Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kushiro is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kushiro is back Empty
MessageSujet: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:11

Vous : (Facultatif)

Prénom:

Age:
15

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: PUB

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: 1.5 ans

Autres commentaires:
si vous voyez que mon histoire est copier normal je joue beaucoup avec ce perso sur beaucoup de fofo notamment celui ci

http://bleach-ultimate.com/presentations-validees-f23/presentation-kasei-kushiro-t765.htm

Le personnage:

Code du règlement: Admin en force^^

Nom: Kasei

Prénom: Kuchiro

Age: 15

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Dans la fôret

Village ou organisation désiré(e):
Funki

Description mentale: Kushiro est un élève sérieux en cours, je dirai même plus c\'est un élève brillant. N\'aimant que très peu la pratique, Kushiro excelle dans tout ce qui est théorie et tout ce qui s\'apprend par cœur. Pris de passion pour les études et la science, Kushiro se révèle être quelqu\'un de plutôt intelligent, respectueux des règles et ayant un mental d\'acier concernant les études théoriques. Il se démarque cependant des autres têtes de son lycée qui sont pour la plupart des élèves arrogants et jouissent, par le biais du nom de leur pères, d\'une renommée qu\'ils ne méritent pas. Plutôt patient et courtois Kushiro aime les moments de long silence qui lui permettent de s\'évader, de faire le vide dans sa tête afin de mieux envisager ses réflexions incessantes qui lui prennent la plupart de son temps en dehors des cours. Le regard évasif et souvent déconcentré, Kushiro est souvent repris par ses professeurs car aimant regarder ce qui se passe derrière la fenêtre. Sympathique et souriant, Kushiro respecte les anciennes valeurs, qui sont le respects des anciens, le mérite par le travai et enfin, la persévérance devant l\'adversitél. Pas très doué en réthorique, Kushiro n\'est pas fais pour les longs discours, ni pour les petites blagues entres amis qu\'il prend très souvent au premier degrés.

Description physique: Kushiro n\'est pas impressionnant par son physique. Plutôt mince, Kushiro possède des cheveux courts bleutés et un regard noir perçant. Plutôt petit pour son âge, avoisinant les 1.61 pour 52 kg, Kushiro possède un physique normal. Peu passionné par le sport, il s\'attèle tout de même tous les dimanches à un jogging matinal, en vue de garder une endurance correcte pour réussir ses examens sportifs au lycée. Son style vestimentaire est plutôt sobre, aimant les kimono large et bleu foncé il ne se souci que peu de son laissé paraitre. Kushiro possède un visage un peu angélique dans le sens ou sa petite bouille plait généralement aux filles. A première vue, Kushiro se présente comme quelqu\'un de sérieux, et accessible, tout ceci est pourtant paradoxal, Kushiro ne possède que très peu d\'amis. Il possède un petit tatouage sur le mollet droit représentant un faucon, qui correspond pour lui à la liberté de l\'homme sur cette terre qui vol en direction d\'un monde imaginaire.

Histoire: Kushiro est né le 6 Janvier 1992 à Osaka sur l\'île de Honshu au bord de l\'océan pacifique. Fils d\'un homme à l\'ambition démesurée, il vécut dans l\'ombre de celui ci durant toute son enfance. Sa mère qui se nommait Anko, était infirmière et s\'occupait du secteur pédiatrique, des journées longues et complexes, elle rentrait chaque soir dans un tel état... Son père quant à lui était trésorier dans le secteur du jeux vidéo chez Capcom, et travaillait dans une de leur firmes dans le grand Tokyo se levant tôt tous les matins pour prendre le célèbres Shikansen. Issue donc d\'une famille plutôt aisée, les parents de Kushiro lui inculquèrent des valeurs fondés sur les anciennes traditions, la rigueur et la précision du travail et un sens de l\'organisation ainsi qu\'une grande place aux différents sens du mot respect. Kushiro cependant ne faisait pas la grande fierté de ses parents, sa déconcentration et sa nonchalance, entravaient ses résultats scolaires qui étaient pourtant déjà largement au dessus de la moyenne globale surtout dans les sciences et la littérature nipponne, les mythes, légendes et donc par extension les civilisations antiques lui ont toujours particulièrement fais de l\'effet. En effet, Kushiro possède des capacités de compréhension plutôt développées et une rapidité de réflexion accrue lorsque son esprit est concentré. Il obtint les meilleurs notes et fut sélectionné par le plus grand lycée de la région des l\'âge de 15 ans. Prit de passion par les sciences économiques, il aimerait entrer dans l\'une des plus grandes université du Japon, l\'université Waseda. Mais voilà qu\'a l\'âge de 16 ans, le destin entrava sa route et lui mit des bâtons dans les roues. Bléssé lors d\'un entrainement en cours de sport, Kushiro eu la jambe brisée, ayant du mal à se mouvoir il prit son temps pour traverser la route. Mais voilà que dans le ciel, un oiseau détourna son attention, et pour le regarder prendre son envol, Kushiro s\'arrêta en plein milieu de la route et fut percuté de plein fouet par un camion roulant à toute vitesse. Il mourut sur le coup, le camion percutant son corps qui fut balayé en quelques instants, laissant sur le sol ses entrailles libérées dans le plus grand désarroi de sa famille en deuil. Ainsi s\'acheva la vie humaine de cet étudiant pourtant promis à un bel avenir. Et si l\'avenir se cachait dans le bleu azur de ce ciel sans nuage ? Qui sait ...


Test rp:
Ce jours là tout était sombre. Le ciel était pourtant clair et le soleil brulant comme à son habitude. La foule toujours si dense en plein centre ville d\'Osaka insufflait à la scène un côté vivant et dynamique. Les hommes d\'affaires en costard lisaient rapidement le journal avant d\'attendre patiemment sur le bord de la route. Les vieilles femmes se promenant sur les trottoirs canne à la main, ou encore ces enfants passionnés par les jeux vidéo qui en sortant des cours se précipitaient vers les salles d\'arcades. L\'air pollué par ces belles voitures, ces grand bâtiments fraichement construis, ces grandes banderoles et affiches publicitaires ventant les mérites d\'une boisson énergétique capable de vous faire vivre deux journée en une...Une journée des plus banale, mais une journée noire, trop noire. Ce fut d\'abord de vieux fou qui insultait ce mendiant qui demandait une pièce pour vivre, lui disant d\'aller au charbon au lieu de se lamenter sur son sort, ou encore ces vieux cons qui vous dévisagent car vous n\'êtes pas habillés à la mode ou que votre tronche ne leur reviennent pas, comme un boomerang mal fagoté. La tension qui monte, et les pas qui s\'accélèrent, le poux qui déménage, puis ce fut le choc.

*Bruit sourd*

Un jeune homme d\'une quinzaine d\'années venaient de mourir en plein milieu de cette rue. Le vieux fou et le mendiant se retournèrent en même temps, oubliant leur querrèles, l\'homme d\'affaire lâcha son journal et les enfants lâchèrent leur sacs de bonbons, la vie s\'arrêta d\'un seul coup, je m\'en souviens encore, ce bruit sourd dans mes tympans. Cette voiture grillant le feu rouge sous la pression d\'individus grotesques pressés par le temps, ce camion transportant bouteilles et canettes de bières fraiches me frappant en pleine poitrine et mon corps et frappa le bitume comme un fétu de paille est poussé par un vent violent, s\'écrasant sur le sol comme un oiseau perdant ses ailes. J\'étais mort ? Oui, comme quoi, la mort n\'est pas une science, on ne peut pas la contrer, ni la contourner, elle frappe qui elle veut, au moment ou elle le décide, c\'était mon heure.

Je sentais mon corps grimpait vers le ciel, le sourire agar au milieu du vol des oiseaux. J\'entendais maintenant plus les sirènes des ambulances arrivant trop tardivement à cause de la circulation, je ne faisais plus attention aux regards figés fixant mes boyaux gisant sur la pierre desséchée, je ne faisais même plus attention à ces vieux rabougris qui passaient leur chemins devant l\'atrocité de la scène, courant vers leur lieu de travail, ou un retard était peut être pire qu\'une simple mort ...En tout cas en cet instant précis, j\'étais bien. Mon cœur s\'envolait, mon âme s\'envolait, je ne sentais plus rien, je ne ressentais plus rien, j\'étais libre. Je voyais la terre par le ciel, vers ou je me dirigeais, je ne le savais pas, je ne réfléchissais plus, le chant de la mort guidait mon voyage et m\'accompagnait sur ce chemin sans retour.

