ennemis. Eux étaient cachés, Shino était a découvert. Ce n'était pas une très bonne position pour le ninjas de la feuille que se trouvait donc en désavantage. D'après la force de leurs chakra, les ennemis n'étaient pas très puissants, mais plutôt nombreux. Autant de personne s'opposait à la paix du monde ? Peu de temps après, les ninjas tombèrent dans la provocation de Shino. Ils étaient d'après leurs bandeaux frontal, des shinobis du village d'Iwa, le village de la roche. Que venait-ils faire ici ? Iwa et Konoha ainsi que Iwa et Suna n'avait jamais entretenu de mauvaises relations. Alors, en quoi la paix les dérangeaient ? Beaucoup de questions qui restaient sans réponse. Kakashi pourrait surement lui répondre. Mais il n'avait pas le temps de penser à de telles choses, un des ninjas s'approcha de lui en marchant.

      Allons Gamin ! Ne fait pas de bétise, que deviendra ta mère si tu meurs hein ? Bon allez donne moi ce parchemin, tu pourrait te faire mal jeunot...


    Le shinobi n'eût pas le temps de finir sa touchante tirade que Shino lui plaça un coup de genoux avec une force incroyable dans la pomme d'adent. Un coup aussi brutal dans un endroit aussi sensible le tuerait sur le coup. C'est ce qui arriva, le ninjas d'Iwa s'encastra dans un arbre en faisant monté un nuage de poussière. Une fois cette poussière dissipée, les ninjas observèrent dans le plus grand étonnement, leur camarade, la bouche ouverte remplie de sang. Ils se retournèrent vers Shino et celui-ci profita de la faille pour prendre son katana et ainsi le planter sans hésitation dans la gorge d'un autre ninjas. Ils étaient plus que trois. Par chance, Shino avait éliminé les deux ninjas les plus puissants du groupe avec une facilité déconcertante effrayant les trois autres qui prirent leurs jambes à leurs coups.

      Tout ceux qui s'oppose à la paix s'oppose à Aburame Shino. Mourrez pour le Shodaime Hokage: Kakashi Hatake.


    Avec une agilité incroyable, l'Aburame sortit de son manteau un shuriken fuuma. Cette arme avait la réputation de trancher tout ce qui se trouvait sur son chemin pour ensuite revenir dans les mains de son utilisateur. Il lança l'arme, rattrapant rapidement les trois ninjas, le shuriken lancer au niveau du dos, arracha aux trois ninjas une partie de leurs colonnes vertébrales les tuant sur le coup. L'arme revint dans les mains de Shino qui la nettoya avec une sorte de chiffon. Maintenant ! Direction le palais du Seigneur Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première partie : Alliance avec Suna ? [ Seul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense d'Erebor - Toute première partie avec du nain/elfe
» deck avec un seul core set
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» Sur les traces de Rome ( première partie ) [FB libre]
» Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les alentours-
Sauter vers: