AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraînement de Ryûki

AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement de Ryûki Empty
MessageSujet: Entraînement de Ryûki   Entraînement de Ryûki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:22

Ninpo Fuusajin
(Tempête de poussières, Temari invoque une tempête qui soulève de la poussière et qui la protège, cette technique protège des jutsus de niveau inférieur au niveau du Shinobi)
Entraînement de Ryûki Bscap0114jf6nd
Ligne d'apprentissage:12 lignes

*Le Fuusajin,une technique Futon de protecion qui protège contre les Ninjutsus assez faibles.Assez efficaces contre des attaques Katon surtout,étant donné la logique du principe de supériorité de d'inégalité des affinités.Elle ne servira pas beaucoup au corps à corps,mais à distance,c'est la technique utile.Bien,il faut que je commence mon entraînement.*

Après avoir suivi attentivement les conseils d'un Jounin pour apprendre cette technique,Ryûki alla dans une zone d'entraînement afin de s'exercer.Il y avait plusieurs zones,mais il choisit la forêt,qui était,pour lui,le meilleur endroit pour les techniques Futon.Il marcha pendant quelques minutes dans la forêt afin d'analyser le terrain.

*Cela peut aller,mais il y a mieux.Un terrain où il y a beaucoup d'arbres,assez entourés.On voit rarement ce genre de chose au pays du sable,mais trèves de bavardages.Je n'ai pas le temps de penser pour des choses inutiles.*

Après avoir longuement réfléchi à une technique permettant de l'apprendre plus facilement,il décida de suivre le conseil du Jounin qui lui avait conseillé cette technique.

*C'est à peu près le même principe que le Kamaitachi,sauf que c'est une technique défensive,donc je dois faire en sorte que mon chakra devienne Futon,et que j'utilise une tornade,ou tempête protectrice.*

Il se concentra avant tout.Ce n'était pas très difficile comme technique,mais cela peut poser problèmes quand même,puis,il commença à exécuter des signes pour mieux malaxer son chakra.

"Ninpo,Fuusakin."

Il tendit sa main en avant,puis il leva la main en l'air très rapidement pour faire un mouvement tout en concentrant son chakra.Un petit mouvement de vent apparut,mais ce n'était pas assez.Et encore,il se demandait si ce n'était pas le vent tout simplement.Donc il tenta de réessayez.Il se concentra,comme d'habitude,afin d'être en concentration maximun.Il éxécuta des signes.

"Ninpô,Fuusajin."

Il tendit la main,puis fit un mouvement de bras en le pliant et ramenant vers lui.Soudain,il vit devant liu une sorte de tempête.Avait-il réussit?Il voulait en être certain.IL était déjà très bien concentré.Il éxécuta à nouveau des signes.

"Ninpô,Fuusajin."

Il tendit sa main,et plia son bras en le ramenant vers lui,et une tempête apparut devant lui.Elle resta quelques secondes devant lui,puis avec sa volonté,il l'arrêta.On dirait bien qu'il avait réussi à maîtriser cette technique.

*Ce n'est pas tout,mais ceci n'est pas suffisant.Il en faut toujours plus pour un Shinob.Ce sont des règles après tout,et il faut les respecter.*

Il avait surtout besoin d'un peu de repos,mais ensuite,il repasserait à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement de Ryûki 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entraînement de Ryûki 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entraînement de Ryûki 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entraînement de Ryûki 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: Entraînement de Ryûki   Entraînement de Ryûki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:47

Technique validée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Ryûki   Entraînement de Ryûki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:33

Kage Bunshin no Jutsu:
Entraînement de Ryûki Kage_bunshin
Ligne d'apprentissage:18 lignes

*Le Kage Bunshin no Jutsu est une version améliorée du Bunshin no Jutsu classque.Le Kage Bunshin no Jutsu est plus efficace que le Bunshin no Jutsu car les Bunshins sont réels,ont une véritable consience,comparé à la technique de base,qui est une simple illusion.L'utilisateur sépare son chakra en plusieurs parties,c'est à dire,les clones.Dès qu'ils sont touchés,ils disparraissent immédiatement.Cette technique est très efficace dans les combats où il y a une infériorité numérique dans mon camp,où dans des missions d'infiltrations.
Cette technique ne sera pas très dur à maîtriser on dirait.Mais il faut que je méfie quand même.Je vais devoir faire de mon mieux,mais bon,il vaut mieux que je reparte avec une technique en plus,ça sera toujours mieux que d'être absolument sans défense.Je peux commencer on dirait.Cela fait déjà plusieurs minutes que je me repose.Allons-y*

Ryûki sortit de la forêt d'entraînement et alla dans la zone neutre,là où il n'y a pas d'élément particulier qui pourrait le gêner pendant son entraînement.Plusieurs minutes après sa marche jusqu'à la zone neutre.IL ferma d'abord les yeux.On dirait que Ryûki trouvait cette technique très compliquer,donc il fait toujours ça quand il sent que quelque chose va être accompli avec quelques difficultés.Il avait fini de se concentrer.

*Il faut que je disperse le chakra dans les Kage Bunshins de manière égale,de façon à ce qu'il n'y ait aucune inégalité.Je dois donc le concentrer dans tout mon corps,et le relâcher tout en se dispersant.C'est bien plus difficile que le Bunshin no Jutsu,mais bon,quand il faut le faire,nous devons le faire.*

Il soupira.
Puis,il écarta les bras,les tendit en avant,puis exécuta des signes pour concentrer son chakra dans tout son corps,puis le relâcher tout en le dispersant.

"Kage Bunshin no Jutsu."

Une petite explosion de fumée apparut à côté de lui.Il y avait bel et bien un clone à côté de lui,mais pas très réussi.IL avait une peau assez sombre,et tout son corps était gris très sombre,voir noir.

*Pitoyable,je dois m'améliorer.*

Donc,avec son poing droit bien fermé,il frappa le clone dans le ventre qui disparut en laissant un nuage de fumée derrière lui.
Puis,il éxécuta les signes à nouveau,mais en étant un peu plus concentré.

"Kage Bunshin no Jutsu."

Une explosion de fumée apparut à nouveau à côté de lui.Il n' y avait non pas 1,mais 3 clones à côté de lui.L'un était un peu mieux que le précédent,mais les deux autres était ridicules.

"Hors de mon chemin,clones pitoyables!Vous me gênez!"

Et les trois clones disparurent dans un petit nuage de fumée.

*Je me suis un peu trompé dans mes calculs.Les deux autres clones n'avaient la quantité exact de chakra.Je vais essayer ça avec cinq clones.*

Ryûki essayait quelque chose de plus dur qu'il ne l'imaginait.Cinq clones quand la technique était à peine maîtriser,il valait mieux laisser tomber,mais Ryûki veut approcher la perfection.Et il doit réussir sa mission,et ceci commence par l'entraînement.Et il allaiit nous prouver qu'il y arriverait.
Donc,il bougea la tête un peu de gauche à droite,puis,exécuta les signes,tout en pensant à la dose de chakra qu'il devait disperser dans chaque clone.Il avait trouvé,mais maintenant,il fallait être précis.

"Kage Bunshin no Jutsu.*

Cinq explosions de fumée apparurent à côté de Ryûki.Et...
Les cinq clones étaient assez biens.Ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau à Ryûki,et n'avaient pas de défaut physique et mental.IL ne montra pas sa joie,comme d'habitude,à se demander,si il pouvait ressentir quelque chose,un regard aussi vide est étrange.Puis,les clones disparurent en laissant,à nouveau,un nuage de fumée blanc.

*Maintenant,je vais un peu me reposer,car j'ai un peu forcé pendant mes deux entraînements.Je verrai pour le prochain.*

Puis,les mains dans les poches,et un regard indifférent,il quitta la zone d'entraînement.
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement de Ryûki 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entraînement de Ryûki 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entraînement de Ryûki 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entraînement de Ryûki 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)

MessageSujet: Re: Entraînement de Ryûki   Entraînement de Ryûki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:49

Technique validée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Ryûki   Entraînement de Ryûki Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:34

Kage buyou
(Cette attaque consiste à se retrouver derrière la cible en plein vol, technique très utile pour surprendre l'adversaire.)
Entraînement de Ryûki Kagebuyou3nt
Ligne d'apprentissage:12 lignes

*Cette technique consiste à surprendre l'adversaire en se déplaçant rapidement derrière la cible en plein vol,ce qui permet de distraire l'adversaire,et surtout,de placer un enchaînement quasi-imparable avec une attaque puissante de taijutsu,ou éventuellement de Ninjutsu.Je ne suis pas très doué en Taijtsu,mais il faudra bien que j'en apprenne les bases.Pour l'instant,je ne connais aucun genjutsu.J'en apprendrai un après la mission.
Je vais devoir concentrer mon chakra dans mes pieds,afin de me déplacer très rapidement derrière mon adversaire.Cette technique sera un très bonne solutio,et j'i de la chance de pouvoir utiliser les Kages Bunshins.Maintenant,je commence.*

Ryûki voulait apprendre une simple technique de Taijutsu afin d'avoir plus de technique,qui lui permetteront de devenir plus fort.Il enavait besoin,car il fallait qu'il devienne plus fort au corps à corps,si il voulait avoir une chose.Mais ce genre de technique,on ne le faisait pas tout seul quand même,mais avec une cible humaine.Et les seuls cibles humaines qui étaient disponibles pour lui étaient ses Kages Bunshins.Donc,il se mit au centre du terrain d'entraînement.C'était rare pour un ninja comme lui d'utiliser des techniques pareils,mais il avait besoin de plus de techniques.On peut dire que c'est comme ça qu'il a réussi l'examen Chunin.Avec des techniques.Mais bon,place à l'action.Ryûki se concentra,et fit des signes.

"Kage Bunshin no Jutsu."

Alors,quatres clones apparurent après un nuage de fumée,comme d'habitude.

"Bien,aujourd'hui,je vais devoir apprendre une nouvelle technique,qui est une technique de Taijutsu.Et donc,j'ai besoin de cibles,qui pourrait m'aider,et vous allez m'aider.Désolé de vous faire endurer cette souffrance,mais je dois devenir plus fort,et j'aii donc besoin de vous.J'ai besoin de faire un simple enchaînement,et je me donne quatres tentaives.Si je n'y arrive pas,alors je ne pourrai pas apprendre cette technique.Etes-vous prêts?"

Les clones étaint bel et bien prêts.Ryûki demanda à un de ses clones de s'avancer vers lui.Ryûki se prêpara,on entendit des craquements de ses membres,puis.
IL fit un coup de pied puissant sur son clone,qui fut projeté en l'air.

*Bien c'est le moment!*

Il concentra rapidement son chakra dans ses pieds,et aussi dans ses mains,qu'il posa au sol,et un petit cercle de chakra apparut autour de lui,et il tenta la technique,mais il ne put se déplacer comme il le voulait.
Pendant ce temps,le clone retomba au sol et disparut.

*Aurais-je fait une erreur de calcul à propos de ma dose de chakra?Non,pas possible.Je suis certain de moi.Je vais réessayez la même chose.Si ça ne marche pas,je vais appliquer autre chose.*

Il demanda au second clone de s'avancer.Il allait tenter autre chose qu'un coup de pied.Il serra son poing très fort,et le frappa au menton.A nouveau,il fut projeté en l'air.
Ryûki concentra son chakra dans ses mains etses pids,et tenta à nouveau la technique,mais toujours rien.Et le clone disparut.

*Oui,c'est possible,j'ai dû faire un eerreur de calcul.Il faut surtout que je mette la bonne dose de chakra dans mes pieds pour avancer très vite,et que je mette une dose de chakra différente que j'ai mis pour les pieds,afin de me projeté en l'air pour l'avoir en vol.Une dose de chakra différente des deux côtés alors.*

Il demanda au troisième clone de venir,puis,à nouveau,il lui fit un coup de pied puissant pour le projeter en l'air.IL posa ses mains au sol.

*Maintenant!*

Il mit une plus grand dose de chakra dans ses pieds,mais sans grande différente.Un plus grand cercle de chakra bleu apprut auutour de lui,puisil se déplaça derrière son adversaire,mais en dessous de lui malheureusement.Heureusement pour Ryûki,il était retombé sur les pieds.

*Il ne me reste plus qu'un seul et unqiue essai.C'est mon chakra qui fera la différence.*

Alors,le dernier clone vint,et Ryûki le projeta en l'air avc son fameux coup de pied au menton.A ce moment-là,à nouveau,il posa ses mains sur le sol,et concentra son chakra là où il fallait.Le même cercle de chakra apparut,mais comme il mettait encore plus de chakra qu'avant,le sol commençait à un tout petit peu se fissurer.Puis,Ryûki disparut,et apparut juste derrière son adversaire.Mais comme son clone allait retomber sur lui,il le frappa avec son poing droit dans le dos,et il disparut à son tour,et Ryûki retomba sur ses deux pieds.Ryûki avait maîtrisé cette technique,mais il était un peu fatigué.Il se dit que pendant le chemin jusqu'a sa missison,il pourrait un peu se reposer,et il avait une mission à enchaîner,donc pas de temps à perdre avec ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Ryûki   Entraînement de Ryûki Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:31

Desolé du double post,mais Kakashi,tu as oublié de valider ma technique,et ma mission au passage.Merci d'avance.^^
Admin
Admin

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

MessageSujet: Re: Entraînement de Ryûki   Entraînement de Ryûki Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:35

Technique validée , pour la mission c'est ton Kage qui doit s'occuper de ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Ryûki   Entraînement de Ryûki Icon_minitime

Entraînement de Ryûki
Page 1 sur 1