Puis il est apparut, tel un ange déchus. Habillé d\'un long Kimono noir, et d\'une longue épée feuilletée, je ne rêvais pas, je l\'ai vu, enfin j\'ai cru l\'apercevoir car peut-on réellement voir lorsque la mort nous emporte ? Il s\'approcha de moi et m\'extirpa de mon corps, je vis ma chair et mon sang disparaitre, j\'avais la sensation de n\'être plus rien, un résidus de conscience sans consistance physique. Il m\'attira alors dans son vaste royaume. Etait ce le paradis ? Je ne savais pas ou je me trouvais. Cet homme, il portait en lui, ressemblait à un être supérieur. Il me toisa d\'un regard et me parla d\'une voix douce et effrénée.

\" Ton Reiatsu peut nous être utile même si il n\'est pas spécialement développé...\" Dit-il lentement

Puis ce fut le vide, le blanc, le noir, le néant, plus rien. Kushiro s\'éveilla lentement, il se redressa de son corps fait de matière irrationnelle. Ses yeux voyaient-ils vraiment ? Son corps était-il de chair et de sang, son esprit était-il clair comme l\'eau qui sort de la roche sur les montagnes du mont Fugoku. Il se leva, pris ses mains dans sa tête, se toucha le front et les cheveux, tout avait l\'air si réel. C\'était impressionnant, d\'ailleurs Kushiro était resté bouche bée, lui qui venait tout juste de mourir, il peinait réellement à comprendre le sens de tout cela. Ou était-il...Il ne le savait pas.


Dernière édition par Kushiro le Mer 20 Aoû - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20418/30Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20445/900Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Kushiro is back Empty
MessageSujet: Re: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:13

Bienvenue, pour faire une belle impression et pousser les administrateurs à prendre en compte ta candidature, il serait préférable que tu corriges au moins les fautes du titre de ton topic( cela promet XD).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kushiro is back Empty
MessageSujet: Re: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:18

Oui c'est vrai ce qu'a dit Oro , essaie de corriger un peu et de mettre un peu plus de couleurs , ça fera plus joli à lire , aussi s'il te plait choisis un autre village car l'Akatsuki est réservé aux personnages du Manga , si possible va à Funki , elle est en manque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20418/30Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20445/900Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Kushiro is back Empty
MessageSujet: Re: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

XD



dans la langue de molière le titre s'il te plaît.

( c'est beau de trouver un moyen afin d'éviter l'erreur mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kushiro is back Empty
MessageSujet: Re: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23

Ok je vais a Funki avec Oro....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20418/30Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20445/900Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Kushiro is back Empty
MessageSujet: Re: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:26

Non jeune pain d'avoine car ta présentation me donne la vague impression d'avoir énormément de liens avec le pitoyable manga "Bleach'.


Gros problème, notre forum est basé sur l'univers "ninja" du manga Naruto.



Tu aimes les patates?oui, j'aime bien jouer au ping pong.


Logique et cohérence.



(dommage car ta présentation est intéressante...mais bon, je doute qu'elle vienne de toi et elle n'est pas plausible pour notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kushiro is back Empty
MessageSujet: Re: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:29

OK pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kushiro is back Empty
MessageSujet: Re: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:30

Donc Kushiro , tu vas refaire une présentation , c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20418/30Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Kushiro is back 1216295985_Sans%20titre%20445/900Kushiro is back 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Kushiro is back Empty
MessageSujet: Re: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

En gros, cela veut dire quoi?


Tu retentes le coup en écrivant une présentation adéquate( tu as parfaitement le droit) ou tu quittes les lieux et on supprime ton compte?Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiro is back Empty
MessageSujet: Re: Kushiro is back   Kushiro is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiro is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser